| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 15:27 | |
| Moi ça y est, je viens de commander Lea et Ruki ^-^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 15:46 | |
| Pareil mais sans Lea . (*saute partout*)(*danse du pirate vénérant Loren :"Loooren Loren Lo-ren"*) ('xcusez ^^) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 16:13 | |
| - Peluche a écrit:
- Moi ça y est, je viens de commander Lea et Ruki ^-^
Bravo, si je pouvais, j'aurais fait comme toi et j'aurais pris Ruki en plus de Lea, mais au niveau finance c'est pas possible pour le moment ;-) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 16:21 | |
| Merci. ^-^ C'est une vraie folie, mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 17:08 | |
| - Peluche a écrit:
avec nouveau corps et ss cicatrice ? Moi j'attends le 1er pour commander sur une Lea Pirate ;) et pour belle je pense aller vers une basic ;) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 17:17 | |
| Qui ne tente rien n'a rien comme on dit Je viens d'envoyer un petit mail à Lati "Hello Lati,It might be too much to ask but is it possible to have Belle pirate with the same make up as Lea Pirate. I love Belle an awful lot but her make up is so dark ! I hope it is possible ;)Thx so much, Take care Jackie" Dès que j'ai la réponse je la posterais, on verra s'ils sont prêts à céder à tous nos désideratas des bisous Jackie | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 17:44 | |
| (là, j'ai envie de crier "pas les bisounouuuurs !", mais c'est juste que je dis n'importe quoi depuis ce midi ^^, les restock, ça a un effet très euphorisant sur moi . C'est génial que vous commandiez des pirates, vive les pirates, encore des pirates ! ^^) Hana : en fait, techniquement non. ... Mais pour les Lati oui ^^. Non, c'est juste que par exemple, ma pirate Ruki et la pirate Ruki de Peluche sont jumelles, sa pirate Lea et ma Flower Garden Lea sont jumelles aussi... sauf que la pirate est une evil twin pour le coup ^^, les jumelles Lea white skin sont les mêmes de chaque côté -jumelles clônées- et ainsi de suite ). Du coup, c'est une grande famille qui va voir arriver pleeein de nouveaux membres, voilà voilà . | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 17:48 | |
| Merci d'avoir satisfait ma curiosité Je trouve que c'est une chouette idée cette grande famille ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 18:04 | |
| Je n'aurais pô fait mieux comme explication Marion ^-^ - jacksterada a écrit:
- Peluche a écrit:
avec nouveau corps et ss cicatrice ? Euh, ben non, en fait, tout le contraire, ancien corps et avec cicatrice ^-^ (J'adore les cicatrices sur le visage ^-^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 18:17 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Pareil mais sans Lea .
(*saute partout*)(*danse du pirate vénérant Loren :"Loooren Loren Lo-ren"*) ('xcusez ^^) XD XD XD !! Je me barre bosser trois heures à la bibliothèque, et que je reviens je lis ça et je m'écroule de rire comme une demeurée XD ! De rien Marion ! (moi aussi les restocks ça me rend ouf, surtout quand je bouffe trop de kanji en même temps ) |
|
| |
| |
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 21:51 | |
| rhoooo pinaise le truc de fou! léa pirate est sold out!!! ben du coup j'ai pris un coup de flippe, j'ai commandé mon ruki pirate, trop la trouille qu'il n'y soit plus demain. j'y crois pas! au bout de 3 jours! | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 21:52 | |
| | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 22:00 | |
| Merde O_o Va falloir que je commande Ruki dare dare alors!!! | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 22:06 | |
| oui, je crois qu'il vaut mieux...à moins que ce ne soit un coup de lati afin de booster les ventes mais j'en doute. enfin en tous cas, j'espère que tous ceux qui voulaient commander une léa l'ont fait...c'est trop la loose! lati n'a pas prévenu que le nombre était limité! demain on va avoir droit à un petit message de leur part... | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 22:21 | |
| La blague !!!!! Le restock est jusqu'au 16 mai, je fais comment moi maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 22:24 | |
| - camilie a écrit:
- rhoooo pinaise le truc de fou! léa pirate est sold out!!!
ben du coup j'ai pris un coup de flippe, j'ai commandé mon ruki pirate, trop la trouille qu'il n'y soit plus demain. j'y crois pas! au bout de 3 jours! Puréééée c'est pas possible, ça fait trois jours !!!! Bin j'ai eu chaud |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 22:37 | |
| Je viens de laisser un message sur leur board, je veux ma Lea pirate moi, rien à f***** qu'ils aient 10000 commandes, la période c'est jusqu'au 16 mai, ils ont jamais dit qu'ils y avait un nombre limité de dolls .... Je veux ma Lea tan !!!! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 22:44 | |
| Oh la vache, ils abusent Oo | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 22:45 | |
| Ha les boule... c'était celle que je préférais... à mon avis elle sera à nouveau en stock demain. Il y a eut trop de Lea commandées aujourd'hui...: c'est déjà arrivé que des poupées soient marquées "Sold out" car le nombre de commandes par jour pour un modèle est limité sur le panier automatique... ça devrait revenir en ordre demain... j'espère... **croise les doigts** | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 22:49 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Ha les boule... c'était celle que je préférais... à mon avis elle sera à nouveau en stock demain. Il y a eut trop de Lea commandées aujourd'hui...: c'est déjà arrivé que des poupées soient marquées "Sold out" car le nombre de commandes par jour pour un modèle est limité sur le panier automatique... ça devrait revenir en ordre demain... j'espère... **croise les doigts**
J'espère aussi !!!! Mais je voulais commander vers le 10 mai moi .... alors ça fout un peu les jetons !! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 23:04 | |
| Oh punaise, j'ai bien fait de la prendre tot!!!! Ouf!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|