Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:13

Super Peach !!!! C'est trop génial Cool Cool
J'aimerais bien craquer pour une Lumi aussi en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:19

Nanasscrap a écrit:
Arf, Ruki Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 849888 mais je l'ai déjà en basic à la maison ....

Marion, si tu as le temps, pourrais tu me faire un petit montage s'il te plait ?
Je voudrais voir Sheep Léa avec la wig de Léa Cat et Sheep Léa avec les yeux et la wig de Léa Cat stp Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 993230

Je dois sortir, là tout de suite, mais je m'en occupe dans la soirée !
Bises Smile
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:28

Marion, je suis curieuse de voir la tête de Sheep Ruki sur le corps de Sheep Miel (même si c'est sûr que je prenne Sheep Miel, j'ai envie de voir ça).
Si tu as l'occasion de faire ce montage ce soir, ça serait cool.

Wanito, finalement, c'est facile de craquer pour ces moutons. Tu prends les sheep parts ou tu préfères rester en version humaine.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:30

Peach a écrit:
Marion, je suis curieuse de voir la tête de Sheep Ruki sur le corps de Sheep Miel (même si c'est sûr que je prenne Sheep Miel, j'ai envie de voir ça).
Si tu as l'occasion de faire ce montage ce soir, ça serait cool.

Wanito, finalement, c'est facile de craquer pour ces moutons. Tu prends les sheep parts ou tu préfères rester en version humaine.
D'après les dernières informations en ma possession, juste la version humaine Smile

Marion : Tu vas pouvoir te faire payer les montages bientôt Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:37

Oui oui en humaine Smile
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:39

Ah ça veut dire qu'au pire, tu aurais pu cocher la case des sheep parts pour moi alors si... Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 16:15

Peach a écrit:
Ah ça veut dire qu'au pire, tu aurais pu cocher la case des sheep parts pour moi alors si... Smile

Pourquoi tu veux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 16:30

J'arrête pas de regarder les photos de Latidoll...Et je sens que je vais craquer pour Gabie...
Elle est vraiment jolie...Les moutons, non c'est clair, sont mimi mais bon...
Encore une nuit de reflexion et on verra...Qu'en pensez vous?
Parce que si je ne craque pas pour Gabie, c'est sur je me reprend une belle basic (je regrette trop d'avoir vendue la mienne) et une Kuroo avec make-up premium...
Ahhhh j'hésite....... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 682155Le truc qui m'enerve chez Gabie ce sont ces oreilles....
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 16:35

Wanito a écrit:
Peach a écrit:

Pourquoi tu veux ???

Si je m'étais obstinée à croire que le mouton aurait été mieux avec une tête de Ruki (bien qu'étant fan de rose, je préfère la custo de Miel).

Sweetheart, c'est vrai que le dilemme est prenant. Il ne te reste pas beaucoup de temps pour la Gabie qui, visiblement, ne sera pas refaite plus tard. La question à se poser est si tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir prise (belle et Kuroo ont plus de chance d'être présentes aux futurs restocks)
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 16:37

Est ce qu'à tout hasard quelqu'un serait intéressé par les parts dragon d'Aabie ?
Papattes, avant bras, cornes/oreilles, outfit ?
et peut être les ailes (si je m'achète le septre XD) ?
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 16:49

Nanasscrap a écrit:
Est ce qu'à tout hasard quelqu'un serait intéressé par les parts dragon d'Aabie ?
Papattes, avant bras, cornes/oreilles, outfit ?
et peut être les ailes (si je m'achète le septre XD) ?

Tu aurais dit Cubie, j'aurais tout de suite pris l'outfit!

Plus je regarde et plus j'ai envie de prendre Miel!!!! Il faut absolument que j'arrive a vendre ma Flora!!
http://toiversiontoi.blogspot.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:01

Ruki sur le corps de Miel :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 4042440075_7d81a1806d_o
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:10

Merci beaucoup Marion. J'adore tes montages, c'est super bien fait.
Petite question : as-tu modifié les couleurs du make-up de Ruki pour le rosir et l'adapter à la custo de Miel ou pas ?

En tout cas, ça confirme mon idée de prendre la Miel en Fullset. Ruki est très mignonne (mais pas au point que je me prenne la tête à faire des splits etc. Miel est très bien comme ça).
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:14

Miel remporte tous les succès!!!^^
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:17

Sheep Lea en Kitty Lea :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 4043230818_0de9a7efcf

Pour le Ruki, j'ai juste changé un peu la teinte de la photo de base qui était beaucoup plus jaune que celle de Miel pour que ça colle au niveau de la peau, la photo de Miel est très rose à la base en fait.
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:24

Marion tes montages sont supers!!!
http://mimizdiary.blogspot.com/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:27

Merci à toutes pour mes montages, cela me fait plaisir de vous aides, je fais ça vite fait Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 810471.
Sheep Lea en Kitty Lea avec les yeux de Kitty Lea :Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 4043259998_c674aaafe7
(désolée, je ne me suis pas trop appliquée pour les détails des yeux -le cheveu blanc tout droit, qui reste, ça fait un peu bizarre), faut que j'aille faire du ménage et le repas, là Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 849888)
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:43

Merci beaucoup Marion, c'est super !!! Very Happy
T'inquiète pour le cheveu, ça n'est qu'un mini détail .... Yes

Bon bah du coup, c'est bien ce que je pensais, ce sont les sourcils qui ne vont pas XD, ils sont trop longs sur les côtés ...

Voyez :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 Cat_vs10
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:56

marionbearmaker a écrit:
Nouvelle photo pour Anzu (et pour moi Very Happy):
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 4042760726_9cc4ce036b
Je trouve que les deux ont un air de famille ^^.
Merciiiiiiiiiiiiiii Marion !!! Oui, on dirait de presque des petites jumelles, je les trouve adorables ensemble et moi aussi je vois Ruki comme une fille et j'en ferai une fille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:35

Bon de deconvenues en deconvenues, finalement je ne pourrais pas prendre Gabie...
La fille qui m'a reservé depuis 3 jours Kuroo, me lache, son mari à soi disant dépensé tout les sous...
Du coup je me retrouve le bec dans l'eau car les autres personnes qui étaient interessées ont aussi dépensé leurs sous pour d'autres poupées...
Je suis vraiment dég... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 68575
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:37

Bon j'allais commander Ruki (me lever à 4h tout ça tout ça ^^) mais finalement, je vais être megasuperhyper raisonnable.
Va falloir que Gabie arrive vite ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 27384
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:52

marionbearmaker a écrit:
Bon j'allais commander Ruki (me lever à 4h tout ça tout ça ^^) mais finalement, je vais être megasuperhyper raisonnable.
Va falloir que Gabie arrive vite ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 27384
Va falloir t'enchaîner jusqu'au 10 novembre Laughing
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:55

Sweetheart a écrit:
Bon de deconvenues en deconvenues, finalement je ne pourrais pas prendre Gabie...
La fille qui m'a reservé depuis 3 jours Kuroo, me lache, son mari à soi disant dépensé tout les sous...
Du coup je me retrouve le bec dans l'eau car les autres personnes qui étaient interessées ont aussi dépensé leurs sous pour d'autres poupées...
Je suis vraiment dég... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 68575

Vraiment dommage pour toi Sweetheart!

Moi je dirais plutôt qu'elle a dépensé tout les sous pour une autre poupette oui!

allez, t'as encore trois jours pour réussir à l'avoir!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:00

de.w a écrit:
allez, t'as encore trois jours pour réussir à l'avoir!
D'ailleurs, ça s'arrête à quelle heure le 29 ??? A midi comme ça a commencé ??? (donc 4 ou 5h du mat heure française avec le changement d'heure, je sais pas si la Corée change d'heure Surprised)
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:28

Grande question!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 29 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant