| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 21 Avr 2010, 20:03 | |
| Oh pinaise!!!! Moi j'aimerais bien avoir une Tan pour une première mais bon, il faut qu'elle me plaise!!! car je voudrais une Coco ou une Lami et la dernière fois la Coco tait sorti avec un corps SP, moi je voudrais un corps normal. Donc on verra, sinon ça sera une basic Lami (moins cher du coup)! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 10:09 | |
| Oh les petites chipies!!!!!! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 12:06 | |
| c'est sa l'event ? - Citation :
- **** Lati’s New Event and New Version of Yellow Line body/head & Basic ver. ****
Hello, this is Lati. We finally released upgraded bodies for Yellow and Green line dolls due to the huge demand from our customers. With the new version of bodies, we prepared an event as a “thank you” to all our loyal customers.
All customers will be able to purchase our new Yellow bodies with 20% discounted price. The 20% discounts for the new Yellow bodies will be only available during the event(2010.04.26~2010.05.25) and the bodies will be sold with its original price again after the event. The event price only applies to the Yellow bodies that are released in April.
We will post more information about our releasing schedule later on our notice board.
Thank you in advance for your support for the new bodies.
* The dolls that were ordered before April 2010 which includes basic, ninja and vampire dolls will be shipped with the old-style bodies. We hope that there is no confusion.
Thank you and have a nice day. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 12:14 | |
| Oui, le nouveau coprs à l'air d'^tre une bonne idée, avec - 20% en plus !! Ils nous disent que les basics seront restockées du 26 avril au 25 mai !!! Mais, mais ... toujours rien sur les spéciales .... pas de dates, pas de thème, pas de photos ... On sait juste qu'elles seront tans !!!! et ça c'est encore pire XD | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 12:28 | |
| Aaaaaaahhhhhhhhhhhh!!! Faut absolument qu'ils nous les montrent avant le restock des basics!!! Comment se décider sinon?!? Loren, j'adore ta photo!!! J'étais morte de rire ce matin sur Flickr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 14:31 | |
| Merci Peluche ^^ Je pète un câble, vraiment ça m'over soule de pas savoir. Et puis est-ce qu'on ne risque pas qu'ils nous fassent un coup genre comme les licornes, du tan sur certaines mais pas toutes ? Je réfléchis et j'aurai ma paie début mai, vu qu'on est déjà le 22 la vente sera sûrement à cheval sur le début du mois nan ? Ca voudrait dire qu'éventuellement je pourrais peut être acheter ce qui me fait envie now... Je suis un cas pathologique purée. |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 14:56 | |
| ohhh non excellente ta photo Loren, surtout le ptit bout d'choux qui ne veux pas partager sa chambre, ca m'a trop fait rire !!!!!
j en peux plus d'attendre moi non plus... j ai pas trop de sous mais j me dis que si les tanned sont vraiment belles autant me faire plaisir et arrêter tout achat hors de prix seconde main une bonne fois pour toute !!!!
J ai trop envie d'une Lea et d'une Benny ...en fait j ai trop plein d'envies du coup le choix sera difficile..
Mais bon sang ce que j'en ai raz le bol d'attendre !!!!!!!!!!!!
On aura surement les infos qu on attend lundi !!!!!
bises et courage !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 15:02 | |
| |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 15:04 | |
| C'est clair qu'avec Lati faut être plus que patiente Moi aussi une tite tanned me plairait et dès fois je me dis que c'est ridicule de dépenser autant dans une puces de 15 cm Courage les filles, plus QUE 3 jours avant qqs photos sur leur site ;) | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 15:55 | |
| Je veeeux savoir si je peux commander mes petites puces* ou si je craque sur une spéciale... Bouhouhou. - Spoiler:
* super projet commun avec Peluche, je n'arrive pas à attendre, alors elles ont du boulot, les spéciales, si elles peuvent faire mieux que ça ^^: Photos avant édition de Cutiehoney : http://www.flickr.com/photos/cutiehoney/
| |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 17:36 | |
| Il a l'air super votre projet Marion, j'ai hâte d'en voir plus sa donne l'eau a la bouche. | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 17:40 | |
| LE projet à l'air bien^^ J'allais mettre "super" mais Alle l'avais déjà mis alors je voulais pas faire de répétition ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 18:01 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, nos jumelles!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on sache, il faut qu'on sache, IL FAUT QU'ON SACHE!!!
Parce que le problème, c'est que ça va être très dur, voir quasiment IMPOSSIBLE de ne pô commander nos petites jumelles dès l'ouverture de ventes des basics (tellement pressée de les recevoir!!!). Et si on a pô vu les spéciales avant, et que je dépense toout l'argent, et qu'après, y a craquage pour une spéciale... Aaaaaaaaaaaaaahhhh, Lati me rendra dingo!!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 18:17 | |
| - Peluche a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, nos jumelles!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on sache, il faut qu'on sache, IL FAUT QU'ON SACHE!!!
Parce que le problème, c'est que ça va être très dur, voir quasiment IMPOSSIBLE de ne pô commander nos petites jumelles dès l'ouverture de ventes des basics (tellement pressée de les recevoir!!!). Et si on a pô vu les spéciales avant, et que je dépense toout l'argent, et qu'après, y a craquage pour une spéciale... Aaaaaaaaaaaaaahhhh, Lati me rendra dingo!!! Parfait résumé de la situation ! Pitiéééé Latiiii ! Merci les filles, elles vont avoir une garde-robe du tonnerre ces petites en plus, c'est une certitude ^^. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 22 Avr 2010, 18:50 | |
| Ouais, une très chouette garde-robe | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 13:04 | |
| Hier j'ai demandé quand seront en vente les spéciales tans et ils m'ont répondu ça :
Yes, not special but tanned limited dolls will be released on the 26th
Donc on va pas payer les tans 350$ mais 450$ XD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 13:17 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 13:48 | |
| Ah, elles seront en ligne le 26, ben ça, c'est une bonne nouvelle!!! Comme ça, on pourra vite être fixées ^-^
Bon, le fait que ce soit des Limitées, c'est sûr que ça ne présage rien de bon pour les prix... ^^'
Par contre, ils vont les mettre en vente le 26 soit lundi et on aura les photos le jour même du coup, parce que là, c'est mort pour aujourd'hui et comme ils ne travaillent plus le samedi, ben on a même pô comme pour Zorro et Elena, le week-end pour réfléchir. Et ça, c'est vraiment dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 13:51 | |
| Par contre les previews vont être pour demain ou ils vont nous sortir les photos le jour où les pre order vont ouvrir (c-à-d lundi) ???!! et pas d'annonce non plus, c'est bizarre ... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 13:55 | |
| Photos en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 14:12 | |
| Uch ... encore des make up bien prononcés avec des cicatrices ... Je vais regarder ça de plus près mais à première vu, pas de petits trucs mignons tout plein, je suis déçue .... Edit : voilà pour vos noeils ^^ On a donc Léa, Ruki, Miel, Lumi (dont on ne reconnait pas du tout le moule sous tout ce make up) et Belle (et le singe mais il compte pas XD) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 14:22 | |
| Ouais, le singe, ça m'a fait bizarre aussi.
Par contre, pour ma part, gros coup de cœur pour Lea et Ruki!!! (Oui, comme pour les ninjas ^-^)
Edit: Par contre, petit coup de stress, car si vous faites bien attention sur les photos de la petite Lea, celles où on voit bien ces jambes, il y a déjà quelques soucis de ponçage... Et on les voit bien en plus là, les défauts... Donc mettre des photos de promos avec des poupées qui ne sont pô parfaites, est-ce que ça ne présage pô déjà de mauvaise surprise pour la suite?
Dernière édition par Peluche le Ven 23 Avr 2010, 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 14:26 | |
| Sympa comme thème même si ça reste dommage pour les balafres sur le visage. Je n'avais pas du tout reconnu Lumi. Ruki est trop mignon, s'il n'avait pas eu la grosse cicatrice à l'oeil, je me serais peut-être laissée tenter. Par contre, Belle ne devrait pas plutôt être dans la partie White ? et gros pour Belle justement pour qui on voit les traces de ponçage sur les photos de présentations, ça promet. Ils auraient pu faire un effort pour les photos de promo quand même. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 14:28 | |
| Lol, Peach, nos messages se sont croisés, mais apparemment, on s'est fait les mêmes réflexions (la Lea est pareil, soucis de ponçage...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|