| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 28 Mai 2010, 18:40 | |
| - Angelique a écrit:
- bon alors génial
j'ai reçu ma lumi vampire !!!! .............................. sans wig !!!!!!! quel bande de c... !!! Arf, sont pô doués... | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 28 Mai 2010, 19:10 | |
| Ca c'est trop la poisse !! | |
|
| |
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 28 Mai 2010, 19:14 | |
| je leur ai fait un petit mail en leur demandant d'arreter de prendre leurs clients pour des c ... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 28 Mai 2010, 20:00 | |
| - Angelique a écrit:
- je leur ai fait un petit mail en leur demandant d'arreter de prendre leurs clients pour des c ...
Courage! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 28 Mai 2010, 22:13 | |
| Si seulement ils t'écoutaient... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 29 Mai 2010, 14:39 | |
| Rohhh flûte, ils m'avaient promis qu'ils avaient amélioré leur qualité de service | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 03 Juin 2010, 11:53 | |
| Bon alors j'avais posté un message sur leur board mardi, ils n'ont répondu qu'aujourd'hui, et j'ai peur de mal comprendre ...
Voici le mien (bon faites pas attention, ça doit être super mal dit hein XD) :
Dear Lati, You said that the vampire will be posted "in the end of april" then, "in the end of may" and the last week, you said "in this week" .... We are in June and always nothing ... I'm so disapointed ... Thre is no legs to be painted but the delay is 4 months too ... It isn't normal no ? When they really will be posted ??? Thanks
Donc j'exprime un peu mon mécontentement, mais je ne les insulte pas quand même XD
Voilà leur réponse :
Dear Ms. ..., We checked your order record and your vampire order was combined with your pirate order. Please confirm and If you want to receive dolls that are ready in advance, please let us know. Thank you. Sincerely, Lati
Alors mon copain me dit qu'ils ne veulent payer qu'une seule fois les fdp et donc qu'ils enverront tout en septembre ou octobre quand les pirates seront prêts si je dis ok ....
Moi, dans le monde des bisounours, j'avais compris que les pirates étaient prêts super en avance et qu'ils allaient tout poster ensemble là bientôt ...
Alors vous comprenez quoi vous ? Soit ils se foutent vraiment de ma g*****, soit c'est incroyable mais vrai, soit c'est un mensonge ...
C'est quoi ce délire bordel !!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 03 Juin 2010, 12:11 | |
| Voila c'est ça il se foutent de toi: ils te disent qu'en gros eux ils ont associés les deux commandes. Il veulent savoir si tu veux recevoir les poupées déja prêtes (vampires) dès maintenant. sinon ils t'envoient les deux ensemble une fois que les pirates seront prêts....Ils sont un peu cons non? Qui voudrait reprolonger l'attente surtout quand la personne a payé les frais de port pour chaque... | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 03 Juin 2010, 12:14 | |
| P***** ce sont vraiment des en***** !!! Oui en plus, j'ai payé les fdp à chaque fois quoi !!! Ils se foutent vraiment de la g***** des gens !!!
Dernière édition par Nanasscrap le Jeu 03 Juin 2010, 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 03 Juin 2010, 12:16 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- P***** ce sont vraiment des en***** !!!
Voila c'est ça! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 03 Juin 2010, 12:17 | |
| Aaargh, c'est à peine croyable... Redis-leur bien que tu as payé deux fois les frais de port surtout !! edit : du coup je crois que je vais réclamer mes basics dans quelques temps histoire d'être sûre qu'ils ne s'amusent pas à combiner avec mon petit pirate, j'ai payé deux fois les frais de port aussi pour avoir deux envois séparés mais ça me fiche le doute là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 03 Juin 2010, 12:26 | |
| Je viens de renvoyer ça : Hello,
It's a joke !!! If my vampires are ready to be shipped, I want them now !!!! I have paid shipping for vampires (59$) and I have paid shipping for pirates too (92$) !!!!! Who would wait 4 or 5 months more if the dolls are ready now !!!!
ByeOn verra bien demain !! En plus je pars du 11 au 18 juin, alors pour que je les ais avant de partir, ils faudrait qu'ils les postent samedi dernier délai et que je ne choppe pas la douane évidemment !!! Bref, je suis carrément énervée là !!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 03 Juin 2010, 12:43 | |
| ho ben je pense qu'avec le message que tu leur as envoyé, tes petites puces vont ètre expèdié demain... le pire c'est qu'ils font les idiots quand tu leur pose la question...pire! il faut que tu leur confirme que tu les veux bien maintenant et pas dans 5 mois! peut ètre qu'ils vont te redemander de confirmer une dernière fois avant de les envoyer lol vous ètes 100% sure hein? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 03 Juin 2010, 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 04 Juin 2010, 11:24 | |
| Bon bah j'aurais du poster mon message en nouveau parce qu'en réponse au leur, ils ne l'ont pas lu (c'est mis 0 en face ..)
J'avais posté un autre message en nouveau pour leur dire quelles commandes étaient combinées ensembles (parce qu'en faite, j'ai 3 commandes de wigs et fringues ajoutées à celle des vampires, quelques bricoles quoi..) .. et leur dire de poster mes vampires aujourd'hui ou demain ... Ils ont répondu ça les c******** :
Your partial order will be shipped in the early next week. We are really sorry for the delay :(
Elles sont prêtes oui ou non ...!!!??? pourquoi attendre encore .... "your partial order" ça me fait un peu peur !!!
Bon je suis dégoutée, de toute façon maintenant, je ne les aurait pas avant de rentrer le 18 au soir ... (vu qu'elles ne seront jamais là avant le 11, jour où je pars à 8h du mat..) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 04 Juin 2010, 17:10 | |
| Rhaaaa font suer! Qui'ls arrêtent e mentir! C'est hyper stressant... des faux espoirs sans arrêt au bout de 4 mois d'attente... ça énerve. Je me dis qu'on a pas fini d'en baver pour les Pirates...
Y a 15 jours ils me répondaient qu'ils envoyaient "next week"... la semaine dernière c'était "next week"... et ce soir j'ai enfijn ma réponse: Your order will be shipped in the next week. We are really sorry for the delay.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 04 Juin 2010, 17:11 | |
| Partial ça veut dire qu'ils ne comptent pas les Pirates je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 05:05 | |
| Bon je les ai mailé à nouveau car toujours pas de tracking... ras le bol, on dirait que la terre entière a reçu ses vampires et les revend... j'aurai plus vite fait d'en acheter une en seconde main. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 07:47 | |
| Tu as vu des asnnonces pour des revente de vampires Etoile??? | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 08:44 | |
| - Peluche a écrit:
- Tu as vu des asnnonces pour des revente de vampires Etoile???
Sur DOA y'en avait et sur flickr y'en a deja eu deux je crois mais pas des Lami | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 08:59 | |
| Ben y en a même encore sur DOA... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 10:17 | |
| C'est ce que je me suis toujours demandé à chaque fois aussi... On parle toujours de la première date d'envoi d'une poupée... Mais sur combien de temps ça s'étale derrière aussi, ça serait intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 10:44 | |
| Oui sur DOA, il y a eu au moins 5 vampires à vendre mais tous des WSje crois... sur Flickr, il y en a eu quelques uns aussi ... Sinon, bah toujours pas de tracking non plus, il reste plus que nous 2 Etoilebleue je crois .... Comme "in the early of the next week" ça se pose là, ou alors chez eux le début de semaine c'est jusqu'à samedi non ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|