| Swap : Vacances d\'été | |
|
+13Jacksterada Kaléa-chan EVITA Allee Boombo xxmimiluluxx Hana CharlotteOfraises Timon Marine Alexiel Popom Wanito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Lun 10 Mai 2010, 12:38 | |
| - Citation :
- Un vêtement d'ete pour doll (fait ou acheté) : commandé
Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances : commandé Un cadeau surprise d'été pour doll : en cours de réflexion cogitative neuronale Des bonbons : OK Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée. : OK Une carte : OK Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : OK | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Lun 10 Mai 2010, 17:57 | |
| Encore un petit achat depuis tout a l'heure Un vêtement d'ete pour doll : CommandéUn Re-ment d'été ou pour les vacances : CommandéUn cadeau surprise d'été pour doll : CommandéDes bonbons : à venirUn cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : CommandéUne carte : à venirOu tout autre chose : à venir | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 11 Mai 2010, 11:18 | |
| Bon, comme d'hab, le Timon, il a un moteur diesel... Il est un peu long à démarrer | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 11 Mai 2010, 20:55 | |
| | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 12 Mai 2010, 18:39 | |
| - Citation :
- Un vêtement d'ete pour doll (fait ou acheté): En cours
Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances: Trouvé ^^ Un cadeau surprise d'été pour doll: Rien pour le moment Des bonbons: Trouvé ^^ Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée: Rien pour le moment Une carte: Rien pour le moment Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter: Trouvé ^^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 16 Mai 2010, 16:56 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 16 Mai 2010, 22:41 | |
| Avancement :
Un vêtement d'ete pour doll Commandé Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances OK Un cadeau surprise d'été pour doll Commandé Des bonbons En pleine recherche Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée. Hésite Une carte En pleine recherche | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 18 Mai 2010, 15:01 | |
| Ca bouge par ici ^^
Un vêtement d'ete pour doll : OK/En cours Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances : OK Un cadeau surprise d'été pour doll : En cours Des bonbons : OK Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : OK Une carte : OK | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 27 Mai 2010, 00:46 | |
| - Citation :
- Un vêtement d'ete pour doll (fait ou acheté): En cours
Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances: Trouvé ^^ Un cadeau surprise d'été pour doll: Rien pour le moment Des bonbons: Trouvé ^^ Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée: Trouvé ^^ Une carte: Trouvé ^^ Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter: Trouvé ^^
Dernière édition par Alexiel le Jeu 27 Mai 2010, 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 27 Mai 2010, 07:40 | |
| Je suis grave à la masseuuuuuh !!
Un vêtement d'ete pour doll : En cours de réflexionnage Un Re-ment d'été ou pour les vacances : Reçu Un cadeau surprise d'été pour doll : Hum ... Panne Des bonbons : Not yet Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : Not yet Une carte : Not yet Ou tout autre chose : Not yet | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 27 Mai 2010, 10:15 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 27 Mai 2010, 10:17 | |
| Je vois Charlotte que nous ramons sur le même cadeau, quelque part c'est rassurant ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 27 Mai 2010, 10:46 | |
| Avancement :
Un vêtement d'ete pour doll OK Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances OK Un cadeau surprise d'été pour doll Commandé Des bonbons presque trouvé Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée. presque trouvé Une carte En pleine recherche | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 27 Mai 2010, 11:52 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Ven 28 Mai 2010, 17:14 | |
| Et ben en un post ya du changement dis donc Timon! (quoi que le "quoi offrir à quelqu'un qui revient du Japon m'a bien fait rire ^^) Pour ma part ça donne ça alors: Un vêtement d'ete pour doll : commandé en partie ^^ Un Re-ment d'été ou pour les vacances : bon ben ça c'est fait directement du Japon Un cadeau surprise d'été pour doll : à commander Des bonbons : rien pour le moment Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : presque ok ^^ Une carte : rien pour le moment Ou tout autre chose : ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 29 Mai 2010, 14:32 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Je suis grave à la masseuuuuuh !!
Un vêtement d'ete pour doll : En cours de réflexionnage Un Re-ment d'été ou pour les vacances : Reçu Un cadeau surprise d'été pour doll : Hum ... Panne Des bonbons : Not yet Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : Not yet Une carte : Not yet Ou tout autre chose : Not yet Et l'Huitre revient dans la course, YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je vais vite rattraper mon retard les gars, c'est moi qui vous l'dit !! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 29 Mai 2010, 14:35 | |
| - Popom a écrit:
- Et ben en un post ya du changement dis donc Timon!
(quoi que le "quoi offrir à quelqu'un qui revient du Japon m'a bien fait rire ^^) Ouais, je l'avais déjà dit, je suis un diesel sur les swap... Mais quand c'est parti, y'a plus rien qui m'arrête | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 29 Mai 2010, 14:55 | |
| Je prends du retard. Je suis désolée Wanito. Bref, j'ai trouvé la surprise, mais j'ai fais face à une rupture de stock. Du coup, il est redevenu disponible. Pour le reste, j'ai vraiment commencé mes recherches hier et je crois avoir trouvé ^^ Bref, mon statut n'a pas changé ' ' Un vêtement d'ete pour doll : à venirUn Re-ment d'été ou pour les vacances : à venirUn cadeau surprise d'été pour doll : à venirDes bonbons : à venirUn cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : CommandéUne carte : à venirOu tout autre chose : à venir
Dernière édition par Marie-Eve le Sam 29 Mai 2010, 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 29 Mai 2010, 15:01 | |
| - Timon a écrit:
Ouais, je l'avais déjà dit, je suis un diesel sur les swap... Mais quand c'est parti, y'a plus rien qui m'arrête Avancement :Un vêtement d'ete pour doll OKUn Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances OKUn cadeau surprise d'été pour doll OKDes bonbons presque trouvéUn cadeau surprise d'été pour la personne jumelée à moitié trouvéUne carte En pleine recherche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 29 Mai 2010, 22:49 | |
| Ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vêtement d'ete pour doll : Commandé/Reçu Un Re-ment d'été ou pour les vacances : Commandé Un cadeau surprise d'été pour doll : COMMANDE Des bonbons : Trouvé Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : Trouvé Une carte : Trouvé Ou tout autre chose : Trouvé
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 30 Mai 2010, 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été | |
| |
|
| |
| Swap : Vacances d\'été | |
|