Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 14:55

j'attendais pas grand chose des spéciales,mais cette première photo me plait beaucoup,en fait!!Particulièrement la petite en bleu à droite et la petite qui est assise! J'attends les autres photos avec impatience interrêt . Et le fait que Lati fasse du Soom,pour le coup ça m'arrange,vu que j'avais bien craqué sur les faunes de Soom!! (rhha s'ils pouvaient faire des petits loups garous aussi!!! So cute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 15:19

Lorenhuitre a écrit:
Par ailleurs poncer des oreilles de spéciales c'est comme en changer le make up, un peu sacrilège non ?
Ben, on ne peut poncer que des oreilles de Latis spéciales ou de limitées, vu que les elfs sont uniquement des spéciales ou des limitées...

Wanito a écrit:
C'est exactement ce que je pense ... poncer les oreillles serait pour moi un scacrilège ... ca perd de sa valeur.
Je ne vois pas mes dolls en terme de valeur, si le model me plait beaucoup et que seules les oreilles me dérangent, je demanderais à une personne qui sait le faire de me les rabotter pour en faire des oreilles humaines. Sur Flickr une fille l'a fait et le résultat est nickel. Après il faut voir comment elles sont faites et si il est possible de les transformer. Sur les Dragons je pense que ça doit être difficile car les oreilles se recourbent vers l'avant mais peut-être que c'est possible sur les Sheeps...Ahhhh RUKI trop belle... grrr...NON, NON, NON !!!

Lorenhuitre a écrit:
*Mode perso ON:* pas de soucis ! suis en vacances next ouik, écris moi quand tu veux ! *Mode perso OFF*
Merciii !!! kiss
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 15:42

Ca me dérange un peu de parler de valeur plutôt que de beauté... qu'est ce qu'on a faire si on ne peut pas la revendre 3x son prix d'achat, on est pas là pour spéculer Embarassed

Et soit dit en passant, une elfe-de-maison retransformée proprement en humaine moi ça m'intéresserait. Je n'ai pas le courage de faire la modif moi-même.
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 16:09

Le problème c'est pour ceux ou celles qui n'aiment ni les oreilles d'elfs ni les options parts Animaux/Fantastiques comme Wanito, et c'est vrai que du coup, si j'étais dans ce cas, je ne crois pas non plus que j'achèterais de Dragon ou de Sheep même si je peux transformer ses oreilles d'elf en humain. Car autant prendre une Basic avec un make up spécial surtout que pour l'instant il n'y a pas de Spécial Tan...

Lillune a écrit:
Et soit dit en passant, une elfe-de-maison retransformée proprement en humaine moi ça m'intéresserait. Je n'ai pas le courage de faire la modif moi-même.
Moi non plus, je ne ferai pas ça toute seule !!! Je ne vais pas toucher aux oreilles de mes Dragons Cubie et Gabie car j'aime les oreilles d'elf, ça ne me dérange pas du tout, par contre je vais demander à une amie si elle peut me reduire la taille des oreilles de ma Unicorn Miel pour qu'elles soient un tout petit peu plus petites car j'ai vu une Unicorn Léa sur Flickr et ses oreilles sont vraiment très longues !!! Rolling Eyes
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 16:20

Juste un nouveau montage pour me convaincre de ne pas commander Lea (et qui peut servir pour Gabie) :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 4036667885_2cd6440e92_o

Je veux cette wig... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 432511 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 432511 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 432511
(je suppose que les personnes qui commanderont Lea ne vendront jamais la wig... :( )
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 16:22

GABIIIIE !!! kiss kiss So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 16:54

C'est même pas valeur en $, c'est la valeur a mes yeux en fait .... Ce n'est peut etre pas tres custom comme idée mais j'ai l'idée que la Lati soit "entièrement" comme elle était a la vente "physiquement" je parle. Et franchement, je ne crois pas vendre les miennes ..... c'est vraiment mes graal !!! So cute !

Et ce n'est pas que je déteste les oreilles d'elfe et les options parts Animaux/Fantastiques, c'est juste que dans mon petit monde de Lati, je veux des humains .... J'ai décidé de commencer comme ca ...et j'aimerais juste m'y tenir. Je trouve que les oreilles doivent absolument aller avec un thème particulier.
http://kawaiiworld.canalblog.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:02

Ahhh je vois.. c'est dans le sens garder le "collector" intact. Je comprends cette démarche, je serais bien capable de le faire aussi.

Clairement sur les sheeps ça sert à rien de poncer les oreilles, autant prendre une basique avec un makup premium, même si ce ne sera pas exactement aussi joli. Je pensais plus à des tanned. Si je n'arrive pas à dénicher une tanned humaine, je pense que je pourrais envisager d'en prendre une elfe et de la faire poncer.

D'ailleurs si vous voyer passer une Coco tanned, humaine ou non... (oui finalement je me suis dit que Lami n'était pas le bon moule pour Vanille, la bouille rondelette de Coco correspond mieux à son caractère chaleureux de petite miss d'outre-mer).
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:18

Bon et bien, Lati nous prends pour des..... moutons !!! Twisted Evil

Après les licornes et les dragons, maintenant des béliers/moutons (on ne sait pas trop !) c'est TOO MUCH !!! Evil or Very Mad

Je suis franchement en colère envers eux ! Ils vont nous sortir combien de séries d'animaux de toutes sortes avant de refaire des humains ???!!! Ce n'est plus des dollhouses qui leur faudra mais bel et bien DES FERMES !!!

Autant vous dire que je passe (encore !) mon tour. Même si je reconnais bien volontier que les make up sont très beaux, ça me fait chi** de payer une doll d'un certain montant (parce qu'à mon avis, celles-ci ne vont pas être données non plus) pour au final ne pas me servir de certaines parties, en l'occurence celles d'"animaux".

Enfin ce n'est que mon point de vue...
https://latiocafe.frenchboard.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:21

Juste parce que j'essaie toujours de remonter le nombre de Gabie commandées ici Very Happy, je continue de partager mes essais de wig :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 4037544282_8f7cb0bba3

(et j'ai enfin compris que c'était plus facile de mettre le visage de la poupée sur la photo de la wig que l'inverse Very Happy)
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:23

Bon bah ... je suis déçue moi aussi ...
A part Ruki, les autres ne me plaisent pas trop sur cette photo ...

J'espère juste que les 6 miss manquantes seront des petits loups (qui mangent les moutons XD) et s'ils pouvaient être tan en plus So cute !

Oui d'accord, je délire carrément là XD

J'espère qu'ils ont assez rentabilisé leurs moules à oreilles d'elfes et que les prochains restocks on aura des latis humaines !!!

J'attends de voir les photos en détail mais pour l'instant, je pense craquer sur Aabie seulement du coup ^^ (enfin bon, faut pas parler trop vite hein XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:54

Chôko-Co a écrit:
Bon et bien, Lati nous prends pour des..... moutons !!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 179552

Après les licornes et les dragons, maintenant des béliers/moutons (on ne sait pas trop !) c'est TOO MUCH !!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 682155

Je suis franchement en colère envers eux ! Ils vont nous sortir combien de séries d'animaux de toutes sortes avant de refaire des humains ???!!! Ce n'est plus des dollhouses qui leur faudra mais bel et bien DES FERMES !!!

Autant vous dire que je passe (encore !) mon tour. Même si je reconnais bien volontier que les make up sont très beaux, ça me fait chi** de payer une doll d'un certain montant (parce qu'à mon avis, celles-ci ne vont pas être données non plus) pour au final ne pas me servir de certaines parties, en l'occurence celles d'"animaux".

Enfin ce n'est que mon point de vue...

Entierement d'accord avec toi, y'en a marre des bestioles... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 179552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:01

Moi je trouve pas qu'il y ait de quoi gueuler... Bien que c'est nous qui les "faisons" vivre, Lati n'a aucunement l'obligation de nous faire plaisir en créant les design que l'on voudrait... Après moi aussi je suis lassée des grandes oreilles et des univers fantastiques, mais considérant que c'est leur anniversaire, ils ont du avoir envie encore plus de s'éclater sur le design...

J'ai hâte de voir les nouvelles photos ! Very Happy
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:36

bon ben j'ai plus qu'a vite revendre une de mes BJD pour commander une de ses puces, parce qu'elles sont vraiment très mignonnes!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:39

Peach a écrit:
Euh, c'est moi où ils ont carrément copié sur SOOM là avec les pattes et les cornes !!!!! Surprised

Mais owned, carrément quoi, ça m'a sauté aux yeux, pouah Lati me decoit vraiment là !!!! Elles sont mignonnes mais bon, si c'est pour nous faire du Soom, je vois pas du tout l'interet...
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:47

Wanito a écrit:
Et ce n'est pas que je déteste les oreilles d'elfe et les options parts Animaux/Fantastiques, c'est juste que dans mon petit monde de Lati, je veux des humains .... J'ai décidé de commencer comme ca ...et j'aimerais juste m'y tenir. Je trouve que les oreilles doivent absolument aller avec un thème particulier.
Oui, c'est vrai que dans le petit monde Lati que tu as créé ce serait un peu bizarre de voir un petit mouton aux oreilles d'elf Laughing aussi joli qu'il soit au milieu de tes puces.

Wanito a écrit:
C'est même pas valeur en $, c'est la valeur a mes yeux en fait .... Ce n'est peut etre pas tres custom comme idée mais j'ai l'idée que la Lati soit "entièrement" comme elle était a la vente "physiquement".
Oui, je suis un peu comme toi pour les limitées ou spéciales, si le model me plait, je préfère ne toucher à rien. Par contre pour ma Unicorn, je crois que je vais faire une exception Rolling Eyes c'est vraiment trop, vous les avez vu sur Flickr ? C'est moche... Rolling Eyes

Peach : Tu en penses quoi toi des oreilles maintenant que l'on voit d'autres photos que les officielles...Oups je suis hors sujet là Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:30

... D'ailleurs quand on y pense... POURQUOI DES MOUTONS AVEC DES OREILLES D'ELFES ?!!!

J'ai les boules là, Lea est méga belle mais je vais pas en avoir deux NS ça serait abusé...
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:12

C'est des cornes de bélier, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:15

Plus je les regarde plus je les kiffe So cute ! So cute !

Si chéri est d'accord Lumi y passe et Michka restera Lumi mais version Sheeeeep Very Happy (plus une autre haha)

D'ailleurs les modos là, faudrait pas remplacer les "???" par "Sheep" ?!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:35

Moi aussi .... plus je les regarde et plus je me dis que j'ai peur de regretter de ne pas acheter !!!! Grrrrrrr !!!
Oui c'est des oreilles pointues mais je pense qu'on peut les cacher facilement non sous une wig Mohair ??
La nuit porte conseille !!!! Yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:37

Wanito a écrit:
Moi aussi .... plus je les regarde et plus je me dis que j'ai peur de regretter de ne pas acheter !!!! Grrrrrrr !!!
Oui c'est des oreilles pointues mais je pense qu'on peut les cacher facilement non sous une wig Mohair ??
La nuit porte conseille !!!! Yes

Tu m'étonnes ! Go go go Very Happy !
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:45

Wanito a écrit:
La nuit porte conseille !!!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 776496

Cette taille d'oreilles doit être la même que les Flower Garden et franchement, même avec une wig normale, on ne voit pas trop trop les oreilles je trouve, alors avec une wig mohair un peu plus imposante, pas de souci pour les cacher !
Bon en même temps, personnellement, je les trouve mignonnes, les oreilles d'elfe comme celles-ci Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 810471.
Bon courage pour la décision Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 810471.

edit : bon ok, c'est vrai qu'il y a souvent un petit bout qui dépasse...
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 3658235578_a8dbe58086
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:56

Miel et Ruki So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
mais je préfère peut être le rosé de la Miel ...
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:57

attendons d'en voir plus!!! ^^

vous pensez qu'ils n'y aura que ces 5 modèles?
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 EmptySam 24 Oct 2009, 02:38

Bon les gars, j'ai encore commandé des trucs pour les pépéttes, là faut vraiment que j'arrête la casse, je crois que je vais me limiter à une Sheep Crying or Very sad
* Arrête de zieuter Lati toutes les 2 minutes *

Edit: Chéri veut que je prenne une Miel Basic SP. Suis-je capable de renoncer aux moutons par amour ? Vous le saurez lundiiii ! (On va dire que oui quand même So cute ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 25 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant