Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:08

nan mais je suis sure que ça va rentrer dans l'ordre...je croise les doigts pour vous...
en plus le pack est toujours dispo alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:11

Ben ouais je me suis fait la même réflexion... et puis c'est pas dans leur intérêt de mettre la poupée la plus demandée "Sold out" alors que c'est pas limité en quantité... A moins qu'ils veuillent vendre plus de pack (si c'est le seul moyen de l'avoir).
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:27

Ah mon avis, y'a un petit coup de marketing là dessous, histoire que les gens se boostent pour commander, voir commande la pack entier...malins chez lati...ils en ont peut être aussi eu ras le bonbon que les gens n'arrêtent pas de leur demander des modifs make up et patati et patata!!! Ils se sont dit qu'ils seraient peut être moins "exigeants" du coup Shocked

Franchement, ça me semble plausible comme histoire (ou c'est juste pour me rassurer moi même)...en tout cas, si je ne peux pas commander ma petite Belle, je mourre Embarassed Embarassed Embarassed
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:33

Je n'ai pas peur. C'est sans doute une erreur ou une question de marketing comme le dit Charlotte. Ne vous en faites pas... elle n'est pas Sold out. Ils fabriquent selon les commandes. Si quelqu'un pose la question à Lati, vous nous posterez la réponse ici tout de même.

Pour le groupe, il n'y a pas de problème, car ça serait de la fausse publicité!

Ça m'a fait rire lorsque tu as dit que tu vendais ta collection de Bisounours! Ce n'est pas drôle, je le sais, mais la manière que tu l'as dit m'a fait bien rire ^^
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 00:06

Moi aussi dégoutée, je la voulais :( Je viens de leur laisser un message ! j'espère qu'on aura une chance demain :(:(:(:(
boooouuuuuh
http://loveflower.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 02:10

Je me doutais bien que c'était une erreur, car elle est de nouveau disponible. Ou encore... c'est vraiment une belle action de marketing oui. Combien de personne vont la commander juste dans les prochaines heures vous pensez
Smile

Non, mais il l'ont vraiment l'affaire les Coréens ~ Elvis Gratton Laughing
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 07:58

Eh ben, c'est des malins chez Lati... (Mais bon, je suis quand même rassurée de l'avoir commandée hier, hein...)

D'ailleurs, mes deux petites pirates sont en "preparing items" Cool
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 08:41

Pas de panique, Lea n'est plus sold out!!!!!!!

edit : Désolé Marie-Eve, j'avais pas lu ton message ;-)

Peluche : moi aussi mais depuis deux jours, ça veut dire qu'il sont vraiment en train de les faire???
Du coup, pas besoin d'attendre 4 mois???
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:46

Boombo a écrit:

Arrête je vais y croire et mourir de joie la bouche ouverte Rolling Eyes
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:48

Quand j'ai commandé ma Blue elle est restée en "preparing item" pendant 2 mois... Donc à mon avis pour les limitées la production ne commencera qu'après la fermeture des commandes et ça durera au moins 2 mois...
http://fleurinette.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:50

Boombo a écrit:

Peluche : moi aussi mais depuis deux jours, ça veut dire qu'il sont vraiment en train de les faire???

Oh que non... Malheureusement... Les 4 mois, il va bien falloir les attendre. C'est juste que là, ben c'est sûr, ta commande a été prise en compte. Mais je doute vraiment que la production des pirates ait commencé. Et à mon avis, là, les délais risquent même d'être un peu plus conséquents vu le nombre de commandes...
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:51

Hana a écrit:
Quand j'ai commandé ma Blue elle est restée en "preparing item" pendant 2 mois... Donc à mon avis pour les limitées la production ne commencera qu'après la fermeture des commandes et ça durera au moins 2 mois...

Ok, fausse joie...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:23

Ouais, vu la demande... On est parti pour 6 mois là... Very Happy Very Happy Very Happy

Et je vous en prie... Vous le savez, alors, ce n'est pas la peine de venir râler dans 2 mois que vous voulez votre pirate... Smile

Commencez vos cours de Yoga... L'attente va être longue... Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:31

Ou : ne commandez pas de pirate comme ça vous n'aurez pas à attendre Laughing
http://fleurinette.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:41

Timon a écrit:
Ouais, vu la demande... On est parti pour 6 mois là... Very Happy Very Happy Very Happy

Et je vous en prie... Vous le savez, alors, ce n'est pas la peine de venir râler dans 2 mois que vous voulez votre pirate... Smile

Avec Marion, on a trouvé la parade, on va recevoir nos petites Lea basics entre temps pour nous permettre de patienter... Cool
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:44

C'est sûr qu'il vaut mieux se dire qu'on est parti pour 6 mois d'attente et ne pas prêter attention aux différents messages annonçant le contraire, histoire de ne pas vérifier son "orderlist" toutes les 5 mn dans 3 mois ^^. Avec le nombre de commandes, même sans dragon parts ou choses du genre, ça va être suuuuper long.
Donc oui, Yoga, Zen, tout ça ^^ (edit : oui, et jumelles Lea Very Happy Very Happy)
Au moins, on les aura à temps pour Noël cette fois, si si Very Happy.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:58

Timon a écrit:

Il peuvent pas faire deux vagues d'envois?
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:01

marionbearmaker a écrit:

Au moins, on les aura à temps pour Noël cette fois, si si Very Happy.

Laughing Laughing Laughing (Attendons de voir tout de même...)
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:28

Je suis contente qu'elle soit pas sold out pour vous Smile

Ceci dit je pense que cette fois le restock va etre encore plus long, j'ai l'impressions que la collection plait bien, je crois les doigts pour que lati s'en sorte Surprised
http://cupcake-pie.fr.nf/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:30

C'est clair qu'on va attendre looooooooooooongtemps...mais bon, entre temps, y'a l'été, les vacances et tout le tralala, plus sympa que les longs mois d'hiver...

En plus, de notre côté une "BJD" d'un tout autre genre va voir le jour du coup, je pense que ça passera beaucoup plus vite Very Happy Very Happy Very Happy
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:32

J'espère aussi que la petite Héléna ne va pas mettre des siècles à arriver Laughing

On les aura pour Noël Laughing
http://loveflower.canalblog.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:47

marionbearmaker a écrit:
Hana : en fait, techniquement non.
...
Mais pour les Lati oui ^^.
Non, c'est juste que par exemple, ma pirate Ruki et la pirate Ruki de Peluche sont jumelles, sa pirate Lea et ma Flower Garden Lea sont jumelles aussi... sauf que la pirate est une evil twin pour le coup ^^, les jumelles Lea white skin sont les mêmes de chaque côté -jumelles clônées- et ainsi de suite Smile ). Du coup, c'est une grande famille qui va voir arriver pleeein de nouveaux membres, voilà voilà Smile.

Hana a écrit:
Merci d'avoir satisfait ma curiosité Laughing Je trouve que c'est une chouette idée cette grande famille !

.... Et Wanito tombe du bateau et coule au fond .........
Désolé mais s'était plus fort que moi !!!!
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2010, 13:38

Encore toutes mes excuses Wanito d'avoir arrêté les marrainages.
Bises !
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptySam 01 Mai 2010, 02:33

Ne t'en fais pas Wanito, tes puces auront toujours leur tante Marie Smile

Pour ce qui est du temps d'attente des Pirates, vous pensez vraiment que ça prendra autant de temps que les Dragons? Quand même, elles n'ont rien de spécial même si elles sont limitées. Oui, il y a beaucoup de commandes, mais je crois que ça ne sera pas aussi long que les Dragons quand même. La Ninja et les Vampires seront déjà bientôt livrées! Ça sera au moins 3 mois d'attente selon moi.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 EmptySam 01 Mai 2010, 09:38

S'ils sont noyés sous les commandes (ce qui est le cas-là, elles font l'unanimité ces petites depuis qu'on peut enlever les cicatrices), et que les envois ne sont font que quand tout est produit, ben forcément le temps d'attente va être plus long...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 19 Empty

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant