| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 09:20 | |
| Vous êtes bien assis ?????????????????????????? 365$ pour la poupée seulement avec la wig ...... il faut ajouter 75$ pour les cornes, le sceptre puis les pieds !!!!!! J'Hallucine !!!!! !!!!! Il commence a mettre a jour : LIENEDIT : Heu .... oui c'est bien Cookie et non Kuroo !! EDIT 2 : Les White Sp c'est des Special Unicorn .... à 295$ ....... (sans commentaires) ou a voir vu que Lati est en train de mettre à jour EDIT 3 : Loren, j'ai bien l'impression qu'il en a que 5 sheep !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 10:06 | |
| rhoooo zut je vois rien...de toute façon, je ne crois pas que je vais prendre une sheep...peut ètre une white sp spéciale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 10:08 | |
| Moi non plus je vois rien...Mais franchement j'ai les boules, ils hallucinent avec leur prix abusifs...Bref, à voir, mais je vais prendre que des basics... |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 10:19 | |
| Rapide calcul perso par rapport à une basic : 180 USD la poupée 50 USD le premium make-up + disons 20 USD pour le côté limited 20 USD pour des oreilles d'elfe 20 USD pour des yeux particuliers disons 50 USD pour la super wig J'arrive à 320 USD. C'est ce que je paierais pour ces miss si je n'avais pas déjà Gabie. Et il y a l'outfit en plus. C'est un peu cher sur le moment, mais pas délirant, je trouve. Franchement, si Lea n'était pas aussi tristoune, je la prendrais, je trouve génial qu'on ne soit pas obligé de prendre les parties "sheep" . edit : en fait, c'est plutôt moins cher que les Flower Garden puisque l'outfit est inclus. Bon ok les FG étaient tanned mais bon . Franchement, si j'avais pu payer ça pour ma Gabie, j'aurais été ravie . | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 10:24 | |
| Non mais c'est surtout qu'il profite d'augmenter les prix parce que le dollar se pete la gueule !!! Oui moi aussi j'adore le fait que Lati a mis tous les trucs de "sheep" de cote D'ailleurs j'aime bien l'outfit de Miel | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 10:31 | |
| C'est super bien que l'on soit pas obligé de prendre les "parts Sheep", maintenant je suis fichue, c'est clair que je vais me prendre Ruki en nude, elle est trop choupie et elle revient seulement à 280€ environ avec les frais de port, je ne trouve pas cela excessif. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 10:33 | |
| Bah ... avant c'était 340 $ .... | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 10:38 | |
| Oui, ils profitent de leur succès, mais bon, je ne vais pas m'arrêter pour autant d'acheter leurs poupettes c'est les seules bjds qui me plaisent vraiment même si je trouve toutes les autres très belles. Alors tant pis !!! Et puis t'as vu leurs bouilles !!! Même toi, tu es en train de craquer malgré les oreilles | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 10:42 | |
| Je suis d'accord pour vous rappeler que le dollar est passé de 1,30 à 1,50 en 1 an... Ca fait 15% de pétage de gueule quand même... Après, moi j'ai mon dragon, donc, même si ça avait été des tans à oreilles humaines, j'aurais pas pu changer d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:08 | |
| Wow les gars, je viens juste de me réveiller Tout ça demande quelques instants de reflexion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:09 | |
| - Anzu a écrit:
- C'est super bien que l'on soit pas obligé de prendre les "parts Sheep", maintenant je suis fichue, c'est clair que je vais me prendre Ruki en nude, elle est trop choupie et elle revient seulement à 280€ environ avec les frais de port, je ne trouve pas cela excessif.
Tu as calculé 280 avec les fdp ? Biiin faut voir... Bouuuuh c'est duuuur ! Edit: Haha... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:28 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:33 | |
| bon ben, Lati a répondu à ma question en me disant seulement que les dragons et les moutons serotn envoyés plus tôt que les Licornes qui ont été trop longtemps repoussées.
mais ils ne m'ont pas dit si ca allait devenir normal ou pas.
Et i ly aura seulement ces 5 moules... pas un de plus. Je serais bien intéréssée par des cornes et des pattounes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:34 | |
| Ruki est tatouée !
Edit: juste pour la photo haha |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:36 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:37 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Ruki est tatouée !
Edit: juste pour la photo haha Non en fait, si tu lis dans le descriptif, Lati mets qu'en fait elle ne sont pas tatouées !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:41 | |
| |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:41 | |
| - Wanito a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Ruki est tatouée !
Edit: juste pour la photo haha Non en fait, si tu lis dans le descriptif, Lati mets qu'en fait elle ne sont pas tatouées !! oui , donc juste pour la photo!!! lol!!! Même s'ils est sont superbes, je ne peux pas me permettre, je préfère attendre les suivantes! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:44 | |
| Moi, c'est Ruki ma préférée pour le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:45 | |
| Et les whites alors ? Je crois que pour moi ça sera une Miel Basic SP avec Premium Make up, ce sera ma fluffy girl avec une wig en mohair Du coup suis obligée de reporter mon projet d'incarnation de Botan et Alice, ça sera pour le prochain restock (vu que je les veux tan anyway, vais pas m'amuser à les payer le triple sur le marché secondaire en plus...) Selon la bonne vieille théorie qui dit que Lati use ses fonds de moules elfes avant de refaire des spéciales humaines, plus on supporte d'elfes de maison et plus on se rapproche de nos tan humaines hein ! Allez de l'espoir les gars, il en faut !
Dernière édition par Lorenhuitre le Sam 24 Oct 2009, 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:50 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Et les whites alors ?
C'est vrai, ça, elles sont ou les photos? |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:51 | |
| Moi je craque pour lumi, en mouton elle est superbe Mais bon j'ai le budget que pour une basic, je suis deg, j'aime bien l'idée des petit mouton en plus mais bon ! tant pis hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:54 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Et les whites alors ?
Je crois que pour moi ça sera une Miel Basic SP avec Premium Make up, ce sera ma fluffy girl avec une wig en mohair Du coup suis obligée de reporter mon projet d'incarnation de Botan et Alice, ça sera pour le prochain restock (vu que je les veux tan anyway, vais pas m'amuser à les payer le triple sur le marché secondaire en plus...)
Selon la bonne vieille théorie qui dit que Lati use ses fonds de moules elfes avant de refaire des spéciales humaines, plus on supporte d'elfes de maison et plus on se rapproche de nos tan humaines hein ! Allez de l'espoir les gars, il en faut ! ... Et ça me coutera 199 euros ! Donc le reste paierai les petits extras ! (j'avoue que ma décision est motivée par: -le prix -le fait que je serais frustrée de n'en prendre qu'une car je les aime en groupe -le fait que les accessoires moutons soient option parts -Chéri n'aime pas les oreilles de Dobby et préfère la taille SP) J'ai beaucoup causé pour pas grand chose, mais si ça avait été des tan j'aurais hypothéqué ma maison donc (j'ajoute que sur mon budget prévu pour ce restock j'ai quand même acheté deux Gloomy Garden en plus donc c'est cool pour moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 11:58 | |
| - Wanito a écrit:
- Et bien apparemment ce serait des Licornes ...... ils sont en train de préparer ...
Ca commence a 2078 !!! Heu, je vois pas une Lashes sur la photo...C'est quoi ce binz, lol?...Comprend pô, moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|