Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:32

Et j'ai en faite craqué pour GABIE par ta faute Laughing c'est la photo avec la wig noire qui a fait définitivement chavirer mon coeur !!! Donc dès demain Gabie vient rejoindre Cubie dans la salle d'attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:46

Anzu a écrit:
Et j'ai en faite craqué pour GABIE par ta faute Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 178612 c'est la photo avec la wig noire qui a fait définitivement chavirer mon coeur !!! Donc dès demain Gabie vient rejoindre Cubie dans la salle d'attente Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 178612

Ben faut bien que ma petite ait des soeurs, elle serait malheureuse sinon Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888.
Félicitations par avance, c'est super !! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 810471 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 810471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:54

Ben du coup, comme on peut avoir les parties humaines, ça me dérange pas le Fantasy... Il ne reste que les oreilles en humain... Mais au pire, si ce n'est que ça, ce n'est pas très grave Smile

Pour le prix, je trouve qu'ils élaborent de plus en plus leurs poupées... Mine de rien, mouler des parties en plastiques (ailes, jambes, etc...) ça doit sûrement pas être gratuit !!!
Avant, il n'y avait pas tous ces excès de zèles... Quelques part, je trouve ça normal de le payer... Après, pour vivre, il faut bien avoir une marge... (Je pense que vous avez pas idée des marges dans les telecoms... poum poum poum... Very Happy)

Du coup, j'ai bien fait de payer par Paypal, sinon je serai mort d'angoisse depuis longtemps So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:29

marionbearmaker a écrit:
Ben faut bien que ma petite ait des soeurs, elle serait malheureuse sinon Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888.Félicitations par avance, c'est super !! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 810471 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 810471
Merci Marion, oui c'est sur, il ne faut pas qu'il y est qu'une seule Gabie sur le forum, mais pour l'instant nous sommes que 2 à avoir ou vouloir commander une petite Gabie ?

Timon a écrit:
Du coup, j'ai bien fait de payer par Paypal, sinon je serai mort d'angoisse depuis longtemps So cute !
Mais je suis morte d'angoisse, demain je commande Gabie par paypal !!!

Pour les prix, une fille disait sur flickr qu'ils auraient pu ne pas faire payer les bottes et les fournir avec l'outfit. Je trouve qu'elle a raison simplement par principe lorsque l'on fait payer une poupée 460$ ou 520$ faire payer en option une paire de bottes qui ne leur coute même pas 5$ à la fabrication ça fait un peu rapiat ! Je trouve qu'ils ont des compétences commerciales terriblement insignifiantes...Mais au niveau de la doll en elle-même je comprends qu'elle soit un peu plus chère à cause des parts Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:37

arf, j'ai toujours pas commandé ma Aabie, parce que j'ai un doute....

les ailes ou pas les ailes?


et pour ceux qui ont commandé une licorne, vous avez gagné des "points" ou pas? a moins que les spécial et limitées n'en font pas gagner.... parce que j'aurais aimé utilisé ses points pour "payer" un petit peu Aabie.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:39

de.w a écrit:
arf, j'ai toujours pas commandé ma Aabie, parce que j'ai un doute....

les ailes ou pas les ailes?
Les aiiiilllllllllleeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!!

oui bon... j'aide pas, je pousse à la consommation !!! Smile Mais avoir les bras et les jambes sans les ailes... A quoi ça sert ? So cute !
Bon, sauf si tu ne veux rien faire avec les bras et les jambes non plus... Rolling Eyes

Enfin bref... J'aide pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:46

en fait, je copte mettre la tête de mon Ruki licorne sur le corps dragon.... (donc peut-être je ferais bien de prendre les ailes....)

par contre si quelqu'un est intéressé par les mains et le sceptre, j'ai mis une annonce dans la partie appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:49

Si tu comptes utiliser le corps Dragon pour ta tête Ruki, à ta place, je prendrais les ailes, car un dragon sans ailes c'est pas terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:04

bon allez! Aabie dans le panier!!! ^^ avec des ailes!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:13

de.w a écrit:
bon allez! Aabie dans le panier!!! ^^ avec des ailes!!!! ^^
YOUPI !!! Cool Cool Cool

AABIE : 1 (de.w)
CUBIE : 4 (Timon, Camilie, Angehugo, Anzu)
GABIE : 1 (Marionbearmaker)

(Je compte pas encore les "futures", "bientôt", "j'hésite" et autres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:43

Bah moi j'attend les speciales...Je voudrais pas mettre tout mes sous dans une dragon et regretter apres...Parce qu'elles sont chêres quand même les limited...Mais j'adore Cubie... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 27384
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyMer 14 Oct 2009, 22:00

Sweetheart a écrit:
Bah moi j'attend les speciales...Je voudrais pas mettre tout mes sous dans une dragon et regretter apres...Parce qu'elles sont chêres quand même les limited...Mais j'adore Cubie... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 27384

Tout pareil, sauf que moi c'est Aabie que je prendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:02

J'suis en train de prier le dieu des Lati pour qu'il y ait un Miel assez garçon elf bien tan (désolée pour les ondes contraires que j'envoie à l'encontre de ceux qui veulent des petits humains) dans les spéciales... (J'ai les fonds, j'ai les fonds !!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 27384 J'ai revendu un de mes gros ours que je gardais dans ma collec perso -quand c'est rouge j'ai du mal à laisser parti Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888-, c'est pas comme si c'était des vrais sous quoi Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888! J'adore Etsy et ses paiments immédiats qu'on n'attend pas 4 mois pour être payé d'un gros ours pis que pour finir on n'est pas payé, youhouhou ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 27384 )

Les spéciales, les spéciales, allez Lati !! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888

Et re-félicitations tout le monde. Mais faut + de Gabie, là, c'est pas sérieux Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888.


Dernière édition par marionbearmaker le Jeu 15 Oct 2009, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:14

moi je dirais mème une miel tanned (oreilles d'elfe ou pas) mystic!!!! je veux une miel mystic!!!! et une lami tanned at une cookie tanned...voilà ce que j'attend des spéciales, rien que ça....Smile
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:18

perso, je pense que je n'attends plus rien de lati!!!! hihihihihi !!!! en tout cas pour le moment. A part peut-etre des jolis ourtfits bien classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:41

ben moi ça pourrait très bien ètre ma dernière grosse commande voire dernière commande...lorsque j'aurais toutes les dolls que je veux, je commanserait à construire ma dollhouse...enfin devrais-je dire mon papa construira ma dollhouse et moi je m'occuperais de la déco:)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:30

Camilie a écrit:
ben moi ça pourrait très bien ètre ma dernière grosse commande voire dernière commande...lorsque j'aurais toutes les dolls que je veux, je commanserait à construire ma dollhouse...enfin devrais-je dire mon papa construira ma dollhouse et moi je m'occuperais de la déco:)
Y'a pas un miel vampire qui pourrait venir perturber tes plans ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:32

Timon a écrit:
Camilie a écrit:
ben moi ça pourrait très bien ètre ma dernière grosse commande voire dernière commande...lorsque j'aurais toutes les dolls que je veux, je commanserait à construire ma dollhouse...enfin devrais-je dire mon papa construira ma dollhouse et moi je m'occuperais de la déco:)
Y'a pas un miel vampire qui pourrait venir perturber tes plans ??? Laughing

mmmmouais! j'ai pas trop d'éspoir pour ça, faut que j'arrète de me faire du mal;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:40

mais si, mais si !!! kiss kiss kiss

tu l'auras ton ti vampire va ^^

bon bah moi aussi j'attends les speciales, mais vu que ma benny vient d'arriver je suis deja super contente(photos demain lol^^), et pi être une licorne alors, c'est deja le paradis héhé

j'ai hate de voir les dragons de prés So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009, 11:50

Bon, j'arrive ici avec un peu de retard pour dire un truc qui fera rien avancer mais moi j'aime pas du tout les dragons, beurk beurk....par contre, j'attends les spéciales avec impatience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009, 21:28

marionbearmaker a écrit:
Et re-félicitations tout le monde. Mais faut + de Gabie, là, c'est pas sérieux.
Oui, re-félicitations pour vos nouvelles puces !!!

Marion : Il y a une Gabie de plus sur le fofo, j'ai commandé une petite Gabie aujourd'hui Very Happy et cette fois-ci j'ai payé par paypal sans aucun problème, j'éviterai dorénavant la Carte bleue !
Timon, Une Gabie de plus !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009, 22:56

Anzu a écrit:
Marion : Il y a une Gabie de plus sur le fofo, j'ai commandé une petite Gabie aujourd'hui Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 849888

Yeah ! Félicitations !
Les Gabies vont conquérir le monde ! ("Qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptySam 17 Oct 2009, 11:13

Félicitation! J'ai hâte de voir toutes ces tites bouilles!!!!!
Moi j'attends les basics le 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptySam 17 Oct 2009, 15:14

marionbearmaker a écrit:
Yeah ! Félicitations ! Les Gabies vont conquérir le monde ! ("Qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?")
Merci !!! Laughing ("La même chose que nous faisons tous les soirs, Minus !!! Tenter de concquérir le monde !!!")

Mimi a écrit:
Moi j'attends les basics le 21 Smile
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:46

CharlotteOfraises a écrit:
Bon, j'arrive ici avec un peu de retard pour dire un truc qui fera rien avancer mais moi j'aime pas du tout les dragons, beurk beurk....par contre, j'attends les spéciales avec impatience Cool
On peut être une fille et ne pas avoir de goût Laughing

Anzu a écrit:
Timon, Une Gabie de plus !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
YES ! La chance !

Du coup, 1 dragon, moi ça me va... Ca me laisse du temps pour voir les prochaines limitées et spéciales de dans l'avenir Smile

AABIE : 1 (de.w)
CUBIE : 4 (Timon, Camilie, Angehugo, Anzu)
GABIE : 2 (Marionbearmaker, Anzu)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: