Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Aller en bas 
+14
Chawlune
BBELO
maniou
Missy
Nanasscrap
Wanito
Peluche
Foucadé
Miyashi
Loofthewood
Karo
FLEURDELYS
Fëa
MissLilieDolly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015, 15:25

à ma demande sur leur Q&A pour savoir s'ils avaient une idée de la date d'expédition.
voici leur réponse :
Qu'ils ne sont pas capable de me donner une date
qu'ils travaillent fort
et qu'ils feront tout pour que ce soit avant leur vacances (nouvel an)

Bon
on est pas près de les avoir

J'avais lu sur DoA qu'ils avaient des problèmes de fournisseur pour les wig, habits et accessoires
ce qui pouvait expliquer le retard pour les dolls fullset ou avec accessoire
mais bon
les miennes sont nudes
donc ... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015, 16:40

Est-ce quelqu'un peut me dire quand sont leur congé ?
Ils avaient annoncé un problème de fournisseur en Aout il me semble et avaient dit que c'était réglé (mais je me trompe peut-être ils balancent tellement d'infos ><)

Je ne sais pas comment ils fonctionnent vu qu'il y a déjà des poupées de cette collection qui sont arrivées et en fullset ne serait-ce que celle de K6.
Mais il serait logique que ce soit par arrivée de commande ...

Tu as passé ta commande à quelle dâte ?

J'ai vraiment vraiment hâte d'avoir ma tête de Sophie. Dés que je vois une notification sur ce fils j'ai coeur qui fait BOUM >>°

Et je préfère même pas penser aux sweet Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015, 17:18

Je pense comme Karo, qu'on devrait tus s’énerver sur les délais, si tout le monde se plaint, ils se bougeront peut-être plus non ??
Là ils sont a fond dans leur event en Thaïlande, ils nous complètement zappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015, 17:29

Fëa tu me donnes ton numéro de portable je te préviens par sms des que j'ai un numéro de suivi si tu veux?

Donc moi ils m'avaient dit mi février sans prétexter quoi que soit. Donc je pense qu'on aura rien avant fin Février (le nouvel an chinois c'est le 19?)

Peut être qu'il faudrait faire une pétition plutot que de faire des messages chacune dans notre coin? Une pétition pour leur dire d'arrêter de faire 200 séries par an et de mettre 9 ou 10 mois pour les livrer.
On se contenterait de 2 séries par an avec livraison dans les 3 mois.
Mais bon ca leur ferait moins de sous, donc je doute de l'efficacité de la chose... Il faudrait qu'elle soit suivi d'un boycotte d'achat pour qu'ils comprennent le message etlà encore une fois je ne pense pas que ce sera suivi par les signataires

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015, 18:19

oui le problème c'est que nous sommes faibles (moi la 1ere) parce qu'on recommande à chaque fois
une pétition n'y changerai rien à mon avis
ils ont tous les jours sur leur Q&a des posts de protestation
et l'agressivité n'est pas plus constructive

on pourrait juste leur demander de faire des dolls moches
comme ça personne n'aurait envie de les commander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015, 18:52

Merci Karo t'es choux ^^
Non t'inquiètes pas et ne te stresse pas pour moi, j'en veux à Lati c'est la première fois que j'attends autant en fait...
Même si je connais leur délais ça me saoul parce que j'adore vraiment leur poupée, c'est une des seules compagnies ou j'attends avec impatience les nouvelles collections... Et en même temps ils en sorte beaucoup trop. Pourraient faire plus de White ou de green ou d'autre je sais pas moi, mais pas que des yellows *grommelle*

Ils vont m'achever ...

Faut que je me fasse des poupées kawaï comme ça je m'en prendrai qu'à moi pour les délais hahaha
Ou alors je jette mon dévolue sur les petites Luts elfes, mais il n'y a pas les petites tenues qui vont avec Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 23:16

Loofthewood a écrit:

on pourrait juste leur demander de faire des dolls moches
comme ça personne n'aurait envie de les commander

Je vote pour cette option ! Yes Laughing Laughing

Fea je suis tout a fait d accord avec toi....

Les latis yellow sont mon ENORME point faible en matiere de dolls.... et j attends et j attends, mais suis tellement contente de ce qu ils font et de mes poupettes que je recommande inlassablement....

Tu dis ne même pas penser aux sweet, il ne vaut mieux pas....n oublie pas qu il y a les Steamland avant encore a fabriquer et livrer !! Rolling Eyes Rolling Eyes hem hem

Bon, bin Karo tu nous feras signe hein ! lool
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 23:43

Moi je vote contre, même si c'est vrai que les délais sont affreusement affreux... Leurs poupées sont à se rouler par terre et comme vous j'attends chaque collection avec grande impatience.
Alors non tant pis, on apprends au moins une chose avec eux : la PATIENCE !!! Tout inconvénient à son avantage finalement Laughing
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015, 15:06

// Désolée par avance pour la fausse joie que la notification de ce message pourrait créer //

Donc on compte sur debut Mars maintenant? Parce qu'ils vont etre en congés dans une semaine je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015, 15:18

Pffffffffffffff marre !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:05

HuHU Karo ^^

Ouai c'est ce que je me suis dit en voyant leur annonce pour leur congé... Et du coup ça rallonge toutes les autres commandes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:15

ça me désespère

...
vraiment
...

8 mois

aaaaahhhh aaahhh ahhhhaa
(pas très constructif : mais ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015, 19:24

Laughing LOOF !! Ah bon ça te fit du bien toi ?
Si encore ils pouvaient nous entendre pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015, 19:30

Ba moi qui avait dit Mars en espérant les avoir bien avant, je commence à me demander si je n'ai pas vu trop court !!!!!! Twisted Evil Avril ? Mai ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:32

Et bien allons y pour Mai ca me fera un cadeau d anniversaire (achete presque un an a l avance loool)

Non je dis ca mais j espere sincerement avant hein !!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:06

Oui tu m'étonne c'est que sa fait loiiiin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2015, 00:12

même si tu t'y prends en avance : tu sais jamais quand cela arrivera
je sais qu'il y a des compagnies qui ont des délais de fou
mais Latidoll
là vraiment
c'est un cercle vicieux : ils leur faut des commandes pour vivre , mais ils arrivent pas à produire en temps et te refoutent quand même de nouvelles préorder pour avoir des $

quelqu'un sait si c'est une usine en propre ? ou bien s'ils ne font que la conception et qu'ils fabriquent qu'à l'extérieur ? (sous-traitance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015, 09:50

Aucune idée lol mais quelque soit leur systeme, il est mal foutu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015, 10:44

Il me semble avoir lu quand ils ont changé de locos qu'ils avaient des soucis avec leur fournisseurs pour les wigs, et il me semble aussi qu'ils avaient parlé de changer de prestataire pour les tirages des poupées, mais ne suis pas sur d'avoir bien compris ce dernier point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015, 11:05

Pour les Wigs, ça c'est sur, ce ne sont pas eux qui les font, je connais leur usine et je m'approvisionne aussi chez eux... Ni les yeux.
Par contre les poupées, ça je ne sais pas. Si ils passent par plusieurs prestataires, c'est surement ce qui explique les délais...

Rien que pour mes wigs, je fais les protos, je reçois le sample 4 mois plus tard et les perruques seulement 6 à 7 mois plus tard, ça se tient pour eux (entre les les yeux, les wigs, les dolls, les tenues... Bonjour le bean's !).
Mais dans ce cas là, ils devraient vendre UNIQUEMENT quand ils ont les dolls en main !! Pas un an avant comme ils font !
Ils ne doivent pas avoir des masses de trésorerie et comme en Asie il faut payer en avance, ben on leur sert de banque aussi ! C'est cool ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015, 11:16

Le prob c'est que ce n'est pas possible d'avoir du skock et après vendre, vu que les poupées sont faites à la demande. Ce serait un risque énorme d'en faire à l'avance.

J'hallucine le délais pour les wigs, moi qui regardait pour en faire fabriquer ça me freine bien du coup ...

Par contre comment expliquer que certaines compagnie arrivent à tenir les délais même si parfois y a un peu de retard et pas d'autres Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015, 11:44

Oui je sais bien mais mais c'est pourtant ce que font d'autres compagnies et ça marche bien comme ça. Il faut limiter les collections et les éditions déjà et en cas d'invendus, ils peuvent facilement les recycler vu que le moule est semblable. Les compagnies dont je te parle font toute la peinture du visage (yeux y compris et c'est ce qu'il y a de plus dur a faire, pourtant ils arrivent a gérer toujours avec leur stock, jamais de pré-order.

Pour les Wigs (je parle de mes mes modèles exclusifs), je passe par Monique comme intermédiaire direct donc c'est eux qui font le forcing sur les délais. Sans eux, ce serait encore pire ...
Après il y a d'autres usines beaucoup plus rapides car il n'ont pas a fournir autant. Mais celles là il faut les trouver et les intermédiaires asiatiques ne veulent pas donner leurs sources, c'est d'un compliqué pour les contacter sans connaitre au moins quelqu'un... Il faut compter 1 mois à 1 mois et demi (livraison comprise) pour des modèles déjà existants (ça va c'est rapide là !) et environ 6 mois pour de l'exclusif en sachant qu'il faut commander un minimum de pièces pour les exclu et ça aussi c'est risqué ! 30 pièces (même design, même couleur, même taille)... En général elles partent bien mais il n'empêchent qu'il faut avancer l'argent 6 mois à l'avance et être sur que ça va partir ensuite...
Breffffle, rien n'est simple ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015, 11:47

"Par contre comment expliquer que certaines compagnie arrivent à tenir les délais même si parfois y a un peu de retard et pas d'autres Oo"

Là c'est gros mystère !! Certains sont mieux organisés que d'autres ou ne passent pas par les mêmes usines justement ou ont plus de fonds et commencent les pre-order bien avant de les mettre en vente (on a l'impression de les attendre 2 mois alors qu'ils les ont déjà commandé 5 mois avant ;-) ? Je ne sais pas mais c'est vrai que Lati atteints tous les sommets en matière de délais !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2015, 16:45

OUi comme vous dites c'est incompréhensible car d'autres compagnies s'en sortent mieux.
Ils doivent avoir un minimum d'avance de trésorerie pour rendre cela possible
bon en tous cas : on attend :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:25

Yoooooohooooooo la commande est en route! 9mois d'attente!
bon maintenant on prie pour la douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: