Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+32
Chiisa
vivchoupette
Aile et Luit*
Laetichoup
Nika.Chou
Adèle-by
2mains10pouces
marionbearmaker
emapyl
Timon
Etoilebleue
Chtiterikku
Nanasscrap
Mimi
Loofthewood
Boombo
flyingkebab
Agnes
lullypop
ph0t0graphiart
Wanito
Peach
Jacksterada
MissLilieDolly
Karo
Alexiel
Akasha
Popom
Marie-Eve
Marine
Camilie
Peluche
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyLun 02 Jan 2012, 17:49

Je veux votre avis avant que j'écrive à Latidoll.

J'ai reçu ma confirmation de paiement de la Coco Green le 30 novembre 2011. Donc, si je compte les jours de l'entreprise ouverts, ça donne pour :

30 jours : 11 janvier 2012
35 jours : 18 janvier 2012

Sur la fiche de Green Coco, c'est écrit de 30 à 35 jours ouverts de l'entreprise. Donc, est-ce que mon calcul est bon ci-dessus? Je ne compte pas les fins de semaine et il n'y a pas de férié à partir de cette date?

MERCI de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:21

Je ne sais pas trop pour ton calcul (disons que j'ai la flemme de compter) mais tout ce que je sais c'est que le nouvel an chinois est du 18 au 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyMar 03 Jan 2012, 00:30

Merci Wanito! Ouf! Il ne faut pas que ça tombe dans ce temps-là. Je serai trop impatiente. C'est si long leur nouvel an? Un 15 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 07 Jan 2012, 11:40

Bon .... nous sommes en début d'année. Les envies de résolutions sont toujours aussi présentes en tout cas pour moi c'est le cas Yes
Choco-ko et moi avions pensé à faire un truc ... puis nous en avions déjà parlé sur le forum ... du Lati O Event. J'aimerai tellement que le projet se réalise ... mais pour ca il faudrait que un minimum de participant Crying or Very sad
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 07 Jan 2012, 12:25

Ah ben si vous refaites un Lati O Event, j'en re-suis.
Mais je pense qu'il faudrait réexpliquer pour les nouvelles qui ne doivent pas savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 07 Jan 2012, 14:53

L'idée est toujours très intéressante et pertinente à mon avis.

Cependant, j'ai moins de budget cette année. Je n'aurais pas de problème à payer la participation. Mais s'il faut la faire voyager et la faire cheminer chez les autres participants, ça ne sera pas le même prix pour moi. Je crois que cette formule n'était pas dans les règlements de LatiOEvent, mais si ça devenait le cas, je ne pourrai pas participer.

Donc, je dirai que ça dépendra de mon portefeuille. Mais pour ce qui est de la participation seule, oui, je crois pouvoir participer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 07 Jan 2012, 17:51

Marie-Eve a écrit:
Mais s'il faut la faire voyager et la faire cheminer chez les autres participants, ça ne sera pas le même prix pour moi. Je crois que cette formule n'était pas dans les règlements de LatiOEvent, mais si ça devenait le cas, je ne pourrai pas participer.
Le Lati O'Event, c'est une tombola... Vous payez un "ticket", lorsque le prix d'une (ou plusieurs) poupées est couvert, on lance le coucours (la dernière fois, si vous relisez les règles, il fallait se transformer en trader pour deviner le cours de clôture du CAC40) Smile

Pas de poupée qui voyage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 07 Jan 2012, 22:42

Marie-Eve a écrit:
Mais s'il faut la faire voyager et la faire cheminer chez les autres participants, ça ne sera pas le même prix pour moi.

Normalement, elle ne fait pas un tour chez tout les participants ... car au final la doll est beaucoup trop abîmé (make-up) à la fin. J'ai déjà vécu ca Crying or Very sad
Après le tirage, la doll va directement de Lati a chez elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:35

Kikou les filles besoin de votre conseil !

j'ai trouver une doll qui me plait beaucoup, la vendeuse est quelqu'un de très connu dans le monde des BJD et de très sérieuse. Elle vend la doll sans le certificat elle l'a reçu elle sans le certificat.

Donc je voulais votre avis, avez-vous une doll dans votre collection qui n'est pas son certificat ? est-ce que cela vous derrange ou pas ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012, 13:06

Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois d'acheter des dolls sans certificat surtout sur DOA... après c'est une question de confiance... je n'ai eu qu'une suele fois une mauvaise surprise ou on m'a vendu un recast de mauvaise qualité (qui a été remboursé), les autres étaient les vraies poupettes... Il y a rarement des contrefaçons si c'est ce que tu crains. Après à savoir s tu attaches ou pas de l'importance à avoir un certificat qui restera dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012, 13:12

Personnellement, j'ai toujours acheté des poupées avec le certificat (oui, j'ai acheté beaucoup moins que Étoilebleue). Non pas que j'ai peur des contres-façons, mais c'est simplement une pensée de collectionneur. Pour moi, une poupée ne peut pas se vendre sans son certificat et/ou sans sa boîte et tout ce qui vient de base. Sérieux, si la poupée est vendue sans certificat, comment pouvons-nous le perdre? Je me suis toujours posé la question. Sans doute que l'acheteur initial n'y tenait vraiment pas.

Juste pour la "collection", je n'achèterais pas la poupée si elle n'a pas son certificat. Ce n'est que mon avis personnel. Je n'ai jamais pensé au contres-façons, car j'ai toujours acheté de la compagnie directement, à part une fois, mais le certificat y était.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:08

J'attache une importance au certificat dans la mesure où j'attache une importance à la poupée... Ce qui veut dire que j'ai 2 limitées à la maison (Dragon Cubie et Pirate Lumi), et je n'aurais pas imaginé les acheter sans les vêtements, les wigs ou autre... J'ai même payé les bottes de Cubie à 25$ Smile

Après, je n'ai jamais ressorti le certificat de la boîte, tout comme je n'ai pas remis le corps avec les ailes de dragon à part le premier jour le temps d'une photo...

Et dans la mesure ou je ne compte pas les revendre à moins d'un cas de force majeure, je ne le garde pas simplement dans le but d'avoir un argument de vente... C'est psychologique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012, 01:19

ba moi aussi c'est purement et simplement psychologique en fait Shocked sa peut paraître complètement débile, mais moi aussi j'aime quand la doll arrive d'un particulier avec boîte d'origine, coussins, masque de protection, outfit d'origine le tout dans les sachets d'origine lati et le certificat !!!

mais la j'ai trouver the lati que je chercher, et dieu sais à quel point c'est une collectionneuse vraiment très sérieuse et très connu, en plus j'ai déjà commander chez elle et je n'ai jamais eu de problème, mais la c'est vrai que c'est pas de sa faute ! elle à reçu la doll comme sa ! alors bon forcément elle la re-vend sans le certificat ^^

et du coup ba je crois que je vais me laisser tenter ! tant pis pour le certificat je bave trop devant cette bouille irrésistible So cute !

tant pis pour le certificat et mon compte en banque ! lol c'est partie pour lalaway Very Happy

Un grand merci pour vos réponses et vos conseils kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:08

Help! J'ai commandé une wig sur Lati mais c'est bizarre, pas de lien vers Paypal... Comment vous payez sur ce site?! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012, 01:39

Tu ajoutes dans ton panier et tu sors. Autrement dit, tu suis le processus de sortie pour payer. Comme sur tous les autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012, 09:36

Marie-Eve a écrit:
Tu ajoutes dans ton panier et tu sors. Autrement dit, tu suis le processus de sortie pour payer. Comme sur tous les autres sites.

Oui, j'ai fait ça, mais je n'ai pas reçu de lien vers Paypal pour payer, aucun mail de Lati, juste à "shipping status" ça me dit "confirming order" Rolling Eyes C'est normal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012, 17:35

Est-ce que tu as bien sélectionné Paypal ou tu as peut-être laissé l'option à carte bancaire, mais bon... si c'est ça, ça n'aurait pas fonctionné. Il y a toujours un message qui dit d'attendre le transfert à la page Paypal pour le paiment. Ça peut prendre plusieurs secondes et ne pas fermer la fenêtre. Autrement, tu n'as qu'à écrire sur leur forum et leur donner ton numéro de commande et qu'ils t'envoient une facture par Paypal ^^
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012, 17:55

Oui, je leur ai écrit, m'enfin c'est bizarre car j'ai l'habitude de commander sur ce genre de site (leeke, cancan etc) et c est la 1ère fois que j'ai ça Surprised
Ça commence bien, j ai déjà la poisse Rolling Eyes
En tout cas merci pour ton aide Marie-Eve, tu es la "pro-Lati"! Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012, 18:00

Il y a des plus pros que moi Emapyl ;)

Sinon, ça peut être, à la limite, ton navigateur. Moi j'utiliser FireFox et ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012, 18:30

Je suis retournée voir et c'est moi qui me suis trompée, j'ai mis "bank" au lieu de "Paypal", honte à moi! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012, 19:25

Et voilà! Rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:26

Ce matin j'ai reçu la wig que j'ai commandé pour ma Lea mais malheureusement, elle ne colle pas avec le style que je lui ai donné.

Discussion Générale - Page 9 2012-02-22-20-50-252
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:41

Arf mince :/ Ils ont été rapides n'empêche!!!

Bon, sinon de mon côté chui un peu deg, je voulais passer commande ce midi, je me suis loggée et depuis, le site de Lati pédale dans la semoule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012, 16:33

Juste une petite question: les pre order pour les Lati Blue, c'est en même temps que celle pour les Yellow basic ou pô du tout? Et dans ce cas, est-ce que quelqu'un saurait quand est la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 EmptySam 05 Mai 2012, 21:24

Je ne savais pas ou poster ça mais si ya des intéressées, voilà ce que j'ai trouvé sur ebay @__@

Rare BJD Latidoll Yellow 1st ver Xmas MYSTIC Miel NS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: