| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 02:35 | |
| Tu as parfaitement raison Marion, ils ont simplement mentionné "tan" et non pas tous les termes que tu as écrit et que finalement elles seront ça sûrement Je suis un petit peu déçue dans le sens où je pensais qu'elles sortiraient toutes en même temps. Malheureusement, il faudra encore attendre! Sans doute normal, pour égaliser la production un peu. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 10:50 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 14:06 | |
| je viens juste de tomber sur cette nouvelle série de Pré-order.... J'adore Elena... enfin pas le make-up, mais cette petite bouche comme ça!!!!! ^^
Le petit Zorro, ce serait pas un Cubie en Normal Skin par hasard?
Edit: Désolé j'ai rien dit, mais en tout cas il lui ressemble vachement. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 17:53 | |
| Comment ça " petites oies avec bec, pattes palmées et ailes aimantées"? C'est que je suis sûre qu'ils en seraient capable chez Lati avec tout ce qu'on a vu ces derniers temps... Au moins ça règlerait vite le problème de choix... J'espère tant que ce soit une série aussi belle que les Flower Garden... Et encre mieux une série de tanned humaine cette fois-ci même... Je croise fort les doigts pour qu'ils nous inondent vite de photo histoire qu'on puisse faire notre choix (basic vs Special)... | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 18:03 | |
| Ouep, j'aimerais bien être vite fixée aussi.... Est-ce que je vais devoir me saigner, ou pas? x) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 18:06 | |
| Oui, c'est la question qu'on se pose tous là, je pense... (y a l'option vente d'organes aussi à creuser... ^-^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 18:08 | |
| Oui, sont durs avec nous chez Lati x) J'hésite entre une Laim et une Miel en fait... Pff, j'aimerais vraiment qu'ils nous refassent des petites filles mimi comme au bon vieux temps T3T Et si elles ne me plaisent pas, ça va être big dilemme quand même... Une basic ou une Pukifee? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 18:10 | |
| Bah les Ninjas étaient à 360$ et les Limitées sont à 410$ donc les spéciales seront dans les 370/375$ à mon avis ^^ Moi j'espère fort des spéciales "summer", style avec un petit bikini et un chapeau pour la plage et que le maillot et le chapeau soient en option pour 20$ !!! Je rêve c'est ça ??!!! XD Pitié pas des bestioles bizarres avec des oreilles à coucher dehors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 18:21 | |
| En fait les ninja étaient même à 380$.... Du coup je flippe quand même pour les nouvelles; vu qu'ils ont l'air de moins en moins gênés à l'idée de nous pomper de l'argent T_T Tiens d'ailleurs, ça serait pas mal de faire un tableau récap avec les différents prix des dolls à leur sortie ! Ça pourrait faire un point de comparaison amusant avec les tarifs appliqués sur le marché secondaire | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 18:45 | |
| Oui, c'est vrai que ce serait vraiment intéressant de voir cette comparaison...
Toi aussi Marine tu es en pleine période dilemme?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 19:05 | |
| Déjà Suze ne part plus, c'est déjà une très bonne chose... ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 23:23 | |
| Tu veux vraiment me faire craquer avec ce thème Nanascrap!... Ça serait tellement mignon d'avoir les Latis à la plage en tan! Quelle belle idée tu as! Mais bon.. Lati fait exprès pour avoir des Latis moins jolies et, de cette façon, ils ont moins de commande = moins de problème .. parce qu'ils en ont par dessus la tête déjà. Imaginez les Latis estivales avec un beau tan comment les commandes entreraient chez Lati Ouii!.... Je veux ces Latis là moi! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 23:37 | |
| Roh moi aussi avec en prime une petite serviette de plage et un parasol et peut etre même des lunettes de soleil... ou sinon on va avoir droit a des lati mi humaine / mi dauphin lol sa fait été aussi | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 23:43 | |
| Fairyland l'a bien fait sont bien capable eux aussi...serront peut être tan faut pas desesperer Mercu Jacksterada pour ton soutiens | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 23:52 | |
| Une sirène!!!.... Si c'est ça, moi j'achète tout de suite! J'ai toujours été une accro des sirènes étant plus jeune. Je voulais même me réincarner en sirène à ma mort (plus maintenant ne vous en faites pas). Quelle bonne idée aussi!... C'est permis de rêver un peu hein!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 23:57 | |
| Faut peut être leur en glisser un mot | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 14 Avr 2010, 06:47 | |
| Sont bien capables de sortir un truc du genre de toute façon... ^-^ | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 14 Avr 2010, 09:35 | |
| Le thème des sirènes m'a aussi traversé l'esprit il y a peu de temps...pourquoi pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 14 Avr 2010, 11:02 | |
| ce serais marrant, mais faudraus pas que sa fasse trop cheap... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 14 Avr 2010, 11:03 | |
| Mouayyyy, moi je commence à en avoir un peu ma claque des créatures mythologique & cie...
Enfin bon tant mieux, je serais pas tenté comme ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 14 Avr 2010, 11:08 | |
| - Marine a écrit:
- Mouayyyy, moi je commence à en avoir un peu ma claque des créatures mythologique & cie...
Enfin bon tant mieux, je serais pas tenté comme ça^^ C'est sure que des petites humaines toutes craquantes me conviendrait On est pas difficile faire simple et efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 14 Avr 2010, 11:09 | |
| J'espère vraiment qu'elle ne me plairont pas, comme ça je pourrai faire une big commande de tissus plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 14 Avr 2010, 11:11 | |
| Moi aussi quelque part j'ai envie qu'elle soti moche, déjà que je sais pas comment je vais payer ma basic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|