| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 08:47 | |
| Ma première réflexion de ce matin a été la même en voyant cette petite belle en basic car apparemment, elle plaisait beaucoup, mais sans les tâches sur les joues du make up Limité, donc, là, le soucis est réglé pour toutes celles qui craquaient dessus ^-^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 10:38 | |
| On peut enlever les cicatrices et les coups des make-up, y'a une option maintenant !!!!
(snif, vais devoir re-réfléchir et trouver des sous...) | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 11:46 | |
| Ouais ils sont un peu casse bonbon à tout sortir en même temps, là..... T____T | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 11:57 | |
| Alors là, ce n'est vraiment pas drôle, car la cicatrice était LA seule raison pour ne pas que j'achète la Lea. Maintenant, ça vient de tout changer mes plans Dans le fond, ça m'arrangeait, car je n'aimais pas le cicatrice et je dois avouer que je n'ai pas envie de mettre 420$ US sur une poupette, même si elle est magnifique. En tout cas, j'ai encore le temps d'y penser. Si seulement je savais de combien pourrait être mon retour d'impôt! Autrement, voici la réponse Loren de Lati, mais tu la connais déjà ^^ : - Citation :
- Dear Ms. Pouliot,
You will be able to order a pirate with the old body by checking the option box that says "Exchange for Yellow Body (Ver.1)". Also, the dolls will have fewer defects than promo pictures. Also, there is an option for the scars. If you do not want them, you can check the option.
Thank you.
Sincerely, Lati | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 12:01 | |
| Oouais pareil, ça m'arrangeait bien.... Mais bon, je crois que je vais être raisonnable cette fois...; Faites qu'ils ferment vite les pré-orders ><
En plus de ça mon code de débloquage de carte n'apparaît TOUJOURS PAS sur mon relevé de comptes, donc je ne peux toujours pas utiliser paypal pour payer Souldoll.... Techniquement donc, j'ai toujours les sous T___T
Ça me saoule vraiment parce que j'ai super peur de regretter la Léa un jour, mais d'un autre côté là je n'ai pas du tout envie d'une autre yellow... | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 12:43 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- On peut enlever les cicatrices et les coups des make-up, y'a une option maintenant !!!!
(snif, vais devoir re-réfléchir et trouver des sous...) Super Je leur avais écris un mail et j'ai vu que d'autres aussi le pied ;) Maintenant, je ne sais tjs pas quel type de corps choisir des bisous Jackie | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 13:45 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 13:48 | |
| C'est clair!!! C'est trop bien!!! | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 13:56 | |
| oh ! merci les filles çà remet tout en question là, je vais me prendre la yellow belle basic et faire des économies !!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 14:23 | |
| Le temps de faire le montage financier et la Lumi, elle est à Timon... Et... Hop ! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 14:34 | |
| Chouette, on aura a peu près tous les modèles sur le forum alors !!! C'est vrai que le make up de Lumi est très beau !!! En fait, si je pouvais, je crois que je prendrais les 5 XD !! sans les cicatrices bien sur, mais par contre, je modifierais le make up de Miel ! | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 15:35 | |
| Ohhhhhhhhhhhh nonnnnn !!!!!!!!!!!!!!! j en rêvais de cette option et voilà qu'elle y est mais du coup je les veux toutes maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon la Léa c'est certain...maintenant Belle ou Lumi ???????????????? J hésite encore pour le body, j'me dis que les nouveaux seront peut être mieux faits avec moins de traces et moins orange .... bon ne rêvons pas trop quand même... J sais plus quoi faire, j ai peur pour le porte feuilles alors il faut vriament faire un choix... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 16:03 | |
| - EVITA a écrit:
- J hésite encore pour le body, j'me dis que les nouveaux seront peut être mieux faits avec moins de traces et moins orange .... bon ne rêvons pas trop quand même...
Que ce soit les anciens ou les nouveaux, il faudra les mouler... Ce sera sûrement la même résine et sûrement les même finitions pour les 2... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 16:06 | |
| Merci Timon, cc'est justement ce que je me demandais...
J voulais aussi savoir, j'ai encore le temps de réfléchir ??? j veux dire ca ne peux pas être sold out avant la date indiquée???? j veux encore réfléchir un peu... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 16:14 | |
| - EVITA a écrit:
- J voulais aussi savoir, j'ai encore le temps de réfléchir ??? j veux dire ca ne peux pas être sold out avant la date indiquée???? j veux encore réfléchir un peu...
Comme les limitées ne sont plus que limitées dans le temps maintenant (et non plus au nombre d'exemplaires), il y a peu de chances que ça ferme avant le 16 mai date annoncée sur le site | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 16:20 | |
| bon ca va alors, j ai encore un peu de temps !!!! | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 23:31 | |
| Et ben je suis pas dans la m**** maintenant avec toutes ces options de je te change les cicatrices et de je prends pas l'outfit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 23:43 | |
| Je tiens plus en place... J'attends une grosse somme d'argent qui doit arriver bientôt, comme à chaque fois je pète un boulon jusqu'à ce que je puisse commander... Pour moi à priori Ruki + Lea avec ancien corps et no scars . |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Lun 26 Avr 2010, 23:48 | |
| ça y'est ma petit commande est faite pour ma première Lati!!!!! Youou.
J'ai une petite question pour vous. J'ai payé, j'ai le reçu mais ma lati est toujours dans mon panier. Est ce normal? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 01:16 | |
| - Boombo a écrit:
- ça y'est ma petit commande est faite pour ma première Lati!!!!! Youou.
J'ai une petite question pour vous. J'ai payé, j'ai le reçu mais ma lati est toujours dans mon panier. Est ce normal? Ça m'a fait ça lorsque j'ai payé mon Ruki. J'ai payé directement sur ma carte de crédit. Les autres fois, j'avais payé avec Paypal et ça n'avait pas fait ça. C'est peut-être la raison. Lorsque tu recevras la confirmation de ta commande, ta poupette devrait disparaître dans ton panier. C'est ce qui m'est arrivé en février dernier. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 09:06 | |
| - Boombo a écrit:
- ça y'est ma petit commande est faite pour ma première Lati!!!!! Youou.
J'ai une petite question pour vous. J'ai payé, j'ai le reçu mais ma lati est toujours dans mon panier. Est ce normal? Je pense comme Marie-Eve .... si cela reste au bout d'une semaine n'hésite pas à leur écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 11:06 | |
| Merci pour vos réponses, je me suis affolée pour rien, j'ai reçu la confirmation par mail par Lati ce matin et je suis donc allée voir sur le site et çA Y'EST!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST DANS ORDERLIST!!!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 11:47 | |
| Même chose que pour moi. Tu as sans doute payé par carte de crédit! Tant mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 11:52 | |
| Oui c'est exactement ça. Merci en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|