Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:01

Lorenhuitre a écrit:
Merci Timon Cool

(mais ça répond pas à ma question pour autant Laughing)
Ben, je sais pas si ils vont s'amuser à faire des trucs commes ca... Parce qu'à mon avis, les boites sont faite exprès pour recevoir le corps dragon... non ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:04

Bin je paye, si j'leur demande de monter le corps humain ils montent le corps humain, sinon j'les maraboute Laughing Evil or Very Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:10

Lorenhuitre a écrit:
Bin je paye, si j'leur demande de monter le corps humain ils montent le corps humain, sinon j'les maraboute Laughing Evil or Very Mad
Je l'ai déjà dit sur flickr, mais rien n'indique pour le moment qu'ils fourniront un corps humain... Et là, ça peut tout chambouler So cute !

Et je me fais engueuler par Wanito derrière qui me dit qu'ils ont mis une case à cocher sur les licornes pour dire si tu voulais le corps licorne ou le corps humain monté... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:26

C'est vraiiii So cute ! ??????
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:35

pour les licornes, les poupées viennent automatiquement avec les pattes de licornes... c'était ecris dans la notice il me semble.... c'est a toi de changer apres....

je pense que ce sera la meme chose pour les dragons.
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:37

Lorenhuitre a écrit:
Ben non... J'ai vérifié et Wanito m'a dit n'importe nawak Laughing

- Normal Yellow feet parts will be shipped free of charge.
(The doll will have unicorn legs when it is shipped.)
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:47

je l'avais écrit dans le message juste avant!! ^^

bon euh, ce qui me fait peur, c'est que le dégradé (pour revenir a la couleur de skin) qu'ils ont essayé de faire sur les patounes de dragon a l'air assez dég***lasse.
mais j'aime beaucoup les ailes.....

je suis completement fan de Aabie!
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:47

Et c'est même pas la peine d'espérer qu'ils fassent autrement pour un client, ils envoient toujours bouler quand on demande quelquechose.

D'ailleurs Timon, si tu sais remonter une Lati je veux bien des explications parce que Miette a besoin de nouveaux élastiques, mais je sais pas faire à cause des ficelles qui accrochent les mains V_v
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:53

de.w a écrit:
je l'avais écrit dans le message juste avant!! ^^
Ouais, mais j'étais sur ma lancée, j'ai pas pu retenir mon message Laughing
(En plus, j'ai fait la citation officielle du site Lati Very Happy)

Littlesam a écrit:
D'ailleurs Timon, si tu sais remonter une Lati je veux bien des explications parce que Miette a besoin de nouveaux élastiques, mais je sais pas faire à cause des ficelles qui accrochent les mains V_v
Ben, dans l'absolu, c'est pas beaucoup plus difficile qu'un crochet... Mais être 2 ça peut aider... Il faut une personne qui tire sur l'élastique pendant que l'autre refait le noeud, mais ça se fait bien...
Je pourrais te scanner la notice de mon Unoa (parce qu'une Unoa arrive en pièces détachées So cute !) tout y est expliqué Cool
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:59

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Ben non... J'ai vérifié et Wanito m'a dit n'importe nawak Laughing

- Normal Yellow feet parts will be shipped free of charge.
(The doll will have unicorn legs when it is shipped.)

C'est a cause du buste qui m'a fait tout mélanger Sad pardon !!
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 07:46

Bon, les enfants, confirmation officielle :

[ 2009-10-13 ] Yellow Limited Dragon ver. Release
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 Line_notice

Hello, this is Lati.

The dolls that we put our heart and soul, Yellow Limited Dragon ver.
will be released on October 14th at noon (KST). Heads of the Yellow
Limited Dragon ver. are available for only this time and they will not
be released again in any forms. Thank you for your interest in our new
dolls in advance.

Have a nice day Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 810471

"In any form", ok, maintenant, c'est clair Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 810471. J'imaginais quand même qu'ils les ressortiraient à l'occasion d'une autre Edition Limitée comme Laches ou Pury Yellow mais pas du tout.
Bon bon, ben va falloir se décider Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 810471.

edit : ayé, on a des photos des dragons en tout humain sur le site en anglais !

Gabie
Cubie
Aabie

Dernière édition par marionbearmaker le Mar 13 Oct 2009, 07:55, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 07:55

Wahou Marion est sur le front Very Happy Very Happy !
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 07:59

Lorenhuitre a écrit:
Wahou Marion est sur le front Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 849888 !

Very Happy
Ben j'arrive plus à décider si j'attends le 21 ou pas avant de commander Gabie alors je guette un peu tout oui Very Happy Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:04

marionbearmaker a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Wahou Marion est sur le front Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 849888 !

Very Happy
Ben j'arrive plus à décider si j'attends le 21 ou pas avant de commander Gabie alors je guette un peu tout oui Very Happy Very Happy.

Attendons attendons ! So cute !
On risque rien sauf de passer à côté de super spéciales So cute !
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:08

Ok on attend ensemble alors, j'vais avoir besoin d'un soutien moral Very Happy Very Happy Very Happy ;) ;).

(mercredi 14, 6:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?"
mercredi 14, 7:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?"
mercredi 14, 8:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?"
9:00, 10:00.... Very Happy Very Happy Very Happy )
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:21

Moi j'attends pas !!!!

Tant pis, Wanito prendra une spéciale Laughing

Citation :

Yellow Limited Dragon ver. Cubie
Sale period: Ontober 14th ~ October 29th

Make up : make –up team
Design : Corona

Costume: Pants, a vest
Wig : Special mo-hair (Black)
Eyes : 14mm Glass eyes Gray
Skin : Tan skin

Costume, a wig, makeup, dragon foot parts, dragon hands parts, a tiara will be included as basic option. You need to select separate options to purchase a cane, special hands parts for a cane and dragon wings. Also, you need to check the option if you want to purchase boots for normal foot parts.

- Wings can be attached on and off.
- Tiaras can be attached on and off.
- Normal hands and foot parts will be all shipped.
- If you order dragon wings, you will both receive a body part for wings and a normal body part. (Your doll will be assembled and shipped with the wings body part if your order dragon wings.)

Makeups and skin colors of limited dolls cannot be changed.
(Actual color of dolls can be different with monitors.)

Tanned skin dolls can have some marbling marks on their skin.

Purée !!!!
La canne, les mains pour la canne, les bottes humaines et les ailes seront en options !!!! Mad Mad Mad Mad

Par contre, toutes les parties humaines sont bien incluses...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:23

marionbearmaker a écrit:
"In any form", ok, maintenant, c'est clair Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 810471. J'imaginais quand même qu'ils les ressortiraient à l'occasion d'une autre Edition Limitée comme Laches ou Pury Yellow mais pas du tout
Ils ont déjà fait le coup une fois à priori et ils l'ont quand même ressorti après (pour la blue Lyn me disait Wanito... Smile)
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:39

Timon a écrit:
marionbearmaker a écrit:
"In any form", ok, maintenant, c'est clair Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 810471. J'imaginais quand même qu'ils les ressortiraient à l'occasion d'une autre Edition Limitée comme Laches ou Pury Yellow mais pas du tout
Ils ont déjà fait le coup une fois à priori et ils l'ont quand même ressorti après (pour la blue Lyn me disait Wanito... Smile)

c'est exactement la meme reflexion que je me faisait....

la premmkiere fois qu'ils ont sorti Laches et pury... Laches tu le gagnais si t'achetais une pury ou une Lina.... et ils les ont ressorti deux ans apres pour noel! alors qu'ils avaient dit.... on lmes fera plus apres!!!^^
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 09:10

Il faut se méfier de Lati. C'est vrai que c'est mieux pour eux qu'on prenne une limitée qu'une Bacis quoi !!!
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 09:26

c'est décidé, je prends une Aabie des demain!!! je me fiche des autres spéciales!
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 09:59

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 363330 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 363330 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 363330 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 363330 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 363330 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 363330 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 363330 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 363330
Décidément, j'suis pas sûre d'attendre... Je craque trop sur certaines photos et ça m'éneeeeeeerve... (d'autant que sur certaines, je suis moins convaincue mais ça ne m'aide pas à me raisonner...).

Faut être raisonnable-faut être raisonnable-faut être raisonnable-faut être raisonnable-faut être raisonnable-faut être raisonnable-faut être raisonnable-faut être raisonnable...

'A marche pas...
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:02

Je les adooooooooore !!! So cute !

Moi aussi, je ne vais pas attendre que les spéciales arrivent, je m'en fiche, car je suis sure que je ne serai de toutes façons pas déçue vu que j'aime infiniment ces petits dragons. kiss
Je peux en prendre deux, donc je vais choisir Cubie et Aabie dès demain Very Happy
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:14

Franchement il faut avouer que Lati à fait fort cette fois hein ?? ..... Je n'arrete pas de regarder Cubie puis je suis sur le c** .... Qu'est ce qu'il est beau !!!! So cute ! So cute ! So cute !
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:15

Je viens d'écrire à Lati pour être sûre qu'on pourra combiner les frais de port si on commande une limited demain et une spéciale la semaine prochaine (j'ai les fonds pour une, je crois qu'en cas de spéciales génialissimes, je pourrai essayer de m'en faire offrir une par mon petit mari pour Nowel, vile que je suis).
Je vous tiens au courant Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 810471.
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:17

la chance Anzu!!!!!!! ^^

moi je prendrais Aabie demain je pense... Mais j'hesite un peu a attendre pour voir les speciales.... mais jeme dis que si j'attends et qu,ils ferment les commandes avant la date annoncee a cause d' un surplus de commandes, ca serait ballot!

merci marionbearmaker, ce serait cool de savoir ca!

et petite qustion stupide... quelqu'un serait-il capable de me faire un petit photomontage/trucage sur une photo de la Aabie???? j'aiemerais bien savoir a quoi elle ressemblerait avec les sourcils A et/ ou C du premium make-up, s'il vous plait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 14 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant