| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 18:24 | |
| Nanasscrap : je vais essayer ça . En attendant, voici Ruki avec les yeux verts (demande de Peluche , ma grande, t'es mal ;) ;) ;) )(moi aussi d'ailleurs ^^) : | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 18:29 | |
| C'est sur, ça déchire ! Euuuh... Y'a que moi qui m'excite comme une folle à cause des corps ? Cette histoire de neck part ça pue trop, la tête va être retenue au corps par un AIMANT ! C'est pas le flip sérieux ? |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 18:34 | |
| Ben je suis tout sauf difficile une fois que la poupée me fait craquer, j'arrête de penser au reste, mais bon, même sans ça, ça ne m'inquiète pas plus que ça en fait, je pense qu'ils ont bien étudier la question pour une fois, ça a l'air d'être du boulot propre le nouveau moule et son système de tête (enfin j'espère...). | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 19:17 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Ben je suis tout sauf difficile une fois que la poupée me fait craquer, j'arrête de penser au reste, mais bon, même sans ça, ça ne m'inquiète pas plus que ça en fait, je pense qu'ils ont bien étudier la question pour une fois, ça a l'air d'être du boulot propre le nouveau moule et son système de tête (enfin j'espère...).
Tout pareil, m'en fous du nouveau ou ancien corps je craque trop sur la bouille de Léa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 19:21 | |
| Moi j'm'en fous pas (genre la nana pète-boule XD) Bon j'ai un problème. Me suis connectée sur Latidoll, suis allée dans la partie Q/A Board, et j'peux pas lire les sujets !! Quand j'en choisis un la page charge mais ça devient une page Lati normale sans le texte dedans (juste l'habillage quoi)... C'est déjà arrivé avant ? J'utilise Safari pour le net... J'ai vu que des clients ont déjà posé les questions qui me taraudent, y'a pas encore de réponse, mais si j'peux pas lire j'suis bien avancée haha... |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 19:30 | |
| Arf Ruki me plait vraiment >_< Personne veux m'échanger une Lumi Mystic Vampire NS contre un Ruki Pirate XD
(le seul truc qui me chagrine c'est qu'il a air aussi orange que le Cubie, et franchement j'ai du mal avec ce "tan" là...)
Wait and see... | |
|
| |
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 19:58 | |
| je suis trop fan de Ruki et Belle!!!!
Lumi est très jolie, je ne l'avais pas reconnue au début... Et ce n'est pas un moule que j'aime beaucoup en tant normal!!! Mais là!! Et son bras est tout craquelé sur les photos!!!!!!!!!!!! argh...
Par contre, encore une fois ils ont choisi un thème de barbare... A quand le retour du Kawaii? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 20:22 | |
| Premier essai sur Miel fille, si tu veux quelque chose de particulier, n'hésite pas, Nanasscrap, là, j'y suis allée au pif : Bon c'est un problème par contre, parce que je l'aime aussi maintenant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 20:27 | |
| |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 20:50 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 20:50 | |
| Depuis le temps que je veux une belle Lea, je suis donc en amour avec la Lea Pirate. Cependant, la cicatrice me dérange vraiment beucoup. Autant que je disais la même chose pour les FG et leur petite mouche que la.... non! Je suis catégorique, la cicatrice me dérange vraiment. Que c'est dommage. Pour ce qui est du make-up en général, je le trouve très prononcé. Dans le sens où je trouve que ça fait vraiment "cocar" (désolé.. je ne sais pas comment l'écrire). C'est vraiment dommage je trouve cette satanée cicatrice. Le thème est bien choisi néanmoins. Nous l'avions déjà suggéré je pense. J'aurais vraiment aimé les sirènes aussi Le singe est trop drôle, mais je ne le veux tellement pas | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 20:56 | |
| Oui, il me semble que le thème des pirates avait été évoqué ici... | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 21:51 | |
| Merc Marion Pour l'instant je ne suis toujours convaincue... Peux tu le faire avec des yeux bleus clairs et une wig blanche à frange stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 22:42 | |
| J'ai du mal avec lui décidément : Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ça renforce sont air pas aimable j'ai l'impression... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 23:08 | |
| J'ai fait un essai Miel fille. En applats donc un peu dégueu mais bon... Moi j'aime bien , j'pense que ça peut le faire . |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 23 Avr 2010, 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 24 Avr 2010, 00:21 | |
| |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 24 Avr 2010, 10:13 | |
| Moi c'est vraiment un Ruki qu'il me faut, trop un Mini-Roy (là Etoile j'ai pas le choix, il m'était destiné celui là XD).
Bon la question c'est je fais sauté la vampire quand elle arrive ou pas :/ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 24 Avr 2010, 10:27 | |
| Attends peut être de la voir arriver, tu risques peut être de le regretter sinon... Je me posais la même question pour mes ninjas, mais je préfère attendre... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 24 Avr 2010, 10:37 | |
| Je suis au dilemne... la Belle me tente vraiment beaucoup depuis le temps que je réclame une Belle grow up... mais je n'aime pas les maquillages prononcés et ceux là sont vraiment marqués et on voit déjà sur les photos promo que les maquillages "smokey" ne sont pas leur fort... ils ont déjà l'air foirés sur les protos... j'ai peur du résultat sur une poupée orange avec des traces de ponçage en plus... Le Ruki et la Lea me font de l'oeil aussi... grumbl... fait suer... j'ai vraiment été refroidit par mes 3 de(rnières expériences. 'un autre côté, un maquillage ça se modifie et je peux retirer les cocards et les balafres sur les filles. Dilemne. Ma raison me dit que je vais me faire pigeonner... et mes doigts ont envie de commander... Il y a des gens qui seraient tentés par des splits car tout ne me tente pas dans chaque fullset? Ya peut être moyen qu'on fasse des mix? | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 24 Avr 2010, 10:41 | |
| J'aime bien ces Lati Pirates elles sont amusantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|