| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 15:28 | |
| Marion, je suis curieuse de voir la tête de Sheep Ruki sur le corps de Sheep Miel (même si c'est sûr que je prenne Sheep Miel, j'ai envie de voir ça). Si tu as l'occasion de faire ce montage ce soir, ça serait cool.
Wanito, finalement, c'est facile de craquer pour ces moutons. Tu prends les sheep parts ou tu préfères rester en version humaine. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 15:30 | |
| - Peach a écrit:
- Marion, je suis curieuse de voir la tête de Sheep Ruki sur le corps de Sheep Miel (même si c'est sûr que je prenne Sheep Miel, j'ai envie de voir ça).
Si tu as l'occasion de faire ce montage ce soir, ça serait cool.
Wanito, finalement, c'est facile de craquer pour ces moutons. Tu prends les sheep parts ou tu préfères rester en version humaine. D'après les dernières informations en ma possession, juste la version humaine Marion : Tu vas pouvoir te faire payer les montages bientôt | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 15:37 | |
| Oui oui en humaine | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 15:39 | |
| Ah ça veut dire qu'au pire, tu aurais pu cocher la case des sheep parts pour moi alors si... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 16:15 | |
| - Peach a écrit:
- Ah ça veut dire qu'au pire, tu aurais pu cocher la case des sheep parts pour moi alors si...
Pourquoi tu veux ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 16:30 | |
| J'arrête pas de regarder les photos de Latidoll...Et je sens que je vais craquer pour Gabie... Elle est vraiment jolie...Les moutons, non c'est clair, sont mimi mais bon... Encore une nuit de reflexion et on verra...Qu'en pensez vous? Parce que si je ne craque pas pour Gabie, c'est sur je me reprend une belle basic (je regrette trop d'avoir vendue la mienne) et une Kuroo avec make-up premium... Ahhhh j'hésite....... Le truc qui m'enerve chez Gabie ce sont ces oreilles.... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 16:35 | |
| - Wanito a écrit:
- Peach a écrit:
- Ah ça veut dire qu'au pire, tu aurais pu cocher la case des sheep parts pour moi alors si...
Pourquoi tu veux ??? Si je m'étais obstinée à croire que le mouton aurait été mieux avec une tête de Ruki (bien qu'étant fan de rose, je préfère la custo de Miel). Sweetheart, c'est vrai que le dilemme est prenant. Il ne te reste pas beaucoup de temps pour la Gabie qui, visiblement, ne sera pas refaite plus tard. La question à se poser est si tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir prise (belle et Kuroo ont plus de chance d'être présentes aux futurs restocks) | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 16:37 | |
| Est ce qu'à tout hasard quelqu'un serait intéressé par les parts dragon d'Aabie ? Papattes, avant bras, cornes/oreilles, outfit ? et peut être les ailes (si je m'achète le septre XD) ? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 16:49 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Est ce qu'à tout hasard quelqu'un serait intéressé par les parts dragon d'Aabie ?
Papattes, avant bras, cornes/oreilles, outfit ? et peut être les ailes (si je m'achète le septre XD) ? Tu aurais dit Cubie, j'aurais tout de suite pris l'outfit! Plus je regarde et plus j'ai envie de prendre Miel!!!! Il faut absolument que j'arrive a vendre ma Flora!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 17:01 | |
| Ruki sur le corps de Miel : | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 17:10 | |
| Merci beaucoup Marion. J'adore tes montages, c'est super bien fait. Petite question : as-tu modifié les couleurs du make-up de Ruki pour le rosir et l'adapter à la custo de Miel ou pas ?
En tout cas, ça confirme mon idée de prendre la Miel en Fullset. Ruki est très mignonne (mais pas au point que je me prenne la tête à faire des splits etc. Miel est très bien comme ça). | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 17:14 | |
| Miel remporte tous les succès!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 17:17 | |
| Sheep Lea en Kitty Lea : Pour le Ruki, j'ai juste changé un peu la teinte de la photo de base qui était beaucoup plus jaune que celle de Miel pour que ça colle au niveau de la peau, la photo de Miel est très rose à la base en fait. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 17:24 | |
| Marion tes montages sont supers!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 17:27 | |
| Merci à toutes pour mes montages, cela me fait plaisir de vous aides, je fais ça vite fait . Sheep Lea en Kitty Lea avec les yeux de Kitty Lea : (désolée, je ne me suis pas trop appliquée pour les détails des yeux -le cheveu blanc tout droit, qui reste, ça fait un peu bizarre), faut que j'aille faire du ménage et le repas, là ) | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 17:43 | |
| Merci beaucoup Marion, c'est super !!! T'inquiète pour le cheveu, ça n'est qu'un mini détail .... Bon bah du coup, c'est bien ce que je pensais, ce sont les sourcils qui ne vont pas XD, ils sont trop longs sur les côtés ... Voyez : | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 19:35 | |
| Bon de deconvenues en deconvenues, finalement je ne pourrais pas prendre Gabie... La fille qui m'a reservé depuis 3 jours Kuroo, me lache, son mari à soi disant dépensé tout les sous... Du coup je me retrouve le bec dans l'eau car les autres personnes qui étaient interessées ont aussi dépensé leurs sous pour d'autres poupées... Je suis vraiment dég... |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 20:37 | |
| Bon j'allais commander Ruki (me lever à 4h tout ça tout ça ^^) mais finalement, je vais être megasuperhyper raisonnable. Va falloir que Gabie arrive vite ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 20:55 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Bon de deconvenues en deconvenues, finalement je ne pourrais pas prendre Gabie...
La fille qui m'a reservé depuis 3 jours Kuroo, me lache, son mari à soi disant dépensé tout les sous... Du coup je me retrouve le bec dans l'eau car les autres personnes qui étaient interessées ont aussi dépensé leurs sous pour d'autres poupées... Je suis vraiment dég... Vraiment dommage pour toi Sweetheart! Moi je dirais plutôt qu'elle a dépensé tout les sous pour une autre poupette oui! allez, t'as encore trois jours pour réussir à l'avoir! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 21:00 | |
| - de.w a écrit:
- allez, t'as encore trois jours pour réussir à l'avoir!
D'ailleurs, ça s'arrête à quelle heure le 29 ??? A midi comme ça a commencé ??? (donc 4 ou 5h du mat heure française avec le changement d'heure, je sais pas si la Corée change d'heure ) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|