| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 18:13 | |
| - Peluche a écrit:
- Félicitations Boombo!!! Tu vas prendre laquelle, alors?
Je pense que ça sera la Lea tout compte fait. Mais je préfère la cicatrice de Ruki, je suis toujours indécise, mais je pense que ça sera surement la Lea. | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 19:49 | |
| léa! elle est parfaite!!! mais ruki aussi lol! franchemet, je serais incapable de choisir, ya que la miel qui ne me botte pas des masses... | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 19:52 | |
| Moi j'aurais hésité ça serait entre Miel et Ruki Mais bon le Ruki c'est la repro miniature d'une autre poupée que j'adore, alors je peux pas passer à côté *0*
(et comme on peut choisir le corps 1, y'a plus que le tan orange comme défaut qui me gêne...quoi que je m'y ferais ^^) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 19:54 | |
| comment çà tan orange, ce n'est pas le tan habituel des lati ? | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:01 | |
| Alors les filles qui prend avec un nouveau corps ? Je ne sais quoi faire | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:01 | |
| Disons que le dernier tanned est apparemment plus orangé que les précédents dixit les propriétaires d'anciens et de nouveaux modèles comparativement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:03 | |
| Donc les adeptes préfèrent le corps type 1? Je pensait prendre le nouveau, meilleure posabilité, ça me dérange pas du tout les aimants, ça fait comme avec fairyland ;-) Puis je avoir une vrai raison pour l'ancien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:06 | |
| aussi Ils disent que les cils ne sont pas inclus dans le maquillage !!! qu'est ce que cela veut dire,c'est une de leur option ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:11 | |
| - Boombo a écrit:
- Donc les adeptes préfèrent le corps type 1?
Je pensait prendre le nouveau, meilleure posabilité, ça me dérange pas du tout les aimants, ça fait comme avec fairyland ;-) Puis je avoir une vrai raison pour l'ancien? Je préfère l'ancien corps car les coudes et les genoux se plient plus naturellement, les nouveaux ont une pièce supplémentaire entre les deux et quand tu plies ça a l'air de bailler énormément, du coup on voit beaucoup plus la pièce dedans et je trouve ça très laid. Certes les mouvements sont plus amples, mais l'articulation est tellement décomposée que ça fait vraiment Robocop !! Sinon l'histoire du neck part me dérange depuis le début. Donc je vais prendre le corps type 1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:12 | |
| Non, c'est juste certains modèle qui n'ont pas de cils, si tu en veux, tu dois en acheter à coté!
Merci Lorenhuitre, c'est vrai qu'au niveau des bras c'est horrible, mais la tête ne me gène pas car ça ne se verra pas avec une wig. Le choix ne va pas être facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:15 | |
| - Modidoll a écrit:
- comment çà tan orange, ce n'est pas le tan habituel des lati ?
Non avant c'était un tan léger, comme un bronzage naturel Un exemple avec ma Laches Lati a fonçé son tant progressivement depuis 1 an, et maintenant c'est bien orange je trouve (comme le Dragon Cubi), c'est sûrement pour cela qu'ils compensent avec des make-up soutenus XD Moi je préfère l'ancien corps car moins il y a de double joint et plus je suis contente (mon côté puriste de la première heure, je préfère les corps simple et "moins posable" que les trucs "super posable" et pas forcément esthétique pour moi) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:19 | |
| Tout pareil que ma copine (le post constructif). Je suis pour le plus esthétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:23 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Tout pareil que ma copine (le post constructif). Je suis pour le plus esthétique.
Idem |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:27 | |
| Si je pouvais en prendre deux, Lea et Ruki avec un corps de chaque ça serait trop bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:30 | |
| Alors pour toutes celles qui vont commander c'est corps number 1 c'est vrai qu'en regardant leur photo, je prefere aussi le premier corps. Avec ma pukifee, je trouve déjà les coudes limites car pas très naturels qd ils se plient :s dommage qu'ils ne fassent pas un prix si on prends une première version corps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:39 | |
| Sur cette photo, je suppose que se sont des corps types 1 ? Sorry, j'aurais pu éditer mon précédent message ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 21:05 | |
| Bon me voilà rentrée de congés...j 'ai pensé aux pirates sur tout le trajet et je n'arrive pas à me décider ... et surtout j ai encore changé d avis..
C'est certain je prends Lea, tant pis pour la balafre (il doit bien y avoir un moyen de l'enlever proprement non? si il y a des connaisseuses j veux bien quelques conseils pour me rassurer !!!!)
Maintenant j hésite entre Lumi et Belle (cette belle en 16cm m'intrigue tellement...)
ahhhhhhhhhhhhhhhh j sais pas quoi faire mais j pense pas pouvoir prendre les 3 c'est trop la ruine !!!!
au départ je voulais impérativement Lumi car son visage n'a pas de balafres mais finalement j suis plus trop certaine... pffffffffffffffffff j vais encore mal dormir
D'ici demain ils ajouteront peut etre une option pour les balafres et autres gribouilles sur le visage..c'est pas que ca me gène tant mais sorti du contexte pirate c'est pas top..enfin ce n'est que mon avis !!
Pour le corps j sais pas trop quoi faire, un de chaque surement ! | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 23:27 | |
| moi aussi cette "grande belle" m'intrigue, elle est vraiment adorable!!! Alexiel : après tout comme j'ai déjà une très jolie Lea tan une Belle plus foncée, ce sera différent | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Dim 25 Avr 2010, 23:29 | |
| - Alexiel a écrit:
Non avant c'était un tan léger, comme un bronzage naturel Un exemple avec ma Laches
H.S: L'est carrément trop mimi ta petite poupette Alexiel!!! D'ailleurs son tee-shirt est parfaitement dans le thème actuel ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 04:26 | |
| Belle Yellow sort en Basic !!!!! |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 04:26 | |
| Ohhhh vous avez vu ils viennent d ajouter la yellow belle dans les basic; elle est adorable en NS !!!!!!! C'est pas ca qui va me décider .... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 04:28 | |
| Ohhhhh ex cellent Loren on a envoyé le message en même temps !!!! mais qu'est ce que tu fais encore debout ???????? moi je pars travailler !!!!!! bisous et bonne fin de nuit ps : j adore cette belle!!! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 05:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|