Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:33

Ah ouai, on s'est croisées et je pense qu'on ne sera pas les seules à se faire la réflexion.
Je pense que maintenant les gens sont attentifs à ce genre de détails (surtout ceux et celles qui ont reçu une doll dans cet état).
Peut-être que Lati diffuse les photos de promos avec des défauts pour se protéger après s'il y a des plaintes. Ils diront que ça se voyait sur les photos depuis le début et donc, qu'on ne peut pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:37

Ah, pô bête ça Peach, je n'y avais pô penser... Mais s'ils se font cette réflexion, c'est un peu écœurant quand même...
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:38

Je revenais pour ça moi aussi photo à l'appui ....

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 Lea_ja10
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:46

Grrrrrrrrrrrr!!! Du coup, ça me fait enrager!!! Elle est tellement belle...
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:52

Pouahahahaha le singe, mais trop mdr quoi, la tête qu'il a, j'en peux plus de rigoler Laughing

Sinon j'adooooore le thème, pirates, wahou, vraiment je kiffe !!!

Pour les traces c'est moyen en effet, mais j'ai un énorme coup de coeur pour la Léa !!! Je la vois bien en petite casse cou, toute bronzée à force de jouer dehors, avec son ptit bobo, et elle serait complètement différente de Plamka, qui est toute douce, raaah j'adore !!
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 15:00

Bon bah moi qui voulait Cookie, Byurl, Miel et Léa, il y a déjà Miel et Léa XD

Si je fais le récap du moment :

Miel : Je trouve le make up vraiment trop foncé et je n'aime pas du tout ses sourcils ... donc à part le prendre pour refaire le make up, pas pour moi !!

Lumi : J'aime bien le make up sauf les sourcils mais on ne reconnait plus du tout Lumi là dessous, je suis indécise sur elle !!

Ruki : Le make up est beau mais tellement "pirate" qu'à part en pirate, il n'est pas "ré utilisable" et encore moins pour faire une fille ..... pffff

Belle : Intéressant de voir ce moule en Yellow, j'adore sa wig !!! Le make up est pas mal, mais il y a les "taches" sur les joues qu'on ne peut pas cacher alors je la vois mal avec une tite robe, ou alors ça fait petite fille battue .....

Léa : Je l'adore !!!! Son make up est super, j'aime beaucoup sa wig aussi .. mais bon il y a encore cette cicatrice sur la joue, difficilement camouflable... mais bon, je pense qu'elle finira chez moi cette petite !!!

Sinon vous avez vu, il vont faire un prix de gros si on les prend tous + le singe à priori, on pourrait tenter un split mais il faut trouver quelqu'un pour chaque lati et surtout pour le singe .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 15:02

PUT*IIIIIIIIIIIIN !!!

Une Belle Yellow, ça fait des lustres qu'on priait pour ça !!!!

Je suis mitigée mais... Leur style déchire !!!
A part le singe (tout pourri...), Ruki est super beau, Lea idem...

Je vais regarder plus en détails tout ça Smile...

(ils vendent un full set, j'ose pas imaginer le prix Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 15:19

Pas con pour le split Smile.

Mon avis alors: Déjà, pas s'affoler pour le ponçage, ce sont des prototypes ! Ils devaient être à la bourre pour pas finir comme ça...
Sur le thème, j'adore le délire pirate, je trouve ça super bien trouvé, et ce sont des humaines Smile.

LA question que je me pose c'est: sur les photos ça a l'air d'être l'ancien corps, alors vont ils venir avec ? Moi je veux pas le nouveau hein...
Est-ce que Lati a précisé si le nouveau corps c'est juste pour les parts et les basics ou pas ?

Et aussi: est-ce que le tan va être encore orange, parce que j'aime pas des masses... Faudrait pas leur écrire pour ces deux points ?

Je trouve que le make up de Miel est trop proche de la version tanned je sais plus laquelle, celle qu'a Evita Smile ! Mais plus dark encore, donc pas moyen de faire une fille avec, donc pas pour moi.
Belle je l'attendais depuis des temps immémoriaux sérieux, et je suis un poil déçue par le moule en fait... Trop grands yeux, et bouche trop "pouty" à mon goût...
Lumi, make up vraiment too much, là à 16 ans elle fait le tapin... Et c'est habituellement le moule le plus tendre, alors j'comprends pas pourquoi...

LEA et RUKI: MAXI KIFF GÉANT !!! Je veux Lea quasi sûre, alors qu'hier je pensais m'en passer, mais elle est vraiment trop belle... Ruki aussi mais seulement si on peut en faire une fille, va falloir photoshoper tout ça ! (Mariiion So cute ! Laughing ?)

Allez, je m'emballe pas, lalalalaaa, pas besoin de nouvelles Dolls Loren, pas besoiiin...
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 15:43

Oh pinaise, je m'absente deux minutes et voilà!!!!!!

Lea est magnifique, mais vous avez vu toutes ses traces!!!! Affolant!
Belle est pas mal, mais c'est fou toutes ces traces, oh mon dieu, je me demande si je ne vais pas changer d'avis sur une tan.
Ruki est tout simplement splendide... Mais je voulais une nana pour ma première!!!!
Je craque pour la wig et l'outfit de Lumi mais je n'aime pas du tout ses lèvres.
Et je n'aime pas Miel.
Et pour le singe, ben ils autaient pu quand même faire effort, tout comme pour les traces sur les lati!
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 5951342010_04_23_20_28_36

Moi qui voulait une Lami ou Coco tan, je suis trop triste!!!!
Du coup, j'ai un coup de cœur pour Ruki et Lea plus je la regarde, plus elle me fait de l'œil.
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 15:49

Mouaiiiiis....

Jolis modèles, mais encore une fois un thème un peu lourdingue je trouve. Je trouve la Léa très belle, mais la cicatrice, non quoi T_T

Et puis vu les différences entre les photos du make up "officiel" des ninja et ce qu'ils en ont fait en vrai, je reste hypra septique sur le make-up. Et les traces, j'espère vraiment que c'est bien parce que ce sont des proto, sinon ça craint vraiment Mad

Sinon, je suis super déçue par la Belle en yellow, je ne la trouve vraiment pas belle (hahaha.) Faut dire que le make up surchargé n'aide pas (un peu comme Lumi, je la trouve maquillée comme une voiture volée >.>)

Bref, rien pour moi à ce restock, la Léa aurait pu me faire craquer mais j'ai pas envie d'une yellow en ce moment, et franchement la flemme d'attendre ma poupée 4 mois.
http://www.marine-muffin.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 15:52

Nanasscrap a écrit:
Sinon vous avez vu, il vont faire un prix de gros si on les prend tous + le singe à priori, on pourrait tenter un split mais il faut trouver quelqu'un pour chaque lati et surtout pour le singe .....

Mouahahaha Laughing Laughing le singe, quand j'y repense, je ris encore !!! franchement, quelqu'un l'aime ? non parce qu'il a vraiment une de ces têtes Rolling Eyes

Moi je veux LEA, purée, je suis mourrue, je la regarde encore et encore et je surkiffe !!! et j'ai déjà l'idée de mettre un ti pansement à cheval sur son "bobo" (oui c'est une cicatrice en vrai mais bon) Very Happy kiss
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:34

Voici un test un peu raté sur photoshop de Ruki en fille!!!

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 679403Ma_future_copie

J'avais la même idée que toi Gingerbread si je choisissais Lea!!!!!

J'ai deux jours pour me décider!!!!
Je suis un peu triste tout de même car c'est pas un super craquage et mettre ce prix pour une première, ça fait un peu mal ;-)
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:52

Alors là, des pirates, je suis forcément bon public ^^.
Je ne crois pas pouvoir survivre sans la Lea, j'adore Ruki, j'aime bien Miel, j'aime bien la Belle Yellow et j'aime aussi la Lumi-Tia, 'fin bref, à part le singe, c'est Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 27384 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 27384 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 27384 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 27384 .

Va falloir que je me fasse des comparatifs pendant des plombes avec ma petite Itza pour réussir à me convaincre que je n'ai pas besoin d'une deuxième Lea tanned, mais à tous les coups, si je fais ça, je me retrouverais avec un autre pirate, alors autant prendre la Lea hein (les Lea auront ma mort, là, tout de suite, je voudrais en commander 3 en fait -la pirate et des jumelles white skin-, mais je peux paaaas...).

Bon me calmer, faire des comparatifs, me calmer, comparer gentiment, re-regarder tout ça demain une fois la bonne surprise passée... Tout ça tout ça, zen quoi...

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 68575
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:06

Tout le forum va se retrouver avec la Lea!!!!!!!!! Wououuuuuuuuuuuuu
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:22

Laughing Laughing
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:23

L'idée du split finalement n'est pô si bonne que ça, vu qu'on veut quasiment toutes les mêmes moules... C'est la Lea (incontestablement) et le Ruki qui remportent tous les suffrages...

Et je ne fais pô exception. Je veux la Lea (et comme Marion, mes deux jumelles aussi). Et puis le Ruki balafré est encore plus craquant que le Ruki balafré ninja... (Oui, je suis accro aux cicatrices ^-^).
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:35

"* The dolls that were ordered before April 2010 which includes basic, ninja and vampire dolls will be shipped with the old-style bodies. We hope that there is no confusion."

Je pense que du coup, ça doit vouloir dire que les pirates vont avoir le nouveau corps, non?
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:41

Je pense aussi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:52

Peluche a écrit:
"* The dolls that were ordered before April 2010 which includes basic, ninja and vampire dolls will be shipped with the old-style bodies. We hope that there is no confusion."

Je pense que du coup, ça doit vouloir dire que les pirates vont avoir le nouveau corps, non?

Oui mais ils ne les ont pas sur les photos...

Dernière édition par Lorenhuitre le Ven 23 Avr 2010, 18:21, édité 2 fois
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:59

Peut être que comme c'est les prototypes ils n'ont pô pris la peine de les faire avec le nouveau corps... Je n'ai pô accès au board (et d'ailleurs, je ne comprends toujours pô pourquoi ^^'), donc je ne peux malheureusement pô poser la question. Et puis là, de toute façon, je crois que nous n'aurons pô de réponse avant lundi vu qu'ils ne bossent plus le samedi.

Par contre, je viens de constater que les cils ne sont pô compris dans le make up donc pour le Ruki, il n'ne a pô sur les photos, donc bon... Mais pour la Lea qui en a, ils auraient pu faire l'effort de les mettre. Déjà, les ninjas n'avait pô de cils, ça devient une habitude là...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:01

Pas merci Loren, voici Ruki en fille, je craque même avec cette petite modif super rapide... Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 432511 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 432511 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 432511 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 4545479483_be41f3da3c_o
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:03

XD XD XD XD XD XD XD XD XD !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

...

So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Gnaveux Crying or Very sad Crying or Very sad
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:10

Marion : Pourrais tu me faire Miel en fille avec des yeux bleus et une wig qui cache ses moches sourcils ^^ stp So cute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:21

Lorenhuitre a écrit:
Peluche a écrit:

Oui mais ils ne les ont pas sur les photos...

J'aimerais bien tirer ça au clair quand même, sur les photos ils ont l'ANCIEN corps, mais le moule du nouveau doit être rodé ! Donc pourquoi ne figure-t-il pas sur les petites nouvelles ?!
Quand on réfléchit, comme ce coup-ci il n'y a qu'un nouveau moule, ça veut dire qu'ils peuvent tous les mouler sauf Belle sur les anciens corps...

Quelqu'un pourrait leur demander si on peut choisir l'ancien corps ? Sinon les photos sont pas conformes (haha). Je sais pas comment on fait pour leur poser des questions Crying or Very sad. Et sérieux ça pourrait influencer ma décision d'acheter deux pépéttes...
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:22

ça fait deux exemples de ruki en fille et je ne suis pas convaincu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 9 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant