| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 08:54 | |
| Bon bien moi, je viens de craquer pour les deux C'est certainement parce que je découvre les doll lati. Pas de regret pour le moment, pour vu que ca dure ;) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 12:06 | |
| Je suis contente que tu aies trouvé ta Pauline, Peach ^_^ elle sera surement très mignonne. Quand je la voies de 3/4 je trouve qu'elle a le nez et un peu les yeux de la Gabie. Marion: haaa tes montages sont terribles! Ca pousserait à commander!
Je vais passer mon tour et attendre de voir les suivantes... je veux toujours un Benny tan... mais s'ils font aussi un Byurl ou un Ruki... gasp... on verra. Je suis toujours mitigée, refroidie par les dernières commandes et leur manque de professionnalisme. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 13:16 | |
| Je viens de voir les prix et franchement, je trouve qu'ils y vont fort là chez Lati... Y a de l'abus quand même. Marion, c'est pô un tit peu fini ces montages tentateurs démoniaques... Il faut sagement qu'on attende les spéciales (histoire de voir si y a craquage, puis, y a aussi future Lea pour nous, future Benny pour toi et sans doute Cookie ou Kuroo pour moi... oui, on est pô sorties de l'auberge là). Surtout que le projet Cheshire cat est une excellente idée. J'avais tenté une Pullip Cheshire cat à l'époque (^-^), mais c'est vrai que ce sera extra d'en faire un petit en yellow!!! Rhoooo, Marion, t'es démoniaque, ma famille ne va faire que s'agrandir, s'agrandir, s'agrandir... Allez, je file au boulot avec un nouveau projet en tête du coup qui va m'empêcher d'être concentrée... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 19:02 | |
| Ben moi chui égoïste cette fois encore et je prie pour que les tans soient moches XD J'ai vraiment pas envie de claquer des sous dans une autre doll pour le moment, mais le fait qu'elles soient limitées va me forcer à réfléchir si jamais elle sont jolies T___T Et comme toi Loren, ya de grande chance pour que si je craque (ce qui n'arrivera pas car évidemment je serais raisonnable), ça sera surement pour une Lami. J'ai encore jamais eu de Lati avec un sourire, il est temps que ça change D'un autre côté, ça veut dire septembre minimum les nouvelles dolls... Franchement je pense pas avoir autant de patience u___u D'un autre côté (oui je sais, ya plein de côtés ), c'est con à dire mais là j'ai des sous de côté que je garde pour mes futurs projets, d'ici quelques années... jme dis qu'une Lati limitée (surtout tan) c'est un peu comme un investissement, en fait Quand on voit combien on peut récupérer à la revente... En ce moment ya deux sheep sur DoA, la Lea est à 600 USD + port, la cookie à 650 USD... Et encore, les enchères s'arrêtent le 26 avril...
Dernière édition par Marine le Lun 12 Avr 2010, 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 19:59 | |
| - Marine a écrit:
- Ben moi chui égoïste cette fois encore et je prie pour que les tans soient moches XD
Ah NON!!!!!! T'as pas le droit de dire ça. Moi j'en veux une belle tan ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 20:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 20:13 | |
| T'inquiète Bamboo à chaque fois que j'ai dit ça ils ont sorti un moule pour lequel j'ai craqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 20:28 | |
| - Marine a écrit:
- T'inquiète Bamboo à chaque fois que j'ai dit ça ils ont sorti un moule pour lequel j'ai craqué
Je croise les doigts alors ;-) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 20:33 | |
| Merci à tous pour l'accueil de ma petite Pauline qui est désormais en Confirming Order | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 20:50 | |
| J'ai hâte que ta petite Pauline soit là Peach et félicitations pour cette nouvelle petite venue dans ta famille. Et j'espère que tu nous feras tous mourir d'envie avec les photos de cette petite puce... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 20:53 | |
| Ouai, j'espère que je vous ferai regretter de ne pas l'avoir prise. Mouhahahaha Je suis vraiment impatiente de la voir en vrai. J'espère que le make-up sera réussi et qu'elle n'aura pas de défauts. En tout cas, sa place est prête dans ma petite famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 21:06 | |
| Y'a Lati qui m'a confirmé qu'avant la fin du mois, restock des basics et de tans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 21:39 | |
| Hâte de voir la tronche des Tan^^ (commentaire inutile certes mais commentaire quand même) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 21:49 | |
| | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 22:01 | |
| Oh lala c'est la folie sur le forum, faut pas manquer quelques jours sinon on ne comprends plus rien !!!! HELP !!! allez moins vite je n'arrive plus à suivre !!!! j en reviens pas qu'ils vont sortir des tanned !!!! j suis trop contente, vous m'avez redonné le moral les amis !!!!!! pourvu qu'elles aient des oreilles normales, j'en ai mare d avoir des bouts pointus qui sortent des wigs !!!!!!!! Allez bisous à tous | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 22:43 | |
| | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 22:50 | |
| Ouais sa va trop vite Evita je suis d'accord , donc pour l'instant y a que Zorro et Elena en vente puis viendrons apparement des tan speciale et le restock des basics en fin de mois, la periode pour les acheter va être courte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 12 Avr 2010, 23:33 | |
| Ou alors si, elles ont le droit d'être belles mais seulement si elles coûtent 200$ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 00:10 | |
| Si seulement... Mais vu le prix des limitées, je crois qu'on peut se gratter là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 00:31 | |
| x)
Bon et puis je voudrais pas avoir l'air impatiente, mais j'aimerais quand même bien qu'ils nous postent des photo de leur fameux upgraded body, là !
Allez Lati au trot !!! HOPHOPHOP | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 13 Avr 2010, 00:52 | |
| Bon faut garder espoir, j'ai l'impression que les limitées sont généralement plus chères que les spéciales. Le prix de Zorro et Elena vient sans doute du fait qu'il s'agit de nouveaux moules pour somme toute un petit tirage, ce qui veut dire prix de revient plus important par poupée (et donc prix plus important au final, logique ^^). Les spéciales, mêmes tanned, seront certainement les moules habituels ou de toutes façons, des moules qui sortiront par la suite en basic (sinon il s'agirait de limitées ;) ), le prix sera donc moindre, sauf parts supplémentaires qui embêtent le monde ... M'enfin s'ils annoncent tanned, ils n'annoncent pas "petites oies avec bec, pattes palmées et ailes aimantées", donc normalement, ça me paraît vouloir dire, pas de parts bizarres ;). Enfin j'espère... En général quand je théorise sur les Lati, ça se casse la figure parce que c'est jamais aussi rationnel au final . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|