Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:17

C'est vrai que j'aime bien sa taille .... et ses petites taches de rousseur ! So cute !

Si c'était à refaire ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:21

Ouiiiiiii ses petites tâches de rousseuuur kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 11:33

Lorenhuitre a écrit:
Ouiiiiiii ses petites tâches de rousseuuur kiss !
Ouiiiiiiiiii t'as craqué!!! Cool tu vas voir Fairyland,c'est aussi du bonheur!! Pis question posabilité,c'est assez génial!! (ok,je peux pas encore comparer avec une Lati) Pis,pour moi qui mate fort les Pukifee,ça sera cool de voir tes photos!! surtout ce modèle avec tâches de rousseurs de fou,trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009, 16:04

Lati a mis une mise a jour sur la sortie des HK !!

Citation :
Delay of releasing HK limited ver. & Basic ver.

Hello, this is Lati.

Thank you for all your love and support to us, Latidoll.com.

We are sorry to inform you that the release of HK limited ver. and Basic ver. dolls which was planned on June 29th was delayed by June 30th 12:00 (KST) for the perfection.

Pictures of dolls will be updated later and we will do our best to update them as soon as possible.

Thank you and have a nice day.

1 journée .... y'a pas mort d'homme Smile ca va encore !!

VIVEMENT les photos !!! surement cette semaine du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:29

Bien oui! J'ai vu ça ce matin. Lorsque j'ai vu le titre de l'annonce, je me disais que ça allait être une longue attente sûrement puisqu'ils en font une annonce officielle du site. Bien non! Juste une journée. Je suis prête à attendre.

Autrement, nous aurons tout de même les photos des HK avant le 30 juin. C'est 4 ou 5 jours avant à peu près. Et d'un autre côté, j'ai hâte de voir les nouvelles photos des basics, car c'est l'une d'elle que je veux commander.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:30

Ca y est, il y a un petit aperçu des HK !!!

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Sans_t10

Elles sont tan à priori !!! Cool Mais il y a toujours des orielles d'elfes Mad

Si elles pouvaient avoir un corps SP So cute !


Edit : pour la corne, vous pensez qu'elle sera amovible ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:47

Rholalalala c'est moi ou les oreilles sont IMMENSES ?! Et j'avais lu "Unicorn" sur un Flickr Twisted Evil , mais je ne m'attendais pas à un truc aussi... Strange Sad ... Ce n'est pas laid, mais il faudrait qu'ils se calment avec le fantastique un peu, à quand des Lati spéciales (et Tan) avec des looks plus "actuels" et choupis ?

Je pense que c'est amovible ? Du moins j'éspère, sinon t'imagines, tu peux rien en faire d'autre de ta Lati Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:52

c'est vrai que le dlire fantasique,ça peut lasser ! Mais,moi ce qui m'intrigue,c'est le reste du corps; il sera à 2 ou à 4 pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:55

Il y a des Tan mais pas toute !!! sur la photo y'a que Miel en tan ....

Déjà que je ne suis pas fan des oreilles d'elfes mais en plus AVEZ-VOUS VU LA CORNE ?? mais encore heureux qu'elle s'enleve !!! enfin j'espere aussi quoi !!

Non mais vite comme ca a la froid .... Calmos Lati !!!

Après c'est quoi !!! Les dragons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:15

On dirait même que Lami est White non ? Je suis quand même pressée de voir le reste des photo pour voir l'apparence globale... Au moins les cornes sont super jolies, mais franchement qui a envie d'avoir un bébé Lati avec une CORNE au milieu du front ? Comment veux tu après que ton petit trésor ne complexe pas à côté de ses congénères ? Bin voilà, après tu te retrouves à faire de la psychologie pour Tiny, "et non mon poulet je suis désolée mais tu vas devoir vivre avec cette corne chelou toute ta vie, tu sais il y a aussi des gens qui naissent myopes ou avec les oreilles décollées... Bin toi t'as une corne, voilà... Mais ouiiii je t'aime quand même poussin" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (me tape un délire toute seule HAHAHA)

Je regrette de ne pas avoir eu l'âge d'acheter des Lati à l'époque des collection Summer Festival ou des éditions Tan avec tenues d'hiver toutes choupi...


Crying or Very sad

(Ceci dit en tant que dessineuse je pense que les gros oufs qui ont fait le design des costumes et des cornes ont du franchement s'éclater...)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:21

Eh ben moi... j'adooore.

J'aime beaucoup l'aperçu des oreilles, la petite corne et, j'espère qu'elles auront 4 pattes.
Moi qui ne craque plus trop sur les sorties de Lati depuis quelques temps, j'avoue avoir un petit coup de coeur sur cet aperçu et je suis impatiente d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:22

Lorenhuitre a écrit:
Au moins les cornes sont super jolies, mais franchement qui a envie d'avoir un bébé Lati avec une CORNE au milieu du front ? Comment veux tu après que ton petit trésor ne complexe pas à côté de ses congénères ? Bin voilà, après tu te retrouves à faire de la psychologie pour Tiny, "et non mon poulet je suis désolée mais tu vas devoir vivre avec cette corne chelou toute ta vie, tu sais il y a aussi des gens qui naissent myopes ou avec les oreilles décollées... Bin toi t'as une corne, voilà... Mais ouiiii je t'aime quand même poussin" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (me tape un délire toute seule HAHAHA)
MDR !!! J'adore! Lorenhuitre psychologue pour BJD et pour leur- zhumains!! Et pis les licornes, c'est mignon(surtout si on peut enlever de temps en temps la dite corne)!! Mais je triperais vraiment bien une petite licorne/centaure!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:38

Héhé Evil or Very Mad Evil or Very Mad , non mais heureusement qu'il y a des gens qui aiment ce style, je veux dire qu'OBJECTIVEMENT c'est très bien fait et joli, ça fait rêver quand même; mais moi je suis une fille ras-des pâquerettes, quelque part je dois faire une sorte de transfert sur mes Lati (tu vois Suumire, psycho à deux balles encore XD) et j'aime l'idée de me construire un univers réaliste et chaleureux, former une petite famille qui vive des trucs de la quotidienneté et m'imaginer que plus tard mes enfants pourraient avoir une vie qui ressemble à ça kiss (entendez donc que comme une gamine, quand je joue à la poupée je joue à la MAMAN XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:43

Quelque part tu te créer une environnement protecteur avec tes Lati, je fais un peu la même chose.

Je suis d'accord elles font carrement rêver So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:02

Voui c'est ça Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:14

Moi je les trouve bien sympa! So cute !

Par contre je pense pas que j'en ferais grand chose, pour moi ce sont déjà des personnage à part entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 16:15

Moi j'adore et j'en veux une ^-^ surtout que la j'en aurai des sous ... (pleure en pensant a la petite white quelle a loupé snif)

Et moi les oreilles d'elfes geantes...je kiffe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:23

Bon ben c'est mon budget qui va être content..... Cool Cool Cool

Je m'offrirai une Green à Noël tiens....d'ici là, pas de frustration au moins...déjà les oreilles, non non non mais alors les cornes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ceux qui aiment les elfes et le style fantastiques doivent se ruiner en ce moment....

Bref, c'est dommage car je trouvais justement que Lati détonnait un peu au milieu de toutes ces BJD elfiques "too much" (à mon goût of course, chacun les siens)...et là, ça fait plusieurs restock que je suis déçue Shocked

Enfin bon, il reste les basics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:28

Pareil, m'offrirai ma petite Miel en Septembre pour fêter la rentrée à la fac haha (voui, j'arrête l'école et vais faire du Jap à la Fac pour continuer de m'instruire pendant que je boucle mon blouquin, vaste programme Cool )

Mieeeeeel kiss
(et ouais vive les Basics quoi :p !!)
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 20:28

Loren, tu me fais trop marrer des fois !! Cool Cool Cool

Arrfffff, en ce qui me concerne, je n'étais pas très fan des oreilles d'elfes bien que je regrette de n'avoir pas pu me prendre une Flower garden car certaines sont trop jolies .... mais là NON NON NON !!!!!!!! Les licornes ne me font pas du tout triper Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad mais chacun ses goûts hein !

J'attends tout de même de voir les photos mais sans grande conviction...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 20:52

Dans l'absolu, elle sont belles... Very Happy

Dans le concret, on peut rien en faire So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:36

Timon a écrit:
Dans l'absolu, elle sont belles... Very Happy

Dans le concret, on peut rien en faire So cute !

Bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:45

Garlee a écrit:
Timon a écrit:
Dans l'absolu, elle sont belles... Very Happy

Dans le concret, on peut rien en faire So cute !

Bien résumé

Tout à fait beer
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009, 01:33

Après les oreilles d'elfes de maison, les cornes de licorne dans le front. Vraiment, les spéciales et les limitées ne me plaisent pas trop. Je n'ai pas vécu l'époque des anciens modèles spéciaux ou limités, mais je les préférais avant. Ce n'est pas que je n'aime pas le fantastique, mais je préfère avoir une Lati plutôt contemporaine. Donc, si je ne veux pas qu'elle ressemble à un hybride licorne/elfe de maison, je ne pourrai rien faire d'autre. Moi je préfère mes Latis contemporaines.

Bref, le commentaire de Timon dit tout!

Tu es drôle Loren!... Laughing

Je suis curieuse de voir les photos, mais je ne crois pas que je vais "craquer". Comme tu l'as bien dit Loren :"Vive les modèles basics". Eux ils ne nous déçoivent pas en tout cas.

Pour le moment, Lati n'a pas sorti encore de modèles tan que je pourrais qualifier de "normal", mais je crois encore qu'ils le referont un de ces quatre. Il faut juste être patients. Laissons-les dans leur "trip" fantastique et ils reviendront sûrement à leurs vieux amours.

Sinon, croyez-vous qu'ils nous montrerons les nouveaux corps des Yellows de base comme ils nous l'avaient annoncé? Je vais acheter même si je ne le vois pas, mais je suis curieuse de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:26

Les cornes sont amovibles, c'est une info confirmée par Lati

................. c'est déjà ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: