Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:58

Je ne trouve pas la réponse: quelqu'un sait jusqu'à quand sont ouvertes les commandes pour les basiques? j'hésite toujours entre une vampire et une basique...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:06

Aucune idée... Sont un peu chiants à nous laisser dans le flou :/

Pour ma part, c'est commandé depuis la semaine dernière mais je suis toujours en confirming order T3T
http://www.marine-muffin.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:37

Je pense que les basics se termineront en même temps que les vampires, c'est ce qu'ils font habituellement, mais bon j'espère, car il me faut un corps, mais j'attends de voir les vampires pour commander tout en une seule fois ^^

Sinon, toujours pas de news des red limited ??? Surprised
Ca me fait un peu peur, s'ils commencent à les reculer, vous croyez pas qu'ils vont reculer les vampires? Surprised

Si le restock est bien lundi, vous pensez qu'on aura les photos quand ?
Pour les ninjas, le restock était le vendredi, et on a eu les photos le mercredi .. vous croyez qu'il n'y aura pas de photos avant samedi ?

J'ai trop hâte !!! D'un côté, il faut attendre que le dragon soit posté, de l'autre il faut attendre pour enfin découvrir les vampires !!!! Raaaahhh, j'en ai marre d'attendre XD Mad
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:52

Je me posais la même question pour les photos ^-^ J'espère qu'on en aura avant ce week-end... J'suis trop impatiente!!! Very Happy
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:03

Ouais normalement c'est vendredi ou samedi les photos! ^^

Et pour ceux qui espèrent du Miel, du lea et du Coco, d'après ce que Lati a dit à certains à la fin du moins dernier, faut pas trop compter dessus.
http://toiversiontoi.blogspot.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:06

de.w a écrit:

Et pour ceux qui espèrent du Miel, du lea et du Coco, d'après ce que Lati a dit à certains à la fin du moins dernier, faut pas trop compter dessus.

En même temps dans les ninjas, il y a déjà Léa et Coco ... mais pourquoi pas de Miel ??? snif ...

De toute façon, moi je veux une Cookie tan et une Byurl tan XD : le truc qui n'a aucun rapport avec les vampires quoi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:10

de.w a écrit:

Ca veut dire qu'ils feraient en vampires les autres moules ? Génial !
Mais ça veut dire que la cote des vampires Miel, Lea et Coco... va encore grimper Laughing
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:55

Lorenhuitre a écrit:
de.w a écrit:

Ca veut dire qu'ils feraient en vampires les autres moules ? Génial !
Mais ça veut dire que la cote des vampires Miel, Lea et Coco... va encore grimper Laughing

oui il va y avoir d'autres moules! Et oui, ls premiers vampires vont encore grimper... La dernière tête de Vampire tan Miel mystic, vendu officiellement sur le marché (et pas en réseaux) à $1250.

Nana:
Il y a Miel aussi dans les Ninja. et il est déja en vampire. A moins qu'ils nous le pondent en version fille, mais c'est pas ce que j'ai compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:56

Tu peux nous faire une copie du message Smile ?
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:58

Je suis un peu pareil... Vu les red limitées du 11 janvier qu'on attend toujours... Je ne sais pas quoi penser pour les vampires Yellow... Surprised
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:03

Lorenhuitre a écrit:
Tu peux nous faire une copie du message Smile ?

désolé c'est pas moi qui ait eu le message, mais je vais le demander à une de celles qui a posé la question!

edit: message envoyé, je le poste des que j'ai une reponse.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 00:08

Etoilebleue a écrit:
Je ne trouve pas la réponse: quelqu'un sait jusqu'à quand sont ouvertes les commandes pour les basiques? j'hésite toujours entre une vampire et une basique...
Normalement, ils affichent toujours une news une semaine avant la fermeture. J'ai jeter un coup d'oeil aujourd'hui et il n'y a pas de nouvelles. Je vérifie... au cas ou je changerais d'idée.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 10:20

Et bien ça y est, la notice est tombée et la sortie des pitits vampires est repoussée au 27 janvier...
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:25

Crying or Very sad Mon présentiment était donc vrai... pouarf !!! Mad

Edit : donc ça, ça veut dire, pas de photos avant lundi, vous croyez pas ?!!!
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:35

Peluche a écrit:
Et bien ça y est, la notice est tombée et la sortie des pitits vampires est repoussée au 27 janvier...

Ahah ça commence à devenir une routine en ce qui concerne lati !!! Sad
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 16:25

Oui, pour les photos pô avant le week-end, c'est sûr. Dnc aussi pô moyen de voir les vampires avant la fin des commandes des Ninjas... ^^' Pour ceux qui attendaient pour faire leur choix, c'est pô cool du tout.
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:25

C'est carrément pas cool lol! Mais bon, c'était tellement prévisible!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:17

Oui mais voyez le côté positif la dedans .... c'est parce que Lati est en train de se concentrer sur la finalisation des Dragons et des moutons Cool Ca s'en vient !!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 21:08

Peluche a écrit:
Oui, pour les photos pô avant le week-end, c'est sûr. Dnc aussi pô moyen de voir les vampires avant la fin des commandes des Ninjas... ^^' Pour ceux qui attendaient pour faire leur choix, c'est pô cool du tout.

Yep et du coup je ne commanderais pas, puisque je souhaitais voir les vampires avant de prendre éventuellement la léa Ninja...décidément Lati a tout faux, ça fait plusieurs fois que je ne commandes pas devant leur façon de gérer les choses qui ne me convient pas du tout !!!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 21:34

Même si tu craques pour un pitit vampire?...
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:52

Bé franchement je crois plutôt que je vais acheter ma Bleu Citron de chez Notdoll, pour mon projet de vampire MSD, ça me tient plus à coeur qu'un hypothétique vampire lati qu'il faudra attendre pdt 150 ans quoi...au moins la Bleu Citron c'est 3 semaines et basta ^^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:17

Wanito a écrit:
Oui mais voyez le côté positif la dedans .... c'est parce que Lati est en train de se concentrer sur la finalisation des Dragons et des moutons Cool Ca s'en vient !!

Oui! Pour ça tu as parfaitement raison. C'est ce qui compte d'abord aussi : la livraison de vos puces.
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:31

Pffff, toujours en confirming order pour ma part..... Moi qui hésitais à annuler, c'est une grosse tentation.... T_T Je sais pas quoi faire :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:56

Marine a écrit:
Pffff, toujours en confirming order pour ma part..... Moi qui hésitais à annuler, c'est une grosse tentation.... T_T Je sais pas quoi faire :(

Annuler alors que tu t'es tellement dépêchée pour revendre des trucs ?
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 EmptyJeu 21 Jan 2010, 01:12

Oui je sais..... c'est la magie de mon esprit indécis x)

J'ai tellement envie de re-ment que j'en rêve la nuit Laughing Et quand je vois Lati qui repousse tout sans cesse.... Mais le souci c'est vraiment les sous, là je suis arrivée au bout de tout ce que je peux revendre chez moi :( Je suis en train de préparer des fringues à vendre aussi, mais le temps passé dessus comparé au prix que je vais pouvoir les revendre c'est pas terrible terrible...

Et je pourrais même pas revendre ma Kuroo pour compléter niveau sous, sinon ça me laisse sans poupée pendant 4 mois et pour coudre ça va être un peu la merde u__u

Quand je repense à mes parents qui disaient "c'est bien beau de faire un métier qu'on aime, si ça rapporte pas c'est quand même galère"... J'aurais du les écouter plutôt que de jouer mon artiste rebelle XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 15 Empty

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant