Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:20

C'est clair que les pattes de belier sont idem celles de SOOM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:23

Ben justement Timon, ce que je reproche à latidoll, c'est de dangereusement commencer à copier et que ça devient de plus en plus flagrant, là. Sad
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:23

Y'a pas Coco. C'est Kuroo, Miel, Lumi, Ruki et Lea.

Encore plus décu Sad pas du make-up parce qu'il a l'air a tomber sur le cul ... mais de l'univers .... encore quoi !!! Sad
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:25

Quoi ? T'es sûre c'est pas Coco ?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:26

Oui oui presque sure !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:29

Miel elle me fait penser à Barasuishou avec ses couleurs So cute !

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 Rozen%2Bmaiden%2BBarasuishou

Bin les gars, je suis pas du tout déçue, excepté pour le fait qu'elles ne sont pas tan !
Je trouve les make up sublimes, les wigs idem, et pour une fois dans leurs trips fantastiques l'univers est vraiment très doux et mignon !
Je suis sous le charme ! Triste qu'il n'y ait pas Lami mais bon... Du coup je vendrais peut être ma Lumi pour prendre Miel ET Lumi...
A voir... Du coup on a combien de temps pour commander à partir de mercredi ?

Toi Wanito tu prends qui Surprised ?

Rukiiii ? Very Happy
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:31

J'adore Miel et Ruki oui ..... mais pas le cote bélier quoi !!!! et comme on en parlait avec Choko, si ca se trouve les mains vont etre en plus ??? puisqu'il a un spectre aussi ......

Perso, la tout de suite, je pense que je ne prends rien ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:32

Embarassed Embarassed Embarassed
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:35

Peach a écrit:
Ben justement Timon, ce que je reproche à latidoll, c'est de dangereusement commencer à copier et que ça devient de plus en plus flagrant, là. Sad
C'est aussi pour ça que je craignais les oreilles de dragon des mers sur les dragons. Soom l'a fait avec sa Cass - Abyss Rhapsody.

Mais bon, ils font le tour des univers fantastiques. On aura sûrement le droit aux sirènes aussi du coup après les faunes Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:40

Aaah oui, c'est Miel au milieu ! La photo déformée donnait des yeux plus en amande à la Kuroo mais quand on remet en forme, c'est bien Miel ! Cool Smile.

Par contre, je suis presque certaine que c'est Cookie à gauche Smile.

Cookie, Miel, Ruki,
Lumi, Lea

Là, ça doit être bon ^^.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:41

Lorenhuitre a écrit:
Triste qu'il n'y ait pas Lami mais bon...
Il n'y en a que 5 présentées, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas les autres. Ce n'est que la première photo Smile

En tous cas, c'est quasi une certitude que le sceptre va être en option.

Dernière édition par Timon le Ven 23 Oct 2009, 12:42, édité 1 fois
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:41

J'ai dis que je passerais par dessus ..... mais je crois que les oreilles ca me gênerais quand même !!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:43

Bin c'est sûr on passe plus facilement dessus quand elles sont Tan...
Tu prends un dragon du coup ?

Tu penses vraiment Timon qu'ils n'auraient pas mis toutes les photos ?

*croise les doigts pour une Lami*
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:46

Je crois qu'il en aura que 5 !!!

Je ne pense pas pour les dragons .... oreilles trop grosses Sad
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:46

Moi, je ne prends rien tant que je n'ai pas ma licorne Lami entre les mains... donc, ça a l'air mal barré pour cette preorder.

Le truc c'est que si le make-up de Lami tire la tronche sur ma licorne et qu'il sourit sur cet agneau... je serai dégoutée Embarassed
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:51

Wanito a écrit:
Je crois qu'il en aura que 5 !!!

Je ne pense pas pour les dragons .... oreilles trop grosses Sad

Pour les licornes il n'y avait que 4 poupées sur la photo d'annonce et au final ils en ont sorti 8 !
J'ai la foiiii !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:54

marionbearmaker a écrit:
Par contre, je suis presque certaine que c'est Cookie à gauche Smile.
JE suis plutôt d'accord avec Wanito, ce ne sont pes les yeux de cookie... Et la bouche de Cookie est bien plus pincée... Je vote pour Kuroo aussi Smile

Lorenhuitre a écrit:
Tu penses vraiment Timon qu'ils n'auraient pas mis toutes les photos ?
Ben rien n'est certain...
Ce que je disais sur flickr, c'est qu'ils ont peut-être retardé la sorti des spéciales à cause de problèmes de production... Du coup, ils ont mis une photo des 5 premières finies pour faire patienter parce que les autres ne sont pas encore finalisées... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:59

Jsuis deg deg deg deg....Vraiment deçue, depuis le temps que l'on attendait ce restock...J'ai un gout amer je dois dire...Bof, franchement... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 68575
Du coup je ne prendrais surement qu'une white basic ou spéciale (ça dépend de la taille et tronche, lol)et éventuellement cookie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:06

Ah oui c'est vraaai ! Les Whiiites ! So cute !
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:07

Oui, il y aura peut-être des Sheeps Tan, attendons encore un peu.

Moi, je craque complètement pour Ruki mais je ne sais pas si je vais la prendre ou pas, car attendre pendant 4 mois 3 poupettes c'est un peu beaucoup, et je me dis que cet argent pourrait me servir à habiller et chausser mes puces. Mais elle est si belle cette petite Ruki...grrr...je crois que je vais encore craquer sauf si les prix sont trop chers !!!
Attendons, attendons... Evil or Very Mad

*Mode perso ON* LorenHuitre : Au faite ne t'inquiète pas pour les shoes, je n'ai juste pas le temps, j'espère que ça ne t'embète pas. *Mode perso OFF*

Wanito : C'est dommage que tu prennes rien, elles sont mignonnes SURTOUT RUKI Laughing et Gabie c'est pareil, elle est superbe, je croyais que tu la trouvais adorable, en plus je pense que leurs oreilles peuvent être ponçées pour en faire des oreilles humaines contrairement aux Unicrons qui seront dificiles à transformer, on pourra seulement réduire le taille des oreilles pour ceux qui le veulent mais rien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:11

Anzu a écrit:
Oui, il y aura peut-être des Sheeps Tan, attendons encore un peu.

Moi, je craque complètement pour Ruki mais je ne sais pas si je vais la prendre ou pas, car attendre pendant 4 mois 3 poupettes c'est un peu beaucoup, et je me dis que cet argent pourrait me servir à habiller et chausser mes puces. Mais elle est si belle cette petite Ruki...grrr...je crois que je vais encore craquer sauf si les prix sont trop chers !!! Attendons, attendons... Evil or Very Mad

*Mode perso ON* LorenHuitre : Au faite ne t'inquiète pas pour les shoes, je n'ai juste pas le temps, j'espère que ça ne t'embète pas. *Mode perso OFF*

Wanito : C'est dommage que tu prennnes rien, elles sont mignonnes SURTOUT RUKI Laughing et Gabie c'est pareil, elle est superbe, je croyais que tu la trouvais adorable, en plus je pense que leurs oreilles peuvent être ponçées pour en faire des oreilles humaines contrairement aux Unicrons qui seront dificiles à transformer, on pourra seulement réduire le taille des oreilles pour ceux qui le veulent mais rien de plus.

Moi je suis assez enthousiaste vraiment, entre les Dragons et les moutons ils se sont arrachés sur le make up et les outfits, vraiment c'est touot à fait honorable Laughing ... Sauf que c'est pas des tan... Anzu je me demande si ils n'auraient plutôt mis les tan en avant s'il y en avait (si tant est qu'il n'y en a pas que 5...) pour appâter les pauvres moutons que nous sommes justement Laughing ! Par ailleurs poncer des oreilles de spéciales c'est comme en changer le make up, un peu sacrilège non ?

*Mode perso ON:* pas de soucis ! suis en vacances next ouik, écris moi quand tu veux ! *Mode perso OFF*
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:40

C'est exactement ce que je pense ... poncer les oreillles serait pour moi un scacrilège ... ca perd de sa valeur.

En fait, J'ADORE Ruki ..... mais bon ... les oreilles quoi ... je crois que si ca avait été des tanned j'aurais facilement passer par dessus mais la ...... je ne pense vraiment pas que je vais y arriver !!!

Et Gabie, elle aussi je l'adore ... mais les oreilles c'est encore pire Sad pourquoi il ne vont pas la refaire avec Aabie Sad ils sont trop méchants Lati des fois Crying or Very sad
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:41

Bon bah pas de tanned et des oreilles... euh... bien présentes, au moins je ne craquerais pas :p
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 14:35

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 4037241960_81cd13fe8b_o
Je ne devrais pas faire joujou avec les images, je suis en train de craquer pour Lea...
(C'est comme ça que j'aurais aimé la voir dès le début, Lea Chrismas version ^^, bon ok, avec un T-shirt et des collants, la pauvre, ça fait froid sinon ^^)
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2009, 14:42

Les versions spéciales sont fort jolies. Cependant, je ne craque pas. Le make-up de Coco (ou celle qui ressemble à Coco avec les cornes bleu-vert) est le plus beau selon moi. Pour la version béliers, je n'accroche pas vraiment. Et trouvez le lien : des oreilles d'elfes avec des corne de béliers; je n'en vois pas moi. Il existe peut-être un être mythologique quelque part qui ressemble à ça, mais je ne le connais pas. Elles sont quand même très mignonnes ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 24 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant