| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 11:59 | |
| Super pour toutes les nouvelles acquisitions, je ne sais tjs pas quoi faire ancien ou nouveau corps ! Est ce que la majorité d'entre vous à pris des anciens ? Autre question, j'imagine, qu'ils attendent le dernier jour pour lancer la production ? Si on la commande aujourd'hui, elle est crée de suite ou à la fin de la période d'achat ?
des bisous Jackie | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 12:09 | |
| Ben... Tout a été dit dans Ce topic... C'est à toi de choisir l'esthétique qui te convient... Sachant que le nouveau corps est censé être plus posable... Mais c'est aussi à vérifier dans la mesure ou personne n'en a encore vu en vrai, il peut réserver des (mauvaises) surprises ce nouveau corps... Beaucoup ont choisit l'ancien corps... Mais je prends le nouveau parce que j'ai déjà l'ancien sur mon Cubie... Au pire, j'aurai les deux à disposition... Je pense qu'is commencent la production quand ils ont envie en fait... Etant donné que ça prends 3 à 4 mois avant l'envoi, la production commence peut-être dès fermeture des pre-order, mais elle s'étale trèèèèèèèès longtemps dans le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 12:13 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 14:01 | |
| - jacksterada a écrit:
- Merci Timon, je vais aller lire. J'ai commandé aussi la petite hélena, je ne sais pas si elle aura un nouveau corps ?
Alors là, c'est une bonne question... Il n'ont rien précisé pour Zorro et Elena... Vu leur message "The dolls that were ordered before April 2010 which includes basic, ninja and vampire dolls will be shipped with the old-style bodies. We hope that there is no confusion", j'aurais tendance à dire qu'ils viennent avec le nouveau... - jacksterada a écrit:
- qu'est ce que tu penses des aimants pour les mains et les pieds, là aussi j'hésite je viens de chercher magnet dans la section recherche mais ca n'a rien donné :s
Là, tu as encore 2 écoles... Les mains magnétiques, c'est pratique (pour les habiller notamment...), mais ce n'est pas esthétique... Les pieds ont tendance à se faire la malle quand tu veux enlever les chaussures, donc c'est galère à enlever des chaussures... Pour ça, moi je préfère les mains et les pieds non aimantés... Sur ce point, je préfère l'esthétique au pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 14:21 | |
| - Timon a écrit:
- jacksterada a écrit:
- Merci Timon, je vais aller lire. J'ai commandé aussi la petite hélena, je ne sais pas si elle aura un nouveau corps ?
Alors là, c'est une bonne question... Il n'ont rien précisé pour Zorro et Elena... Vu leur message "The dolls that were ordered before April 2010 which includes basic, ninja and vampire dolls will be shipped with the old-style bodies. We hope that there is no confusion", j'aurais tendance à dire qu'ils viennent avec le nouveau...
- jacksterada a écrit:
- qu'est ce que tu penses des aimants pour les mains et les pieds, là aussi j'hésite je viens de chercher magnet dans la section recherche mais ca n'a rien donné :s
Là, tu as encore 2 écoles... Les mains magnétiques, c'est pratique (pour les habiller notamment...), mais ce n'est pas esthétique... Les pieds ont tendance à se faire la malle quand tu veux enlever les chaussures, donc c'est galère à enlever des chaussures...
Pour ça, moi je préfère les mains et les pieds non aimantés... Sur ce point, je préfère l'esthétique au pratique Est ce que tu peux demander les mains emantées seulement ? c'est vrai que le pied bjr les chaussures lol | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 14:23 | |
| coucou
Bon toujours pas certaine de mon choix pour les pirates, j'en veux 3 mais j peux pas payer les 3 donc faut que je fasse un choix !
Ce sera surement Lea et Belle mais j'ai peur de regretter pour Lumi, d'un autre côté on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!!!
pour les corps sûrement 1 de chaque , j suis curieuse je veux voir ce que donne le nouveau !!!
jacksterada : comme Timon je trouve bien pratique les pieds/mains magnetiques pour habiller les latis mais pour les chaussures parfois c'est un peu casse pieds !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 14:37 | |
| - jacksterada a écrit:
- Est ce que tu peux demander les mains emantées seulement ? c'est vrai que le pied bjr les chaussures lol
Ben, ce qu'il y a c'est qu'à priori, quand tu demandes les mains et les pieds aimantées, Lati mets les mains et les pieds aimantées ET les mains et les pieds non aimantées (c'est arrivé plusieurs fois)... Du coup, c'est tout bénéf de prendre les parties aimantées parce que tu as les deux... Mais je sais pas si cette règle se vérifie à chaque fois - EVITA a écrit:
- Bon toujours pas certaine de mon choix pour les pirates, j'en veux 3 mais j peux pas payer les 3 donc faut que je fasse un choix !
Ce sera surement Lea et Belle mais j'ai peur de regretter pour Lumi, d'un autre côté on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!!! Ben moi, je prends la Lumi, tu pourras toujours la voir en vrai... Et heu... regretter encore plus ??? | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 14:50 | |
| Si le système des pieds est comme celui des nouvelles mains, ça sera plus difficile à enlever les chaussures. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 15:19 | |
| - Boombo a écrit:
- Si le système des pieds est comme celui des nouvelles mains, ça sera plus difficile à enlever les chaussures.
Mouaif... En attendant, quand tu fais prendre des poses à la poupée, les pieds et les mains tu les tournes souvent... Donc, y'a toujours autant de chances qu'elles se décrochent parce que sans faire exprès, tu les auras mis en position | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 15:24 | |
| Il faudra faire attention ;-) Et si ce que tu dis est vrai pour avoir les deux paires de ains et pieds. On pourra mettre les mains aimantées et les pieds non | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 15:30 | |
| oh j comprends plus rien à vos histoires de pieds !!!! Oui Timon, le fait que je puisse voir en vrai ta Lumi m'enlève vraiment une épine du pied !!!! bon je vais essayer de vendre quelques fringues Lati histoire de pouvoir me nourir jusqu'à la fin du mois si je commande ce soir ! | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 15:31 | |
| Evita -> à moi ! à moi ! à moi 8DEdit de Timon : Désolé, mais la bonne orthographe donne tout son sens à ton message... J'avais pas compris au début
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 15:34 | |
| - EVITA a écrit:
- oh j comprends plus rien à vos histoires de pieds !!!!
Ce qu'on dit c'est que si tu commandes les parties non aimantées, tu n'auras que les parties non aimantées... Mais si tu commandes les parties aimantées, tu auras les parties aimantées ET les parties non aimantées.. Donc, en gros c'est tout bénéf... Cette règle a été vérifiée plusieurs fois (Aabie de Wanito, Miel Ninja de Imralion, et toutes les tans de Wanito d'il y a 3 ans...) - EVITA a écrit:
- Oui Timon, le fait que je puisse voir en vrai ta Lumi m'enlève vraiment une épine du pied !!!!
Ca sera avec plaisir alors - EVITA a écrit:
- bon je vais essayer de vendre quelques fringues Lati histoire de pouvoir me nourir jusqu'à la fin du mois si je commande ce soir !
Ca coûte pas cher les patates et l'eau... D'ailleurs, les producteurs de patates sont à Paris tellement que ça coûte pas cher | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 20:01 | |
| - Timon a écrit:
- Ben, ce qu'il y a c'est qu'à priori, quand tu demandes les mains et les pieds aimantées, Lati mets les mains et les pieds aimantées ET les mains et les pieds non aimantées (c'est arrivé plusieurs fois)... Du coup, c'est tout bénéf de prendre les parties aimantées parce que tu as les deux...
Mais je sais pas si cette règle se vérifie à chaque fois
Je confirme Timon, j'ai demandé les mains et pieds aimantés sur mes trois Yellow (dont Mazarine que je viens de recevoir), et à chaque fois, j'avais tout le pack main et pied en aimanté et en non aimanté (ce qui tombe bien vu que les aimants des mains se repoussent ce qui est très pratique pour les changer ^^'). | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mar 27 Avr 2010, 23:50 | |
| Ah la la les gens moi je suis tellement degouter, je n'attendais pas se restock aussi tôt, j'aimerais avec une léa pirate mais mon compte en banque n'est pas d'accord. J'ai donc jusqu'a mi mai pour voir si je peu me payer oui ou non ma basic miel, ce qui n'est par ailleurs pas si sur. J'ai hâte de voir toute vos poupettes, je suis contente que ses petite pirates est relancer un elan de joie sur le fo fo | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 10:38 | |
| Bon, même si on m'a dit sur flickr que c'était pas sympa pour les gens qui ont commandé Ruki de le montrer dans un montage moche comme ça, je vous le mets quand même parce que c'est peut-être le montage qui me fera craquer ^^ (mais faut pas) : Et puis si ça tombe ça va aider des gens indécis à résister par contre . Bises tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 11:35 | |
| Voici la photo que Timon m'a envoyer ce matin .... Lui aussi se demande .... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 11:45 | |
| edit : oups, la photo s'affiche maintenant Jackie : alors déjà, sans diamant (redondant avec au dessus, mais bon ^^): Et avec les traces en dessous des yeux atténuées : Mais je me demande si Lati va vraiment les enlever, c'est le make-up des yeux qui est comme ça je suppose ?
Dernière édition par marionbearmaker le Mer 28 Avr 2010, 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 11:47 | |
| Elle fait vraiment mature je trouve cette version... | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 14:27 | |
| Heu... Ben j'dois être la seule mais je ne les aime pas vraiment... j'aurais aimé une tan mais celles-ci font vraiment trop mature, comme l'a dit Peluche... Tant mieux pour mon porte-monnaie XD | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 14:33 | |
| Je la préfère vachement sans sons diamant sur le fron
Dernière édition par Coco'Loula le Mer 28 Avr 2010, 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 15:34 | |
| Sans son diamant Lumi est vachement plus mignonne ! J'espère que tu pourras la prendre Timon, ça serait une super amoureuse pour Bryan (et maman pour le petit Edward !) Rhooo ça doit te motiver pour ta dolls house non ? J'imagine Bryan et Edward qui se fightent sur la Wii pendant que Maman Lumi (Morgan c'est ça ?) prépare un bon diner de dragons avec son petit tablier Timon désolée mais je kiffe trop cette histoire ça me fait triper toute seule XD |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|