| Swap : Vacances d\'été | |
|
+13Jacksterada Kaléa-chan EVITA Allee Boombo xxmimiluluxx Hana CharlotteOfraises Timon Marine Alexiel Popom Wanito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Ven 18 Juin 2010, 17:22 | |
| Ne vous inquiètez pas les filles .... Marie-Eve aussi aura du retard ..... Donc je crois que la date changera ..... | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 19 Juin 2010, 23:02 | |
| Un vêtement d'ete pour doll (fait ou acheté) Commandé et enfin reçu ;) super soulagée Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec l'été ou les vacances Commandé & reçu cette semaine Un cadeau surprise d'été pour doll : Pas trouvé encore Des bonbons : Fait ;) Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : En cours Une carte : fait Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter acheté ;) Fait
Tout cela se précise, si ma swapée me lit merci de m'envoyer ton adresse postale lol, cela pourrait servir, tu as du zappée mon mp ;)
des bisous Jackie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Lun 21 Juin 2010, 17:58 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Un vêtement d'ete pour doll : Reçu
Un Re-ment d'été ou pour les vacances : Commandé Un cadeau surprise d'été pour doll : Not yet Des bonbons : Au dernier moment Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : Ok Une carte : Not yet Ou tout autre chose : Not yet
Re-ments toujours pas reçus J'ai mailé la vendeuse et j'attends une réponse... |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 22 Juin 2010, 01:30 | |
| Je crois que je viens de recevoir mon re-ment, mais je dois aller le chercher au bureau de poste. Il a coûté plus cher que d'habitude et j'ai pris une assurance. Du coup, ils ont besoin de ma signature. Donc, il ne me reste qu'un truc à recevoir et l'autre arrivera directement chez Wanito. Donc, voici mon suivi : Un vêtement d'ete pour doll : COMMANDÉUn Re-ment d'été ou pour les vacances : COMMANDÉ (en tout cas, je vais le chercher) Un cadeau surprise d'été pour doll : COMMANDÉDes bonbons : à venir en dernierUn cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : REÇUUne carte : à venirOu tout autre chose : OKÀ bien y penser, c'est peut-être le vêtement de la doll qui est arrivé aussi. Bref, je reviens vous préciser le tout dans quelques minutes, car je vais le chercher là. Wanito et moi, nous nous sommes convenues que nos swap arriveraient en retard. Pour le mien à Wanito, c'est de ma faute, j'ai trop tardé | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 22 Juin 2010, 11:31 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mar 22 Juin 2010, 12:21 | |
| - Boombo a écrit:
- Où est ce que je mets les photos? Sur ce topic?
C'est ce qu'on a toujours fait... Mais Là, ça va mettre la pression encore plus sur le reste du monde | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 23 Juin 2010, 01:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Mer 23 Juin 2010, 23:37 | |
| Boombo, ta puce a été super gâtée et je vois que cela lui a plu ;) et toi aussi Wanito, est ce que le deadline peut être alongé un chouia, genre juste après le week-end vers le 28-29 juin ? J'ai juste qqs petits détails à fignoler mais avec la reprise du boulot dur dur lol des bisous, j'attends ta réponse ;) Jackie | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 24 Juin 2010, 00:20 | |
| Bon, mon dernier petit "détail" est arrivé à Lyon....chéri me le ramène ce week end et je l'envoie samedi, au plus tard lundi | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 24 Juin 2010, 08:52 | |
| Oui oui j'en avait déjà parlé dans un autre post. Je vais prolonger la date d'envoi .... mettons le 2 ou 3 juillet ??? D'une semaine quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 24 Juin 2010, 09:53 | |
| C'est parfait madame | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 24 Juin 2010, 10:07 | |
| - Jacksterada a écrit:
- Boombo, ta puce a été super gâtée et je vois que cela lui a plu ;) et toi aussi
Oui en effet, je suis très contente de mon premier swap parmi vous!!!! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 24 Juin 2010, 17:01 | |
| Haa c'est super Wanito, merci !! Et bravo à Alexiel pour ce super paquet, t'as géré ! | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 24 Juin 2010, 18:50 | |
| Un vêtement d'ete pour doll : c'est presque ok ^^' Un Re-ment d'été ou pour les vacances : ok Un cadeau surprise d'été pour doll : ok Des bonbons : ok Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : ok Une carte : ok Ou tout autre chose : ok Bon ben c'est le caca, j'attends toujours mon dernier petit article qui ne vient toujours pas, et du coup en attendant je rajoute... et je rajoute..... Le délai supplémentaire est bienvenu donc! ^^ (même si au pire, Timon je te donne ton swap comme ça, et je te donnerai le dernier point à son arrivée ^^) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 24 Juin 2010, 19:09 | |
| De toutes façons, il me manque encore des trucs aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Jeu 24 Juin 2010, 22:43 | |
| Génial, merci Wanito, je paufine ce week end ;)
des bisous à tous, Jackie | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Ven 25 Juin 2010, 19:53 | |
| Super, tu as reçu ton swap Boombo! Sinon, nous pourrions voir des photos en plus gros plan ^^ Sinon, j'ai bien reçu le re-ment l'autre jour et je viens de recevoir le vêtement pour la doll aujourd'hui. Ça l'adonne bien, car j'étais à la maison ce midi. Ça n'arrive jamais autrement. Le facteur me l'a dit même Voici donc l'état d'avancement : Un vêtement d'ete pour doll : REÇUUn Re-ment d'été ou pour les vacances : REÇUUn cadeau surprise d'été pour doll : COMMANDÉ (expédié par mon vendeur. Il arrivera de Belgique Wanito). Des bonbons : cet après-midiUn cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : REÇUUne carte : cet après-midiOu tout autre chose : REÇUDonc, je vais magasiner la carte et les bonbons et voir ce que je peux ajouter. Encore une fois, j'ai mis le paquet dans la valeur de chacun. Il n'y aurais pas un stock terrible de chose, mais ça l'a une bonne valeur ^^ J'adore tout en tout cas moi | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Ven 25 Juin 2010, 20:27 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Ven 25 Juin 2010, 23:03 | |
| Merci Boombo! En passant, cette wig va merveilleusement à ta Coco ^^ - Wanito a écrit:
- Marie, j'ai oublié de te dire que j'ai recu le truc de Belgique hier
Super! Je vais de ce pas laisser le feedback. J'ai hâte que tu le vois ^^ Même si ça l'a failli Donc, mon swap est terminé. Je l'envoie jeudi en avion avec Bebelle. Si je l'envoie par la poste ou par Bebelle, il arrivera le même jour ^^ Un vêtement d'ete pour doll : OKUn Re-ment d'été ou pour les vacances : OKUn cadeau surprise d'été pour doll : OKDes bonbons : OK (Hmm! Miam! Miam!) Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : OKUne carte : OK (Elle est vraiment belle) Ou tout autre chose : OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 26 Juin 2010, 00:12 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Merci Boombo! En passant, cette wig va merveilleusement à ta Coco ^^
Merci beaucoup, tu peux voir plus de photos dans mes Latis si tu veux ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Sam 26 Juin 2010, 00:48 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Un vêtement d'ete pour doll : Reçu
Un Re-ment d'été ou pour les vacances : YEEEAH RECUUU !! Un cadeau surprise d'été pour doll : OK Des bonbons : Au dernier moment Un cadeau surprise d'été pour la personne jumelée : OK Une carte : Not yet Ou tout autre chose : Moui Je touche au but ! |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 27 Juin 2010, 10:41 | |
| Super pour le délai allongé, ça m'arrange ! Je fais le point et j'édite mon message car je sais qu'il me manque une bricole mais je ne sais plus laquelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été Dim 27 Juin 2010, 17:18 | |
| Colis prêt à partir, je passe à la poste en début de semaine, mercredi au plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Vacances d\'été | |
| |
|
| |
| Swap : Vacances d\'été | |
|