Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 08:54

Bon bien moi, je viens de craquer pour les deux Laughing C'est certainement parce que je découvre les doll lati. Pas de regret pour le moment, pour vu que ca dure ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 12:06

Je suis contente que tu aies trouvé ta Pauline, Peach ^_^ elle sera surement très mignonne. Quand je la voies de 3/4 je trouve qu'elle a le nez et un peu les yeux de la Gabie.
Marion: haaa tes montages sont terribles! Ca pousserait à commander!

Je vais passer mon tour et attendre de voir les suivantes... je veux toujours un Benny tan... mais s'ils font aussi un Byurl ou un Ruki... gasp... on verra. Je suis toujours mitigée, refroidie par les dernières commandes et leur manque de professionnalisme.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 13:16

Je viens de voir les prix et franchement, je trouve qu'ils y vont fort là chez Lati... Y a de l'abus quand même. Marion, c'est pô un tit peu fini ces montages tentateurs démoniaques... Il faut sagement qu'on attende les spéciales (histoire de voir si y a craquage, puis, y a aussi future Lea pour nous, future Benny pour toi et sans doute Cookie ou Kuroo pour moi... oui, on est pô sorties de l'auberge là). Surtout que le projet Cheshire cat est une excellente idée. J'avais tenté une Pullip Cheshire cat à l'époque (^-^), mais c'est vrai que ce sera extra d'en faire un petit en yellow!!! Rhoooo, Marion, t'es démoniaque, ma famille ne va faire que s'agrandir, s'agrandir, s'agrandir... Allez, je file au boulot avec un nouveau projet en tête du coup qui va m'empêcher d'être concentrée... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 18:39

J'ai pris la décision suivante: Si les spéciales sont des tan humaines ou avec des oreilles maxi comme les FG (parce que les licornes c'est too much pour moi) et qu'elles ont un make up sympa... Je prends Lami !! C'est définitivement mon moule préféré, et je trouve ça drôle de la collectionner dans plusieurs séries So cute ! Very Happy

Comme je fonctionne beaucoup beaucoup par paires, Mirabelle aura sa soeur à elle, et ça m'évitera de céder à ma première idée qui était d'en prendre deux pour la même raison. J'aime beaucoup les moules de Lea, Miel, Benny et Coco aussi, mais je ne veux pas que ma famille de poupées soit géante, et cette solution me correspond très très bien So cute !
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:02

Ben moi chui égoïste cette fois encore et je prie pour que les tans soient moches XD J'ai vraiment pas envie de claquer des sous dans une autre doll pour le moment, mais le fait qu'elles soient limitées va me forcer à réfléchir si jamais elle sont jolies T___T

Et comme toi Loren, ya de grande chance pour que si je craque (ce qui n'arrivera pas car évidemment je serais raisonnable), ça sera surement pour une Lami. J'ai encore jamais eu de Lati avec un sourire, il est temps que ça change Laughing

D'un autre côté, ça veut dire septembre minimum les nouvelles dolls... Franchement je pense pas avoir autant de patience u___u

D'un autre côté (oui je sais, ya plein de côtés Laughing), c'est con à dire mais là j'ai des sous de côté que je garde pour mes futurs projets, d'ici quelques années... jme dis qu'une Lati limitée (surtout tan) c'est un peu comme un investissement, en fait Laughing Quand on voit combien on peut récupérer à la revente...

En ce moment ya deux sheep sur DoA, la Lea est à 600 USD + port, la cookie à 650 USD... Et encore, les enchères s'arrêtent le 26 avril...

Dernière édition par Marine le Lun 12 Avr 2010, 19:34, édité 1 fois
http://www.marine-muffin.com
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:31

Lorenhuitre a écrit:
J'ai pris la décision suivante: Si les spéciales sont des tan humaines ou avec des oreilles maxi comme les FG (parce que les licornes c'est too much pour moi) et qu'elles ont un make up sympa... Je prends Lami !! C'est définitivement mon moule préféré, et je trouve ça drôle de la collectionner dans plusieurs séries So cute ! Very Happy

Comme je fonctionne beaucoup beaucoup par paires, Mirabelle aura sa soeur à elle, et ça m'évitera de céder à ma première idée qui était d'en prendre deux pour la même raison. J'aime beaucoup les moules de Lea, Miel, Benny et Coco aussi, mais je ne veux pas que ma famille de poupées soit géante, et cette solution me correspond très très bien So cute !

tu as bien raison, si tu kiffes un moule en particulier, c'est bien de l'avoir de plusieur collections...et puis finalement le changement de make-up les rend très différentes:)
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:59

Marine a écrit:
Ben moi chui égoïste cette fois encore et je prie pour que les tans soient moches XD

Ah NON!!!!!! T'as pas le droit de dire ça.
Moi j'en veux une belle tan ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:09

camilie a écrit:
Lorenhuitre a écrit:

tu as bien raison, si tu kiffes un moule en particulier, c'est bien de l'avoir de plusieur collections...et puis finalement le changement de make-up les rend très différentes:)

Smile Merci Camilie
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:13

T'inquiète Bamboo à chaque fois que j'ai dit ça ils ont sorti un moule pour lequel j'ai craqué Laughing
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:28

Marine a écrit:
T'inquiète Bamboo à chaque fois que j'ai dit ça ils ont sorti un moule pour lequel j'ai craqué Laughing

Je croise les doigts alors ;-)
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:33

Merci à tous pour l'accueil de ma petite Pauline qui est désormais en Confirming Order Smile
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:50

J'ai hâte que ta petite Pauline soit là Peach et félicitations pour cette nouvelle petite venue dans ta famille. Et j'espère que tu nous feras tous mourir d'envie avec les photos de cette petite puce...
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:53

Ouai, j'espère que je vous ferai regretter de ne pas l'avoir prise. Mouhahahaha Laughing

Je suis vraiment impatiente de la voir en vrai. J'espère que le make-up sera réussi et qu'elle n'aura pas de défauts. En tout cas, sa place est prête dans ma petite famille.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:06

Y'a Lati qui m'a confirmé qu'avant la fin du mois, restock des basics et de tans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:37

Félicitations Jackie et Peach pour vos acquisitions Cool Cool Cool

On verra au moins un Zorro alors Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:39

Hâte de voir la tronche des Tan^^ (commentaire inutile certes mais commentaire quand même)
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:49

Moi, je suis de l'avis de Marine, j'espère qu'elles seront moches !!!! So cute ! So cute ! So cute !
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 22:01

Oh lala c'est la folie sur le forum, faut pas manquer quelques jours sinon on ne comprends plus rien !!!!

HELP !!! allez moins vite je n'arrive plus à suivre !!!! Laughing Laughing Laughing

j en reviens pas qu'ils vont sortir des tanned !!!! j suis trop contente, vous m'avez redonné le moral les amis !!!!!!

pourvu qu'elles aient des oreilles normales, j'en ai mare d avoir des bouts pointus qui sortent des wigs !!!!!!!!

Allez bisous à tous kiss kiss
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 22:43

Attendons de voir...
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 22:50

Ouais sa va trop vite Evita je suis d'accord Smile, donc pour l'instant y a que Zorro et Elena en vente puis viendrons apparement des tan speciale et le restock des basics en fin de mois, la periode pour les acheter va être courte !
http://cupcake-pie.fr.nf/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:15

Timon a écrit:
Moi, je suis de l'avis de Marine, j'espère qu'elles seront moches !!!! So cute ! So cute ! So cute !

Au bucher!
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:33

Ou alors si, elles ont le droit d'être belles mais seulement si elles coûtent 200$ Laughing
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010, 00:10

Si seulement... Mais vu le prix des limitées, je crois qu'on peut se gratter là...
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010, 00:31

x)

Bon et puis je voudrais pas avoir l'air impatiente, mais j'aimerais quand même bien qu'ils nous postent des photo de leur fameux upgraded body, là !

Allez Lati au trot !!! HOPHOPHOP
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010, 00:52

Bon faut garder espoir, j'ai l'impression que les limitées sont généralement plus chères que les spéciales. Le prix de Zorro et Elena vient sans doute du fait qu'il s'agit de nouveaux moules pour somme toute un petit tirage, ce qui veut dire prix de revient plus important par poupée (et donc prix plus important au final, logique ^^).
Les spéciales, mêmes tanned, seront certainement les moules habituels ou de toutes façons, des moules qui sortiront par la suite en basic (sinon il s'agirait de limitées ;) ), le prix sera donc moindre, sauf parts supplémentaires qui embêtent le monde Very Happy Very Happy... M'enfin s'ils annoncent tanned, ils n'annoncent pas "petites oies avec bec, pattes palmées et ailes aimantées", donc normalement, ça me paraît vouloir dire, pas de parts bizarres ;). Enfin j'espère... En général quand je théorise sur les Lati, ça se casse la figure parce que c'est jamais aussi rationnel au final Very Happy Very Happy.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 5 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant