Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:48

Yeah Loren !!! Félicitations ! Vivement les photos d'Alice et Botan ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:35

Lorenhuitre a écrit:
Mon Dieu tu crois ?! J'ai un peu peur que ça soit short, vu qu'en plus je serai pas à la maison samedi, et que ces cons ne sonnent JAMAIS chez la gardienne... J'ai JAMAIS récupéré une doll à la loge, mais toujours chez Chronopost ou au bureau de poste de mon quartier...

Laisse leur un mot: MERCI DE SONNER CHEZ LA GARDIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:58

Super Loren !!! Effectivement "tu as d'la moule" !!!! Cool Very Happy
Par contre EMS c'est 3 à 5 jours, non ? donc je penses plutôt que tu l'auras entre mardi et jeudi ...

J'ai encore plus hâte d'avoir mon tracking maintenant So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:07

Félicitations Loren!!! Trop hâte de voir Alice et Botan!!! So cute ! (C'est là que je sens que je vais regretter de ne pô avoir commandé une tite vampire ^^')

Pour ce qui est de ta gardinne, c'est normal qu'il ne sonne pô chez elle, ils n'ont normalement pô le droit de délivrer un colis à une autre personne que le destinataire, car normalement ton paquet est remis contre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 13:13

Youupppii!.... La danse du poney Cool Cool

Tu l'avais dit en plus. Même si ce n'est pas pour la journée même de ton anniversaire, tu l'auras tout de même pour ton anniversaire. Qui aurait dit qu'elles seraient livrées la semaine même. Tu aurais voulu que ça soit le cas en les achetant, mais tu n'aurais pas pu mieux tomber.

Je suis du même avis que Peluche, normalement, ils ne laisseront pas le paquet qu'à la personne destinataire. Ici, au Canada, nous pouvons remplir et signer un formulaire pour qu'une autre personne puisse signer pour nous. C'est dans le seul cas où une autre personne que le destinataire a le droit de signer.

Sérieux... tu es vraiment chanceuse Loren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:40

Merci tout le monde Very Happy !!!

En fait je préférerai aussi qu'elles arrivent à partir de mardi (samedi ça me paraît trop beau haha) comme ça je serai en vacances et à la maison pour les accueillir, et DE PLUS je risque de commander mon reflex d'anniversaire lundi soir sur internet, et si tel est le cas je peux vous dire qu'Alice et Botan feront l'inauguration de mon nouveau joujou So cute ! Very Happy. Donc pas de photos avec mon apn pourri si tout va bien Laughing.

Merci pour les filles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:00

Loren, tu vas commander quoi comme reflex? (Je suis en pleine négociation avec mon mari en ce moment comme cadeau de nos 1 an de mariage ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:22

Peluche a écrit:
Loren, tu vas commander quoi comme reflex? (Je suis en pleine négociation avec mon mari en ce moment comme cadeau de nos 1 an de mariage ^-^)

Bin c'est difficile de choisir à vrai dire, j'hésite encore beaucoup... Comme je me mets tout juste à la photo je ne veux pas prendre un appareil trop trop pro et sophistiqué, et en même temps j'ai envie de faire de la photo qui claque... Mon chéri épluche les sites de vente en ligne, la photo c'est son rayon donc je le laisse tenir les rennes XD ! Je te dirai quand j'aurai arrêté mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:05

Moi j'ai un Canon 1000D, c'est pas un truc de pro mais je trouve que ça suffit pour faire des photos tops quand on sait bien s'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:25

Lorenhuitre a écrit:
Peluche a écrit:
Loren, tu vas commander quoi comme reflex? (Je suis en pleine négociation avec mon mari en ce moment comme cadeau de nos 1 an de mariage ^-^)

Bin c'est difficile de choisir à vrai dire, j'hésite encore beaucoup... Comme je me mets tout juste à la photo je ne veux pas prendre un appareil trop trop pro et sophistiqué, et en même temps j'ai envie de faire de la photo qui claque... Mon chéri épluche les sites de vente en ligne, la photo c'est son rayon donc je le laisse tenir les rennes XD ! Je te dirai quand j'aurai arrêté mon choix Very Happy

Je veux bien Loren, car je fais la même chose avec mon mari, mais comme on ne s'y connait pô ni l'un ni l'autre (il fait juste semblant mdr ^-^), ben c'est pô très concluant comme recherche. Merci d'avance.

Et merci Nanasscrap pour ton conseil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:08

rolàlàlà trop bien Loren ! j ai tellement hate de tenir ma resnesmée So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:20

Lorenhuitre a écrit:
et DE PLUS je risque de commander mon reflex d'anniversaire lundi soir sur internet, et si tel est le cas je peux vous dire qu'Alice et Botan feront l'inauguration de mon nouveau joujou.

Trop de la chance !!!! Nous aussi on aimerait bien ... Trop acheté de poupée ces temps ci Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyLun 24 Mai 2010, 23:55

Voilà ce que m'a répondu Lati ce coup ci :

"Also, most of the vampires will be shipped in this week. Please wait for a little more time and we are really sorry for the delay :( "


En même temps, ils avaient dit fin mai et ça tombe cette semaine !! XD
Allez !!! On ne désespère pas !!!


Loren, tu ne devrais pas tarder à avoir les tiennes entre les mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:06

Ces abrutis chez Lati ont écrit "Paris 75008" au lieu de "Paris 75009" sur le paquet. Je l'ai su en appelant Chronopost pendant 16 minutes de mon portable parce que j'ai plus le net sur ma box, et du coup j'aurai mon paquet demain normalement... Voyant qu'il y a une anomalie sur l'adresse, ça vient même pas à l'esprit de Chronopost de te contacter alors que Lati a mon numéro, à quoi ça sert de leur donner toutes ces infos si ça permet pas de te joindre ?? Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:37

A donner l'impression que tu ne leur payes pas 60$ de frais d'envoi + 0,58€ la minute au téléphone + frais de dossier taxes de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:44

rhaaaaaa les nuls!!! j'ai déja eu le mème soucis...
toujours pas de tracking pour moi mais en voyant les premières lami vamps sur flickr, j'ai un peu peur de ma réaction en les voyant en vrais...je suis super déçue!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:48

Arf, désolée Loren, j'espère que tu les auras bien demain !

Bon j'ai bien reçu les mains manquante de ma Lami ninja en lettre recommandée, je tenais à le préciser parce qu'ils ont été sérieux chez Lati pour le coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:56

Camilie a écrit:
rhaaaaaa les nuls!!! j'ai déja eu le mème soucis...
toujours pas de tracking pour moi mais en voyant les premières lami vamps sur flickr, j'ai un peu peur de ma réaction en les voyant en vrais...je suis super déçue!

Nan mais c'est les yeux qui sont immondes, sinon le make up Mystic est trop génial, le OE est juste un peu trop "baveux"... Moi j'ai la foi, les photos ne me déplaisent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 18:04

Lorenhuitre a écrit:
Camilie a écrit:
rhaaaaaa les nuls!!! j'ai déja eu le mème soucis...
toujours pas de tracking pour moi mais en voyant les premières lami vamps sur flickr, j'ai un peu peur de ma réaction en les voyant en vrais...je suis super déçue!

Nan mais c'est les yeux qui sont immondes, sinon le make up Mystic est trop génial, le OE est juste un peu trop "baveux"... Moi j'ai la foi, les photos ne me déplaisent pas Very Happy

je croise les doigts, j'ai mis tellement d'espoirs dans ces vampires que franchement, je serais trop trop déçue...c'est justement la oe que je n'aime pas sur les photos...j'en ai en effet vu une qui a un maquillage carrément baveux, on dirait qu'elle a piqué le rouge à lèvres de maman, ou qu'elle ne c'est pas essuyé la bouche après son dernier repas sanglant...bon, on véra bien...si un jour je les reçois...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyMar 25 Mai 2010, 19:03

Arf Loren, sont pô bien malin chez Chronopost... ^^' J'espère que tu vas vite récupérer Alice et Botan demain et qu'on aura droit à de belles photos (et ce Reflex alors, tu as choisi quel modèle? ^-^)

Courage pour l'attente Camilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyMer 26 Mai 2010, 01:04

Et une Vampire de livrée chez Lawdewa :
http://www.flickr.com/photos/lawdeda/

Pour ceux qui ont accès à son compte. Malheureusement, je ne mettrai pas les photos en ligne ici, car je n'ai sûrement pas le droit. Je me suis fait avoir une fois déjà. C'est une Mystic et elle ne me déçoit pas en tout cas. Je préfère les vampires aux Ninjas, même si nous ne pouvons pas vraiment les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:25

Truc de fou !!!! Les nouvelles vampires (Lumi & Lami) ont des oreilles normales !!! Very Happy
Les anciennes avaient pourtant des oreilles d'elfes non ?
Je viens de remarquer ça, et ça fait plaisir !!! XD

Sinon, bah .. toujours pas de tracking .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyVen 28 Mai 2010, 17:10

Sérieux pour les oreilles?
Chuis deg' moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:27

bon alors génial
j'ai reçu ma lumi vampire !!!! .............................. sans wig !!!!!!!
quel bande de c... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:29

Comment je regrette trop pas de l'avoir revendu ma vampire, après tout ce que j'en ai vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: