| Chez vous | |
|
+21MissLilieDolly Karo Akasha Océane Kaléa-chan Suumire Coco'Loula Boombo xxmimiluluxx Amylee Peach Chtiterikku Lillune Marine Akatrya Gingerbread Mimi Takuya Wanito Timon CharlotteOfraises 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Chez vous Mer 24 Aoû 2011, 17:48 | |
| Je note vos adresses les filles, je note | |
|
| |
AppleKiller Lati White Special
| Sujet: Re: Chez vous Mer 24 Aoû 2011, 18:28 | |
| Oui dommage que cette boutique soit si petite ! T.T En plus ils ont des énormes Kwepiiiiies xD Chacha doit en être dingue mdr ! Mais je trouve que ca ne vaut quand même pas Les Fleurs ou Loulou Addict (qui elle vend des choses un peu plus épurées mais vachement colorées), en plus ces deux boutiques sont à une rue l'une de l'autre ! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Chez vous Mer 24 Aoû 2011, 20:49 | |
| Loren : faut nosu inviter qu'on vous faites une virée !!! Qu'on puisse aussi craquouiller dans ses boutiques extra :o ;) | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Chez vous Jeu 25 Aoû 2011, 23:45 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Chez vous Sam 07 Jan 2012, 12:27 | |
| j'aime bien ton petit coin fille ^^ je suis addict aux mannequins ^^ et je vois que toi aussi le tien a un nom ^^ voici Amelieet voici mon vieux monsieur : Zanskar | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Chez vous Sam 07 Jan 2012, 17:45 | |
| C'est vraiment joli vos mannequins les filles! J'adore. Ton coin Mimi donne le style des années 1940. Je me trompe peut-être d'époque, mais c'est très joli ^^ Sinon, je suis trop contente. Notre maman, à Wanito et à moi, est venue m'aider à peindre les deux dernières pièces qu'il me restait à faire dans notre maison. Et maintenant, j'ai enfin MON bureau à moi. J'avais tellement hâte de l'avoir celui-là. Maintenant qu'il est peint, je vais plus en profiter. Encore une fois, il nous reste beaucoup de travail à faire dans la décoration et le remplissage dans la maison, mais un coup la peinture appliquée, c'est déjà un gros bout de fait. MERCI à notre petite Maman. Je te l'ai dit plein de fois, mais je suis trop contente et merci infiniment pour ton aide. Tu es toujours prête à nous aider. En plus, elle est partie avec mon tissus pour les rideaux. Je vous montrer d'abord ce qui sera mon coin à moi; autrement dit mon coin qui sera aussi pour BJD ;) J'ai de la décoration déjà, mais je n'ai pas eu le temps encore de l'accrocher. Je vais attendre que la peinture sèche plus. Dans quelques jours encore. C'est maman qui m'a aidé à choisir la couleur et je me suis fiée au petit agenda coréen que m'a donné Wanito. Bref, ça va très bien ensemble. Il me reste à trouver une petite table haute pour déposer ma maison de Lati Yellow et décaper le vieux secrétaire pour le mettre sur le bois naturel. Ça donne ceci : Et voici un petit coup d'oeil sur les autres pièces de la maison qui ont été repeintes. Il me manque les photos des deux chambres au sous-sol, mais elles n'ont pas été repeintes. Je prendrai des photos plus tard. Et j'ai acheté un ensemble douillette pour la chambre où dormaient les petits cet été Wanito. J'ai eu un gros rabais chez Sears après Noël. Et ça va les couleurs ensemble. Pas besoin de repeindre. Encore une fois, nous n'avons pas ajouté de décoration vraiment, à part la cuisine : SALON CUISINE SOUS-SOL (la partie semi-terminée... les chambres sont à côté. C'est plus vieillot que le haut) Voyez ce que c'était avant : voir la photo (le fouilli ) Et maintenant l'après : | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Chez vous Sam 07 Jan 2012, 22:23 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ta TV Vintage au sous sol, trop la classe!!! Ca a l'air immense chez vous, c'est génial!!! Comment je rêverais d'avoir mon propre bureau!!!!!
*Très classe l'autocollant géant sur la chaudière avant le décapage de la pièce* ; = ) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chez vous Sam 07 Jan 2012, 22:36 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Chez vous Sam 07 Jan 2012, 23:39 | |
| C'est vraiment super chez toi Marie-Eve ! Merci de partager les photos, ça fait plaisir de voir ton emménagement . edit : très sympa ton coin fille, Mimi, et j'aime bien aussi vos mannequins . | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Chez vous Sam 07 Jan 2012, 23:56 | |
| Merci Charlotte, Wanito et Marion!... Moi aussi cette TV me fait bien rire Mais tu sais quoi Wanito, le monde est moins vert qu'avant! C'est surprenant. Lorsque je regarde les Simpson, ils sont bien jaunes et pas verts. J'ai bien hâte de voir combien de temps elle va durer. Oui, c'est très bien. Je crois que la maison est 28 X 47 pieds. À moins que je ne me trompe. Et sur deux étages (sous-sol et rez-de-chaussée). Oui, nous sommes bien chez nous ;) Tu l'aurais ton bureau un jour Charlotte. Si moi je l'ai eu, tu l'auras non! ^^ Je reviendrai avec d'autres photo un autre moment donné! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Chez vous Dim 08 Jan 2012, 00:13 | |
| Wahou, c'est superbe chez toi Marie-Eve. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Chez vous Dim 08 Jan 2012, 00:18 | |
| c'est super joli ça a l'air très lumineux .. ton salon est très vaste et puis ... j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi pour les murs de ton bureau
j'adore aussi la tv ! et puis le paravent en fausse brique .. ça fait vraiment chouette c'est bien d'avoir un chez soi a soi et de pouvoir y investir calmement son temps dans la déco etc...
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Chez vous Dim 08 Jan 2012, 03:57 | |
| Oh! Merci les filles Oui, c'est bien de pouvoir s'investir dans la déco, mais bon... je ne peux pas acheter tout ce que je veux pour l'instant, mais tranquillement nous allons y arriver. Le salon, c'est ce qui m'a séduit tout de suite lors de notre première visite. Et la fenêtre et la lumière qui entre Vous savez quoi les filles. J'aimerais vous inviter toutes pour une rencontre. Ce que j'aimerais vous n'avez même pas idée!!... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chez vous Lun 09 Jan 2012, 18:49 | |
| c'est vrai tu as une très jolie maison Marie-Eve très lumineuse, pas grand chose comme tu dis pour le moment mais sa sa viendra avec le temp, on peux pas tout avoir d'un coup ! lol mais malgré cela on ressent que c'est chaleureux | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Chez vous Lun 09 Jan 2012, 22:57 | |
| Ma vraie maison est comme ma maison de poupées : j'ai besoin de remplissage ^^ | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Chez vous Lun 09 Jan 2012, 23:25 | |
| Rolala toute cette place et un coin rien qu'à toi, je suis jalouuuuuuuse !!!
C'est super joli en tout cas :3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Chez vous Mar 10 Jan 2012, 02:04 | |
| Je viens de défaire mon sapin samedi et j'ai de nouveau accès à ma fenêtre. Vous ne savez pas à quel point je suis contente d'avoir notre maison. Je l'aime tellement. L'espace et la luminosité que nous avons, ça n'a pas de prix. Nous n'avons pas beaucoup de terrain, mais qui dit grand terrain dit aussi beaucoup d'entretien. Vraiment, je vous le souhaite. Je dois me privé un peu sur mon budget personnel pour le budget conjoint, mais je ne le regrette vraiment pas.
Sinon.. de ton côté Peach, ça va la maison?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vous | |
| |
|
| |
| Chez vous | |
|