| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 23:08 | |
| nan mais je suis sure que ça va rentrer dans l'ordre...je croise les doigts pour vous... en plus le pack est toujours dispo alors... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 23:11 | |
| Ben ouais je me suis fait la même réflexion... et puis c'est pas dans leur intérêt de mettre la poupée la plus demandée "Sold out" alors que c'est pas limité en quantité... A moins qu'ils veuillent vendre plus de pack (si c'est le seul moyen de l'avoir). | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 23:33 | |
| Je n'ai pas peur. C'est sans doute une erreur ou une question de marketing comme le dit Charlotte. Ne vous en faites pas... elle n'est pas Sold out. Ils fabriquent selon les commandes. Si quelqu'un pose la question à Lati, vous nous posterez la réponse ici tout de même.
Pour le groupe, il n'y a pas de problème, car ça serait de la fausse publicité!
Ça m'a fait rire lorsque tu as dit que tu vendais ta collection de Bisounours! Ce n'est pas drôle, je le sais, mais la manière que tu l'as dit m'a fait bien rire ^^ | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 00:06 | |
| Moi aussi dégoutée, je la voulais :( Je viens de leur laisser un message ! j'espère qu'on aura une chance demain :(:(:(:( boooouuuuuh | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 02:10 | |
| Je me doutais bien que c'était une erreur, car elle est de nouveau disponible. Ou encore... c'est vraiment une belle action de marketing oui. Combien de personne vont la commander juste dans les prochaines heures vous pensez Non, mais il l'ont vraiment l'affaire les Coréens ~ Elvis Gratton | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 07:58 | |
| Eh ben, c'est des malins chez Lati... (Mais bon, je suis quand même rassurée de l'avoir commandée hier, hein...) D'ailleurs, mes deux petites pirates sont en "preparing items" | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 08:41 | |
| Pas de panique, Lea n'est plus sold out!!!!!!!
edit : Désolé Marie-Eve, j'avais pas lu ton message ;-)
Peluche : moi aussi mais depuis deux jours, ça veut dire qu'il sont vraiment en train de les faire??? Du coup, pas besoin d'attendre 4 mois??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 09:46 | |
| - Boombo a écrit:
Du coup, pas besoin d'attendre 4 mois??? Arrête je vais y croire et mourir de joie la bouche ouverte | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 09:48 | |
| Quand j'ai commandé ma Blue elle est restée en "preparing item" pendant 2 mois... Donc à mon avis pour les limitées la production ne commencera qu'après la fermeture des commandes et ça durera au moins 2 mois... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 09:50 | |
| - Boombo a écrit:
Peluche : moi aussi mais depuis deux jours, ça veut dire qu'il sont vraiment en train de les faire??? Du coup, pas besoin d'attendre 4 mois??? Oh que non... Malheureusement... Les 4 mois, il va bien falloir les attendre. C'est juste que là, ben c'est sûr, ta commande a été prise en compte. Mais je doute vraiment que la production des pirates ait commencé. Et à mon avis, là, les délais risquent même d'être un peu plus conséquents vu le nombre de commandes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 09:51 | |
| - Hana a écrit:
- Quand j'ai commandé ma Blue elle est restée en "preparing item" pendant 2 mois... Donc à mon avis pour les limitées la production ne commencera qu'après la fermeture des commandes et ça durera au moins 2 mois...
Ok, fausse joie... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 10:31 | |
| Ou : ne commandez pas de pirate comme ça vous n'aurez pas à attendre | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 10:41 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 10:44 | |
| C'est sûr qu'il vaut mieux se dire qu'on est parti pour 6 mois d'attente et ne pas prêter attention aux différents messages annonçant le contraire, histoire de ne pas vérifier son "orderlist" toutes les 5 mn dans 3 mois ^^. Avec le nombre de commandes, même sans dragon parts ou choses du genre, ça va être suuuuper long. Donc oui, Yoga, Zen, tout ça ^^ (edit : oui, et jumelles Lea ) Au moins, on les aura à temps pour Noël cette fois, si si . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 10:58 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 11:01 | |
| | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 11:28 | |
| Je suis contente qu'elle soit pas sold out pour vous Ceci dit je pense que cette fois le restock va etre encore plus long, j'ai l'impressions que la collection plait bien, je crois les doigts pour que lati s'en sorte | |
|
| |
| |
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 11:32 | |
| J'espère aussi que la petite Héléna ne va pas mettre des siècles à arriver On les aura pour Noël | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 11:47 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Ven 30 Avr 2010, 13:38 | |
| Encore toutes mes excuses Wanito d'avoir arrêté les marrainages. Bises ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 01 Mai 2010, 02:33 | |
| Ne t'en fais pas Wanito, tes puces auront toujours leur tante Marie Pour ce qui est du temps d'attente des Pirates, vous pensez vraiment que ça prendra autant de temps que les Dragons? Quand même, elles n'ont rien de spécial même si elles sont limitées. Oui, il y a beaucoup de commandes, mais je crois que ça ne sera pas aussi long que les Dragons quand même. La Ninja et les Vampires seront déjà bientôt livrées! Ça sera au moins 3 mois d'attente selon moi. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Sam 01 Mai 2010, 09:38 | |
| S'ils sont noyés sous les commandes (ce qui est le cas-là, elles font l'unanimité ces petites depuis qu'on peut enlever les cicatrices), et que les envois ne sont font que quand tout est produit, ben forcément le temps d'attente va être plus long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|