Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 08:26

Pfff, sont vraiment maudits nos pirates!!! Toujours aucun changement du tracking... Je suis gavée là. Je crois que je ne vais même pô être heureuse de les avoir enfin... (Surtout si douane il y a ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 08:56

Bon après des mésaventures supplémentaires (le colis a été oublié puis est parti à 18h pour Chelles avec le livreur qui a été pris dans un embouteillage et qui n'est rentré au centre qu'à 20h très énervé et tout rouge) j'ai enfin pu récupérer la première partie de la commande à pas d'heure accompagné d'une petite axe de douane. Forcément la commande est incomplète et il y a des erreurs mais j'ai l'essentiel des colis pour les autres et , enfin ma Pirate Lea. Bizarrement toutes les poupées ont le nouveau corps avec les parts aimantées mais seul Ruki a des parts non aimantées...et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:16

Evidemment... Tout ne pouvait pô être parfait...

Encore une petite question Etoile, tu as contacté Chronopost quand ton tracking était immobilisé, c'est bien ça? Et c'est au téléphone qu'ils t'ont dit qu'il n'y avait po la facture (si tu n'avais pô appelé, tu n'aurais eu aucun moyen de le savoir)?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:19

Pas vraiment: je les ai contacté lorsque j'ai vu que le tracking indiquait que le paquet était bloqué en douane pour facture manquante. Si il s'était contente de ne pas bouger, je n'aurai rien fait: j'en aurai déduis qu'il n'avait pas encore été "bippé". Tant que ton tracking n'indique pas les mots "facture manquante", tu peux respirer.
EDIT: je viens de vérifier et c'est vrai que c'est bizarre que ton paquet ne bouge plus depuis aussi longtemps. Ils sont peut être en sous effectif au dédouanement car les paquets restent longtemps sans bouger. Mais bon pour l'instant rien n'indique que ton paquet est coincé pour être taxé.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:29

Ah oki, donc, là, je ne fais rien, je me fais toute petite et ne les appelle surtout pô. Peut être que comme tu dis, ils sont en sous effectif, et peut être que le travail est bloqué à cause des grèves, d'ailleurs, je croise fort les doigts pour que ce soit ça). Merci Etoile pour toutes ces infos.

Et j'ai hâte de voir les photos de ce que contenait ton colis... Le Ruki, il est avec ou sans cicatrice? Car je trouve que les "avec cicatrice" ne courent pô les Flickr (ouais, nouvelle xepression du matin ^-^).
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:40

Bah au pire tu peux te risquer à appeler Chronopost pour avoir des nouvelles et savoir pourquoi ton colis ne bouge pas. Cela te rassurera. Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 810471

Pour les Rukis (celui d4alexiel et le mien), ils sont là aussi: les deux ont des cicatrices. Les makeup ne sont pas vilains dans l'ensemble mais un des deux Ruki a le coin de la bouche plus réussi que l'autre. Je vais garder celui qui est plus râté et essayer de le modifier car cela fait vraiment "je me suis entaillé la lèvre" au lieu de "je souris en coin".
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:45

Arf, ils sont casse-pied à foirer certains make up. Tu pourras nous mettre quelques photos en ligne stp? (ça m'aidera à patienter en attendant le mien ^-^ Merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:34

Je suis comme toi Peluche, le mien est toujours bloqué sur vendredi 15 ...
C'est quoi le "bon" numéro de chronopost svp ?
Je pense appeler juste pour savoir, où est le paquet !?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 11:21

Etoilebleue a écrit:
Oui je les ai contacté samedi matin au numéro (non surtaxé): 0969 391 391

Apparemment, c'est celui-là. J'espère que tu auras une réponse... Parce que s'il se contente de lire leur tracking à eux, on n'est pô rendues...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 11:58

Le site de Chronopost ne marche même plus, comme ça au moins... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 14:56

Résumé de mes démarches du jour :

1er appel (vers 11h): la conseillère ne comprend car le site dit que le colis est toujours en corée, elle me dit de contacter l'expéditeur, je lui dis "mais non sur EMS, il est à CDG depuis vendredi", elle me dit que c'est bizarre (mais moi, ça m'étonne pas chronopost est toujours à la bourre par rapport à EMS...), elle me passe un autre service : j'ai attendu 15 min personne n'a jamais décroché ....

2ème appel (vers 11h30) : je ré explique, elle commence à chercher et là elle me dit qu'elle est désolée mais que le serveur informatique vient de les lacher, qu'il faut rappeler dans minimum 1 heure...

3ème appel (vers 14h20) : j'ai attendu plus de 10 min personne n'a décroché ...

4ème appel (là il y a 5 min) : idem, personne ne décroche ...

Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 15:22

Sympa en tout cas --'
Pff vraiment pas compétant pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 16:12

Bon y a enfin du mouvement du côté du tracking !!!

Le site chrono international est à jour (il va tomber de la m****) !!!

En +, il m'annonce une super bonne nouvelle :

mer 20/10/2010
15:24 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Code chargement:UROI
Trieur:R

mer 20/10/2010
15:22 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Trieur:D
Commentaire:Envoi non taxable

Cool
Faites que je les recoivent demain !!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 16:41

Cool, tu en as de la chance nanasscrap! Pô de ouane pour toi, c'est une excellente nouvelle. Mon tracking a aussi bougé, mais pour l'instant, pô de pécision pour ce qui est de la douane, y a juste inscrit:
" mer 20/10/2010 14:40 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination".

Donc, bon, c'est déjà une avancée, on verra ce qu'il en sera demain... ou dans tois jours, lol. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 18:24

Félicitations à toi Nanascrap ! Tu as échappé à la douane ! Hâte de voir ce qu'il y a dans ton paquet !

Peluche : Courage, j'espère que ton paquet sera bientôt chez toi, bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 22:46

Ruki enfin chez moi \0/
Il est vraiment mignon, je suis super contente malgrès l'attente et les galère sur la commande/le paquet.

Bref j'ai plus qu'à peaufiner son style afin de me l'approprier à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 23:41

Ca y est le suivi me dit : Hub Chilly, envoi en cours de transit, donc normalement c'est pour demain !!! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyMer 20 Oct 2010, 23:46

Hé hé hé! Super! Tu tiens le bon bout!

voilà une photo de Tehani et Manoha prise cet aprem:
Tehani & Manoha
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:49

Roooo, trop mimis étoile ^^
!j'adore les yeux qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:14

Enfin, des nouveaux arrivés Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:32

Yes ! ca se débloque enfin cette histoire !! bravo étoile, très joli couple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyJeu 21 Oct 2010, 11:06

jeu 21/10/2010
01:04 ROUEN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution

Allez, allez, petit Mr Chronopost viendez !!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:02

J'ai le colis .... Embarassed

Dedans :
- le nouveau corps NS et la wig sont ok
- Belle Pirate sans cils .... (j'avais demandé avec) avec une tache noire sur le nez (je vais jouer de l'éponge magique )
- et c'est tout ...

Pas de Lea, ni de Ruki Pirate, je fais quoi, je leur envoi une bombe !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:05

Nanasscrap a écrit:
J'ai le colis .... Embarassed

Dedans :
- le nouveau corps NS et la wig sont ok
- Belle Pirate sans cils .... (j'avais demandé avec) avec une tache noire sur le nez (je vais jouer de l'éponge magique )
- et c'est tout ...

Pas de Lea, ni de Ruki Pirate, je fais quoi, je leur envoi une bombe !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas cool!!!! Pas de message de leur part en plus je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:05

C'est super ça, Nana! Dis toi que tu as déjà un petit bout de ta commande et sans douane! Ils sont censés envoyer la suite cette semaine: courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: