Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009, 22:57

Tant que ça ? Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888

En même temps, j'ai peur de me jeter dessus mercredi à 4h-5h du mat pour m'apercevoir la semaine suivante qu'il y a des mystiques humaines... Pareil que toi, je ne peux en prendre qu'une.
Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de risque qu'elles soient sold out avant le 21, les limited ?
C'te torture, je vous dis pas Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009, 23:02

marionbearmaker a écrit:
Tant que ça ? Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888

En même temps, j'ai peur de me jeter dessus mercredi à 4h-5h du mat pour m'apercevoir la semaine suivante qu'il y a des mystiques humaines... Pareil que toi, je ne peux en prendre qu'une.
Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de risque qu'elles soient sold out avant le 21, les limited ?
C'te torture, je vous dis pas Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 849888.
Les limited sont limitées dans le temps, pas dans le nombre... La pre-order est ouverte du 14 au 29... Qu'ils en vendent 10 ou 5000, ça ne change rien Very Happy Very Happy Very Happy
Clairement, moi, j'attends le 21 pour me décider kiss
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 08:42

edit : oups désolée, j'avais posté les cartes d'identité de mes Lati ici, faudra que je pense à limiter les fenêtres ouvertes simultanément Very Happy.

Bon sinon je sais que tu as raison, Timon, mais je crois que je ne vais pas réussir à me raisonner et que je vais commander la petite puce mercredi (et pleurer le 24 Very Happy Very Happy).
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 08:51

Bah ... avec du bol elles ne seront pas bien les spéciales Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:05

Désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause Smile Timon vient de m'appeler. Avec son truc la, il a trouve les pages respectives aux dragons.

Voici deux nouvelles photos Smile

ICI AABIE !!

ET ICI GABIE !!!
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:09

Eh y'a Cubie aussi !

Merci Timon et Wanito ! (j'ai juste essayé le numéro suivant pour trouver Cubie Smile )
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:22

euh là, je commence à m'intéresser un peu plus à ces petits ...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 13:02

Pour info, Cassandra X sur Flickr à demandé a lati s'il comptait les faire ces moules en basic !! Et ensuite voici la réponse de chez Latidoll :

Citation :
This was my question (if you're curious):
Hi!
I was just wondering about the new Lati Yellow sculpts seen in the photo on the main page. Will the faces never be released as basic dolls? or is it that the dragon qualities will never be re-released?
Thanks!
Cassandra

Citation :
Dear Ms. Cassandra,
The dragon molds are only available this time. They will not be released again as basic dolls.
Thank you.
Sincerely,
Lati

C'est vraiment dommage parce que j'adorais la première de la gauche Sad
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 13:22

Dommage dommage, j'aurais bien pris celle de droite... Parce que là, outre le prix à mon avis hors moyen pour moi, il aurait fallut que je lui rabotte les oreilles!
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 13:59

c'etait pourtant bien dit dans leur derniere notice, je comprends pas ce qu'il y a de compliaue pourtant. Ca marche comme pour Laches et Pury yellow! Donc avec un peu de chance, on les verra pour noel prochain!
http://toiversiontoi.blogspot.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:11

Ayé, nouvelles photos sur le site

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 2

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 1

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 0

edit : j'avoue que là, les ailes, j'ai du mal...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:21

Oui mais bon les ailes c'est un détail !!!! Smile Tu peux les enlever sans soucis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:27

Cubie et Gabie So cute !
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:34

Je vous quand même mets ici mes moches photos trafiquées de Gabie, au cas où les éléments "dragon" vous empêcheraient de vous focaliser sur la jolie frimousse (ce qui est mon cas ^^) :Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 4005119174_f847fb3758

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 4003817153_ed0fcbd72d Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 4001188439_080309c35b

Dernière édition par marionbearmaker le Lun 12 Oct 2009, 19:20, édité 1 fois
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:52

Finalement, la petite tan me fait penser au chanteur de Tokio Hotel Smile
Ils sont mignons ces nouveaux moules mais je ne craque pas trop. Sauvée !! Smile
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 15:35

Aabie me plait de plus en plus !!!
Vivement la suite des photos !!!
Et vivement qu'on voit à quoi ressembleront les spéciales !!! So cute !
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 15:45

en fait, le mieux avant de commander, c'est d'attendre le 21 octobre pour voir tout le panel des dolls mise en vente... En esperant que Lati ne ferme pas la vente des dragons avant le 21 octobre pour cause de surplus de commande!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 18:51

Mon dieu, je trouve les ailes hideuses !!!!!!!!!! Rolling Eyes trop trop cheap !! c'est dommage car j'aime bien la tenue et le petit bâton !!! et j'adore la frimousse de Aabie !!
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:12

J'adore Gabie!!
http://mimizdiary.blogspot.com/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:25

Toutes les photos sont en ligne sur la partie coréenne du site :

Cubie

Aabie

Gabie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:29

C'est décidé, Cubie vient à la maison, et peut être Gabie So cute ! !!

(bon c'est sûr que les Dragon part vont finir leur vie à moisir dans la boîte et c'est triste, mais bon on leur a jamais demandé des sabots avec des griffes nous...)

A votre avis, dans un pur soucis de praticité, est-ce que Lati consentirait à monter les poupées sur le corps normal pour la livraison si on leur demande ? Trop peur de démonter les pépéttes toute seule Sad
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:41

Merci pour les liens!!! Ca confirme ma premiere reaction: J'adooore GABIE!
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:49

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Dragon10

Lorenhuitre a écrit:
A votre avis, dans un pur soucis de praticité, est-ce que Lati consentirait à monter les poupées sur le corps normal pour la livraison si on leur demande ? Trop peur de démonter les pépéttes toute seule Sad
Je te le fais gratos kiss
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:50

ouais, hé bien moi j'aime que les têtes, les corps franchement, oui, c'est joli, mais tu les prends une fois en photo et hop dans la boite

c'est pas du tout mon genre, je prefere les ti bébés(genre winter, ou prayer angel, lati si tu m'entends pour Noel idée a retenir lol^^)

donc pas de regret, au moins, j'attends les autres ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:59

Merci Timon Cool

(mais ça répond pas à ma question pour autant Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant