| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:53 | |
| - Wanito a écrit:
- Soutenez moi svp !!!
A votre avis, celui du milieu il est plus tan que tan hein ??? c'est chocolat genre ??? Timon n'arrete pas de me dire le contraire et que c'est du Tan !!! Ce n'est pas un chocolat !!! C'est un tan, peut-être un peu plus foncé que les anciennes (c'est forcément difficile d'avoir exactement la même couleur 3 ans plus tard...), mais si ça c'est un chocolat, alors, moi, je suis Mickey Mouse !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:55 | |
| Et si ca c'est du tan moi je veux bien être un Lord écossais !!!! !! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:06 | |
| Je les adore déjà !!!! A mon avis ce sont 3 nouveaux moules, car lati avait dit que les têtes des dragons ne seront pas ré-édités après le restock, vous ne croyez pas ? Déjà vu celles là, j'ai hâte de voir les spéciales, mais c'est clair qu'il va même falloir faire un prêt je pense XD LAti veut la mort de nos comptes en banque Les make et les moules ont l'air superbes, malheureusement, les oreilles bizarres se sont encore invitées ... tanpis pour les oreilles, j'ai envie de dire !!! Sur les normal skin, c'est toujours ponçable !!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:08 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- tanpis pour les oreilles, j'ai envie de dire !!!
Ouais !!! Je dirais même plus... TANT PIS !!!!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:22 | |
| Je me demande tout à coup si celle de gauche et celle du milieu ne pourraient pas être le même moule au bout du compte... Mm... Vivement plus de photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:28 | |
| nan, ce sont trois moules différents...j'ai une théorie, je me demande s'il ne sera pas possbile de choisir la couleur de peau...ben oui, ils présentent les 3 nouveaux models sous trois teintes différentes... dans l'ordre: ns, ts, ws... si c'est le cas, au secours! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:31 | |
| Ca, ils l'ont rarement fait... Quand y'a eu les vampires, le miel était forcément Tan... Y'a que les white (Coco et Lea) qu'on pouvait prendre en normal...
Dernière édition par Timon le Sam 10 Oct 2009, 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:32 | |
| Je ne crois pas non que Lati va se donner cette peine !! Trop de boulot a mon avis !! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:35 | |
| Celle de droite, à un air de la Tania Iplehouse (ma 1ère bjd^^) !!! Je l'adore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:42 | |
| ben nan, on pouvait le prendre en ns ou ws aussi miel vampire... bon, on véra...par contre les petits manchons rouges font partie du corps et je pense qu'elles auront des pattes de dragons donc je pense que ceux qui commanderons les ailes auront un corps en plus... |
|
| |
Miyumi Lati White Basic
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 11:45 | |
| Ho la la mon coeur ne battait que pour une Lumi basic, mais ces petits moules sont trop craquants! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 12:24 | |
| ah ben dis donc, y en a du mouvement chez lati ce matin. J'adore les espèces de trucs rouges à côté des oreilles, ça fait signe tribal.
Le modèle du milieu a l'air craquant et malicieux à souhait. Mais comme ça, ça ne fait pas trop dragons je trouve, peut-être qu'on sera surpris par le bas de leur coprs. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 12:46 | |
| - Camilie a écrit:
- ben nan, on pouvait le prendre en ns ou ws aussi miel vampire...
bon, on véra...par contre les petits manchons rouges font partie du corps et je pense qu'elles auront des pattes de dragons donc je pense que ceux qui commanderons les ailes auront un corps en plus... Au temps pour moi... On pouvait le prendre en NS (mais pas WS ). Mais il aurait fallu être stupide pour le prendre en NS - Peach a écrit:
- ah ben dis donc, y en a du mouvement chez lati ce matin.
J'adore les espèces de trucs rouges à côté des oreilles, ça fait signe tribal.
Le modèle du milieu a l'air craquant et malicieux à souhait. Mais comme ça, ça ne fait pas trop dragons je trouve, peut-être qu'on sera surpris par le bas de leur coprs. Comme disait Camilie, j'ai l'impression que les avant-bras sont en dur (ce n'est pas un costume !!!). Du coup, que ce soit pour ça ou le bas du corps, j'espère qu'ils fourniront toutes les pièces d'origine... Sinon, je passe mon chemin Mais la tête est trop belle Vivement qu'on ait la réponse à toutes nos questions | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 12:53 | |
| Ah, je n'avais pas vu ce détail pour les bras, on dirait une sorte de manche en latex d'après moi.
Mais, rappelle-toi Timon, pour les Licornes, ils ont indiqué qu'elles étaient fournies avec les jambes normales. Donc y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour les dragons. Sauf que là, s'il faut fournir des jambes ET des bras en plus, ça va douiller au porte-monnaie. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 12:55 | |
| - Peach a écrit:
- Ah, je n'avais pas vu ce détail pour les bras, on dirait une sorte de manche en latex d'après moi.
Mais, rappelle-toi Timon, pour les Licornes, ils ont indiqué qu'elles étaient fournies avec les jambes normales. Donc y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour les dragons. Sauf que là, s'il faut fournir des jambes ET des bras en plus, ça va douiller au porte-monnaie. Oui, c'est ce que je me disais aussi... Si pour tout avoir il faut atteindre 500$ ou plus, je meurs !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 13:02 | |
| Ben autant se prendre 2 basics pour se consoler de ne pas avoir pris le modèle limité | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 13:18 | |
| Bon bah pour moi c'est niet, les elfes c'est vraiment pas mon délire. Merci Lati, mon porte feuille respire | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 13:26 | |
| C'est pareil, c'est des oreilles pointues | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 13:35 | |
| - Littlesam a écrit:
- C'est pareil, c'est des oreilles pointues
Certes... Mais à force de les voir, on peut les cacher... Enfin, wait and see Mon problème, c'est surtout que les oreilles d'elfe, ça rentre pas dans les mini casques que j'ai acheté | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 14:11 | |
| Oui mais là, ce sont de petites oreilles d'elfes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 14:13 | |
| J'ai hate de voir d'autres photos, les visages sont magnifiques, mais je suis sceptique quand au corps... |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 14:29 | |
| J'ai hâte!! Vraiment hâte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|