| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 09:39 | |
| je pense que d'ici la fin de la journée, j'aurai commandé Aabie toute option! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 09:59 | |
| - de.w a écrit:
- je pense que d'ici la fin de la journée, j'aurai commandé Aabie toute option!
Ben alors. On t'a attendue à 5h | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 10:09 | |
| j'étais tellement crevée que je me suis endormie vers 1h du matin! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 10:11 | |
| Moi aussi couché à 1h. Mais me suis levé à 5h quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 10:18 | |
| Et une cubie de plus !!! une !!!! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 10:21 | |
| désolé mais moi je peux pas. j'ai emménagé il y a deux semaines dans une contrée barbare ou tous les jours je dois faire tous les efforts du monde pour comprendre et répondre a des aborigenes! ca pompe l'energie et au max et j'ai plus la force de me lever a des heures pas possible... alors quand j'ai une grasse mat possible, je prends lol!
pour en revenir aux faits, j'espère que d'ici ce soir je pourrai commander.... mais je sens que ca va être galere si jamais il faut que je contacte ma banque! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 10:43 | |
| Je voulais le septre et pas les ailes moi !!! Je croyais que ça allait être 2 options !!! Booouuuhhhhoouuu !! Tanpis, je prendrais Aabie avec aucune option !! Pour avoir les mains magnetic, il faut bien cocher la case hein ? N'empêche, pour les mains, c'est top, mais pour les pieds, c'est chiant !!! Ruki perd son pied droit à chaque fois que je lui enlève sa chaussure !!! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 10:47 | |
| Salut !!!! Bravo à tous pour vos nouvelles acquisitions !!! Ben, moi aussi, ça y est, j'ai ma Cubie , par contre j'hésite toujours entre Gabie et Aabie alors je me laisse quelques jours de réflexion en plus, c'est dur, j'aime autant l'une que l'autre !!!! Nanasscrap : Oui, pour avoir les mains magnétic, il faut cocher la case | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 10:50 | |
| Cubie powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Moi, ça me fait pas peur de démonter et remonter une BJD. Donc aucunement besoin des mains et pieds magnétiques | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 10:52 | |
| alors, on en est ou dans le comptage de dragon ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 11:44 | |
| Ouah, quand je pense que vous aviez crié au scandale fasse à la fantaisie des licornes il y a 4 mois, je n'aurais pas cru que les dragons aient autant de succès. En tout cas, ça fait plaisir. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 11:53 | |
| - Peach a écrit:
- Ouah, quand je pense que vous aviez crié au scandale fasse à la fantaisie des licornes il y a 4 mois, je n'aurais pas cru que les dragons aient autant de succès. En tout cas, ça fait plaisir.
Qui ? Qui a dit ça ? Mais bon, les dragons sont plus beaux, c'est pour ça | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 11:57 | |
| moi j'avoue avoir crié au scandale pour les licornes....
mais si je prends un dragon, c'est d'abord pour le oule, en fait, le dragonnage je m'en fiche un peu | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 11:58 | |
| Je ne vois pas du tout qui aurait pu dire que les licornes, c'est bien joli dans un monde fantaisie, mais qu'on ne peut pas vraiment les intégrer dans un monde plus humain Et c'est pas vrai, les dragons ne sont pas plus beau que les licornes C'est juste que ce sont des têtes qu'ils ne referont plus et que ça vous fait tourner la tête | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 12:01 | |
| c'est vrai qu'il y a de ca, mais pour le dragon, Aabie est vraiment le perso qu'il me manquait pour incarner on personnage! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 12:03 | |
| Ne t'inquiète pas de.w, tu n'as pas à justifier ton achat. C'est juste que je trouve charmant ce regain d'intérêt pour les dolls un peu plus originales. Ma petite licorne aura plein d'amis "fantastiques" pour jouer avec. Je suis ravie. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 12:12 | |
| J'ai envie d'un Cubie... mais ne serait-ce que de base 328€ ça fait quand même vachement mal!>< | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 12:19 | |
| Oh ben personnellement, si je pouvais, je sauterais sur le premier Miel licorne venu pour aller avec ma Gabie hein ^^ (je me sens bien partir dans des bonzhommes fantasy façon films de Jim Henson - Dark Crystal, Labyrinth, Mirrormask-, et j'avais pas prévu ça du tout ^^...). D'ailleurs à moins de spéciales géniales la semaine prochaine, je sens que dans les mois à venir je vais partir en quête du Miel licorne que j'aurais vraiment dû commander (mais il fallait quelques mois pour que le cerveau cesse de lancer des warnings pour un prix affiché dépassant 400 USD pour une Lati... maintenant c'est bon, j'ai définitivement perdu toute échelle de valeur, ils sont forts chez Lati ). | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 15:55 | |
| Pffff...Maintenant que je me suis décidée sur le deuxième dragon que j'allais prendre et bien je ne peux pas car comme j'ai payé ma Cubie directement avec ma carte bancaire, j'ai eu la confirmation de mon achat par mail mais la doll est toujours dans mon panier depuis ce matin et si je rajoute une deuxième puce, ils me demandent de payer les deux (la nouvelle plus celle que j'ai déjà payée) Donc je dois attendre demain ou après demain que Lati place Cubie dans ma orderlist en espèrant que les dolls ne soient pas Sold-out plus tôt car j'ai lu sur Flickr qu'ils avaient plusieurs fois fait le coup sur des Yellow qui étaient pourtant limitées dans le temps et non pas en nombre C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de licornes mais par contre au niveau des dragons... EDIT: Marion, ta Gabie est toujours dans ton panier ou elle est dans ta orderlist maintenant ? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 17:45 | |
| apres murs reflexion, je vais attende ce soir pour commander ma puce...
mais ne t'inquiete pas Anzu, ils vont pas fermer les ventes apres une journée de commande ca m'étonnerait.
édit: je viens de voir sur flickr, que la communauté des fans de lati, est très divisée par le fait que lati se mette a faire de la fantaisie.... les moules plaisent énormément, mais pas les part animales.... et ils est vrai que les prix sont assez élevés! | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 19:09 | |
| Anzu : c'est en "confirming order" maintenant mais c'est sans doute grâce à mon message d'appel à l'aide que ça a été réglé rapidement (si je comprends bien les commandes à paiement carte bancaire peuvent mettre 24h apparemment pour être pris en compte). Dans l'heure qui suivait c'était bon grâce à mon message (je leur ai demandé si je devais renvoyer la commande en fait , alors forcément, ils ont dû se dire que ça serait galère de régler des commandes doubles, annulation et co ). Félicitations à tous pour tous les petits dragons commandés ! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 19:20 | |
| Purée ! ça me stresse, car elle a disparu du panier et elle n'est pas non pas dans ma orderlist, j'ai plus aucune trace de ma Cubie sur le site de Latidoll alors que j'ai reçu le mail de confirmation de paiment de Lg service comme quoi ma carte a bien été débité...grrrr J'ai laissé un message sur le Board j'aurai surement une réponse demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 19:27 | |
| - Anzu a écrit:
- Purée ! ça me stresse, car elle a disparu du panier et elle n'est pas non pas dans ma orderlist, j'ai plus aucune trace de ma Cubie sur le site de Latidoll alors que j'ai reçu le mail de confirmation de paiment de Lg service comme quoi ma carte a bien été débité...grrrr
J'ai laissé un message sur le Board j'aurai surement une réponse demain Argh je suis désolée pour toi, je comprends que tu sois anxieuse ! Mais ton reçu de carte bancaire est en soi une confirmation de ta commande, c'est bon en tout cas pour ta Cubie ! Ils vont te la mettre dans ton orderlist demain dès qu'il vont voir ton message (et tu pourras commander ta petite deuxième ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|