| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 12:01 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Wanito a écrit:
- Et bien apparemment ce serait des Licornes ...... ils sont en train de préparer ...
Ca commence a 2078 !!! Heu, je vois pas une Lashes sur la photo...C'est quoi ce binz, lol?...Comprend pô, moi... Ouais j'ai vu aussi, c'est une Red sur la photo avatar et y'en a pas d'autre... |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 12:48 | |
| Oh, nonnnnnnnn !!!! J'aime trop Ruki et j'aime trop les parts Sheep !!! En faite, c'est trop mignon !!! C'est clair, je prends la puce avec les options parts car sinon je sais que je regretterais trop... Par contre, mes autres puces, notamment ma Unicorn Miel qui va arriver bientôt (enfin j'espère ) et ma White Sp Bayer, vont pas avoir grand chose à se mettre car je vais être fauchée !!! J'aime aussi beaucoup Lumi et Miel et les sourcils de Cookie !!! EDIT : Et à la prochaine préorder je ne m'en prendrais qu'une c'est dit et je m'y tiendrais même si c'est des tans humaines, ouai, c'est que là je pense me laisser un peu trop emporter, mais ça fait du bien des fois, de se faire un super gros plaisir | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 13:10 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Sweetheart a écrit:
- Wanito a écrit:
- Et bien apparemment ce serait des Licornes ...... ils sont en train de préparer ...
Ca commence a 2078 !!! Heu, je vois pas une Lashes sur la photo...C'est quoi ce binz, lol?...Comprend pô, moi... Ouais j'ai vu aussi, c'est une Red sur la photo avatar et y'en a pas d'autre... c'est pas une red, c'est Lyn, une lati blue! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 13:52 | |
| - de.w a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Sweetheart a écrit:
- Wanito a écrit:
Ca commence a 2078 !!! Heu, je vois pas une Lashes sur la photo...C'est quoi ce binz, lol?...Comprend pô, moi... Ouais j'ai vu aussi, c'est une Red sur la photo avatar et y'en a pas d'autre... c'est pas une red, c'est Lyn, une lati blue! Lati fait toujours ça ! Les pages sont préformatées et ils ajoutent les photos après (vous avez déjà la description et le prix)... Pour l'instant, les photos n'y sont pas... Et vu l'heure, je pense que les white, il faudra attendre lundi... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 14:01 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 14:05 | |
| Oooooh, ce qu'elles sont belles en gros plan ! Leaaaaaaa !!! Ok, elle a l'air triste, mais elle est tellement jolie (je crois que je vais craquer...) ! J'adore Miel et Ruki, et j'aime aussi beaucoup Cookie et Lumi... Euh toutes en fait ! Hem hem... Bon sans doute Lea (mon moule préféré, j'adorerais une collection de Lea ^^), si je n'arrive pas à me raisonner . | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 14:08 | |
| Léa c'est la pire pour moi... Mais ça n'étonne personne, tout le monde sais que j'aime moins les poupées qui font la tronche... Et la en plus de faire la tronche elle est bien trop triste et mélancolique... Brrrrrr | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 14:23 | |
| Bon et bien a force de la regarder depuis hier, j'ai décidé la ..... je prends Miel !!!! quoique j'aime bien Lumi aussi mais faut tranché !! Perso, je n'aime pas le bleu de Ruki .... après ce n'est pas assez passe partout !! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 16:14 | |
| Lumi a un très beau make up! Sa bouche est superbe! J'aime beaucoup Ruki aussi. Je suis un peu dégoutée de devoir passer mon tour Bon après je sais ce que je vais me prendre pour noel et/ou anniversaire^^ J'espere que les prochaine seront encore mieux | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 18:43 | |
| Ben moi je passe mon tour aussi, la petite cookie me plait bien mais bon ça fait cher je trouve, juste pour l'avoir sans les options part, je vois pas trop l'interet alors, autant la prendre en basic et refaire un make-up...bref je vais me prendre une Pukifée, oui c'est pas Lati mais bon, au final, je préfère | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 24 Oct 2009, 23:45 | |
| | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 09:43 | |
| J'aime bien les make-up d'une manière générale, mais comme les options part ne m'intéresse pas, ça fait trop cher pour un truc qu'on peut faire soi-même... Je suis du même avis que Gingerbread! Je passe mon tour... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 10:11 | |
| Ben, c'est aussi ce que je me dis : ça fait cher quand même ! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 10:50 | |
| Ca y est, y a les photos des white unicorns, sur ce coup là, ils n'avaient plus d'imagination ou quoi !!!! Je me disais depuis hier soir que si ça trouve, ils mettraient les 6 yellows manquantes en ligne demain pour la vente, mais vu qu'ils ont ajoutés les white unicorns, à la suite ... du coup .... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 11:23 | |
| je l'avais précisé en page d'avant prce que j'avais posé la question à lati, oui, il n'y que les 5 moules là pour les Sheep!
La je ne suis pas super embllée par les petites licornes whites de lati!! je trouve ça dommage qu'ils ne les ai ps faites en même temps que les licrones yellows! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 11:29 | |
| Il faut recycler les cornes en trop... Donc, ils ont sorti les white licornes Mais bon, en regardant de près le make-up des licornes, il est vraiment trop spécifique pour les sortir de leur rôle de licorne... Alors qu'un dragon... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 11:56 | |
| J'adôôre, je fonds devant la bouille de Ruki... mais je préfère toute la custo de Miel (robe, couleur des parts...) Cruel !! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 11:59 | |
| - Peach a écrit:
- J'adôôre, je fonds devant la bouille de Ruki... mais je préfère toute la custo de Miel (robe, couleur des parts...)
Cruel !! peach a fond sur les yellows....^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 12:08 | |
| Oui, je n'étais pas là hier, alors j'ai vu toutes les updates aujourd'hui... les yellows sont chou. Dommage que je ne sois pas plus fan que ça du modèle Miel... j'aime tout sauf sa tête... alors que Ruki, je n'aime que sa tête. Hi hi. | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 12:09 | |
| Je mets ici la photo éditée pour Anzu (je peux faire en version humaine et en plus proche si tu veux ) : Je trouve qu'ils vont super bien ensemble en full-set, ces deux-là ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 12:20 | |
| Je VEUX Ruki... avec la custo de Miel | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 12:45 | |
| J'ai pensé à éventuellement splitter... mais acheter les 2 serait impensable (ça revient à une grosse somme quand même). Mais j'ai peur que le make-up bleu de Ruki fasse bizarre sur le corps rose-mauve de Miel Et puis je m'étais dis que je n'achèterais rien chez Lati tant que je n'aurais pas ma Licorne Lami... et je n'ai toujours pas de tracking parce qu'au pire je pourrais revendre Lami mais si je ne sais pas si elle me fait craquer quand elle arrivera, je ne peux pas spéculer là-dessus. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 12:51 | |
| Oui, je sais, je disais ça pour rire Sinon, tu me revends Shannon, que je te paierai quand j'aurai vendu les 4 latis à Wanito... (ça devrait prendre même pas 2 jours ) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 12:58 | |
| Shannon reste chez moi, elle est trop pote avec Timmy et je suis sûre que tu ne veux pas l'héberger chez toi, ce petit Je viens de penser à plusieurs plans diaboliques qui ne me ruineraient pas trop : - Je prends Sheep Miel + un Ruki basic sans make-up (je lui en ferais un même si je ne suis pas tip-top en make-up mais je n'aime pas le make-up basic)... je revendrai après le corps basic de Ruki... Mais je devrais revendre ma Unicorn Lami sans même savoir si elle me plait - Je prends Sheep Miel et je mettrai la tête de Unicorn Lami à la place de la tête Miel... je revends la tête Sheep Miel... mais pas de Ruki. - je fais rien, j'ai que de la gueule de toute façon C'est dommage que Lati ne vende pas la tête Ruki dans les parts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|