Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nos soucis avec Lati ^^'

+19
Marine
Alexiel
Sakura
Popom
Wanito
Pooki
ph0t0graphiart
Loofthewood
Etoilebleue
Camilie
Marie-Eve
marionbearmaker
Timon
Nanasscrap
Angelique
Jacksterada
CharlotteOfraises
Mimi
Peluche
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

Nos soucis avec Lati ^^' Empty
MessageSujet: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 01 Déc 2010, 12:05

Ben oui, parce que tout n'est pô toujours rose dans le monde "latiesque" et qu'ils font de plus en plus n'importe quoi, j'ouvre ce petit topic afin qu'on puisse y parler de nos petits (ou gros Sad ) déboires avec cette compagnie sans polluer les autres topics comme la "Salle des pas perdus" ou les différents topics des restocks.

Donc voilà où en est ma petite affaire à moi. Suite à leur réponse lamentable d'hier et la proposition de Paypal qui m'offrait comme seul recours d'aller porter plainte à la police (des nazes eux aussi ^^'), voilà ce que je leur ai envoyé comme réponse:

"Dear" Lati ^^'
First of all, let me quote you "Also, we are sorry but we cannot just send a doll to someone without checking the faulty one due to our policy :(".
Then, some questions :
"Your policy" shouldn't it be not to send to your customer unbroken dolls?!!?
"Your policy" shouldn't it be to respect your faithful customer more than you do?!!?
"Your policy" is to ask to an displeased and disappointed customer to send back AT ITS OWN EXPENSE the wrong head she was waiting 4 months ago, all because of your negligence!!?!

I understand that you reached the decision that I have to send you back the head.

Here is my point :
As I indicated you in my previous mails, Lati dolls make up and sanding could sometimes be unsatisfactory. Unfortunately, this broken Teru has a good make up and sanding and that's why I'm reluctant to send you this head back even if she is broken.

The only way I could send it back to you is that :
- You take in charge the sending fees,
- You send me back the two heads, the new one and the old broken one (in case of a missed make up or sanding).

Waiting for your response.
"

Et voilà leur réponse de ce matin:

"Dear Celine,

There would be some misunderstanding. We always give customers a shipping refund when they need to send back the doll to us due to our mistake.
And yes, we will give you the refund for the shipment when you provide the receipt and your paypal account address. Also, we can send back the two heads in case of bad quality makeup or body.
However, you need to send back the broken head back to us again after you check the quality of the new head. The reason why we collect the faulty dolls is because we cannot let our customers keep those dolls. We need to collect and discard them.
We will wait for your decision.

Thank you.

Sincerely,
Lati
"

Donc, apparemment, si je leur renvois la tête, ils me renverront les deux pour que je prenne celle qui est la mieux (en cas d'un second raté ^^') et faudra que je leur renvois celle que je ne souhaite pô garder. Et puis, ils me remboursent les frais de port sur mon compte Paypal (mais bon, faut les avancer les frais et ça, ça me saoule, c'est cher Chronopost, bien plus cher qu'EMS bizarrement ^^'). Mais bon, là, je pense que j'aurais ma poupée cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 01 Déc 2010, 14:00

Alors fais gaffe parce que leur réponse est loin d'être claire, je ne suis réellement pas sure que tu reçoives les deux têtes...
En plus je crois qu'une personne avait posté sur le forum qu'elle avait été remboursé en point Lati pour les fdp ( C'est Nanasscrap je crois...)
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 01 Déc 2010, 14:12

C'est vrai que je ne suis pô vraiment rassurée à l'idée de leur faire confiance... Pour le remboursement des frais de port, ils me demandent bien momon adresse Paypal, donc ce serait débile si c'était pour un remboursement en points...

Et pour la tête, ce qui me fait penser qu'ils vont m'envoyer les deux et que je devrais à mon tour leur renvoyer la tête cassée une seconde fois c'est ce morceau de message: "However, you need to send back the broken head back to us again after you check the quality of the new head."

Ils me renvoient les deux, je vérifie la qualité et je renvoie une seconde fois la tête cassée pour conclure. C'est comme ça que je comprends leur message. Maintenant, je dois me convaincre que je peux leur faire confiance et qu'ils vont bien effectivement et me rembourser les frais de port et me renvoyer les deux têtes...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 01 Déc 2010, 19:55

S'ils te font confiance au point de t'envoyer deux têtes en pensant que tu leur en renverras une, pourquoi ne pas simplement t'en envoyer une autre et attendre ensuite le retour de la mauvaise?!??
C'est pas très clair tout ça, ça te fait payer deux fois les frais de retour, y'en a pour 80 euros, ça leur coûterait moins cher d'envoyer une autre tête Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est dingue, ça me fout hors de moi alors que ce n'est pas moi, j'ose pas imaginer comment je les maudirais fort si ça m'arrivait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 01 Déc 2010, 22:44

Oui, c'est bien ça, c'est complètement ridicule, ça va leur revenir plus cher en frais de port que de m'envoyer directement une tête sans passer par tous ces chichis. C'est fou, je ne comprends pô leur logique!!!
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 01 Déc 2010, 23:24

Je pense que tu peux envoyer la tète en colis recommandé ac AR assuré à hauteur de 500 euros, cela te reviendra moins cher que chronopost (je l'ai déjà fait) et si la poste la perd tu auras 500 euros. Garde bien le reçu ;) Après vois avec paypal si tu as un recours qd tu envoies une pièce cassée, si tu peux mettre un litige si la tête n'est pas revenue avant 44 jours. Faut mieux assurer ces arrières. Avec le reçu de la poste, il te rembourseront la tête. Maintenant qd tu auras les deux, je ne vois pas ce qui peuvent te faire si tu ne la renvoies pas la deuxième :( vu le peu de solution qu'on a de notre coté. Au pire, tu es grillée mais si tu craques sur un modèle, tu passeras par le biais de l'une d'entre nous. Ce qui me fait rire, c'est qu'ils disent qu'il ne peuvent laisser une poupée casser à une cliente alors que si tu ne la retournes pas tu l'auras tjs !

Je pense qd même qu'il flippe un peu. Moi, perso je le ferais, au prix où tu as payée ta doll .... c'est nulle qu'elle soit abimé, si tu veux la revendre c'est mission impossible ! Donc elle ne vaut plus rien et va savoir, peut être que la deuxième tête sera encore plus réussie ;) Même si on est en colère, ils ont déjà réussi de belle poupette ;)

J'espère que mon avis, t'aidera un peu, je sais que c'est une décision dur à prendre !
des bisous Jackie
PS j'avais payer une mistic head que j'ai décliné, Il m'ont bien remboursé via paypal ;)
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 07:49

Bon, ben pour continuer le feuilleton "Teru cassée ^^'", je me suis finalement décidée à renvoyée ma tête parce que bon, c'est Loren qui avait raison, si toutefois un jour je dois me séparer de cette poupette, cassée, elle perd de sa valeur et j'aurais vraiment des scrupules à revendre une poupette cassée (même si elle ne l'a pô été par ma faute). Donc voilà le message que je leur ai envoyé suite à l'envoi:

"Dear Lati,
I sent you back my cracked Teru head and the broken neck part today. Here is the tracking number of the French post office: CC483179186FR
As you told me, you will refund me the shipment fees that cost me 26,40€ or 34,17USD$.
I will send you a scan of the receipt by mail.
Here is my paypal address for the refund : .............

Could you please send me an email when my head will come to you?
Here is my mailing address : ..............................

I hope that the new head will be well achieved without any crack, with a good makeup and a good sanding. Could you please add eyelashes to the new head?

Please, don't forget to send me the two heads (new one and the cracked one) as promised.

Thank you very much in advance.
"

Et voilà leur réponse:"Dear Celine,

OK, we will wait for your parcel. We will send you an e-mail when we receive your parcel.

Thank you.

Sincerely,
Lati
"

N'y aurait-il pô un petit soucis? Ah ben si, ils ont complètement zappé la partie "REMBOURSEMENT DES FRAIS D'ENVOIS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce étonnant??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 10:26

J'ai reçu mon cookie vamp tan en white skin
donc pareil faut que je leur renvoie pour avoir le bon
mais le hic c'est que les frais de port ils te les remboursent en points
donc je leur ai dit que comme c'etait ma dernière commande les points ne m'interessaient pas ...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 10:44

Ben moi, ils m'avaient bien demandé mon adresse Paypal pour le remboursement, donc, j'espère que ça veut dire qu'ils vont me les rembourser en argent. Car moi, c'est idem, plus de commande chez eux...

P%*µ@!!! Comment on peut se tromper entre un white skin et un tanned?!?
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 12:13

Peluche : Si ça fait comme moi, tu n'auras le remboursement ou les points que lorsqu'ils auront reçu la tête .....
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 12:26

Demande leur clairement de confirmer l'info, du genre " Please confirm you will refund me the shipment fees of 26,40€ or 34,17USD$" et tu peux même ajouter "So now please go play in traffic, best regards"
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 14:28

Mimi a écrit:
"So now please go play in traffic, best regards"
"Tiens Norbert, prends ça et va jouer sur l'autoroute" Laughing (je connais plus la citation exacte Smile)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 14:40

Eh, eh eh!!! C'est carrément fou!!! Lati auraient-ils réellement pris conscience qu'il fallait VRAIMENT faire des efforts s'ils voulaient conserver leur clientèle??? Je viens tout juste de recevoir un mail de Paypal comme quoi j'avais reçu un paiement de PureLati. Et effectivement, ben ça y est, j'ai bien le remboursement de mes frais de port!!! Donc, pô besoin d'un message supplémentaire du coup...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 14:59

Promis, ils font des efforts ces derniers temps, je les ai relancés une 3e fois pour une wig qu'ils avaient dans une commande d'avril (ouais, ok, réclamer 3 fois et poireauter depuis des mois, c'était pas l'extase mais bon Very Happy Very Happy...) et le remplacement des pieds arrivés cassés d'une poupée de cette même commande et ils m'ont vraiment envoyé un colis "tomorrow" avec, accrochez-vous bien une wig en cadeau kiss (et jolie en plus, elle va mieux que celle que j'avais commandée ^^) et un paquet de mains et de pieds complet au lieu de juste les pieds Smile. Le tout envoyé par Chronopost.

Je croise les doigts pour que vous ayez vos poupées rapidement mais je crois qu'on va pouvoir leur faire davantage confiance à présent, ils ont l'air de se remuer Smile.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 15:32

Ah mince, c'est le moment que je réécrive pour le corps de Chacha alors !!! Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 16:52

Timon a écrit:
Mimi a écrit:
"So now please go play in traffic, best regards"
"Tiens Norbert, prends ça et va jouer sur l'autoroute" Laughing (je connais plus la citation exacte Smile)

J'ai toujours penséque c'était NORBERG! Mais bon, ce n'est pas importe. La citation est trop drôle.

Super Peluche! Je suis soulagée pour toi.

Je retournerai chez Lati qui sait ... s'ils donnent des poupées avec notre commande ou quand les cochons voleront ! ^^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyMer 08 Déc 2010, 21:45

Marie-Eve a écrit:
J'ai toujours penséque c'était NORBERG! Mais bon, ce n'est pas importe. La citation est trop drôle.
Après vérification, c'est même Nordberg... Mais bon, l'esprit était là Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:51

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Après vérification, c'est même Nordberg... Mais bon, l'esprit était là Smile
Mais une des plus drôles est celle où le méchant dans le 2e volet dit : *Et voici, M. et Mme Chez Pas Qui, qui n'ont absolument rien à faire dans cette histoire.* Cool LOL
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptySam 18 Déc 2010, 11:37

Coucou,

Ben moi, je viens d'ouvrir un litige sur paypal (pour ma lea halloween) pour avoir des réponses claires lol, on verra, si cela leur fait qq chose grrr Smile

des bisous Jackie
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptySam 18 Déc 2010, 12:04

Je ne sais plus qui a dit qu'après un litige Paypal ouvert Lati avait demandé un retrait du litige avant de faire l'envoi des poupettes... Une sorte de chantage en fait... Tu nous diras ce qu'il en est pour toi Jackie.
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptySam 18 Déc 2010, 12:44

Là je l'ai juste ouvert car après 45j c'est foutu :(

Je vous tiendrais au courant, je veux juste des réponses claires. Et de quels droits, ils font ca. Je n'ai tjs pas ma lache acheté le 1er oct. Ils sont gonflés s'ils font ce genre de chantage. et moi, je peux leur dire que j'enleverais la procédure que si j'ai ma doll, faut pas inverser les rôles. Bref on verra bien mais cela m'a tué que la derniere fois j'ai dépassé le délais. Ils n'ont qu'à dire la vérité sur leur délais et le pb serait réglé lol

des bisous Jackie
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptySam 18 Déc 2010, 13:36

Tu nous tiendras tout de même au courant de la réponse.

Autrement, il est inscrit ceci dans le bas de la fiche d'une paiement :

Citation :
Vous pouvez signaler un problème de transaction dans le Gestionnaire de litiges dans les 45 jours suivant ce paiement. Cette transaction vous pose un problème? Cliquez ici pour le résoudre

Donc, il faut le faire dans les 45 jours comme il est mentionné. Je dois comprendre qu'il est trop tard à partir du 46e jour.
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptySam 18 Déc 2010, 16:25

Marie-Eve,

Oui en effet c'est bien ca, après j'ai jusqu'au 7 janvier pour transformer ce pb en litige ! Je trouve que cela vaut qd meme la peine. Peut etre que cela le faire bouger. La c'est pas dramatique pour eux, s'il rectifit le tire après j'ai jusqu'au 7 janvier pour faire apparaitre le litige.

Je vous tiendrais au courant ;)

des bisous Jackie
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyDim 26 Déc 2010, 15:59

Dans ce cas, tu viendras nous donner des nouvelles après ta demande de litige le 7 janvier.

Sinon, je viens ici à la suite de la discussion de Charlotte dans le sujet des discussions générales. Juste pour vous dire que je suis toujours en attente des joints des genoux qu'avait offert Lati le 26 juin 2010. Donc, ca fais 6 mois aujourd'hui pour des joins de genoux Sad J'ai écris en novembre pour leur demander si l'offre avait finalement avortée. Du coup, ils m'ont bien sûr répondu qu'ils seraient livrées en décembre. Donc, le mois décembre se termine et je n'ai toujours rien.

J'ai donc préparé un beau petit message qui dit que je suis toujours en attente des joints et que ça n'avait pas de sens pour l'attente de joints. Je leur dit que je n'imagine même pas l'attendre d'une poupée. Et que le service dont j'ai été témoin ces derniers mois. De plus, je dis qu'une fois les joints reçus que je ne serai plus leur cliente pour les raisons que je viens de mentionner. Je leur dit même que j'ai acheté une YoSD chez une autre compagnie, car ils m'offraient une aussi belle poupée, pour un bon prix et surtout pour un service tout de même mieux et l'attente vraiment moins longue.

Comme l'expression le dit chez nous : Kein, dans les dents!

Je n'ai pas encore envoyé ce message, mais je le ferai. Je vais écrire d'abord au sujet des joints. Ils vont bien sûr me répondre qu'ils les enverront en janvier et par la suite, je vais leur envoyer ce message.
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' EmptyDim 26 Déc 2010, 16:37

coucou,

Tjs aucun retour de message via le biais de paypal, je pense qu'ils vont faire les morts et comme j'ai vraiment envie de ma léa cat, je crois que si j'ouvre un litige, ils vont me rembourser mais pas de doll.

Là le 1er janvier, j'aurais atteint les 3 mois pour ma laches et le 7 janvier 2 mois pour ma léa :(

Voici leur message, et sur leur Question board ca fuse dans tous les sens, je crois, qu'ils ont intérêt à assurer ou leur clientele va partir petit a petit ! La seule solution c'est de ne plus aller regarder leur site :(

"Your anniversary order will be shipped early in the next month and your Halloween order will be shipped in the end of January. The missing wig and hand part will be shipped in this week. We are really sorry for the delay.

Thank you.

Sincerely,
Lati "

Voilà encore une réponse type ! J'ai envie de leur dire "stop being sorry and do something !"

C'est vrai que je n'ai pas eu ce pb avec ma pukifee !

des bisous Jackie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' Empty

Nos soucis avec Lati ^^'
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant