| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 19:32 | |
| Et j'ai en faite craqué pour GABIE par ta faute c'est la photo avec la wig noire qui a fait définitivement chavirer mon coeur !!! Donc dès demain Gabie vient rejoindre Cubie dans la salle d'attente | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 19:46 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 19:54 | |
| Ben du coup, comme on peut avoir les parties humaines, ça me dérange pas le Fantasy... Il ne reste que les oreilles en humain... Mais au pire, si ce n'est que ça, ce n'est pas très grave Pour le prix, je trouve qu'ils élaborent de plus en plus leurs poupées... Mine de rien, mouler des parties en plastiques (ailes, jambes, etc...) ça doit sûrement pas être gratuit !!! Avant, il n'y avait pas tous ces excès de zèles... Quelques part, je trouve ça normal de le payer... Après, pour vivre, il faut bien avoir une marge... (Je pense que vous avez pas idée des marges dans les telecoms... poum poum poum... ) Du coup, j'ai bien fait de payer par Paypal, sinon je serai mort d'angoisse depuis longtemps | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 20:29 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 20:37 | |
| arf, j'ai toujours pas commandé ma Aabie, parce que j'ai un doute....
les ailes ou pas les ailes?
et pour ceux qui ont commandé une licorne, vous avez gagné des "points" ou pas? a moins que les spécial et limitées n'en font pas gagner.... parce que j'aurais aimé utilisé ses points pour "payer" un petit peu Aabie. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 20:39 | |
| - de.w a écrit:
- arf, j'ai toujours pas commandé ma Aabie, parce que j'ai un doute....
les ailes ou pas les ailes? Les aiiiilllllllllleeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!! oui bon... j'aide pas, je pousse à la consommation !!! Mais avoir les bras et les jambes sans les ailes... A quoi ça sert ? Bon, sauf si tu ne veux rien faire avec les bras et les jambes non plus... Enfin bref... J'aide pas | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 20:46 | |
| en fait, je copte mettre la tête de mon Ruki licorne sur le corps dragon.... (donc peut-être je ferais bien de prendre les ailes....)
par contre si quelqu'un est intéressé par les mains et le sceptre, j'ai mis une annonce dans la partie appropriée! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 20:49 | |
| Si tu comptes utiliser le corps Dragon pour ta tête Ruki, à ta place, je prendrais les ailes, car un dragon sans ailes c'est pas terrible !!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 21:04 | |
| bon allez! Aabie dans le panier!!! ^^ avec des ailes!!!! ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 21:13 | |
| - de.w a écrit:
- bon allez! Aabie dans le panier!!! ^^ avec des ailes!!!! ^^
YOUPI !!! AABIE : 1 (de.w) CUBIE : 4 (Timon, Camilie, Angehugo, Anzu) GABIE : 1 (Marionbearmaker) (Je compte pas encore les "futures", "bientôt", "j'hésite" et autres ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| |
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 15 Oct 2009, 10:02 | |
| J'suis en train de prier le dieu des Lati pour qu'il y ait un Miel assez garçon elf bien tan (désolée pour les ondes contraires que j'envoie à l'encontre de ceux qui veulent des petits humains) dans les spéciales... (J'ai les fonds, j'ai les fonds !!! J'ai revendu un de mes gros ours que je gardais dans ma collec perso -quand c'est rouge j'ai du mal à laisser parti -, c'est pas comme si c'était des vrais sous quoi ! J'adore Etsy et ses paiments immédiats qu'on n'attend pas 4 mois pour être payé d'un gros ours pis que pour finir on n'est pas payé, youhouhou ! ) Les spéciales, les spéciales, allez Lati !! Et re-félicitations tout le monde. Mais faut + de Gabie, là, c'est pas sérieux .
Dernière édition par marionbearmaker le Jeu 15 Oct 2009, 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 15 Oct 2009, 10:14 | |
| moi je dirais mème une miel tanned (oreilles d'elfe ou pas) mystic!!!! je veux une miel mystic!!!! et une lami tanned at une cookie tanned...voilà ce que j'attend des spéciales, rien que ça.... |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 15 Oct 2009, 10:18 | |
| perso, je pense que je n'attends plus rien de lati!!!! hihihihihi !!!! en tout cas pour le moment. A part peut-etre des jolis ourtfits bien classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 15 Oct 2009, 10:41 | |
| ben moi ça pourrait très bien ètre ma dernière grosse commande voire dernière commande...lorsque j'aurais toutes les dolls que je veux, je commanserait à construire ma dollhouse...enfin devrais-je dire mon papa construira ma dollhouse et moi je m'occuperais de la déco:) |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 15 Oct 2009, 18:30 | |
| - Camilie a écrit:
- ben moi ça pourrait très bien ètre ma dernière grosse commande voire dernière commande...lorsque j'aurais toutes les dolls que je veux, je commanserait à construire ma dollhouse...enfin devrais-je dire mon papa construira ma dollhouse et moi je m'occuperais de la déco:)
Y'a pas un miel vampire qui pourrait venir perturber tes plans ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 15 Oct 2009, 18:32 | |
| - Timon a écrit:
- Camilie a écrit:
- ben moi ça pourrait très bien ètre ma dernière grosse commande voire dernière commande...lorsque j'aurais toutes les dolls que je veux, je commanserait à construire ma dollhouse...enfin devrais-je dire mon papa construira ma dollhouse et moi je m'occuperais de la déco:)
Y'a pas un miel vampire qui pourrait venir perturber tes plans ??? mmmmouais! j'ai pas trop d'éspoir pour ça, faut que j'arrète de me faire du mal;) |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 16 Oct 2009, 11:50 | |
| Bon, j'arrive ici avec un peu de retard pour dire un truc qui fera rien avancer mais moi j'aime pas du tout les dragons, beurk beurk....par contre, j'attends les spéciales avec impatience | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 16 Oct 2009, 21:28 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Et re-félicitations tout le monde. Mais faut + de Gabie, là, c'est pas sérieux.
Oui, re-félicitations pour vos nouvelles puces !!! Marion : Il y a une Gabie de plus sur le fofo, j'ai commandé une petite Gabie aujourd'hui et cette fois-ci j'ai payé par paypal sans aucun problème, j'éviterai dorénavant la Carte bleue ! Timon, Une Gabie de plus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 16 Oct 2009, 22:56 | |
| - Anzu a écrit:
- Marion : Il y a une Gabie de plus sur le fofo, j'ai commandé une petite Gabie aujourd'hui
Yeah ! Félicitations ! Les Gabies vont conquérir le monde ! ("Qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?") | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 17 Oct 2009, 11:13 | |
| Félicitation! J'ai hâte de voir toutes ces tites bouilles!!!!! Moi j'attends les basics le 21 | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 17 Oct 2009, 15:14 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 18 Oct 2009, 21:46 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Bon, j'arrive ici avec un peu de retard pour dire un truc qui fera rien avancer mais moi j'aime pas du tout les dragons, beurk beurk....par contre, j'attends les spéciales avec impatience
On peut être une fille et ne pas avoir de goût - Anzu a écrit:
- Timon, Une Gabie de plus !!!!
YES ! La chance ! Du coup, 1 dragon, moi ça me va... Ca me laisse du temps pour voir les prochaines limitées et spéciales de dans l'avenir AABIE : 1 (de.w) CUBIE : 4 (Timon, Camilie, Angehugo, Anzu) GABIE : 2 (Marionbearmaker, Anzu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|