| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 17:12 | |
| Pourquoi tu dis ça, c'est pas encore trop tard (Sérieusement, y'en a encore qui y croyaient ??? ) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 17:18 | |
| Ce sera pour mi- janvier.... Approximativement qu'ils ont dit, donc on peut attendre jusqu'a fevrier. | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 18:11 | |
| Il faut souffrir (nous) pour être beau (nos latis) | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 18:21 | |
| - Timon a écrit:
- Il faut souffrir (nous) pour être beau (nos latis)
Bon ben ils vont être super beaux alors, les petits dragons et moutons... ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 20:55 | |
| Putaiiiiiiin, février ?!!!
Pfffff c'est long... En fait faut se faire à l'idée que Lati va nous balader avec les délais à chaque fois maintenant... |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 21:40 | |
| j'ose meme pas imaginer le delai a rallonge s'ils nous pondent un event a Noel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 22:15 | |
| Loren : pour les basiques, ça risque d'être bien avant ! Enfin j'espère . | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 22:36 | |
| Oh la la je n'ose imaginer si au prochain event ils nous sortent des Tan...va falloir faire des heures sup et manger des patates !!!!!!!!!!!!!! Les delais de livraison Lati sont vraiment trop long, c'est à la limite du supportable... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Déc 2009, 23:37 | |
| - EVITA a écrit:
- Oh la la je n'ose imaginer si au prochain event ils nous sortent des Tan...va falloir faire des heures sup et manger des patates !!!!!!!!!!!!!!
Les delais de livraison Lati sont vraiment trop long, c'est à la limite du supportable... C'est moins long que les délais de Soom, on peut encore s'estimer heureux. Moi, je dis c'est cool! A chaque fois que je vais rentrer en France pour les Vacances, j'aurai une BJD a Déballer. Noel: Ruki Unicorn Février: Aabie et Miel Unicorn Avril: Ah! la c'est pas encore prévu lol! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 06 Déc 2009, 21:37 | |
| Rho là là, j'y croyais moi à ma première pitite Lati sous le sapin... Snif... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 10:45 | |
| J'y croyais aussi très fort à l'idée qu'ils avaient pris un peu d'avance et prévu 'envoyer les premières commandes avant Noël...tsss...m'apprendra à être aussi crédule. j'en suis à deux mois d'attente pour Aabie et j'ai déjà les glandes rien qu'à l'idée de poireauter jusqu'en février... Ca fait un délai minimum de 3 à ' mois d'attente maintenant..; faut qu'ils fassent un truc là.. qu'ils proposent des compensations, un calendrier carré... ou des délais moins longs.. parce que sur le site c'est toujours marqué délai de"45jours"... La rançon du succès... Après y a plus qu'à prier qu'il n'y ait pas d'erreur dans les commandes comme avec Soom! ha ha ha... "Hoooo mon dragon a deux bras droits!!!" | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 12:45 | |
| Personne n'a jamais réclamé de compensation pour délais non respectés? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 20:11 | |
| Nan personne.
Mais ca commence a etre une nouvelle tendance à la mode les délais à rallonge....
Edit: Je viens d'envoyer un message sur le board de lati pour leur demander si c'était leur nouvelle politique de travail.
Comme la signaler étoile, c'est toujours écrit 30-35jours pour recevoir la doll. J'ai repris la citation, et je leur ai demandé pourquoi c'était touours écrit alors que ce n'était et ce ne sera plus jamais vrai.
je leur ai également demandé des photos de cette fameuse wig spéciale qu'on devrait recevoir.... Je vous tiens au courant demain!
Dernière édition par de.w le Mer 16 Déc 2009, 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 20:26 | |
| Ils pourraient le mentionner sur leur site au moins et ne pô laisser le délais de 45 jours... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 20:29 | |
| Je viens d'envoyer un message sur le board de lati pour leur demander si c'était leur nouvelle politique de travail.
Comme la signaler étoile, c'est toujours écrit 30-35jours pour recevoir la doll. J'ai repris la citation, et je leur ai demandé pourquoi c'était touours écrit alors que ce n'était et ce ne sera plus jamais vrai.
je leur ai également demandé des photos de cette fameuse wig spéciale qu'on devrait recevoir.... Je vous tiens au courant demain! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 20:36 | |
| Tu as bien fait de.w
Merci beaucoup. J'ai hâte de connaître leur réponse. Oups, j'me suis trompé, c'est même pô 45 jours qu'ils mettent, effectivement, c'est 30-35 jours... ^^' | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 20:56 | |
| Tu as bien fait d.e.w ! On n'est peut-être ques des pauvres acheteurs à leur merci mais faut pas exagérer ! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 22:11 | |
| Hate de voir leur réponse!! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 22:38 | |
| Je veux mon dragon !!!!! Ils avaient dit qu'ils les posteraient en décembre !!!!! Et le prochain restock des tans pitié !!!!!! et vite aussi parce qu'on en a marre d'attendre !!!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 16 Déc 2009, 22:39 | |
| Je veux ma Cléaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 17 Déc 2009, 07:42 | |
| Vous voulez rire jaune un bon coup? voici la réponse des bougres de lati: - Latidoll a écrit:
- Dear Ms. Alex,
We are really sorry for the delay. Basic dolls usually take 30 to 35 days to be shipped, however, limited collection dolls always take much more time. Also, the special wigs are still being produced. We will post picture of them soon after when they are completed.
Thank you.
Sincerely, Lati Je voudrais que ceux qui ont déja commandé des limitées avant comme les cat and rabbit et FG me disent si réellment ça a pris beaucoup plus de temps? Perce qu'en fait, j'ai l'impression que les délais empirent de plus en plus. Je vais essayer d'établir la communication avec Lati et instaurer un rapport de confiance. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 17 Déc 2009, 12:56 | |
| Moi j'avais commander une Cat a l'époque, il y a donc presque deux ans et je vous rassure ca n'empire pas .... ca à toujours été le cas. Nous il avait justifié le retard a cause d'une innondation dans leur immeuble !!!! De mémoire aussi ca avait ete long pour les FG. Mais les rabbits étaient dans les temps, a une semaine près. | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 17 Déc 2009, 14:51 | |
| De souvenir les première versions de Yellow Laches (avec la SP) avaient mis environ 2 mois à être livré, mais bon elles étaient limitées en nombre aussi (30 exemplaires), ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant (c'est plutot une limitation dans le temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|