Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010, 22:24

Professeur des écoles (cette année j'ai des grande section de maternelle et je fais l'étude de temps en temps à des CE2).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 06:57

Moi aussi, je fais étude 2 fois par semaine pour avoir un petit peu d'argent de poche pour mes puces Very Happy

C'est marrant d'avoir une collègue sur le forum Smile Mes terreurs sont en CP et je fais l'étude aux CM1 cette année.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 07:10

Oui, j'avais lu sur tpn topic de présentation que tu étais prof aussi. Une collègue, c'est cool ça ^-^ Pour moi, les études, c'est juste occasionnel, quand il manque des collègues (c'est tellement demandé ^^'). Heureusement, ce mois-ci, beaucoup de collègues absents, donc pleins de sous en plus pour moi et mes futures Latis ^-^
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:37

Eh ben, ca en fait des profs!! j'enseigne le Francais a des AS et A2 (equivalent de premieres et terminales dans le systeme anglais)
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:27

Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja...
Ils prennent les gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute pour donner des cours ??? Smile
(J'ai une Iplehouse Yur Special Edition à acheter...)

Lol Timon, je suis prof ^^'
Non, non, tu as mal interprété ma phrase, je parlais de moi Laughing (lis ce qui est écrit en tout petit en dessous Smile)

Ah, excuse-moi Timon, j'étais carrément passé à côté de la blague. ^^' Lol (après relecture elle était bien en plus ^^') Malheureusement, j'crois que c'est pô possible. Déjà que nous tout le monde se bat pour les faire (heureusement qu'il y a des absents en ce moment, sinon, je ne pourrais pô en faire non plus). En tout cas, ma poupette ou du moins son financement s'approche à petit pas...
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:28

Vous savez s'il y a des gens qui ont eu leur tracking pour leurs dragons/moutons ? Surprised

Sinon, vous avez vu les red limitées, je les trouve pas mal du tout !!! Si elle n'avaient pas été en SD, j'aurais peut être craqué So cute !
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:50

Ah non, pas vues tiens ! Je suis curieuse^^ Par contre je ne les trouve pas sur le site, tu aurais un lien? Marci^^
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:24

Peluche a écrit:
Ah, excuse-moi Timon, j'étais carrément passé à côté de la blague. ^^' Lol (après relecture elle était bien en plus ^^') Malheureusement, j'crois que c'est pô possible. Déjà que nous tout le monde se bat pour les faire (heureusement qu'il y a des absents en ce moment, sinon, je ne pourrais pô en faire non plus). En tout cas, ma poupette ou du moins son financement s'approche à petit pas...
Arf... Merci d'avoir noté la subtilité de ma blague kiss
Smile

Nanasscrap a écrit:
Vous savez s'il y a des gens qui ont eu leur tracking pour leurs dragons/moutons ? Surprised

Sinon, vous avez vu les red limitées, je les trouve pas mal du tout !!! Si elle n'avaient pas été en SD, j'aurais peut être craqué So cute !
Je regarde sur DoA et flickr... Plus une recherche souvent vaine sur google... Mais j'ai pas vu trace de tracking de dragon ou de mouton... Mais on est que jeudi, ils ont encore 1 jour Laughing

J'ai pas vu de red limitée non plus sur le site... So cute !
(c'est vrai qu'elles devaient sortir le 11 janvier, mais je les vois nulle part Surprised)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:43

Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:46

Nanasscrap a écrit:
Lobelia et Dahlia Smile
Meuh, c'est les anciennes ça Smile

Du coup, les limitées du 11 janvier... Walou !!! Rolling Eyes
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:54

ah bon ? Twisted Evil

Bah pourtant, ce sont des limitées, comment ça se fait qu'elles sont dispos ? Surprised
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:57

Erreur... Comme les Yellow sleeping... Ils ont dû merdouiller, peut-être en mettant les vraies photos des nouvelles red limitées Very Happy

D'ailleurs, elles sont de nouveau Soldout Smile
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyVen 15 Jan 2010, 20:17

Je trouve que Lati devrait arrêter d'aller boire des coups de saké et se concentré plutot sur leur business, sa craint lol
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010, 17:56

Ils me font rire pareil Latidoll. J'ai posé la question sur leur forum à savoir si je pouvais avoir un calendrier si je commandais une version basique et non pas une spéciale. Voici ce qu'ils m'ont répondu :

Citation :
Calendars will be given in the first-come-first-serve basis and first 500 customers will receive those calendars. Therefore, you need to hurry to get a calendar Smile

Thank you.

Sincerely,
Lati

C'est vraiment du marketing. Je le sais bien qu'ils auront un calendrier pour moi, mais ils me disent de me dépêcher si j'en veux un. Je sais aussi que la fin de la précommande est proche... mais quand même. Ils me disent tout de même de faire vite. Ils travaillent vraiment dans la vente ^_^

Du coup, je sais que je pourrais sûrement en avoir un, mais je pense que je laisse tomber cette fois-ci. Mon Ruki (ou Benny) garçon sera toujours disponible au prochain restock et comme Wanito me le disait au téléphone tantôt : je vais attendre de voir les spéciales en mars/avril.

Donc c'est décidé, je passe mon tour. Bella aura son petit frère juste un peu plus tard! En attendant, je vais gâter la petit Bella et sa maison.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010, 19:08

La patience est parfois un bon choix ^-^
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010, 19:56

Oui comme ca tu pourras peut être prendre un peu plus de re-ment pour ta dollhouse Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:09

Wanito a écrit:
Oui comme ca tu pourras peut être prendre un peu plus de re-ment pour ta dollhouse Smile

C'est drôle, mais depuis que j'ai choisi ma cuisine, je suis vraiment plus enthousiaste à des achats pour ma maison que la Lati elle-même. J'ai hâte d'avoir le petit frère, mais j'adore Bella et Jane. Et Bella me satisfait vraiment. Avec la maison que j'aurai, elle sera encore plus magnifique.

Ouiiii!... Je suis à la chasse aux re-ments So cute !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010, 22:59

Yes!!! Very Happy J'ai réussi à revendre suffisament de trucs pour pouvoir adopter ma pitite Léa Ninja!!! Dès demain je la commande Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010, 23:02

Super !!! Bravo à toi Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010, 23:40

Peluche a écrit:
Yes!!! Very Happy J'ai réussi à revendre suffisament de trucs pour pouvoir adopter ma pitite Léa Ninja!!! Dès demain je la commande Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Et de 2 ??? Smile

Cool Cool Cool
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010, 08:21

Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Et de 2 ??? Smile

Cool Cool Cool

Youpie! une de plus!
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010, 08:46

Super peluche Very Happy
http://www.marine-muffin.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010, 12:29

Félicitations Peluche, en voila une bonne nouvelle !!! kiss
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010, 14:19

Bravo Peluche pour ta seconde acquisition ! Cool WOW
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:44

Merci à tous!!! Very Happy Oui, ça me fera deux pitits ninjas et ça me fera une famille de 3 Latis une fois que tout ce pitit monde sera ENFIN arrivé ^-^

Edit: Et bien ça y est, elle est commandé kiss kiss kiss

Et je suis en preparing item pour mon pitit Ruki balafré du split ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 14 Empty

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant