| ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
|
+14Chawlune BBELO maniou Missy Nanasscrap Wanito Peluche Foucadé Miyashi Loofthewood Karo FLEURDELYS Fëa MissLilieDolly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Sam 17 Mai 2014, 13:02 | |
| Raaaahhhh !!! La petite Sunny me plait beaucoup beaucoup !!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Sam 17 Mai 2014, 13:54 | |
| Nanasscrap, si toutefois tu craques et tu la commandes et que tu ne veux pô du fléau, je suis preneuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Sam 17 Mai 2014, 14:12 | |
| Peluche, pas de soucis, si je la prend, ça serait nue avec peut être la wig | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Sam 17 Mai 2014, 14:32 | |
| je ne sais pas si vous avez vu mais on voit déjà plus de photos sur le site: lienJ'adore la wig de la sunny!!! Si par hasard quelqu'un la prend et n'a pas besoin de la wig, je craque dessus! | |
|
| |
maniou Lati White Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Sam 17 Mai 2014, 19:06 | |
| Raah moi j'aime beaucoup la Sunny et la Sophie, mais en ce moment j'ai plein d'autres projets... Et pas trop envie d'attendre quasiment 1 an avant de les recevoir... :/ | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 12:38 | |
| Moi je flashe sur la Sunny évidemment ... Mais c'est vrai que les délais sont tellement razoir ! pffffffff Je sais pas mais je crois que je vais craquer quand même | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 14:20 | |
| t as raison aurel on voit plusieurs themes dans un theme c est bizarroide....c est le theme des legendes on met tout dedans looool.
voir Hani de plus pres / voir sophie en tan ?? / voir la fiche de la sunny....mais pas de craquage prevu pour l heure | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 14:56 | |
| Ca veut dire quoi :
Iron mace(no brushing)+Grab hand(+ $24) Iron mace(Incl. brushing)+Grab hand (+ $35)
No brushing de quoi ?? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 15:26 | |
| Bon si la belle est dispo en Tan je vous confirme que je suis morte car je vais aller vendre un rein et pis c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 15:26 | |
| Fleurdelys : c'est la peinture de l'accessoire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 15:30 | |
| Merci !!
Donc l'accessoire dont parle Peluche ? Le fléau ? A ce moment là si je rpends la doll, je prendrais la masse (le fléau) pour Peluche. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 18:13 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Moi je flashe sur la Sunny évidemment ... Mais c'est vrai que les délais sont tellement razoir ! pffffffff
Je sais pas mais je crois que je vais craquer quand même Pour toi c'est obliger Fleurdelys Je trouve que Sunny niveau make-up ressemble énormément à la TOCB et The Sacret Goblet of Olympus tout de même Mais c'est bien pour les personnes qui ont rater les précédentes, sa leur permet de pouvoir l'avoir, parce-qu' elle est tellement joulie cette petite en Tan - BBELO a écrit:
- t as raison aurel on voit plusieurs themes dans un theme c est bizarroide....c est le theme des legendes on met tout dedans looool.
voir Hani de plus pres / voir sophie en tan ?? / voir la fiche de la sunny....mais pas de craquage prevu pour l heure C'est exactement sa Bbelo Moi je prie pour ne po craquer, ne po craquer !!! mdr - Loofthewood a écrit:
- Bon si la belle est dispo en Tan
je vous confirme que je suis morte car je vais aller vendre un rein et pis c'est tout ^^ Ohh Belle en Tan Je te comprend Loof Je m'en mort les doigt depuis que je n'ai pas pris celle de la collection The Nutcracker Je trouve (pour ma part) que c'est la plus belle de toute les Belle Tan qu'ils ont fait jusqu'à présent | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 18:19 | |
| On la verra quand la belle en Tan ? Moi aussi je suis tentée là mais je voudrais voir a quoi elle ressemble avant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 18:22 | |
| Rien de sur pour la Belle en Tan Fleurdelys Pour le moment on attend voir si ils proposeront l'option ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 18:39 | |
| Ah ok !!! Je me demandais ou vous l'aviez vu | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 18:39 | |
| Ce n'est qu'une supposition en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 21:49 | |
| OMG Loof Belle est dispo en Tan skin Je suis à la fois contente et énerver car je ne dois et ne veux pas craquer à cette order | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 22:20 | |
| bon c'est confirmé je suis morte en plus y'a la mystic qu'ils ne proposent pas à la vente
Je ne pourrai sans doute pas la prendre c'est une de mes dreams je suis deg | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 22:22 | |
| Ahhhhh c'est chiant sa | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:24 | |
| Vous auriez une photo d'une Belle Tan car je n'en trouve nulle part et c'est dur de se rendre compte la en gris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:35 | |
| Merci Aurel, j'avias trouvé entre temps, j'avais tapé Sophie et je ne reconnaissais pas le moule Belle (je suis cruche alors !!) Elle est mimi sur certaines photos mais j'ai tjrs trouvé qu'elle avait de gros yeux et de grosses joues et j'ai peur de ne pas savoir la mettre en valeur comme il faut celle ci, un peu comme la Benny, elles ont un moule un peu spécial donc je vais rester sur ma Sunny je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:45 | |
| De rien C'est vrai que c'est un peu plus particulier mais tellement choupidou tout pleins moi je craque autant sur Benny en Elf bien sur que sur Belle et la je regrette que Belle ne soit pas en Elf la sa aurait était le top du top pour moi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Dim 18 Mai 2014, 23:51 | |
| Pero aussi à l'option Tan Skin oO Juste un gros Vu tout les problèmes qu'ils ont en ce moment, les retard, les points, et tout et tout le tralala, ils ont du avoir un peu peur d'avoir très peu de commande, alors comme à chaque fois les clients réclame du Tan skin, ils savait très bien que TAN SKIN = JACKPOTLAND et donc la comme c'est un peu la merde pour eux ils se sont dit "aller les gars option Tan skin pour tout le monde yeahhhh, on va faire péter les commandes" Et il y a une photo de Pero en Tan Skin qui est juste cro jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
|