| Swap : Vacances d\'été | |
|
+13Jacksterada Kaléa-chan EVITA Allee Boombo xxmimiluluxx Hana CharlotteOfraises Timon Marine Alexiel Popom Wanito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 05 Mai 2010, 22:15 | |
| Quoi ? Tu veux dire que... non... ce n'est pas possible... je croyais être la seule | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 05 Mai 2010, 22:23 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 06 Mai 2010, 10:14 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 06 Mai 2010, 10:35 | |
| Avancement :
Un vêtement d'ete pour doll En pleine recherche Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances OK Un cadeau surprise d'été pour doll Hésite Des bonbons En pleine recherche Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée. Hésite Une carte En pleine recherche Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 06 Mai 2010, 15:52 | |
| Hop : mise à jour après une petite séance shopping ^^ - Citation :
- Un vêtement d'ete pour doll (fait ou acheté) : en cours 1/2 // Choix arrêté, y'a plus qu'à 1/2
Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances : commandé Un cadeau surprise d'été pour doll : en cours de réflexion cogitative neuronale Des bonbons : OK Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée. : OK Une carte : OK Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : choix arrêté, y'a plus qu'à ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 06 Mai 2010, 17:41 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 06 Mai 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 18:36 | |
| Bein alors ? Ça bosse plus ? xD | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 20:05 | |
| Voilà, j'ai passé une nuit blanche pour avoir ce que je voulais (je me suis couchée à 3 heure du matin). Je ne voulais pas le laisser passer. Du coup, je l'ai eu et je suis trop heureuse. J'ai donc commencé mon swap : Un vêtement d'ete pour doll : à venirUn Re-ment d'été ou pour les vacances : à venirUn cadeau surprise d'été pour doll : à venirDes bonbons : à venirUn cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : Commandé (mais ce n'est pas le thème d'été malheureusement. Une carte : à venirOu tout autre chose : à venirVoilà! Je travaille là-dessus, mais j'espère pouvoir mettre la main sur quelque chose de chouette pour toi Wanito. Je sens que je n'irai pas à ta cheville | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 20:26 | |
| Un vêtement d'ete pour doll : Trouvé, à commander Un Re-ment d'été ou pour les vacances : Trouvé, à commander Un cadeau surprise d'été pour doll : Trouvé, à commander Des bonbons : Trouvés Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : Trouvé Une carte : Trouvée Ou tout autre chose : Ben on verra bien tiens | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 20:29 | |
| Justement c'est une technique pour que tu lui fasses un swap énorme maintenant que tu as une réputation à tenir | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 20:37 | |
| C'est exactement ça Hana Non, je vais faire de mon mieux Wanito dans le sens où c'est comme je te disais hier: je trouve qu'il y a de moins en moins de vêtements de qualité pour Yellow sur le web. Nos fournisseurs ne nous fournissent plus En tout cas, ce que j'ai trouvé hier, tu vas aimer, j'en suis certaine. Je dois juste faire un choix avant! Bref, je me comprends ^^ Je ne veux pas t'en dire plus, car ça ne sera plus une surprise | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 20:39 | |
| Moi j'ai compris : tu as pris deux trucs hier car tu as craqué pour toi et maintenant tu dois te décider : est-ce que tu donnes bien quelque chose pour Wanito ? Si oui lequel des deux ? Je taquine mais je me permets car j'ai presque terminé mon swap ! Par contre info : par chez nous le nuage de cendre arrive dans le sud et les pays recommencent à suspendre les vols donc attention aux commandes, j'espère que la mienne sera là à temps | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 20:41 | |
| Merci Hana je n'avais pas compris comme Bah c'est pas grave pour le retard, je prolongerais le cas échéant (Je pense juste fort a Popom pour mercredi prochain ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 20:55 | |
| Tu as parfaitement bien deviné Hana. J'ai acheter deux trucs; un pour moi et un autre pour Wanito, mais je dois faire un choix entre les deux. Lequel Wanito va préférer. Hmmm!... C'est vrai, je n'ai pas pensé à la cendre. Il n'y aura pas de problème pour recevoir moi, mais ça se peut que ça soit plus long à ce que tu reçoives Wanito. À moins que tente à nouveau le bateau Popom décollera, j'en suis certaine | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 08 Mai 2010, 23:35 | |
| - Wanito a écrit:
- (Je pense juste fort a Popom pour mercredi prochain )
- Marie-Eve a écrit:
- Popom décollera, j'en suis certaine
Merci les filles, j'espère aussi Et pour le swap ben j'avance pas des masses pour le moment ^^' Un vêtement d'ete pour doll : commandé en partie ^^ Un Re-ment d'été ou pour les vacances : j'ai les idées, mais je vais attendre d'être là bas Un cadeau surprise d'été pour doll : à commander Des bonbons : rien pour le moment Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : rien pour le moment (même si j'ai quelques idées hors sujet) Une carte : rien pour le moment Ou tout autre chose : je vais voir..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 09 Mai 2010, 16:07 | |
| De mon côté, si j'ai l'accord de Chtiterikku, je commencerai mon swap dès que j'aurai fini mes partiels (soit à partir du 24 mai). Pour le swap précédent, j'ai eu les idées très rapidement, et pour les étapes shopping j'ai rarement besoin de plus d'une semaine pour choisir ce que je pense aller pour mon swappé !! Je veux pouvoir me concentrer sur les cadeaux pour Mia |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 09 Mai 2010, 16:36 | |
| Tu as mon accord complet ! Les exams d'abord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 09 Mai 2010, 16:51 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 09 Mai 2010, 21:03 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- De mon côté, si j'ai l'accord de Chtiterikku, je commencerai mon swap dès que j'aurai fini mes partiels (soit à partir du 24 mai).
Par contre, fait super attention au délai de fdp .... surtout si ca vient de l'asie ... et puis si en plus le volcan refait des siennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 09 Mai 2010, 21:07 | |
| Bin ça me laissera pile un mois, c'est plus que suffisant, surtout si je m'y mets dès le début |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Lun 10 Mai 2010, 08:29 | |
| ça risque de faire pareil pour moi, car j'aurai ma paie^^ (sauf si je récuppère un peu d'argent avant^^) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Lun 10 Mai 2010, 12:35 | |
| Bon .... Enfin, j'ai réussi à trouver à peut près ce que je voulais comme Re-ment Je suis bien contente, d'autant plus qu'ils ne sont pas si facile que ca a trouver Donc, à ce jour : Un vêtement d'ete pour doll : CommandéUn Re-ment d'été ou pour les vacances : CommandéUn cadeau surprise d'été pour doll : CommandéDes bonbons : à venirUn cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : à venir J'ai m'a petite idée. Une carte : à venirOu tout autre chose : à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été | |
| |
|
| |
| Swap : Vacances d\'été | |
|