| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Déc 2009, 00:09 | |
| ouhla, avec toutes ces histoires de délais, je sais vraiment pas si je me lancerai un jour. 2 mois de délais, ça va mais 3 voire plus plus ça va,plus je me dis,que si je craque, ça sera sûrement sur une puce au marché secondaire (genre une Yellow Lumi...on peut toujours rêver -_-' ) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Déc 2009, 00:27 | |
| tu preferes payer plus cher qu"attendre 3mois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Déc 2009, 01:44 | |
| Ca dépend de si Suumire préfère une Basic ou une Sp/Limited ? |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Déc 2009, 11:59 | |
| comme je penche pour une version Basic, oui. Autant pour les spéciales, j'ai vu des prix hallucinants,autant pour des basics, les prix restent normaux, il me semble .Alors, à moins d'avoir un gros gros coup de coeur au prochain restock (genre une Lumi tan,là je dis pas...), le marché secondaire reste bien envisageable | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Déc 2009, 23:30 | |
| Je trouve sa vraiment limite insultant cette attente, arf sa m'enerve, les basics ne sont même pas encore envoyer alors bon courage au speciale et limité | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 09:08 | |
| Faut vraiment pô être impatient avec Lati je trouve... C'est vraiment dommage que ce soit si long. Je comprends mieux maintenant celles qui en commande plusieurs à chaque restock... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:00 | |
| Bon bein j'ai etait mauvaise langue, quoi que... MA COMMANDE A ÉTÉ EXPEDIER ! hi hi hi hi hi ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:09 | |
| Félicitations Allee!!! J'ai hâte de voir des photos de ta puce à son arrivée ^-^ Et tu auras la chance de l'avoir sous le sapin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:16 | |
| - Allee a écrit:
- Bon bein j'ai etait mauvaise langue, quoi que...
MA COMMANDE A ÉTÉ EXPEDIER !
hi hi hi hi hi ! QUOI ? Ta basic du restock d'octobre ? C'est bien ça ? |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:19 | |
| Gros coup de stress là. Je viens d'aller sur le site de Lati pour jeter un coup d'oeil à ma commande et pô de trace de celle-ci quand je clique sur "orderlist". C'est tout vide!!!!!!!!!!!!!!!! Où est passée ma commande!!!! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:22 | |
| Une chose est sûre, Allee aura sa Benny sous le sapin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:25 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
QUOI ? Ta basic du restock d'octobre ? C'est bien ça ? Oui oui ma basic du restock d'octobre ! Donc en theorie pour celle qui on commander des basics les expeditions on commencer Je l'aurais sous le sapin ? géniale Combien de temps les envoie lati mettent a arriver ? comme avec ems ? | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:29 | |
| Oui surement Allee, une fois posté, ça met 3 à 4 jours pour arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:35 | |
| Super alors Bon maintenant je vous souhaite tous d'avoir vos mail de confirmation d'envoie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 12:39 | |
| Tu sais souvent ça peut s'étaler sur plus d'un mois l'expédition des basics |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 13:17 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Tu sais souvent ça peut s'étaler sur plus d'un mois l'expédition des basics
ah bon ? Parce que la selon le site de tracking ma poupette a bien etait poster ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 13:19 | |
| Ah non ne t'inquiète pas , je voulais dire entre le moment où les première basics sont expédiées (et reçues en 3-4 jours en effet ^^) et les dernières commandes ! Pour te donner un exemple, en août dernier j'ai reçu ma Lumi que j'avais commandée deux mois auparavant, et d'autres filles sur Flickr ont reçu leurs Yellows plus d'un mois après ! Tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 13:23 | |
| lol tu m'a fait peur en effet (crise cardiaque eviter lol)
Mais c'est quand même dingue je trouve, de plus j'ai du la commander le 2eme ou 3eme jours lors du restock, je me suis pas presser.
Je serais tout de même curieuse de savoir comment tout ce petit monde chez lati s'organise, c'est du n'importenaouak ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Déc 2009, 21:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 23 Déc 2009, 18:07 | |
| Oulàà c'est du vite fait ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 23 Déc 2009, 18:08 | |
| Truc de ouf Ca veut dire que Bindi devrait pas tarder aussi Sauf que j'dois acheter déjà deux wigs ce moi-ci, je pourrai pas m'occuper d'elle tout de suite... Pas avant février disons (elle doit se faire makeuper par Esthy et je voulais lui faire faire une wig par Ingrid ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 23 Déc 2009, 18:33 | |
| truc encore plus de ouf j'ai reçu en cadeau une peluche a l'efigie du logo de lati d'une 30aine de centimère, kesako ? ceci dit elle est mignonne donc je dis rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 23 Déc 2009, 21:10 | |
| La mascotte Yellow en peluche au bout d'un bâton étrange ? J'ai reçu ça en cadeau en mai, ça ressemble à un sceptre c'est mignon ! Tu pourras faire une photo qu'on voit si c'est la même ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|