Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 08:47

Ma première réflexion de ce matin a été la même en voyant cette petite belle en basic car apparemment, elle plaisait beaucoup, mais sans les tâches sur les joues du make up Limité, donc, là, le soucis est réglé pour toutes celles qui craquaient dessus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:38

On peut enlever les cicatrices et les coups des make-up, y'a une option maintenant !!!!

(snif, vais devoir re-réfléchir et trouver des sous...)
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais comment je vais faire pour me décider moi?!?

Non, la petite pirate est quand même trop une bombe, il me la faut Yes Yes Yes
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:46

Ouais ils sont un peu casse bonbon à tout sortir en même temps, là..... T____T
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:57

Alors là, ce n'est vraiment pas drôle, car la cicatrice était LA seule raison pour ne pas que j'achète la Lea. Maintenant, ça vient de tout changer mes plans Sad
Dans le fond, ça m'arrangeait, car je n'aimais pas le cicatrice et je dois avouer que je n'ai pas envie de mettre 420$ US sur une poupette, même si elle est magnifique.

En tout cas, j'ai encore le temps d'y penser. Si seulement je savais de combien pourrait être mon retour d'impôt!
Mad

Autrement, voici la réponse Loren de Lati, mais tu la connais déjà ^^ :
Citation :
Dear Ms. Pouliot,

You will be able to order a pirate with the old body by checking the option box that says "Exchange for Yellow Body (Ver.1)". Also, the dolls will have fewer defects than promo pictures. Also, there is an option for the scars. If you do not want them, you can check the option.

Thank you.

Sincerely,
Lati
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:01

Oouais pareil, ça m'arrangeait bien.... Mais bon, je crois que je vais être raisonnable cette fois...; Faites qu'ils ferment vite les pré-orders ><

En plus de ça mon code de débloquage de carte n'apparaît TOUJOURS PAS sur mon relevé de comptes, donc je ne peux toujours pas utiliser paypal pour payer Souldoll.... Techniquement donc, j'ai toujours les sous T___T

Ça me saoule vraiment parce que j'ai super peur de regretter la Léa un jour, mais d'un autre côté là je n'ai pas du tout envie d'une autre yellow...
http://www.marine-muffin.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:43

marionbearmaker a écrit:
On peut enlever les cicatrices et les coups des make-up, y'a une option maintenant !!!!

(snif, vais devoir re-réfléchir et trouver des sous...)
Super Laughing Je leur avais écris un mail et j'ai vu que d'autres aussi Laughing le pied ;)

Maintenant, je ne sais tjs pas quel type de corps choisir Laughing

des bisous Jackie
http://loveflower.canalblog.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:45

marionbearmaker a écrit:

Merci Lati merci !!! Aaaahhhh !!!! Cool Cool Cool
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:48

C'est clair!!! C'est trop bien!!!
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:56

oh ! merci les filles çà remet tout en question là, je vais me prendre la yellow belle basic et faire des économies !!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:23

Le temps de faire le montage financier et la Lumi, elle est à Timon...

Et... Hop ! Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:34

Chouette, on aura a peu près tous les modèles sur le forum alors !!!
C'est vrai que le make up de Lumi est très beau !!!
En fait, si je pouvais, je crois que je prendrais les 5 XD !! sans les cicatrices bien sur, mais par contre, je modifierais le make up de Miel !
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:35

Ohhhhhhhhhhhh nonnnnn !!!!!!!!!!!!!!! j en rêvais de cette option et voilà qu'elle y est mais du coup je les veux toutes maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon la Léa c'est certain...maintenant Belle ou Lumi ????????????????

J hésite encore pour le body, j'me dis que les nouveaux seront peut être mieux faits avec moins de traces et moins orange .... bon ne rêvons pas trop quand même...

J sais plus quoi faire, j ai peur pour le porte feuilles alors il faut vriament faire un choix...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:03

EVITA a écrit:
J hésite encore pour le body, j'me dis que les nouveaux seront peut être mieux faits avec moins de traces et moins orange .... bon ne rêvons pas trop quand même...
Que ce soit les anciens ou les nouveaux, il faudra les mouler... Ce sera sûrement la même résine et sûrement les même finitions pour les 2...
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:06

Merci Timon, cc'est justement ce que je me demandais...

J voulais aussi savoir, j'ai encore le temps de réfléchir ??? j veux dire ca ne peux pas être sold out avant la date indiquée???? j veux encore réfléchir un peu...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:14

EVITA a écrit:
J voulais aussi savoir, j'ai encore le temps de réfléchir ??? j veux dire ca ne peux pas être sold out avant la date indiquée???? j veux encore réfléchir un peu...
Comme les limitées ne sont plus que limitées dans le temps maintenant (et non plus au nombre d'exemplaires), il y a peu de chances que ça ferme avant le 16 mai date annoncée sur le site Smile
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:20

bon ca va alors, j ai encore un peu de temps !!!!
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:31

Et ben je suis pas dans la m**** maintenant avec toutes ces options de je te change les cicatrices et de je prends pas l'outfit..... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:43

Je tiens plus en place... J'attends une grosse somme d'argent qui doit arriver bientôt, comme à chaque fois je pète un boulon jusqu'à ce que je puisse commander... Pour moi à priori Ruki + Lea avec ancien corps et no scars So cute !.
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:48

ça y'est ma petit commande est faite pour ma première Lati!!!!! Youou.

J'ai une petite question pour vous. J'ai payé, j'ai le reçu mais ma lati est toujours dans mon panier.
Est ce normal?
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2010, 01:16

Boombo a écrit:

J'ai une petite question pour vous. J'ai payé, j'ai le reçu mais ma lati est toujours dans mon panier.
Est ce normal?

Ça m'a fait ça lorsque j'ai payé mon Ruki. J'ai payé directement sur ma carte de crédit. Les autres fois, j'avais payé avec Paypal et ça n'avait pas fait ça. C'est peut-être la raison. Lorsque tu recevras la confirmation de ta commande, ta poupette devrait disparaître dans ton panier. C'est ce qui m'est arrivé en février dernier.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2010, 09:06

Boombo a écrit:

Est ce normal?

Je pense comme Marie-Eve .... si cela reste au bout d'une semaine n'hésite pas à leur écrire.
http://kawaiiworld.canalblog.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:06

Merci pour vos réponses, je me suis affolée pour rien, j'ai reçu la confirmation par mail par Lati ce matin et je suis donc allée voir sur le site et çA Y'EST!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST DANS ORDERLIST!!!!!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:47

Même chose que pour moi. Tu as sans doute payé par carte de crédit! Tant mieux! Smile
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:52

Oui c'est exactement ça. Merci en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 15 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant