| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 21:26 | |
| C'est vraiiii ?????? |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 21:35 | |
| pour les licornes, les poupées viennent automatiquement avec les pattes de licornes... c'était ecris dans la notice il me semble.... c'est a toi de changer apres....
je pense que ce sera la meme chose pour les dragons. | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 21:47 | |
| je l'avais écrit dans le message juste avant!! ^^
bon euh, ce qui me fait peur, c'est que le dégradé (pour revenir a la couleur de skin) qu'ils ont essayé de faire sur les patounes de dragon a l'air assez dég***lasse. mais j'aime beaucoup les ailes.....
je suis completement fan de Aabie! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 21:47 | |
| Et c'est même pas la peine d'espérer qu'ils fassent autrement pour un client, ils envoient toujours bouler quand on demande quelquechose.
D'ailleurs Timon, si tu sais remonter une Lati je veux bien des explications parce que Miette a besoin de nouveaux élastiques, mais je sais pas faire à cause des ficelles qui accrochent les mains V_v | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 12 Oct 2009, 21:53 | |
| - de.w a écrit:
- je l'avais écrit dans le message juste avant!! ^^
Ouais, mais j'étais sur ma lancée, j'ai pas pu retenir mon message (En plus, j'ai fait la citation officielle du site Lati ) - Littlesam a écrit:
- D'ailleurs Timon, si tu sais remonter une Lati je veux bien des explications parce que Miette a besoin de nouveaux élastiques, mais je sais pas faire à cause des ficelles qui accrochent les mains V_v
Ben, dans l'absolu, c'est pas beaucoup plus difficile qu'un crochet... Mais être 2 ça peut aider... Il faut une personne qui tire sur l'élastique pendant que l'autre refait le noeud, mais ça se fait bien... Je pourrais te scanner la notice de mon Unoa (parce qu'une Unoa arrive en pièces détachées ) tout y est expliqué | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 07:46 | |
| Bon, les enfants, confirmation officielle : [ 2009-10-13 ] Yellow Limited Dragon ver. Release Hello, this is Lati.
The dolls that we put our heart and soul, Yellow Limited Dragon ver. will be released on October 14th at noon (KST). Heads of the Yellow Limited Dragon ver. are available for only this time and they will not be released again in any forms. Thank you for your interest in our new dolls in advance.
Have a nice day "In any form", ok, maintenant, c'est clair . J'imaginais quand même qu'ils les ressortiraient à l'occasion d'une autre Edition Limitée comme Laches ou Pury Yellow mais pas du tout. Bon bon, ben va falloir se décider . edit : ayé, on a des photos des dragons en tout humain sur le site en anglais !
GabieCubieAabie
Dernière édition par marionbearmaker le Mar 13 Oct 2009, 07:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 07:55 | |
| Wahou Marion est sur le front ! |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 07:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 08:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 08:08 | |
| Ok on attend ensemble alors, j'vais avoir besoin d'un soutien moral ;) ;). (mercredi 14, 6:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?" mercredi 14, 7:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?" mercredi 14, 8:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?" 9:00, 10:00.... ) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 08:21 | |
| Moi j'attends pas !!!! Tant pis, Wanito prendra une spéciale - Citation :
Yellow Limited Dragon ver. Cubie Sale period: Ontober 14th ~ October 29th
Make up : make –up team Design : Corona
Costume: Pants, a vest Wig : Special mo-hair (Black) Eyes : 14mm Glass eyes Gray Skin : Tan skin
Costume, a wig, makeup, dragon foot parts, dragon hands parts, a tiara will be included as basic option. You need to select separate options to purchase a cane, special hands parts for a cane and dragon wings. Also, you need to check the option if you want to purchase boots for normal foot parts.
- Wings can be attached on and off. - Tiaras can be attached on and off. - Normal hands and foot parts will be all shipped. - If you order dragon wings, you will both receive a body part for wings and a normal body part. (Your doll will be assembled and shipped with the wings body part if your order dragon wings.)
Makeups and skin colors of limited dolls cannot be changed. (Actual color of dolls can be different with monitors.)
Tanned skin dolls can have some marbling marks on their skin. Purée !!!! La canne, les mains pour la canne, les bottes humaines et les ailes seront en options !!!! Par contre, toutes les parties humaines sont bien incluses... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 08:23 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- "In any form", ok, maintenant, c'est clair . J'imaginais quand même qu'ils les ressortiraient à l'occasion d'une autre Edition Limitée comme Laches ou Pury Yellow mais pas du tout
Ils ont déjà fait le coup une fois à priori et ils l'ont quand même ressorti après (pour la blue Lyn me disait Wanito... ) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 08:39 | |
| - Timon a écrit:
- marionbearmaker a écrit:
- "In any form", ok, maintenant, c'est clair . J'imaginais quand même qu'ils les ressortiraient à l'occasion d'une autre Edition Limitée comme Laches ou Pury Yellow mais pas du tout
Ils ont déjà fait le coup une fois à priori et ils l'ont quand même ressorti après (pour la blue Lyn me disait Wanito... ) c'est exactement la meme reflexion que je me faisait.... la premmkiere fois qu'ils ont sorti Laches et pury... Laches tu le gagnais si t'achetais une pury ou une Lina.... et ils les ont ressorti deux ans apres pour noel! alors qu'ils avaient dit.... on lmes fera plus apres!!!^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 09:10 | |
| Il faut se méfier de Lati. C'est vrai que c'est mieux pour eux qu'on prenne une limitée qu'une Bacis quoi !!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 09:26 | |
| c'est décidé, je prends une Aabie des demain!!! je me fiche des autres spéciales! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 09:59 | |
| | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 10:02 | |
| Je les adooooooooore !!! Moi aussi, je ne vais pas attendre que les spéciales arrivent, je m'en fiche, car je suis sure que je ne serai de toutes façons pas déçue vu que j'aime infiniment ces petits dragons. Je peux en prendre deux, donc je vais choisir Cubie et Aabie dès demain | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 10:15 | |
| Je viens d'écrire à Lati pour être sûre qu'on pourra combiner les frais de port si on commande une limited demain et une spéciale la semaine prochaine (j'ai les fonds pour une, je crois qu'en cas de spéciales génialissimes, je pourrai essayer de m'en faire offrir une par mon petit mari pour Nowel, vile que je suis). Je vous tiens au courant . | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 10:17 | |
| la chance Anzu!!!!!!! ^^
moi je prendrais Aabie demain je pense... Mais j'hesite un peu a attendre pour voir les speciales.... mais jeme dis que si j'attends et qu,ils ferment les commandes avant la date annoncee a cause d' un surplus de commandes, ca serait ballot!
merci marionbearmaker, ce serait cool de savoir ca!
et petite qustion stupide... quelqu'un serait-il capable de me faire un petit photomontage/trucage sur une photo de la Aabie???? j'aiemerais bien savoir a quoi elle ressemblerait avec les sourcils A et/ ou C du premium make-up, s'il vous plait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|