| ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
|
+14Chawlune BBELO maniou Missy Nanasscrap Wanito Peluche Foucadé Miyashi Loofthewood Karo FLEURDELYS Fëa MissLilieDolly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 27 Fév 2015, 11:35 | |
| Yaaaaaaaaaaaaa, Contente pour toi Miss ! Tu avais commandé qui au fait ? Obligée de retourner sur la première page pour savoir de quelle collection on parlait, c'est tellement préhistorique comme sujet lol !! Bon ben pas de shopping notice pour moi, ma Sunny doit être super compliquée a faire, faut croire !! | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 27 Fév 2015, 12:11 | |
| Youhou !!! Je croise fort fort les doigts pour la douane ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 27 Fév 2015, 12:23 | |
| Alors on est 3 à attendre ce colis mais je ne me souviens plus des autres commandes, elles sont notées dans un coin sur le pc lol. Mais moi j'ai pris Sophie en tan (2 tetes) et mystic WS. J'espère que l'attente en valait le coup! Je leur ai envoyé un mail dans la semaine pour savoir où en etait la commande, ca les a peut etre bougé? | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Sam 28 Fév 2015, 23:35 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Lun 02 Mar 2015, 18:59 | |
| Bon le colis est arrivé mais bloqué a Roissy (d'apres le suivi). Je suppose que c'est les douanes. D'habitude je paye à reception la fameuse douane, la il faut faire quoi? Surtout queje ne sais pas combien lati a declaré (et je n'ai pas ete contactee par chronocrotte)
Date et heure : lun 02/03/2015 - Evènement : Chronopost FranceEnvoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Complément : Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur en cours | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Lun 02 Mar 2015, 19:10 | |
| mouais ça sent l'envoi taxé... Une fois j'ai entendu 2 jours avant que quelqu'un me contacte pour me dire qu'il fallait une facture proforma et mon adresse car illisible Y_Y
Faut voir ce qu'ils te demandent des fois que se serait pas une facture (rêve) ... Tu peux essayer de les appeler...
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Lun 02 Mar 2015, 19:14 | |
| Je vais voir ca demain. Je m demande ce que lati a declaré aussi. Je leur a envoyé un mail pour demandé le fameux montant declaré et de me faire une facture. J'espere qu'ils seront reactifs
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 03 Mar 2015, 15:15 | |
| Des news: Chronopost ne répond pas :( donc j'ai pris les devants.
J'ai envoyé au service dedouanement la facture que lati m'a envoyé (très rapidement je dois dire, pour le coup ils sont réactifs) et une attestation pour dire que je paierai les frais de douane à reception du colis. Lati a declaré 50$ sur le colis a priori, peut être qu'avec un peu de chance on évitera les frais de douane, si ce n'est qu'un oubli de facture jointe au colis....
J'espère que ça va débloquer la situation en tous cas. J'essaie quand meme de joindre Chronocrotte de vive voix.
| |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 03 Mar 2015, 18:51 | |
| Plein de courage Karo, c'est coton pour les joindre | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 03 Mar 2015, 19:01 | |
| Pas de réponse pour aujourd'hui.... je réessaye demain. Sinon j'ai la confirmation par mail que les documents seront transmis aux douanes (délais 72h), donc avec un peu de chance ca va bouger demain et plus besoin de telephoner!
Edit Après réponse ce matin, la facture est bien transmise aux douanes il n'y a plis qu'à attendre que la situation évolue. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 04 Mar 2015, 15:46 | |
| Lati me dit qu'Ils ne savent pas quand ils enverront ma commande :( 9 mois le 9 mars que les préO sont finies
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 04 Mar 2015, 15:52 | |
| Peut etre qu'on devrait attendre 9 mois pour les payer aussi? C'est pour ça qu'ils ne mettent pas en place un layaway, je pense qu'ils savent parfaitement qu'on ne finirait pas de regler nos achats... Je sais plus quoi dire ni penser de cette attitude envers leurs clients. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 04 Mar 2015, 15:53 | |
| Moi j'avoue qu'ils me tuent :( C'est vraiment dommage car leur dolls sont trop chou et qu'ils sont gentils et serviables
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 04 Mar 2015, 15:56 | |
| Oui je trouve que ce sont les plus jolies tinies standard. Ils sont gentils oui... mais cette attitude d'irrespect et de profit envers le client me fait quand même dire qu'ils sont pas si gentils que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Jeu 05 Mar 2015, 14:30 | |
| bon mes «legend of latiland« ont été shippés en même temps que ma petite lati white brown tan belle ça fait toujours 9 mois de délai :( mais bon au moins je n'attendrai plus qu'une doll (la bayer white) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Jeu 05 Mar 2015, 14:52 | |
| Yeaaaah super nouvelle! Ca te fait plein d'arrivées d'un coup Sinon notre tracking bouge pas de la douane pfff 72 heures c'est looong | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Jeu 05 Mar 2015, 21:28 | |
| Youhhouuu enfin je sort de cette foutu salle d'attente !!! Héhé Je suis partie récupérer ma petiote aujourd'hui que j'avais fait livrer chez mes parents, ils l'ont reçu mardi Et comment vous dire, elle est juste royalement parfaite et sublimissime !!! Un bijoux !!! Pas un défaut !! Tout est parfait, la résine, le make-up, l'élastique est tendu juste comme il faud, l'Outfit, enfin bref tout est bien la, tout est sublime J'ai même eu le droit à une vulgaire wig en gift, bon on en parle ou pas ?! Ils se foute de ma gueule ?! Un wig pour un retard de 9 mois !! Non mais LOL !!! Sa coïncide avec le thème en plus tiens .. LOL Legend of Latiland ... Hum bref, je suis contente quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 00:00 | |
| félicitations Aurel Tu avais commandés la sophie ? tu nous montreras des photos ? | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 00:11 | |
| Oui Loof la petite Sophie Elf en Tan et oui je vous montrerai deux petites photos faite à l'arrache sur le moment du déboxage, le temps de lui consacrer une jolie séance photos bien à elle | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 07:06 | |
| Wouah c'est cool les filles ! Sauf les 9 mois d'attente ....
Karo j'espère que ça va se débloquer aujourd'hui pour nous, je croise les doigts ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 15:27 | |
| Félicitations Aurélie! viiiiiite photo photo photo Pour nous ca ne bouge pas, les douaniers sont aussi efficaces que les postiers? EDIT: exactement 72h plus tard : colis taxé, taxe a percevoir à la livraison.... surprise surprise j'espere que je vais etre là pour la reception, sinon va falloir chercher le bébé je ne sais où. Je prepare mon chequier :( | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 17:43 | |
| Y_Y
ça dépends de ce que tu as déclarer | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 18:07 | |
| 50 dollars d'après la facture lati | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 20:22 | |
| J'espère que ce sera pas trop douloureux :( | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Ven 06 Mar 2015, 21:02 | |
| Pffffffffff et donc maintenant Miss ?? Chronocrotte t'as enfin livré ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
|