Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 09:20

Vous êtes bien assis ??????????????????????????

365$ pour la poupée seulement avec la wig ...... il faut ajouter 75$ pour les cornes, le sceptre puis les pieds !!!!!!
J'Hallucine !!!!! !!!!! Mad Mad Mad Mad

Il commence a mettre a jour : LIEN

EDIT : Heu .... oui c'est bien Cookie et non Kuroo !!

EDIT 2 : Les White Sp c'est des Special Unicorn .... à 295$ ....... (sans commentaires) ou a voir vu que Lati est en train de mettre à jour

EDIT 3 : Loren, j'ai bien l'impression qu'il en a que 5 sheep !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 10:06

rhoooo zut je vois rien...de toute façon, je ne crois pas que je vais prendre une sheep...peut ètre une white sp spéciale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 10:08

Moi non plus je vois rien...Mais franchement j'ai les boules, ils hallucinent avec leur prix abusifs...Bref, à voir, mais je vais prendre que des basics...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 10:19

Rapide calcul perso par rapport à une basic :

180 USD la poupée
50 USD le premium make-up + disons 20 USD pour le côté limited
20 USD pour des oreilles d'elfe
20 USD pour des yeux particuliers
disons 50 USD pour la super wig

J'arrive à 320 USD. C'est ce que je paierais pour ces miss si je n'avais pas déjà Gabie.
Et il y a l'outfit en plus.
C'est un peu cher sur le moment, mais pas délirant, je trouve.
Franchement, si Lea n'était pas aussi tristoune, je la prendrais, je trouve génial qu'on ne soit pas obligé de prendre les parties "sheep" Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 810471.

edit : en fait, c'est plutôt moins cher que les Flower Garden puisque l'outfit est inclus. Bon ok les FG étaient tanned mais bon Smile.
Franchement, si j'avais pu payer ça pour ma Gabie, j'aurais été ravie Very Happy Very Happy.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 10:24

Non mais c'est surtout qu'il profite d'augmenter les prix parce que le dollar se pete la gueule !!!

Oui moi aussi j'adore le fait que Lati a mis tous les trucs de "sheep" de cote Smile D'ailleurs j'aime bien l'outfit de Miel So cute !
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 10:31

C'est super bien que l'on soit pas obligé de prendre les "parts Sheep", maintenant je suis fichue, c'est clair que je vais me prendre Ruki en nude, elle est trop choupie et elle revient seulement à 280€ environ avec les frais de port, je ne trouve pas cela excessif. So cute !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 10:33

Bah ... avant c'était 340 $ ....
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 10:38

Oui, ils profitent de leur succès, mais bon, je ne vais pas m'arrêter pour autant d'acheter leurs poupettes c'est les seules bjds qui me plaisent vraiment même si je trouve toutes les autres très belles. Alors tant pis !!! Et puis t'as vu leurs bouilles !!! So cute ! Même toi, tu es en train de craquer malgré les oreilles Laughing
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 10:42

Je suis d'accord pour vous rappeler que le dollar est passé de 1,30 à 1,50 en 1 an... Ca fait 15% de pétage de gueule quand même... Smile

Après, moi j'ai mon dragon, donc, même si ça avait été des tans à oreilles humaines, j'aurais pas pu changer d'avis So cute !
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:08

Wow les gars, je viens juste de me réveiller Laughing

Tout ça demande quelques instants de reflexion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:09

Anzu a écrit:
C'est super bien que l'on soit pas obligé de prendre les "parts Sheep", maintenant je suis fichue, c'est clair que je vais me prendre Ruki en nude, elle est trop choupie et elle revient seulement à 280€ environ avec les frais de port, je ne trouve pas cela excessif. So cute !

Tu as calculé 280 avec les fdp ? Biiin faut voir...
Bouuuuh c'est duuuur ! Crying or Very sad

Edit: Haha...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:28

Toutes les photos sont en ligne !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:33

bon ben, Lati a répondu à ma question en me disant seulement que les dragons et les moutons serotn envoyés plus tôt que les Licornes qui ont été trop longtemps repoussées.

mais ils ne m'ont pas dit si ca allait devenir normal ou pas.

Et i ly aura seulement ces 5 moules... pas un de plus. Je serais bien intéréssée par des cornes et des pattounes!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:34

Ruki est tatouée !

Edit: juste pour la photo haha
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:36

MIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Franchement ..... je crois que je vais craquer pour une Miel ...... encore une nuit de réflexion.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:37

Lorenhuitre a écrit:
Ruki est tatouée !

Non en fait, si tu lis dans le descriptif, Lati mets qu'en fait elle ne sont pas tatouées !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:41

Wanito a écrit:
MIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Franchement ..... je crois que je vais craquer pour une Miel ...... encore une nuit de réflexion.

Wanito j'ai corrigé mon message pour le tattoo Smile !
Sinon les deux que j'aime sont Miel et Lumi... Mais même pour le make up je ne sais pas si ça vaut le coup que je paye si cher alors qu'en feintant le make up premium je peux avoir une Miel avec un face up dans les mêmes teintes... En fait j'aurais préféré que les pattes ne soient pas "option parts" ça m'aurait peut être plus motivée... En fait j'aime bien l'idée d'avoir deux petits moutons à sortir avec leurs outfits de temps en temps So cute ! ...

Je trouve quand même que Lea est celle qui a les plus belles couleurs et outfit, mais je me refuse à prendre une seconde Lea NS... Donc encore deux nuits de réflexion mais ça me paraît pas joué pour l'instant...
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:41

Wanito a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Ruki est tatouée !

Non en fait, si tu lis dans le descriptif, Lati mets qu'en fait elle ne sont pas tatouées !!

oui , donc juste pour la photo!!! lol!!!

Même s'ils est sont superbes, je ne peux pas me permettre, je préfère attendre les suivantes!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:44

Moi, c'est Ruki ma préférée pour le coup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:45

Et les whites alors ?

Je crois que pour moi ça sera une Miel Basic SP avec Premium Make up, ce sera ma fluffy girl avec une wig en mohair So cute !
Du coup suis obligée de reporter mon projet d'incarnation de Botan et Alice, ça sera pour le prochain restock (vu que je les veux tan anyway, vais pas m'amuser à les payer le triple sur le marché secondaire en plus...)

Selon la bonne vieille théorie qui dit que Lati use ses fonds de moules elfes avant de refaire des spéciales humaines, plus on supporte d'elfes de maison et plus on se rapproche de nos tan humaines hein ! Allez de l'espoir les gars, il en faut !

Dernière édition par Lorenhuitre le Sam 24 Oct 2009, 11:48, édité 1 fois
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:48

Et bien apparemment ce serait des Licornes ...... ils sont en train de préparer ...
Ca commence a 2078 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:50

Lorenhuitre a écrit:
Et les whites alors ?

C'est vrai, ça, elles sont ou les photos? Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 682155
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:51

Moi je craque pour lumi, en mouton elle est superbe Smile

Mais bon j'ai le budget que pour une basic, je suis deg, j'aime bien l'idée des petit mouton en plus mais bon !

tant pis hein !
http://cupcake-pie.fr.nf/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:54

Lorenhuitre a écrit:
Et les whites alors ?

Je crois que pour moi ça sera une Miel Basic SP avec Premium Make up, ce sera ma fluffy girl avec une wig en mohair So cute !
Du coup suis obligée de reporter mon projet d'incarnation de Botan et Alice, ça sera pour le prochain restock (vu que je les veux tan anyway, vais pas m'amuser à les payer le triple sur le marché secondaire en plus...)

Selon la bonne vieille théorie qui dit que Lati use ses fonds de moules elfes avant de refaire des spéciales humaines, plus on supporte d'elfes de maison et plus on se rapproche de nos tan humaines hein ! Allez de l'espoir les gars, il en faut !

... Et ça me coutera 199 euros ! Donc le reste paierai les petits extras !
(j'avoue que ma décision est motivée par:
-le prix
-le fait que je serais frustrée de n'en prendre qu'une car je les aime en groupe
-le fait que les accessoires moutons soient option parts
-Chéri n'aime pas les oreilles de Dobby et préfère la taille SP)

J'ai beaucoup causé pour pas grand chose, mais si ça avait été des tan j'aurais hypothéqué ma maison donc Laughing

(j'ajoute que sur mon budget prévu pour ce restock j'ai quand même acheté deux Gloomy Garden en plus donc c'est cool pour moi So cute !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 EmptySam 24 Oct 2009, 11:58

Wanito a écrit:
Et bien apparemment ce serait des Licornes ...... ils sont en train de préparer ...
Ca commence a 2078 !!!

Heu, je vois pas une Lashes sur la photo...C'est quoi ce binz, lol?...Comprend pô, moi... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 149888
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 26 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant