| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:26 | |
| - Wanito a écrit:
- Pour d'autres photos C'est par ICI !!!!
C'est une fille sur Flickr !!!! Heureusement que tu es là !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:32 | |
| Vous avez vu ?? Il y a une Coco tan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..... Lumi a l'air pas mal Rohhhh hâte de voir les photos individuelles sur le site de Lati pour me rendre compte de ce qu'elles donnent vraiment ! Le make up à l'air d'être vraiment bien fait Vous avez remarqué : Les HK ont toutes des "piercing" sur leurs oreilles d'elfe et elles ont les cils blancs ... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:32 | |
| - Wanito a écrit:
- Y'a une coco tanned :(
On a posté en même temps | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:36 | |
| Merci pour les photos, on voit toujours pas s'ils auront 2 ou 4 pattes. Ils ont l'air super chou mais je ne suis pas hyper fan des cils blancs. Vivement la suite | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:38 | |
| Non moi une minute avant ;) Ben .... moi je ne me prononce plus du coup (y'a une coco tanned)Les cils c'est pas grave ca se change mais je crois que le probleme c'est que les cils du bas sont blancs aussi !!!! grrr ... faut voir !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:40 | |
| En fait sur le site de lati, l'image change a chaque fois qu'on actualise la page !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:46 | |
| Je m'éclate sur le site de Lati à actualiser la page | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 22:56 | |
| - Wanito a écrit:
- Non moi une minute avant ;)
Ben .... moi je ne me prononce plus du coup (y'a une coco tanned)
Les cils c'est pas grave ca se change mais je crois que le probleme c'est que les cils du bas sont blancs aussi !!!! grrr ... faut voir !! Bon ok, une minute avant moi !!! Oui tu as raison : les cils du bas sont aussi blancs (avec un ajout d'une autre couleur) donc ça risque de "choquer" si les cils du haut sont noirs.... enfin ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 01:54 | |
| Enfin! On en voit un peu plus! Je me demandais justement pourquoi la photo avait changé lorsque je suis allée voir le site cet après-midi.
Je ne peux pas dire qu'une Lati n'est pas belle. Elles sont toujours belles. Maintenant que je les vois plus, elles sont belles dans leur genre. Elles ne sont pas affreuses du tout. Cependant, pas assez pour que j'en achète une. Avoir un plus gros portefeuille?! Bien sûr!
Vraiment, c'est vraiment serré en temps pour les voir et les acheter. J'espère vraiment les voir en détail très bientôt malgré tout. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 11:05 | |
| .... Bon alors, ils vont les mettre QUAND les photos ??? !!!!! | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 11:34 | |
| C'est clair j'arrete pas d'y aller ils sont longs ces nuls ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 12:08 | |
| Hiiiiii les photos des basics sont en liiiiiigne !! Leur outfit est TROP COOL ! Mais j'trouve pas les photos du nouveau corps... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 12:19 | |
| Bah ca va moi j'aime bien les outfit de base .... pour une fois ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 12:26 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 12:27 | |
| OMG!... Les basics... il faut que je vois ça! Mais attendez... ils sont où les corps! J'aurais voulu les voir moi aussi. Sinon, je suis d'accord avec toi Loren, j'adore les nouveaux outfits. Ils ressemble beaucoup à celui qu'avait Irene (Red) lors du restock de mars. C'est vraiment tentant de le prendre avec ma Lati Bon ... pour le moment, je ne vois aucune différence avec le corps. Vous en voyez une vous? Ils nous disent d'aller voir dans les FAQ et voici le sujet en question : http://latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=faq&sc=en&num=38Je crois que la photo est la même qu'avant. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 13:03 | |
| Ca a aucun rapport Marie ... c'est la meme photo depuis longtemps !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 14:07 | |
| - Wanito a écrit:
- Ca a aucun rapport Marie ... c'est la meme photo depuis longtemps !!!
C'est ce que je me disais. J'avais déjà vu ces photos, mais je voulais simplement m'en assurer avec vous, car je suis encore une novice des Latis. Mais il me semblait bien avoir déjà vu ces photos avant. Vraiment, j'aurais vraiment aimé qu'ils nous montre la ou les différences entre l'ancien et le nouveau corps des Yellow avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 14:16 | |
| Bin ils vont sûrement le faire bientôt ! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 14:22 | |
| T'inquiete pas je crois aussi qu'ils le feront !! ;) | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 14:41 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 15:11 | |
| Pourquoi le gilet des nouvelles tenues pour les basics sont rouges J'aime pas le rouge Sinon, j'aime bien le ptit ensemble qu'elles ont en dessous ^^ Il y a un truc qui est pénible, c'est qu'à chaque fois j'aime bien les ptits mecs mais je voudrais en faire des filles... ce qui n'est pas possible pour les corps SP puisqu'ils sont séxués ..... Momo SP par exemple | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 26 Juin 2009, 21:24 | |
| C'est ce que je disais pour une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|