Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap : Vacances d\'été

Aller en bas 
+13
Jacksterada
Kaléa-chan
EVITA
Allee
Boombo
xxmimiluluxx
Hana
CharlotteOfraises
Timon
Marine
Alexiel
Popom
Wanito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:42

Coucou Kaléa,

Non rien pour le moment, mais avec le 14 ce n'est pas étonnant lol

J'espère que tu t'es remise de ton insolation !

Je te tiens au courant, dès que je reçois ton colis ;)

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010, 10:38

Je vais chercher mon swap tout à l'heure à la poste ;)

EDIT: Hop swap récupéré, voila les photos, encore merci infiniment Boombo *0*

Swap : Vacances d\'été - Page 9 4801766150_c66df980ff
Pour les petits

Swap : Vacances d\'été - Page 9 4801133217_d2b5437646
Pour moi (sac Cinnamoroll, boite à bento, kit Lolita Lempicka, carte, autcocollant et Gloss à lèvre)

Swap : Vacances d\'été - Page 9 4801133643_fb78048f30
Les bonbons cachés dans la boite à Bento ;)

Swap : Vacances d\'été - Page 9 4801134029_85e139a6ee
Le re-ment grenouille que je voulais tant *0*

Swap : Vacances d\'été - Page 9 4801134469_70c8e7b428
Les tenues des petits (Malheureusement celle de Lou est taille Lati Yellow, donc trop grand pour ma petite white Sp)

Swap : Vacances d\'été - Page 9 4801768610_faa25a714b
Les petits habillés

Swap : Vacances d\'été - Page 9 4801135451_93694b2fdd
Les petits habillés le retour (c'est donc Mackenzie qui a hérité de la robe de Lou et ça lui va super bien, elle a trouvé sa couleur je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010, 16:56

Trop jolie la tenue de Lou/mackenzie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010, 14:02

Trop contente que ça te plaise Alexiel!!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010, 11:14

Bon, je vais essayer de mettre les envoi et réception à jour, si j'oublie quelque chose faites moi signe !!! :

Alexiel (ENVOYE/RECU)>< Boombo (ENVOYE/RECU)
Chtiterikku >< Lorenhuître
Marie-Eve (ENVOYE/RECU)>< Wanito (ENVOYE/RECU)
CharlotteOFraises (ENVOYE/RECU)>< Hana (ENVOYE/RECU)
Timon >< Popom
Kalea-Chan (ENVOYE/RECU)>< Jacksterada(ENVOYE/ )

Pour celle qui n'ont encore rien eu, j'aimerai être tenue au courant SVP le plus RAPIDEMENT possible !!!!!!!
Ici ou par MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010, 13:14

Si je ne me trompe pas Chtitterikku et Loren, c'est fait...remise en main propre chez Starbuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:17

Nous ça devrait pas tarder la remise en main propre du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: snif   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:20

Bonsoir,

Toujours rien pour le moment, je rentre samedi, j 'espère que je serais agréablement surprise Very Happy

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:45

Jacksterada >> Et puis ?? Est-ce que tu as reçu ton swap ??

Sinon depuis le temps, voici une photo de ce que moi j'ai reçu de la part de Marie Smile

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Swap_a10

1. Une super carte <3
2. Un livre que j'ai hâte d'entamer.
3. Un petit canard en bouée de Shazdoll <3
4. Un chapeau de Peggy
5. Une petite pince Hello Kitty
6. Un ensemble de chez Darkfairybyjangky
7. Des chocolats : C'est un garcon, c'est une fille .... étant donné qu'on ne sait pas encore ;)
8. Et pour conclure en beauté, un re-ment qui est dans la liste depuis longtemps et que j'attendais pour me le prendre ... La Bento bleu !!!!!! <3

MERCI P'TITE SOEUR !!! kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:57

Super swap Marie Eve!! Le bento bleu!! T'en as de la chance Wanito Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:24

Ah oui Loren et moi c'est fait depuis un bail maintenant ! On a juste un peu oublié de mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:35

Beau swap!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:18

Merci Cool

Sinon est ce que tout le monde pourrait mettre les photos de son swap en ligne, svp ??

- Loren
- Chtiterikku
- Kaléa-Chan
- Marie-Eve

Ca serait bien de partager ......
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:10

Coucou,

Juste pour dire que je tente de revenir ce soir (heure de Québec) pour poster ma photo. Je l'ai prise lundi soir, mais je n'ai pas eu encore le temps. Bref, je reviens... promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:21

Et voilà !

Suis très en retard, mais voici la photo que j'ai prise le jour de notre remise en mains propres Smile !
Chiti m'a donc offert:

-Trois adorables robes faites main <3 (+un headress)
-Un set de Re-ment Stitch tropical desserts
-Une fraise à glaçons
-Une carte fleurie
-Des élastiques arc-en-ciel (très pratique pour faire des choucroutes de cheveux pour prendre sa douche, hein Chacha Very Happy
-Des biscuits coréens au choco !

Encore merci Chtiterikku Very Happy Very Happy Very Happy

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Img4310v
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:50

Lorenhuitre a écrit:

-Des élastiques arc-en-ciel (très pratique pour faire des choucroutes de cheveux pour prendre sa douche, hein Chacha Very Happy

Absolument!!!! J'adore ces élastiques..... Very Happy

...c'est qu'ils vont finir par croire qu'on est un vieux couple par ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:56

Superbe swap!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:55

CharlotteOfraises a écrit:
...c'est qu'ils vont finir par croire qu'on est un vieux couple par ici Embarassed

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptySam 14 Aoû 2010, 21:49

Mea Culpa de ne pas être passée avant aujourd'hui. Mais il fait CHAUD par chez nous et dans notre appartement (surtout) depuis le début du mois de juillet et je ne touche presque pas à mon ordinateur. Bref, j'ai préféré faire du vélo et de finir la journée à lire dans notre chambre climatisée (seule pièce au frais dans notre appartement). Il a fait un 34 degrés celcius. OUF!...

Donc, je profite du moment pour vous poster la photo de mon swap qui a été offert par ma soeur adorée Wanito :

Swap : Vacances d\'été - Page 9 P1100638

Et une petite description de tout.

Friandises :
Des Daim! Je ne connaissais pas, mais nous les avons ADORÉS. Je dis nous, car mon amoureux en a mangé autant que moi. Bref, ils n'ont pas fait long feu. Je crois qu'il en reste qu'un seul dans le sac, et ce, depuis quelque temps déjà. Je n'ose pas le manger et je veux le laisser à mon amoureux et lui aussi ce dit la même chose pour moi LOL Il se peut que je te demande de m'en racheter Wanito ou lorsque je passerai, j'apporterai une petite réserve ^^

Vêtements : Une jolie serviette (bien plus jolie que celles vendues par Dollhouse, etc.) et de jolis maillots pour Noa et Bella fait à la main par Wanito. Vraiment, ils leur vont comme un gant!

Surprise pour doll : Je la classe dans la surprise plutôt que dasn les re-ments; une belle chaise de plage. Elle est tout mignonne! ^^ Ainsi que des romans pour la plage bien sûr : True Blood, tomes 1 et 2, Les chevaliers d'émeraude (Tomes 1, 2 et 3), Pride and Prejudice et l'Accro du Shopping attend un bébé. Vraiment, ils sont parfait comme toujours Timon. Je les aime!..

Re-ments : Je ne me souviens plus du nom, mais ce sont des numéros du re-ment Hawaiens (à moins que je ne me trompe, car il me semble que la valise est d'un autre re-ment) et le re-ment pet-shop; les petits rongeurs que je voulais ^^ Tu te rappelles de tout vraiment Wanito
Smile

Surprise pour la swapée :
Le roman L'appel de la lune de Patricia Briggs (tome 1). J'ai déjà acheté les tomes 2 à 4, les seuls en français, car le 5 et le 6 sont en anglais. J'ai ADORÉ et c'est toute une découverte comme auteur. J'adore son écriture et de la façon qu'elle décrit les actions et l'intrigue en général. C'est une histoire de loups-garous comme je n'ai jamais lu, car je n'ai pas vraiment trouvé avant de romans du genre. Ce sont toujours des romans sur les vampires. De plus, c'est beaucoup moins adolescent comme peut l'être Twilight. Vraiment, j'ai adoré ma lecture et je commence bientôt le tome 3. Je crois que je vais me le garder pour mes vacances, mais en même temps, je crois que je ne serai pas capable So cute ! Quelle bonne idée que d'offrir un livre ^^ (nous sommes de vraies soeurs, car nous avons eu la même idée). Vous avez déjà mon commentaire des deux premiers tomes sur mon blogue si ça vous intéresse.

MERCI pour ce super swap Wanito!... Je l'adore!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:55

J'adore les petits maillots!!!! Super gâtée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:24

Je reviens d'un gros boulot d'animation loin de chez moi et sans ordi, avec des horaires 24/24h donc j'ai pas pu me connecter du tout, Jackie, as-tu reçu mon swap ?
Car en fait, on me l'a retourné fin juillet ouvert et à moitié volé (tout ce qui se mangeait, le bijou...) et j'ai donc renvoyé ce que j'avais, il me manquait deux choses, le collier que je n'ai pas eu le temps de refaire et le vêtement, je finis tout ça dans la semaine. Mais j'ai renvoyé le reste... j'espère que la poste n'a pas encore foiré... Shocked
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010, 07:26

Aaaaaah !!!! Les photos sont prises depuis bien longtemps mais j'ai complètement zappé de poster ici ... J'ai vraiment le temps de rien en ce moment ...

Swap : Vacances d\'été - Page 9 4943833783_5302f82743_z

Le reste sur mon Flickr !

Un grand merci à Loren qui m'a honteusement gâtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010, 07:37

Ah oui !!! Tu as été bien gâtée la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMer 01 Sep 2010, 00:55

Il est trop beau ton swap Chtiterikku! Ce que ta puce est belle. J'adore cette wig et avec ce manteau. Vraiment, tu me donnes le goût de reprendre des photos avec ma puce. Voilà que j'y pense, je vais l'apporter en vacances. Ça fera de jolie photo!

Super swap Chtiterikku! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 EmptyMer 01 Sep 2010, 10:12

Merci les filles ^^ ma puce ne quitte plus ce manteau, elle est trop choupi dedans Smile

@ Marie-Eve : je me disais ça aussi, depuis le déménagement et mon nouveau travail je ne m'occupe plus de mes dolls ... Je vais essayer de ma rattraper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Vacances d\'été   Swap : Vacances d\'été - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Vacances d\'été
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Pâques
» Swap St-Valentin
» Swap : Rose et Kawaii
» Swap de Noël
» Swap : Histoire de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Archives-
Sauter vers: