Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Aller en bas 
+14
Chawlune
BBELO
maniou
Missy
Nanasscrap
Wanito
Peluche
Foucadé
Miyashi
Loofthewood
Karo
FLEURDELYS
Fëa
MissLilieDolly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 09:20

Bon eh bien Hani et Noa ne sont pas proposer en option Tan Skin  Smile  Quelqu'un à un petit coup de cœur, un petit craquage en vue malgré les temps difficile de Lati  Surprised 

Pour ma part j'aime beaucoup Hani, Belle mais en option Tan skin évidemment et pourquoi pas la petite Elf Sophie en option Tan skin également. Donc bon il n'y a pas vraiment de coup de cœur. Juste à voir si je craque ou pas dans le temps.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:16

Je suis archi dingue de la sophie avec ces oreilles d'elfes Y_Y
Elle est en with skin ?

Je ne suis absolument pas fan des autres, pour belle je pense que les yeux pupilles de chats ne passe pas sinon elle est bien choupi comme moule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:21

Sophie est dispo soit en White skin ou en Tan skin  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:54

De mon côté le thème ne me parle pas du tout... Mais Pero en tan doit être super adorable. Et puis une sophiiiiiiiiie elf! Mystic en plus! Je crois que mes petits points vont y passer. A savoir si elle sera WS ou Tan maintenant
Par contre je n'ai rien compris à leur event, il y a une tête Belle en cadeau c'est ça? Mais faut commander en full set? 2 dolls?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 13:29

Moi j'ai pris ma Sunny  kiss 
Pour le tirage au sort il faut acheter au moins 2 dolls. Mais tous les acheteurs ne gagneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 13:41

Félicitations Fleurdelys! Elle est vraiment super choute! Elle me fait drôlement envie aussi (merci Aurel au passage grrr).
Je suis en grosse réflexion, utiliser mes points ou pas, commander pour attendre encore et encore pffff je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas recommander chez eux, mais c'est quand même idiot de ne pas utiliser ses points, surtout sur une doll qui me plait! Je les hais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 13:55

J'aime bien Hani la petite nouvelle, mais elle a quand même un petit air de Pukifee je trouve!
Mais elle irait trop bien avec la Linachouchou Miu... (une Yosd)

M'enfin, de toute manière j'économise pour des vacances donc ce sera pas pour moi cette fois ci! et puis vu la situation de Lati j'aurais peur de ne jamais la recevoir, déjà que mes 2 beauty and the beast j'ai peur de pas les avoir avant Noel >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:08

Merci Aurel !

Bon j'espère pouvoir m'en prendre une petite Sophie d'ici la fin de la pré-order *rêve fort fort*

Félicitation Fleurdelys ^^



moi non plus je n'ai rien compris à l'event ... Ils tapent fort pour avoir des ventes en tout cas sont bien malin en marketing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:15

Miyashi c'est certain que des vacances c'est mieux qu'une lati, puis tu auras laaaaargement le temps de te refaire une petite cagnotte si jamais tu la regrettes...

Fëa perso leurs évents ne font jamais pencher la balance, je ne gagne jamais rien donc ça ne marche pas avec moi  Twisted Evil ce qui me fait furieusement réfléchir, c'est que je ne suis pas certaine de retrouver une Sophie mystic en seconde main  Surprised donc soit je la commande, soit je ne l'aurais jamais  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:08

Vouaip moi non plus je ne suis pas une acheteuse pour les events, en général ça ne intéresse pas au point de me ruiner pour commander. Non là j'ai vraiment flaché sur la petite sophie, j'aime beaucoup ce moule et avec des oreilles d'elfe je craque complet ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:00

Oui les oreilles d'elfe c'est trop joli! J'ai déjà une Sophie tan mais je l'échangerais bien pour une puce à oreilles d'elfe  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:06

 Laughing  Karo je crois que en fait le thème ne parle à personne en fin de compte  Shocked  Pero est vraiment très joulie en Tan ils ont mis deux photo qui font baver  So cute ! 
Sophie est en Elf vouiiii elle est joulie aussi, mais je voudrais bien la voir en Tan voir ce qu'elle donne moi  Smile 
Karo de rien pour ma Doll  kiss  Laughing  Ravie de voir qu'elle te fait autant d'effet  Cool 

Félicitations pour ta Sunny Fleurdelys, comment dire heuuuu sa ne m'étonne pas une seconde  Smile  Laughing 

Miyashi Hani est toute mimi j'adore l'expression de son visage, j'ai envie de craquer, mais je me dit que un jour ils la sortiront en Elf  Rolling Eyes  Laughing Et tu fais bien pour les vacances, y'a pas photo quand même  kiss 

De rien Fëa  Very Happy  J'espère que tu pourras te la commander  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 23:20

Merci les filles !!  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014, 22:17

Hani est trooooooop mimi, j'adore ! *-* Quelle petite bouille adorable !  Very Happy 

Mais je me retiendrai cette fois-ci ! Peut-être qu'un jour, Latidoll sortira une Hani tan...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014, 22:23

Il y a de forte chance pour qu'ils en sorte une  Smile  Ce moule à l'air de beaucoup plaire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014, 22:47

Haaaargh! La Sophie elfe est mignonne comme tout..; en plus il y a une version mystic. le seul truc c'est que je ne me vois pas attendre 8 mois. J'ai juste plus l'envie et je commence à avoir la trouille... ça va finir par leur jouer des tours toutes ces preorders non honorées et leur dernier message n'était pas des masses engageant.
J'hésite à mort. Elle est trop choupie mais de là à envisager rempiler pour une galèrecommande.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:42

C'est sur que l'attente ça calme un peu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:43

Pareil que toi Etoile... c'est la mystic qui me tue, et dans les deux couleurs de skin! mais encore une fois, 8 -9 mois, c'est trop long, je risque de changer mes plans et mes envies  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 17:46

Etoilebleue a écrit:
Haaaargh! La Sophie elfe est mignonne comme tout..; en plus il y a une version mystic. le seul truc c'est que je ne me vois pas attendre 8 mois. J'ai juste plus l'envie et je commence à avoir la trouille... ça va finir par leur jouer des tours toutes ces preorders non honorées et leur dernier message n'était pas des masses engageant.
J'hésite à mort. Elle est trop choupie mais de là à envisager rempiler pour une galèrecommande.

Je suis exactement face au même dilemme que toi...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:01

Bon apparemment ma Coco MH est coincée en douane pour facture manquante. Ça me saoule déjà. Il paraît que ces dernières semaines ça dédouane sec. Ben du coup ça m'aide un peu à prendre une sage decision: ne pas commander.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:36

Oh c'est galère !!! Ils ont du repérer les envois avec l'adresse de Lati ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:33

j ai recu ma coco Mh la semaine derniere sans douane....l eternelle lotterie..... qui refroidit bien quand on perd en effet... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:05

Ils ont posté la photo de sophie en tan
elle est splendide

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:46

Ouiii j ai vu !! j aurais préféré ne pas la voir mdr
Maintenant ca me met le doute...commander ou pas ! comme vous toutes ..... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 11:58

Oh oui elle est terrible !!! Quelle horreur pour le compte en banque ! Bon le seul truc qui retient c'est les oreilles mais je sens que ça ne va pas me retenir longtemps !!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Contenu sponsorisé





♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥   ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: