| Swap : Vacances d\'été | |
|
+13Jacksterada Kaléa-chan EVITA Allee Boombo xxmimiluluxx Hana CharlotteOfraises Timon Marine Alexiel Popom Wanito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 27 Juin 2010, 18:09 | |
| Idem pour moi Jackie | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Lun 28 Juin 2010, 10:57 | |
| Tiens... Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là... - Timon a écrit:
- Un vêtement d'ete pour doll : OK
Un Re-ment d'été ou pour les vacances : OK Un cadeau surprise d'été pour doll : OK Des bonbons : Au dernier moment Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : OK Une carte : J'attaque cette semaine Ou tout autre chose : OK | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 29 Juin 2010, 11:56 | |
| J'ai reçu mon swap de la part de Charlotte Je ne l'ouvre pas car j'attends qu'elle ai reçu le sien et donc pour ça il faut que je l'envoi Merci pour le délai salvateur me concernant ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 29 Juin 2010, 12:20 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 29 Juin 2010, 12:54 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 29 Juin 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 30 Juin 2010, 10:53 | |
| J'ai bien reçu le swap de Jackie, je suis super contente, tout me plait !!! Je poste des photos dès que possible !!! Merci Jackie !!! | |
|
| |
| Sujet: Super Mer 30 Juin 2010, 13:05 | |
| Super, je suis contente de savoir que tout est bien arrivé Jackie | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 30 Juin 2010, 19:31 | |
| Mon swap est quasi posté, car il part directement de l'avion Air Transat jeudi soir (demain) pour arriver vendredi avec Bebelle et Pat. Cependant, je n'avais pas pensé l'envoyé par Bebelle au commencement et j'aurais dû acheter plus de bonbons Bref, je peux dire que mon swap est parti.... presque ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 30 Juin 2010, 19:48 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Bref, je peux dire que mon swap est parti.... presque ^^
Et sinon on fait quoi pour moi ??? ca me fait c**** que tu attends le retour de bebelle :( ... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 01 Juil 2010, 19:34 | |
| - Wanito a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- Bref, je peux dire que mon swap est parti.... presque ^^
Et sinon on fait quoi pour moi ??? ca me fait c**** que tu attends le retour de bebelle :( ... Bien je te l'ai dit moi, je peux attendre sans problème le retour de Bebelle moi. Ça fait une bonne économie quand même. En plus, elle aura une valise complétement vide en revenant Ce n'est pas la place qui va manquer. Donc, j'attendrai à ta place Wanito ^^ Non, moi ça ne me fait pas c****. Tu garderas les sous pour vos vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Ven 02 Juil 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Lun 05 Juil 2010, 23:53 | |
| Ouhla ! voila un certain temps que je ne suis pas venue ... En même temps je suis en plein déménagement, je pense que ça peut se comprendre ^^ Donc ! J'ai fini mon swap depuis belle lurette, le temps de trouver un moment pour se voir et on pourra mettre les photos En tout cas tous les swap que j'ai pu voir sont sympa ^^Bravo à tout le monde ! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 07 Juil 2010, 22:57 | |
| J'ai oublié de le signaler ici mais mon colis a été posté lundi matin, sauf que c'est parti du village de mes parents donc j'espère que c'était avant la levée auquel cas Charlotte doit déjà l'avoir ^^ Et là je n'ai plus résisté j'ai ouvert son colis, j'ai été plus que gâtée, comme d'habitude avec elle ! Des photos et des détails demain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 07 Juil 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 08 Juil 2010, 15:52 | |
| Est-ce que Charlotte a trouvé la motivation d'aller jusqu'à la boîte aux lettres malgré les températures ambiantes ? Le suspense est à son comble et en attendant d'en savoir plus voici les photos de ce que j'ai reçu de sa part car ma boîte aux lettres n'est qu'à quelques marches de chez moi ;) Le tout encore emballé ^^ Trois adorables canards très punk/rock : Sam est devenue the Ducky Queen ! Elle s'est offert pour l'occasion une orgie de bonbons (vite avant qu'Elanor ne s'en empare !) Puis une orgie de chaussettes Et comme elle avait encore un petit creux elle a proposé un picnic à son canard fétiche ;) Et puis après ce remplissage de bide direction la plage ! Et voici la carte et une des deux Hello Kitty (la seconde a mystérieusement disparu après le passage de ma fille...) Et bien entendu la tenue que porte Sam (cardigan, jupe de chez Jadeness / chaussures de chez RubyRed et chaussettes de chez Jadeness je suppose ?) fait parti du swap également ^^ Merci encore Charlotte, comme d'habitude tu cernes toujours parfaitement ce qui va faire tilt ^^ C'est toujours un plaisir de swaper avec toi, j'espère que mon colis sera à la hauteur ^ | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 08 Juil 2010, 16:45 | |
| Wahou, t'as été hyper gaté!!!!!!! Superbe swap! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Ven 09 Juil 2010, 10:35 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Ven 09 Juil 2010, 10:43 | |
| J'adore la tenue (oui je le redis ici aussi) Chacha tu as assuré!! J'ai hâte de voir les photos du swap d'Hana | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 11 Juil 2010, 20:08 | |
| Et woilààààààààààààààààààààààààààààà BOn, les photos sont moins travaillées que celles d'Hana mais c'était ça où je postais dans 6 mois Petite vue d'ensemble Une tenue pour Juju avec des petites sandales assorties... Des bonbons Hello Kitty (faudra demander à mon fils et à mon chéri si c'était bon, vu qu'ils se sont tout enfilés avec un plaisir évident...) Deux Rements de la série HK Kitchen, les deux pil poil dont les filles avaient besoin pour cet été ;) Une petite voiture de plage qui va finir dans les mains de Brewster... Un petit cahier pour les souvenirs de vacances et des calissons (ça je me les suis gardés, autant le dire de suite, y'a des choses qui ne se partagent pas ) Des Pez Hello KItty, si c'est pas la classe franchement... Et une super valisette Piou dont je rêvais depuis longtemps (ça c'était plus que bien pensé ) Et les petits plus qui dataient d'Halloween (ne cherchez pas à comprendre ) Deux livres parfaits pour la piscine Des ballons pour mon loulou Un livre pour mon loulou (qui l'est pas sur la photo parce qu'il s'est déjà tiré avec ) Et le grand final, de la part d'Elanor Merci mini miss | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 11 Juil 2010, 20:26 | |
| Tu as été gatée !! La valisette est trop choupinette ! Et la pitite voiture aussi ! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 11 Juil 2010, 21:40 | |
| Wahou!!!! Super super gâtée, et la valisette trop chou!!! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 11 Juil 2010, 21:50 | |
| Je suis contente que tout plaise ^^ Pour la valisette j'avais dans l'idée que c'était le style un peu rétro qui te plairait mais je n'en étais pas sûre : ouf j'ai visé juste ! C'était un plaisir de swapper avec toi et d'en profiter pour t'envoyer ce vieil échange d'Halloween Edit : ça ne t'ennuiera pas de faire une photo avec la robe ? C'est la première robe pour Lati que je fais, alors même si elle est simplissime j'aimerais en avoir un souvenir et bien sûr j'ai oublié de faire une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 11 Juil 2010, 22:34 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 14 Juil 2010, 08:17 | |
| As-tu reçu le swap Jackie ? Je suis désolée moi j'ai été vraiment très prise par mon boulot qui commence tôt et finit tard (et puis par une belle insolation), je n'ai pas pu le poster c'est donc ma maman qui l'a fait vendredi. Je poste les photos de ce que j'ai reçu dans la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été | |
| |
|
| |
| Swap : Vacances d\'été | |
|