| ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
|
+14Chawlune BBELO maniou Missy Nanasscrap Wanito Peluche Foucadé Miyashi Loofthewood Karo FLEURDELYS Fëa MissLilieDolly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 22:00 | |
| Nonon toujours pas, le colis est pris en charge à Roissy par Chronopost. Donc ce sera pour lundi je pense | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 22:36 | |
| Merkiii Oui je poste dans mon topic dans quelques instant Tu verras, comparer à tes autres factures de douane, tu auras le sourire Karo | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 22:54 | |
| Dingue !! Maintenant c'est la douane qui déteint sur Lati, c'est contagieux en plus leur tortue-virus ?? !! Ah cool Aurel, je n'avais pas vu ton post ! Elle est belle cette Sophie, un vrai petit cœur à bisous. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Sam 07 Mar 2015, 20:25 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 08 Mar 2015, 15:24 | |
| c'est toujours comme ça tu as toujours de la revente pour des gens c'est juste pour le profit mais pour d'autres cela peut être dû au fait que 9 mois c'est long plus envie de la doll ou que la vie fait qu'on a besoin de $ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Lun 09 Mar 2015, 23:32 | |
| Oui c'est vrai, ça m'arrive aussi après tout ! Mais là ça m’énerve juste parceque je n'ai toujours pas reçu ma doll lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Mar 2015, 02:01 | |
| 9 mois et elles sont là j'étais si en colère après Lati et puis je suis retombée sous le charme Je vous présente Sacha (lati belle ) et Lhassa ( Lati belle mystic) je dois vous dire que la lati belle mystic tan est ma dream depuis le début j'en veux une pour en faire une petite asiatique elle est merveilleuse Sacha by Loofthewood, on Flickr Lhassa by Loofthewood, on Flickr | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Mar 2015, 09:58 | |
| Bonjour petites demoiselles ! :3 Je dois avouer que le moule belle ne me plaisait pas trop en yellow... pas du tout même, mais en tan et a force d'en voir, elle me plait de plus en plus ^^ Adorable tes deux petites puces! Et L'idée de la petite asiatique est superbe! | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Mar 2015, 10:15 | |
| Superbe !
C'est fou ça le pouvoir des lati, elles sont tellement à croquer qu'on accepte quand même les contraintes d'en commander ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Mar 2015, 10:23 | |
| Félicitations Loof, tu doit être aux anges, depuis le temps que en rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Mar 2015, 11:19 | |
| Merci les filles
et oui lati nous fait rager mais leur doll ont le pouvoir d'effacer tout cela en quelques instant | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Mar 2015, 12:59 | |
| Arf trop mimi Ta belle aux grosses joues, moi non plus jene suis pas fan de ce moule mais là je la trouve trop choupinette, elle fait toute douce ! Bon les Mystic, suis encore pas fan (oui je sais je suis super chiante !) mais en asiatique, là c'est une très bonne idée, elle est parfaite avec son adorable Kimono, c'est du made by toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Mar 2015, 17:27 | |
| Merci Fleurdelys oui le kimono est de moi je vais lui en refaire un version veste pour pouvoir porter avec des shorts et jupettes histoire de rendre cela un peu plus moderne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
|