Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 18:13

Peluche a écrit:
Félicitations Boombo!!! Tu vas prendre laquelle, alors?

Je pense que ça sera la Lea tout compte fait. Mais je préfère la cicatrice de Ruki, je suis toujours indécise, mais je pense que ça sera surement la Lea.
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 19:49

léa! elle est parfaite!!! mais ruki aussi lol! franchemet, je serais incapable de choisir, ya que la miel qui ne me botte pas des masses...
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 19:52

Moi j'aurais hésité ça serait entre Miel et Ruki
Mais bon le Ruki c'est la repro miniature d'une autre poupée que j'adore, alors je peux pas passer à côté *0*

(et comme on peut choisir le corps 1, y'a plus que le tan orange comme défaut qui me gêne...quoi que je m'y ferais ^^)
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 19:53

CharlotteOfraises a écrit:

Comme j'aimerais les trouver moches...........même moi qui n'aime pas les tans d'habitude, je fonds complètement So cute ! So cute ! So cute !

Je ne les trouve pas moches mais franchement je n'arrive pas à les imaginer hors contexte et pour le prix si je n'ai pas un coup de coeur directement je laisse tomber ^^ Et puis j'avoue : les histoires avec les tan ça refroidit drôlement quand même !
http://fleurinette.canalblog.com
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 19:54

comment çà tan orange, ce n'est pas le tan habituel des lati ?
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:01

Alors les filles qui prend avec un nouveau corps ?
Je ne sais quoi faire Laughing
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:01

Disons que le dernier tanned est apparemment plus orangé que les précédents dixit les propriétaires d'anciens et de nouveaux modèles comparativement...
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:03

Donc les adeptes préfèrent le corps type 1?
Je pensait prendre le nouveau, meilleure posabilité, ça me dérange pas du tout les aimants, ça fait comme avec fairyland ;-)
Puis je avoir une vrai raison pour l'ancien?
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:06

aussi Laughing Ils disent que les cils ne sont pas inclus dans le maquillage !!! qu'est ce que cela veut dire,c'est une de leur option ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:11

Boombo a écrit:
Donc les adeptes préfèrent le corps type 1?
Je pensait prendre le nouveau, meilleure posabilité, ça me dérange pas du tout les aimants, ça fait comme avec fairyland ;-)
Puis je avoir une vrai raison pour l'ancien?

Je préfère l'ancien corps car les coudes et les genoux se plient plus naturellement, les nouveaux ont une pièce supplémentaire entre les deux et quand tu plies ça a l'air de bailler énormément, du coup on voit beaucoup plus la pièce dedans et je trouve ça très laid. Certes les mouvements sont plus amples, mais l'articulation est tellement décomposée que ça fait vraiment Robocop !! Sinon l'histoire du neck part me dérange depuis le début.

Donc je vais prendre le corps type 1 !
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:12

Non, c'est juste certains modèle qui n'ont pas de cils, si tu en veux, tu dois en acheter à coté!

Merci Lorenhuitre, c'est vrai qu'au niveau des bras c'est horrible, mais la tête ne me gène pas car ça ne se verra pas avec une wig.
Le choix ne va pas être facile.
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:15

Modidoll a écrit:
comment çà tan orange, ce n'est pas le tan habituel des lati ?

Non avant c'était un tan léger, comme un bronzage naturel
Un exemple avec ma Laches
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 4545886451_47ff24805d

Lati a fonçé son tant progressivement depuis 1 an, et maintenant c'est bien orange je trouve (comme le Dragon Cubi), c'est sûrement pour cela qu'ils compensent avec des make-up soutenus XD

Moi je préfère l'ancien corps car moins il y a de double joint et plus je suis contente (mon côté puriste de la première heure, je préfère les corps simple et "moins posable" que les trucs "super posable" et pas forcément esthétique pour moi)
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:19

Tout pareil que ma copine (le post constructif). Je suis pour le plus esthétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:23

Etoilebleue a écrit:
Tout pareil que ma copine (le post constructif). Je suis pour le plus esthétique.

Idem
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:27

Si je pouvais en prendre deux, Lea et Ruki avec un corps de chaque ça serait trop bien!!!!
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:30

Alors pour toutes celles qui vont commander c'est corps number 1 Laughing c'est vrai qu'en regardant leur photo, je prefere aussi le premier corps. Avec ma pukifee, je trouve déjà les coudes limites car pas très naturels qd ils se plient :s dommage qu'ils ne fassent pas un prix si on prends une première version corps !
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:39

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 2010-04-23-19-52-11

Sur cette photo, je suppose que se sont des corps types 1 ? Sorry, j'aurais pu éditer mon précédent message !
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:40

Oui tout à fait ^^
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:05

Bon me voilà rentrée de congés...j 'ai pensé aux pirates sur tout le trajet et je n'arrive pas à me décider ... et surtout j ai encore changé d avis..

C'est certain je prends Lea, tant pis pour la balafre (il doit bien y avoir un moyen de l'enlever proprement non? si il y a des connaisseuses j veux bien quelques conseils pour me rassurer !!!!)

Maintenant j hésite entre Lumi et Belle (cette belle en 16cm m'intrigue tellement...)

ahhhhhhhhhhhhhhhh j sais pas quoi faire mais j pense pas pouvoir prendre les 3 c'est trop la ruine !!!!

au départ je voulais impérativement Lumi car son visage n'a pas de balafres mais finalement j suis plus trop certaine... pffffffffffffffffff j vais encore mal dormir

D'ici demain ils ajouteront peut etre une option pour les balafres et autres gribouilles sur le visage..c'est pas que ca me gène tant mais sorti du contexte pirate c'est pas top..enfin ce n'est que mon avis !!

Pour le corps j sais pas trop quoi faire, un de chaque surement !
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 23:27

moi aussi cette "grande belle" m'intrigue, elle est vraiment adorable!!!
Alexiel : après tout comme j'ai déjà une très jolie Lea tan une Belle plus foncée, ce sera différent Cool
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyDim 25 Avr 2010, 23:29

Alexiel a écrit:

Non avant c'était un tan léger, comme un bronzage naturel
Un exemple avec ma Laches
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 4545886451_47ff24805d

H.S: L'est carrément trop mimi ta petite poupette Alexiel!!! D'ailleurs son tee-shirt est parfaitement dans le thème actuel ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 04:26

Belle Yellow sort en Basic !!!!!

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 2010-04-26-10-53-56
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 04:26

Ohhhh vous avez vu ils viennent d ajouter la yellow belle dans les basic; elle est adorable en NS !!!!!!!

C'est pas ca qui va me décider .... Twisted Evil Twisted Evil
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 04:28

Ohhhhh ex cellent Loren on a envoyé le message en même temps !!!! mais qu'est ce que tu fais encore debout ???????? moi je pars travailler !!!!!!
bisous et bonne fin de nuit kiss kiss kiss

ps : j adore cette belle!!!
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010, 05:47

Rolalala on va tous finir la tête a taper contre le mur avec tout ca !! Mad Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 14 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant