| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 11:42 | |
| A la limite je préfèrerais des qui me plaisent pas ce mois-ci, j'ai pas de sous xD Mais le mois suivant, des humaines tanned ce serait trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 11:46 | |
| en fin de compte, pour les limitées ils rstent dans le mème thème que la dernière fois...après les magiciens, les dragonslogique...bon alors après ce sera quoi? à votre avis? |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 18:57 | |
| Il y a eu : vampire, elfes, magicien et bientôt dragon. Alors pourquoi pas les princesses(princes) ça serait génial! Autrement, dans le pas humain : loups-garous, zombies.... quoi! Ils ont bien pensé faire des oreilles moisies, ils peuvent bien sortir l'idée des zombies. J'imagine pas le nombre de vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 19:26 | |
| le truc qui a rien à voire mais des petits pirates ce serait trop mimi! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 21:11 | |
| - Camilie a écrit:
- en fin de compte, pour les limitées ils rstent dans le mème thème que la dernière fois...après les magiciens, les dragonslogique...bon alors après ce sera quoi? à votre avis?
Les magiciens sont des spéciales... Les limitées ce sont les licornes De même, si ils sortent des pirates, ce seront les spéciales car il s'agit juste d'un make-up et d'un costume... Les limitées ont toujours un "truc" en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 21:52 | |
| ouais ben alors là je pense ne pas ètre la seule à mettre tous mes espoirs dans les limitées... et pis si ça se trouve, les dragons seront très bien... pour les pirates c"était une idée pour un futur restock...en tanned bien entendu héhé! les pirates sont toujours un peu bronzés! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 21:56 | |
| - Camilie a écrit:
- ouais ben alors là je pense ne pas ètre la seule à mettre tous mes espoirs dans les limitées...
et pis si ça se trouve, les dragons seront très bien... pour les pirates c"était une idée pour un futur restock...en tanned bien entendu héhé! les pirates sont toujours un peu bronzés! Oui, et un oeil en moins et une jambe de bois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 21:57 | |
| - Timon a écrit:
- Camilie a écrit:
- ouais ben alors là je pense ne pas ètre la seule à mettre tous mes espoirs dans les limitées...
et pis si ça se trouve, les dragons seront très bien... pour les pirates c"était une idée pour un futur restock...en tanned bien entendu héhé! les pirates sont toujours un peu bronzés! Oui, et un oeil en moins et une jambe de bois Ca serait trop rigolo Mais pas les zombies, beurk !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 21:58 | |
| naaaaaaaaaan! des jolis petit pirates tout mignon mignon...surtout ps des créatures sorties tout droit d'un freakshow! quoi que lol |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 09 Oct 2009, 21:03 | |
| Bon ..... je viens de lire quelque chose et je tenais à vous en faire part !! J'essaie de ne pas trop y croire. Je ne souhaite pas vous affoler non plus mais bon ... y'a peut-être des chances. Y'a LRedRidingHood sur Flickr qui dit ca : - Citation :
- Im still waiting to hear back from them. But heres why I think they will be tanned or at least some kind of tanned.
I asked them last month if I could buy a tan lati body from them for my Miel head. They told me if I emailed them in a month which is October they could more then likely sell one to me!! So thats why I think there tans. WHy else whould they tell me to wait a month (close to the release date)? Plus why else would they allow me to buy a tanned body? Either thats gonna be an option in the parts department or there gonna just do it for me I dont know. But Like i said Im awaiting there reply and hopefully can get that tanned body. BUt cant wait to see what they are comming out with!! En gros pour ceux et celles qui n'auraient pas compris la fille a demandé à Lati s'il pouvait lui vendre juste un corps Yellow tanned et Lati lui a répondu d'attendre le mois d'octobre ....... POURQUOI ???? hein ??? Pourquoi ?? sachant très bien qu'il y a des spécial en octobre .... Comme une autre fille disait plus bas, Laches est toujours vendu tanned, donc Lati a peut etre encore sous la main pour faire un autre corps .... puis étant donné que Lati doit se concentrer sur la préparation, il ne doit pas prendre d'autre commande quoi ... Je ne vous dis pas dans quel état je serai s'il y a vraiment des tanned Je n'aurai surement pas assez de sous pour en acheter 4 quoi | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 09 Oct 2009, 21:18 | |
| Des tans, il y en aura, j'en suis certain... Il y a eu le vampire Miel, les licornes ont été en tan... C'est le têtes qui vont avec qu"il faut voir Moi, je n'ai pas besoin que d'un corps, il me faut une tête aussi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 09 Oct 2009, 23:40 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 09:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 09:46 | |
| Oui, le problème c'est que s'il s'agit vraiment de Tan (voire humaines) on risque de ne pas revoir ça avant 1 ou 2 ans |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 09:48 | |
| On va faire quoi alors ?? ***s'en va pleurer dans son coin*** | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 09:54 | |
| DRAAAGGGOOOOONNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! en ligne sur la page d'accueilVoici la photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 09:57 | |
| nan, on va ratisser les fonds de tirroirs! lol |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:01 | |
| Je crois que c'est trois nouveau moules !!!!! (sauf peut etre le dernire que j'hesite avec cookie) ... Mais .... J'ADORE !!!!!!!! les make up sont a tomber !!!!!! Bon y'a des oreilles d'elfes mais bon .... maintenant je pourrais passer par dessus !!!! Franchement je trippe vraiment sur les make up et les nouveaux moules sont trop TOP !!!! (mais ils ne seront plus fait | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:05 | |
| |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:09 | |
| Lati veut notre mort à tous ou quoi ???
Déjà que je zieute sur 2 white mais maintenant ils nous sortent des yellow qui déchirent ? Je fond sur les 2 de gauche awwww
PS : wanito je crois pas que ce soit Cookie, elle fait plus la gueule que ça Cookie ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:11 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Lati veut notre mort à tous ou quoi ???
Déjà que je zieute sur 2 white mais maintenant ils nous sortent des yellow qui déchirent ? Je fond sur les 2 de gauche awwww
PS : wanito je crois pas que ce soit Cookie, elle fait plus la gueule que ça Cookie ^^ Moi je pense qu'il n'y en aura que 3, des nouveaux moules, et ce seront celles là... Pour l'instant, ça étonnera personne, mais je prends celle du milieu C'est un gars, donc ça change tous mes plans, mais tant pis... Vivement les version spéciales pour voir ce qu'ils ont préparé... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:13 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Lati veut notre mort à tous ou quoi ???
PS : wanito je crois pas que ce soit Cookie, elle fait plus la gueule que ça Cookie ^^ Ben a force de regarder je crois que c'est carrement 3 nouveaux moules oui !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:35 | |
| Soutenez moi svp !!!
A votre avis, celui du milieu il est plus tan que tan hein ??? c'est chocolat genre ??? Timon n'arrete pas de me dire le contraire et que c'est du Tan !!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 10 Oct 2009, 10:51 | |
| La teinte du tan semble être différente des Flower Garden mais c'est peut-être la photo, le petit Miel unicorn avait l'air super foncé et il est censé être de la même couleur que les FG. Bon va falloir embêter Lati pour savoir si on pourra regrouper les commandes cette fois parce que je me vois mal attendre les photos des spéciales, là tout de suite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|