| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 13 Jan 2010, 22:24 | |
| Professeur des écoles (cette année j'ai des grande section de maternelle et je fais l'étude de temps en temps à des CE2). | |
|
| |
Hermione Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 06:57 | |
| Moi aussi, je fais étude 2 fois par semaine pour avoir un petit peu d'argent de poche pour mes puces C'est marrant d'avoir une collègue sur le forum Mes terreurs sont en CP et je fais l'étude aux CM1 cette année. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 07:10 | |
| Oui, j'avais lu sur tpn topic de présentation que tu étais prof aussi. Une collègue, c'est cool ça ^-^ Pour moi, les études, c'est juste occasionnel, quand il manque des collègues (c'est tellement demandé ^^'). Heureusement, ce mois-ci, beaucoup de collègues absents, donc pleins de sous en plus pour moi et mes futures Latis ^-^ | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 14:37 | |
| Eh ben, ca en fait des profs!! j'enseigne le Francais a des AS et A2 (equivalent de premieres et terminales dans le systeme anglais) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 18:27 | |
| - Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
- Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
- Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja...
Ils prennent les gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute pour donner des cours ??? (J'ai une Iplehouse Yur Special Edition à acheter...) Lol Timon, je suis prof ^^' Non, non, tu as mal interprété ma phrase, je parlais de moi (lis ce qui est écrit en tout petit en dessous ) Ah, excuse-moi Timon, j'étais carrément passé à côté de la blague. ^^' Lol (après relecture elle était bien en plus ^^') Malheureusement, j'crois que c'est pô possible. Déjà que nous tout le monde se bat pour les faire (heureusement qu'il y a des absents en ce moment, sinon, je ne pourrais pô en faire non plus). En tout cas, ma poupette ou du moins son financement s'approche à petit pas... | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 20:28 | |
| Vous savez s'il y a des gens qui ont eu leur tracking pour leurs dragons/moutons ? Sinon, vous avez vu les red limitées, je les trouve pas mal du tout !!! Si elle n'avaient pas été en SD, j'aurais peut être craqué | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 20:50 | |
| Ah non, pas vues tiens ! Je suis curieuse^^ Par contre je ne les trouve pas sur le site, tu aurais un lien? Marci^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 21:24 | |
| - Peluche a écrit:
- Ah, excuse-moi Timon, j'étais carrément passé à côté de la blague. ^^' Lol (après relecture elle était bien en plus ^^') Malheureusement, j'crois que c'est pô possible. Déjà que nous tout le monde se bat pour les faire (heureusement qu'il y a des absents en ce moment, sinon, je ne pourrais pô en faire non plus). En tout cas, ma poupette ou du moins son financement s'approche à petit pas...
Arf... Merci d'avoir noté la subtilité de ma blague - Nanasscrap a écrit:
- Vous savez s'il y a des gens qui ont eu leur tracking pour leurs dragons/moutons ?
Sinon, vous avez vu les red limitées, je les trouve pas mal du tout !!! Si elle n'avaient pas été en SD, j'aurais peut être craqué Je regarde sur DoA et flickr... Plus une recherche souvent vaine sur google... Mais j'ai pas vu trace de tracking de dragon ou de mouton... Mais on est que jeudi, ils ont encore 1 jour J'ai pas vu de red limitée non plus sur le site... (c'est vrai qu'elles devaient sortir le 11 janvier, mais je les vois nulle part ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 21:43 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 21:54 | |
| ah bon ? Bah pourtant, ce sont des limitées, comment ça se fait qu'elles sont dispos ? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 14 Jan 2010, 21:57 | |
| Erreur... Comme les Yellow sleeping... Ils ont dû merdouiller, peut-être en mettant les vraies photos des nouvelles red limitées D'ailleurs, elles sont de nouveau Soldout | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 15 Jan 2010, 20:17 | |
| Je trouve que Lati devrait arrêter d'aller boire des coups de saké et se concentré plutot sur leur business, sa craint lol | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 17 Jan 2010, 17:56 | |
| Ils me font rire pareil Latidoll. J'ai posé la question sur leur forum à savoir si je pouvais avoir un calendrier si je commandais une version basique et non pas une spéciale. Voici ce qu'ils m'ont répondu : - Citation :
- Calendars will be given in the first-come-first-serve basis and first 500 customers will receive those calendars. Therefore, you need to hurry to get a calendar
Thank you.
Sincerely, Lati C'est vraiment du marketing. Je le sais bien qu'ils auront un calendrier pour moi, mais ils me disent de me dépêcher si j'en veux un. Je sais aussi que la fin de la précommande est proche... mais quand même. Ils me disent tout de même de faire vite. Ils travaillent vraiment dans la vente ^_^ Du coup, je sais que je pourrais sûrement en avoir un, mais je pense que je laisse tomber cette fois-ci. Mon Ruki (ou Benny) garçon sera toujours disponible au prochain restock et comme Wanito me le disait au téléphone tantôt : je vais attendre de voir les spéciales en mars/avril. Donc c'est décidé, je passe mon tour. Bella aura son petit frère juste un peu plus tard! En attendant, je vais gâter la petit Bella et sa maison. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 17 Jan 2010, 19:08 | |
| La patience est parfois un bon choix ^-^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 17 Jan 2010, 19:56 | |
| Oui comme ca tu pourras peut être prendre un peu plus de re-ment pour ta dollhouse | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 17 Jan 2010, 21:09 | |
| - Wanito a écrit:
- Oui comme ca tu pourras peut être prendre un peu plus de re-ment pour ta dollhouse
C'est drôle, mais depuis que j'ai choisi ma cuisine, je suis vraiment plus enthousiaste à des achats pour ma maison que la Lati elle-même. J'ai hâte d'avoir le petit frère, mais j'adore Bella et Jane. Et Bella me satisfait vraiment. Avec la maison que j'aurai, elle sera encore plus magnifique. Ouiiii!... Je suis à la chasse aux re-ments | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 17 Jan 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 17 Jan 2010, 23:02 | |
| Super !!! Bravo à toi | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 17 Jan 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 18 Jan 2010, 08:21 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 18 Jan 2010, 08:46 | |
| Super peluche | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 18 Jan 2010, 12:29 | |
| Félicitations Peluche, en voila une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 18 Jan 2010, 14:19 | |
| Bravo Peluche pour ta seconde acquisition ! WOW | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 18 Jan 2010, 20:44 | |
| Merci à tous!!! Oui, ça me fera deux pitits ninjas et ça me fera une famille de 3 Latis une fois que tout ce pitit monde sera ENFIN arrivé ^-^ Edit: Et bien ça y est, elle est commandé Et je suis en preparing item pour mon pitit Ruki balafré du split ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|