| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|
+33Luneah Frost Angelique xxmimiluluxx Modidoll Suumire Alexiel Coco'Loula de.w Wanito Hana Gingerbread Chloe Jacksterada Camilie Popom Boombo Peluche Amylee BBELO Allee EVITA Marie-Eve Kaléa-chan Peach Etoilebleue Sakura CharlotteOfraises Timon marionbearmaker Marine Mimi Nanasscrap 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 18:11 | |
| Marion, Merci de ton aide, j'avoue que j'espère que les traces sous les yeux disparaitront ! Je prefère nettement Lea ;) est ce que je peux abuser et te demander de faire belle aussi lol des bisous Jackie | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 18:53 | |
| Marion, j'aime beaucoup ton montage aussi^^ C'est marrant, il me fait un peux penser à un Teayang comme ça | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 19:44 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 19:49 | |
| Waou, impatiente de voir la suite des aventures!!!!!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 19:54 | |
| - Timon a écrit:
- Ohhh que oui je la prends... C'est une certitude
Oui, je pense que ça va me motiver à m'attaquer à la maison
Je suis content que mon scénario inhabituel pour des Lati vous plaise Du coup, quand on dit qu'elle fait mature, ça m'arrange bien moi puisque qu'elle est adulte C'est vrai qu'elle est parfaite dans son rôle de mini-adulte ! Je trouve ça adorable, c'est génial que ça te motive, vivement ta maison qui est vraiment super prometteuse !! Marine : oui, c'est logique, pour le côté Taeyang, je crois que j'ai un peu raté les proportions (notamment au niveau du coup, j'aurais dû élargir vu toutes les épaisseurs de tissu ^^). Merci les filles de bien aimer mon petit montage ^^. J'suis fan de Bob Jr (comprendre Robert Downey Junior, hein ), alors quand j'ai regardé l'affiche pour carrément autre chose (un projet de petit laboratoire victorien ), je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle entre les petits sourires en coin (c'est un Ruki charismatique, ça, Madame ^^). | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 23:08 | |
| Belle sans marques : | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Mer 28 Avr 2010, 23:20 | |
| Elle est vraiment belle (sans mauvais jeu de mot ^^'), mais c'est dommage qu'elle ait les lèvres si foncées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 09:58 | |
| Oh merci Marion, j'y vois plus claire Je pense prendre que la petite Lea, j'ai peur d'avoir des regrets mais je n'ai pas assez le coup de coeur pour belle et lumi ;) merci encore, des bisous Jackie | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 10:16 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 10:35 | |
| Aaah, la magie photoshop ^-^ | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 11:57 | |
| Bon alors moi j'hésite toujours pour Ruki XD Donc avant hier j'ai demandé à Lati, si on choisissait "without scars" le petit Ruki venait avec son "sourire en coin" (sa petite grimace) ou une bouche normale !! Parce que vu que je voudrais peut être bien ré incarner Daphnée en tan, bah je voudrais une bouche normale ^^ Voilà, leur réponse d'aujourd'hui (oui hier ils se sont arrêtés de répondre à 5 questions avant la mienne...) : It depends on you. If you want to have a normal mouth, please give us a memo when you place your order.Qu'est ce qu'il se passe chez Lati, ils disent oui à tout ce que l'on demande !!!! Je suis trop happy mais du coup ça va pas arranger mes finances,... je vais encore réfléchir XD Sinon, pour les cils, j'ai pas demandé, mais si on rajoute qu'on en veut dans les commentaires, c'est bon ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 12:04 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Bon alors moi j'hésite toujours pour Ruki XD
Donc avant hier j'ai demandé à Lati, si on choisissait "without scars" le petit Ruki venait avec son "sourire en coin" (sa petite grimace) ou une bouche normale !! Parce que vu que je voudrais peut être bien ré incarner Daphnée en tan, bah je voudrais une bouche normale ^^
Voilà, leur réponse d'aujourd'hui (oui hier ils se sont arrêtés de répondre à 5 questions avant la mienne...) :
It depends on you. If you want to have a normal mouth, please give us a memo when you place your order.
Qu'est ce qu'il se passe chez Lati, ils disent oui à tout ce que l'on demande !!!! Je suis trop happy mais du coup ça va pas arranger mes finances,... je vais encore réfléchir XD
Sinon, pour les cils, j'ai pas demandé, mais si on rajoute qu'on en veut dans les commentaires, c'est bon ou pas ? Sérieux ? Bin moi j'le veux le sourire en coin, j'espère qu'ils vont pas changer tout le makeup parce qu'on a demandé à virer les scars Nanasscrap, tu n'as plus ta Ruki ? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 12:06 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- It depends on you. If you want to have a normal mouth, please give us a memo when you place your order.
Qu'est ce qu'il se passe chez Lati, ils disent oui à tout ce que l'on demande !!!! Je suis trop happy mais du coup ça va pas arranger mes finances,... je vais encore réfléchir XD
Sinon, pour les cils, j'ai pas demandé, mais si on rajoute qu'on en veut dans les commentaires, c'est bon ou pas ? Comme tu dis, il on quoi chez Lati ?? c'est limite flippant !! Sinon oui pour les cils, il suffit juste de demander en mémo. | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 12:08 | |
| Peut-être qu'ils essaient de redorer leur blason après le chaos du dernier restock... après tout ils ont du lire les mauvaises réactions et ne se sentent finalement pas aussi intouchables que ça... Tant mieux en tout cas mais attendons de voir ce qu'il en ressort avant de crier victoire | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 12:26 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
Nanasscrap, tu n'as plus ta Ruki ? Si, si Je l'ai encore ^^ Mais j'hésite beaucoup à la ré incarner en tan, je me dis qu'au pire, si la tan ne me plait vraiment pas, ma Ruki est une basic avec make up basic, donc "facile" à re trouver ^^ J'aimerais aussi pouvoir prendre Ruki tan sans revendre la mienne et attendre de l'avoir pour me décider mais je n'ai pas les moyens pour ça XD
Dernière édition par Nanasscrap le Jeu 29 Avr 2010, 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 12:27 | |
| Comme je te comprends XD Mais du coup y'en a une que tu prends sure ? T'en prends combien du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 12:30 | |
| Pour l'instant je prends sur : Léa et Belle sans cicatrices
Pour Ruki j'hésite à ré incarner Daphnée XD Et aussi pour Miel j'hésite, je voulais une Miel tan depuis longtemps, mais ça serait pour lui refaire le make up à l'arrivée donc là j'hésite beaucoup ... XD
Voilà, voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 12:32 | |
| Wahou !
C'est sur, depuis le temps qu'on attendait ce restock... Sérieux, fonce ^^quitte à faire de la spéculation après XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 14:06 | |
| Si Lati est de si bonne composition, peut etre accepteront-ils des make up plus light ;) Qui veut poser la question ? je crois que je vais leur demander car belle me plait mais le make up est trop dur à mon goût ! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Jeu 29 Avr 2010, 15:15 | |
| J'ai le même soucis, je n'arrive pas à me décider car j'adorerai avoir Belle mais je n'aime pas son maquillage. Je pense le refaire moi même dans le style de celui de la Belle Winter. M'enfin ça fait suer de payer un maquillage pour le retirer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
| |
|
| |
| Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates | |
|