| Discussion Générale | |
|
+41Modidoll Lady Missy Luneah MissLilieDolly Karo Nouchka ph0t0graphiart Lillune Akasha Loofthewood Marjorie Kanea Pooki xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Angelique marionbearmaker Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Marie-Eve Camilie Hana Amylee Marine Akatrya Hermione Peach Gingerbread Nanasscrap Chloe CharlotteOfraises Tia Mimi Timon Chtiterikku Wanito Chôko-Co 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 20:26 | |
| La ptite Leah est très belle, je trouve! Même si elle ressemble à Ante, je la trouve plus jolie! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 21:36 | |
| - Chloe a écrit:
- Chôko-Co a écrit:
- Y'a déjà les photos des chats sur leur site ???
Le chat s'appelle Catsy et tu peux (si tu es inscrite...) te faire une petite idée lorsque tu vas sur Rainman Diary - info du 18 Décembre.
Mais on voit juste la tête ... pas d'autres photos pour l'instant. Voui, je suis inscrite ! J'irai voir sa tête alors..... c'est juste par simple curiosité, sans plus ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 31 Déc 2009, 11:15 | |
| - Chloe a écrit:
- Information pour ceux qui voudraient rejoindre le cercle fermé d'Elfdoll ...
Du 1er au 7 Janvier 2010 vous aurez la possibilité. Mouaif... Si j'y pense... J'irai peut-être m'inscrire quand même | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 31 Déc 2009, 11:47 | |
| Je vais m'inscrire aussi, ne serait-ce parce qu'à l'époque ce sont eux qui vendaient les Julia Cherry Blossom | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 31 Déc 2009, 12:03 | |
| Oui, je pense m'y inscrire aussi parce que je suis très curieuse et j'aime bien voir les photos de leurs modèles. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 02 Jan 2010, 23:17 | |
| Tiens vous avez fait un tour sur le site de Charles' Creature Cabinet ? Je suis vraiment fan de la petite taupe blanche, mais je n'accroche pas du tout à son corps... Bouh c'est con, elle est vraiment trop mimi T_T Enfin sinon, pour tous ceux qui ne connaissaient pas, passez-y un coup, ça vaut le détour^^(Bubuuuuuu T3T) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 02 Jan 2010, 23:23 | |
| Oui je connais Moi je kiffe le petit "extra-terrestre avec une p'tit crotte sur la tête Dommage qu'il soit sold out !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 02 Jan 2010, 23:25 | |
| Moi, j'aime bien ses petits "Wonders" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 02 Jan 2010, 23:27 | |
| Ben c'est vrai qu'en général il fait des trucs sympa ! Après, je ne suis jamais trop fan de ses corps (enfin j'accroche plutôt bien sur celui de Cracotte mais c'est tout^^)
C'est con parce que sinon je crois que j'aurais craqué plus d'une fois^^ | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 02 Jan 2010, 23:36 | |
| Wep j'ai craqué sur un petit Issa -Moriko, il s'appelle Alvin ;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 03 Jan 2010, 13:10 | |
| Elfdoll me soule. Je me suis inscrite hier et je n'ai toujours pas accès à leur site. De toute manière, ça me fait bien rire parce que j'ai vu des filles de DoA qui venaient de s'y inscrire et qui disaient "c'est nul, tout est sold-out". | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 03 Jan 2010, 13:37 | |
| - Peach a écrit:
- Elfdoll me soule. Je me suis inscrite hier et je n'ai toujours pas accès à leur site.
De toute manière, ça me fait bien rire parce que j'ai vu des filles de DoA qui venaient de s'y inscrire et qui disaient "c'est nul, tout est sold-out". C'est normal que tout est sold-out car il y a des périodes pour acheter ... Un peu comme sur le site de Lati (si je ne me trompe pas ;p) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 03 Jan 2010, 18:57 | |
| - Peach a écrit:
- Elfdoll me soule. Je me suis inscrite hier et je n'ai toujours pas accès à leur site.
De toute manière, ça me fait bien rire parce que j'ai vu des filles de DoA qui venaient de s'y inscrire et qui disaient "c'est nul, tout est sold-out". Ben moi, ça a marché super vite... Je me suis inscrit le matin (tu étais la si je ne m'abuse ) et dans la journée, ça a marché pour me connecter PS : ben oui, il fallait que le "manager" valide mon inscription Et j'ai fait pareil sur Rainmanart.kr et ça a marché aussi super vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 04 Jan 2010, 17:08 | |
| Je viens de passer commande chez Fairyland (enfin il y a deux bonnes heures), j'ai enregistré en PDF la confirmation de l'enregistrement de la commande, mais j'ai pas encore reçu le mail de confirmation qu'ils disent t'envoyer rapidos apparemment. Me rappelle plus comment ça s'est passé la première fois, c'est normal que le mail n'arrive pas tout de suite ? Je ne parle pas de la requête de paiement Paypal qu'ils envoient sous 48h. Chôko, tu vois de quoi je parle ? Anyone else peut me dire si c'est normal XD ? |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 04 Jan 2010, 17:57 | |
| Oui.... heu..... à vrai dire je ne me souviens plus très bien... Bah, ce qui compte, c'est le mail comportant la facture à payer non ?!!! Tu ne l'as peut-être pas reçu tout de suite car chez eux, c'est peut-être la nuit ou le matin.. attends un peu jusqu'à demain et relance les si tu n'as pas de nouvelles.. | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 04 Jan 2010, 19:08 | |
| - Akatrya a écrit:
- La ptite Leah est très belle, je trouve! Même si elle ressemble à Ante, je la trouve plus jolie!
Pareil, j'adore, trop adorable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 17 Jan 2010, 16:24 | |
| Pour ceux que ça intéresse, (surtout Timon ) à la Galerie Arludik où je bosse il y a actuellement une expo collective dirigée par Barbara Canepa, pas mal de ses dessins sont exposés, et, et, eeeeet... Sa Sist custo makeupée par Lostfish !!! Trop la classe
Dernière édition par Lorenhuitre le Dim 17 Jan 2010, 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 17 Jan 2010, 16:33 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, (surtout Timon ) à la Galerie Arludik où je bosse il y a actuellement une expo collective dirigée par Barbara Canepa, pas mal de ses dessins sont exposés, et, et, eeeeet... Sa Lusis custo makeupée par Lostfish !!!
Trop la classe Pourquoi Timon ?? moi aussi je suis hyper fan !!!!!!! C'est moi qui a fait la queue pendant 7 heures pour avoir ma dédicaces pas Timon !!! T'en a de la chance .... Tu me prendrai des photos stp ?? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 17 Jan 2010, 16:33 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Sa Lusis custo makeupée par Lostfish !!!
Y'a une vitre pare-balle et un système d'alarme laser inviolable ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 17 Jan 2010, 16:45 | |
| Oooooh désolée Wanito, je disais ça pour Lusis surtout ! Bin l'expo est en place jusqu'à la fin du mois et un peu au delà, je sais que c'est galère avec les petiots de venir sur Paris mais moi j'y suis tous les samedis et un jour de la semaine, si vous pouvez passer ! Sinon promis je fais des photos ! Et Timon t'avise pas de venir la chourrer un jour où c'est moi qui bosse ! |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 27 Fév 2010, 18:49 | |
| Coucou ! Je m'adresse à tous les fans de fairyland ici : est-ce que l'attente est longue pour une pukipuki et est-ce qu'ils acceptent de déclarer une valeur inférieure sur le colis ? Merki ^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 28 Fév 2010, 00:00 | |
| Alors pour un pukipuki, je pense qu'il faut compter environ 1 mois (c'est le temps que j'ai attendu pour les miens mais les temps d'attente ont peut-être changé depuis). Le truc avec Fairyland c'est qu'ils mettent une somme inférieure sur le colis mais la douane adoooore stopper les colis qui viennent de Fairyland pour demander la facture même si la somme est bien indiquée sur le colis. | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 28 Fév 2010, 08:48 | |
| Et donc du coup tu donne la facture et te tape les douanes ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 28 Fév 2010, 10:59 | |
| Ben ouai. Cela dit, la seule fois où j'ai eu la douane pour un colis Fairyland, c'était quand j'avais commandé un LittleFee (qui n'a pas fait long feu cela dit). Les colis pour Pukis sont plus petits alors ça passe mieux mais comme je lis de plus en plus de gens qui se cognent la douane avec cette compagnie, je préfère te prévenir (vaut mieux y être préparé et ne pas l'avoir, plutôt que le contraire). | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 10 Mar 2010, 21:37 | |
| Est-ce que toutes les pukifees ont des oreilles pointues ? J'ai bien l'impression que oui mais je demande au cas où Je suis encore en pleine hésitation de revente de poupées : non pas que j'ai besoin de l'argent qu'elles me rapporteraient là tout de suite mais ce sont des poupées qui dorment dans un coin. Celà dit je pense à ma Mini Gem Aren, quand je vois le prix que je l'ai payée il y a quelques années et le prix auquel elle se revend maintenant j'hallucine, elle a drôlement perdu de la valeur ! J'ai du m'en tirer pour 300 euros si je me souviens bien et celles que je vois sur le marché secondaire partent à moins de 200 ! Quel gâchis ! Pareil pour une Byul que j'ai NRFB, je serais tentée pour la revendre mais je l'ai payée 100 euros avec les frais de port et on la trouve moins cher frais de port inclus, neuve sur ebay.... Quand je pense que normalement les poupées sont censées prendre de la valeur... Bon elles ne mangent pas de pain là, elles dorment dans leurs boîtes mais quand même j'hésite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|