| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 11 Oct 2009, 22:57 | |
| Tant que ça ? En même temps, j'ai peur de me jeter dessus mercredi à 4h-5h du mat pour m'apercevoir la semaine suivante qu'il y a des mystiques humaines... Pareil que toi, je ne peux en prendre qu'une. Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de risque qu'elles soient sold out avant le 21, les limited ? C'te torture, je vous dis pas . | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 11 Oct 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 08:42 | |
| edit : oups désolée, j'avais posté les cartes d'identité de mes Lati ici, faudra que je pense à limiter les fenêtres ouvertes simultanément . Bon sinon je sais que tu as raison, Timon, mais je crois que je ne vais pas réussir à me raisonner et que je vais commander la petite puce mercredi (et pleurer le 24 ). | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 08:51 | |
| Bah ... avec du bol elles ne seront pas bien les spéciales | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 10:05 | |
| Désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause Timon vient de m'appeler. Avec son truc la, il a trouve les pages respectives aux dragons. Voici deux nouvelles photos ICI AABIE !!ET ICI GABIE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 10:09 | |
| Eh y'a Cubie aussi ! Merci Timon et Wanito ! (j'ai juste essayé le numéro suivant pour trouver Cubie ) | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 10:22 | |
| euh là, je commence à m'intéresser un peu plus à ces petits ... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 13:02 | |
| Pour info, Cassandra X sur Flickr à demandé a lati s'il comptait les faire ces moules en basic !! Et ensuite voici la réponse de chez Latidoll : - Citation :
- This was my question (if you're curious):
Hi! I was just wondering about the new Lati Yellow sculpts seen in the photo on the main page. Will the faces never be released as basic dolls? or is it that the dragon qualities will never be re-released? Thanks! Cassandra - Citation :
- Dear Ms. Cassandra,
The dragon molds are only available this time. They will not be released again as basic dolls. Thank you. Sincerely, Lati C'est vraiment dommage parce que j'adorais la première de la gauche | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 13:22 | |
| Dommage dommage, j'aurais bien pris celle de droite... Parce que là, outre le prix à mon avis hors moyen pour moi, il aurait fallut que je lui rabotte les oreilles! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 13:59 | |
| c'etait pourtant bien dit dans leur derniere notice, je comprends pas ce qu'il y a de compliaue pourtant. Ca marche comme pour Laches et Pury yellow! Donc avec un peu de chance, on les verra pour noel prochain! | |
|
| |
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 14:21 | |
| Oui mais bon les ailes c'est un détail !!!! Tu peux les enlever sans soucis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 14:27 | |
| Cubie et Gabie |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 14:34 | |
|
Dernière édition par marionbearmaker le Lun 12 Oct 2009, 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 14:52 | |
| Finalement, la petite tan me fait penser au chanteur de Tokio Hotel Ils sont mignons ces nouveaux moules mais je ne craque pas trop. Sauvée !! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 15:35 | |
| Aabie me plait de plus en plus !!! Vivement la suite des photos !!! Et vivement qu'on voit à quoi ressembleront les spéciales !!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 15:45 | |
| en fait, le mieux avant de commander, c'est d'attendre le 21 octobre pour voir tout le panel des dolls mise en vente... En esperant que Lati ne ferme pas la vente des dragons avant le 21 octobre pour cause de surplus de commande! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 18:51 | |
| Mon dieu, je trouve les ailes hideuses !!!!!!!!!! trop trop cheap !! c'est dommage car j'aime bien la tenue et le petit bâton !!! et j'adore la frimousse de Aabie !! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 20:25 | |
| Toutes les photos sont en ligne sur la partie coréenne du site : CubieAabieGabie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 20:29 | |
| C'est décidé, Cubie vient à la maison, et peut être Gabie !! (bon c'est sûr que les Dragon part vont finir leur vie à moisir dans la boîte et c'est triste, mais bon on leur a jamais demandé des sabots avec des griffes nous...) A votre avis, dans un pur soucis de praticité, est-ce que Lati consentirait à monter les poupées sur le corps normal pour la livraison si on leur demande ? Trop peur de démonter les pépéttes toute seule |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 20:41 | |
| Merci pour les liens!!! Ca confirme ma premiere reaction: J'adooore GABIE! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 20:50 | |
| ouais, hé bien moi j'aime que les têtes, les corps franchement, oui, c'est joli, mais tu les prends une fois en photo et hop dans la boite c'est pas du tout mon genre, je prefere les ti bébés(genre winter, ou prayer angel, lati si tu m'entends pour Noel idée a retenir lol^^) donc pas de regret, au moins, j'attends les autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 20:59 | |
| Merci Timon (mais ça répond pas à ma question pour autant ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|