| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 23:17 | |
| C'est vrai que j'aime bien sa taille .... et ses petites taches de rousseur ! Si c'était à refaire ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 18 Juin 2009, 23:21 | |
| Ouiiiiiii ses petites tâches de rousseuuur ! |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 19 Juin 2009, 11:33 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Ouiiiiiii ses petites tâches de rousseuuur !
Ouiiiiiiiiii t'as craqué!!! tu vas voir Fairyland,c'est aussi du bonheur!! Pis question posabilité,c'est assez génial!! (ok,je peux pas encore comparer avec une Lati) Pis,pour moi qui mate fort les Pukifee,ça sera cool de voir tes photos!! surtout ce modèle avec tâches de rousseurs de fou,trop mimi!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 23 Juin 2009, 16:04 | |
| Lati a mis une mise a jour sur la sortie des HK !! - Citation :
- Delay of releasing HK limited ver. & Basic ver.
Hello, this is Lati.
Thank you for all your love and support to us, Latidoll.com.
We are sorry to inform you that the release of HK limited ver. and Basic ver. dolls which was planned on June 29th was delayed by June 30th 12:00 (KST) for the perfection.
Pictures of dolls will be updated later and we will do our best to update them as soon as possible.
Thank you and have a nice day. 1 journée .... y'a pas mort d'homme ca va encore !! VIVEMENT les photos !!! surement cette semaine du coup | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 23 Juin 2009, 19:29 | |
| Bien oui! J'ai vu ça ce matin. Lorsque j'ai vu le titre de l'annonce, je me disais que ça allait être une longue attente sûrement puisqu'ils en font une annonce officielle du site. Bien non! Juste une journée. Je suis prête à attendre.
Autrement, nous aurons tout de même les photos des HK avant le 30 juin. C'est 4 ou 5 jours avant à peu près. Et d'un autre côté, j'ai hâte de voir les nouvelles photos des basics, car c'est l'une d'elle que je veux commander. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 14:30 | |
| Ca y est, il y a un petit aperçu des HK !!! Elles sont tan à priori !!! Mais il y a toujours des orielles d'elfes Si elles pouvaient avoir un corps SP Edit : pour la corne, vous pensez qu'elle sera amovible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 14:47 | |
| Rholalalala c'est moi ou les oreilles sont IMMENSES ?! Et j'avais lu "Unicorn" sur un Flickr , mais je ne m'attendais pas à un truc aussi... Strange ... Ce n'est pas laid, mais il faudrait qu'ils se calment avec le fantastique un peu, à quand des Lati spéciales (et Tan) avec des looks plus "actuels" et choupis ? Je pense que c'est amovible ? Du moins j'éspère, sinon t'imagines, tu peux rien en faire d'autre de ta Lati ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 14:52 | |
| c'est vrai que le dlire fantasique,ça peut lasser ! Mais,moi ce qui m'intrigue,c'est le reste du corps; il sera à 2 ou à 4 pattes? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 14:55 | |
| Il y a des Tan mais pas toute !!! sur la photo y'a que Miel en tan ....
Déjà que je ne suis pas fan des oreilles d'elfes mais en plus AVEZ-VOUS VU LA CORNE ?? mais encore heureux qu'elle s'enleve !!! enfin j'espere aussi quoi !!
Non mais vite comme ca a la froid .... Calmos Lati !!!
Après c'est quoi !!! Les dragons ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 15:15 | |
| |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 15:21 | |
| Eh ben moi... j'adooore.
J'aime beaucoup l'aperçu des oreilles, la petite corne et, j'espère qu'elles auront 4 pattes. Moi qui ne craque plus trop sur les sorties de Lati depuis quelques temps, j'avoue avoir un petit coup de coeur sur cet aperçu et je suis impatiente d'en voir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 15:38 | |
| Héhé , non mais heureusement qu'il y a des gens qui aiment ce style, je veux dire qu'OBJECTIVEMENT c'est très bien fait et joli, ça fait rêver quand même; mais moi je suis une fille ras-des pâquerettes, quelque part je dois faire une sorte de transfert sur mes Lati (tu vois Suumire, psycho à deux balles encore XD) et j'aime l'idée de me construire un univers réaliste et chaleureux, former une petite famille qui vive des trucs de la quotidienneté et m'imaginer que plus tard mes enfants pourraient avoir une vie qui ressemble à ça (entendez donc que comme une gamine, quand je joue à la poupée je joue à la MAMAN XD XD XD) |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 15:43 | |
| Quelque part tu te créer une environnement protecteur avec tes Lati, je fais un peu la même chose. Je suis d'accord elles font carrement rêver | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 16:14 | |
| Moi je les trouve bien sympa! Par contre je pense pas que j'en ferais grand chose, pour moi ce sont déjà des personnage à part entière | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 16:15 | |
| Moi j'adore et j'en veux une ^-^ surtout que la j'en aurai des sous ... (pleure en pensant a la petite white quelle a loupé snif) Et moi les oreilles d'elfes geantes...je kiffe! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 18:28 | |
| Pareil, m'offrirai ma petite Miel en Septembre pour fêter la rentrée à la fac haha (voui, j'arrête l'école et vais faire du Jap à la Fac pour continuer de m'instruire pendant que je boucle mon blouquin, vaste programme ) Mieeeeeel (et ouais vive les Basics quoi :p !!) |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 20:52 | |
| Dans l'absolu, elle sont belles... Dans le concret, on peut rien en faire | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 24 Juin 2009, 22:45 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 01:33 | |
| Après les oreilles d'elfes de maison, les cornes de licorne dans le front. Vraiment, les spéciales et les limitées ne me plaisent pas trop. Je n'ai pas vécu l'époque des anciens modèles spéciaux ou limités, mais je les préférais avant. Ce n'est pas que je n'aime pas le fantastique, mais je préfère avoir une Lati plutôt contemporaine. Donc, si je ne veux pas qu'elle ressemble à un hybride licorne/elfe de maison, je ne pourrai rien faire d'autre. Moi je préfère mes Latis contemporaines. Bref, le commentaire de Timon dit tout! Tu es drôle Loren!... Je suis curieuse de voir les photos, mais je ne crois pas que je vais "craquer". Comme tu l'as bien dit Loren :"Vive les modèles basics". Eux ils ne nous déçoivent pas en tout cas. Pour le moment, Lati n'a pas sorti encore de modèles tan que je pourrais qualifier de "normal", mais je crois encore qu'ils le referont un de ces quatre. Il faut juste être patients. Laissons-les dans leur "trip" fantastique et ils reviendront sûrement à leurs vieux amours. Sinon, croyez-vous qu'ils nous montrerons les nouveaux corps des Yellows de base comme ils nous l'avaient annoncé? Je vais acheter même si je ne le vois pas, mais je suis curieuse de voir. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 25 Juin 2009, 13:26 | |
| Les cornes sont amovibles, c'est une info confirmée par Lati ................. c'est déjà ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|