Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos soucis avec Lati ^^'

Aller en bas 
+19
Marine
Alexiel
Sakura
Popom
Wanito
Pooki
ph0t0graphiart
Loofthewood
Etoilebleue
Camilie
Marie-Eve
marionbearmaker
Timon
Nanasscrap
Angelique
Jacksterada
CharlotteOfraises
Mimi
Peluche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:55

Peluche a écrit:
Ah, toi aussi? Je me demande si c'est pô en cas de question dérangeante qu'ils font ça... C'est intrigant quand même...
Ca m'avait fait ça aussi, et c'était pas une question dérangeante pour le coup ^^
Pas de parano ma petit Peluche! kiss

Par contre par mail perso ils m'ont jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:58

C'est vrai qu'à force, avec eux, je vire parano... Sad

Mais bon, se foutent bien de nous quand même... Ah, toit non plus, ils ne répondent pô aux mails?... ^^' Me sens moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:24

Oui c'est clair qu'il y a de quoi devenir parano...

Alors voilà je voulais encore avoir votre avis à propos de mon soucis avec Lati...
J'ai suivi vos recommandations et depuis un mois chaque semaine je leur demande quand puis je espérer avoir ma doll...pour résumer pendant 3 semaines j'ai eu le droit au "next week"...
Et là dans mon dernier message sur leur board j'ai commencé à m'énerver un ton au dessus et voilà la réponse fraichement pondue ce matin :

"We are really sorry for the delay. We are still waiting for the green body that you ordered and your order will be all shipped within this week. Please wait for a little more time. We are sorry for the inconveniences."

Shocked

Alors pour rappel c'est une Green Ronnie basic que j'ai commandé avec quelques trucs en plus(wig,outfit) et là ils me parlent du corps ???? qu'est ce que ça veut dire ? qu'ils comptent m'envoyer juste un corps (et là je pète un câble) ou que c'est eux qui fabrique genre les têtes et que une autre boite fait les corps et que ils attendent de recevoir le corps de ma Ronnie pour m'expédier ma commande ???? Rolling Eyes

ça va faire 6 mois dans quelques jour et franchement je suis saoulé...c'est déjà abusé qu'ils mettent des lustres à envoyer des limited mais alors là maintenant j'ai l'impression que peu importe ce qu'on commande c'est des mois et des mois d'attente...
Sincèrement c'est con de ma part de penser peu être ça mais vous pensez qu'ils vont me l'envoyer un jour parce que je commence même à en douter certains jour... Sad

Bon courage en tout les cas aux personnes qui subissent un cas similaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:38

en fait Lati a des sous traitants, et je pense que effectivement certains morceaux ne sont pas faits au même endroit, donc c'est tout a fait possible que ton corps ai été fabriqué chez un sous traitant et ta tête avec make up chez un autre...

de tout façon ils ont une organisation désastreuse, si il y avait eu moins de restocks et plus de soin dans les fabrications et de temps aussi, il n'y aurait pas les 5 mois minimum d'attente de maintenant

ne t'inquietes pas, tu auras ta puce, c'est juste que comme tu dis, que ce soit pour une basic complète, une tête seule ou même une spéciale les délais sont maintenant les mêmes (ce qui est scandaleux, je suis d'accord avec toi)

j'espère que ta puce sera tout de même envoyé ce mois ci, je croise les doigts pour toi

quand lati dit next week, ne surtout jamais mais jamais le croire, c'est la phrase excuse banale qui ne veut rien dire pour eux

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011, 17:58

Merci Sakura So cute ! tu ne peux pas savoir à quel point tes mots me réconforte kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011, 19:37

de rien, c'est normal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2011, 20:07

Rho là là, ça m'a l'air encore bien mouche tout ça... Franchement, c'est devenu carrément dingue la manière dont ils se moquent des gens. J'espère que tout va finir par s'arranger et par bien se terminer pour toi Pooki. Ce qui est le pire ce que l'on a concrètement aucun moyen de recours contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011, 17:30

Bon ça fait 6 mois que j'attends ma 1ère commande Laches/Pury (la 2ème commande est déjà arrivé depuis 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011, 18:00

Donc on peut toujours attendre les Halloween si toutes les Pury et Laches ne sont pô encore partis, on n'est pô prêts de voir les notres débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011, 19:11

Moi qui espérais peut-être me reprendre une yellow.... Bonjour marché secondaires et prix exorbitants T3T

Quand je pense que j'avais attendu moins d'un mois pour recevoir ma première Léa... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011, 19:38

Moi pareil, 21 jours pour ma Benny premium make up... On est bien loin de ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 21:32

Toujours pas de news de mon remboursement. Ils ont tenté le remboursement en points, mais je leur ai rétorqué que ce n'était pô ce qu'il avait promis avec copie de leur message à l'appui. Ils m'ont retiré les points et dit qu'ils envoyaient un message à la personne qui gérait ça... Et depuis, silence radio, pô de news. Donc voilà mon message du soir, bien moins gentil que les précédents, mais là, commencent à réellement me gonfler...

"Hi Lati

Following the problem of my Lati Green Teru's head crack, I sent you back the second head as as agreed with you. You said me that you were going to refund me shipping costs with money (USD$). The shipping costs were 36,50USD$ (I already sent you the proof of sending by email twice without any response from you).

You answered me the 10th of March that "I will be able to recieve the refund soon". But STILL NOTHING!!! You canceled the points (and to do that you were very quick) but you did not always refund me... ^^' It's really tiring and annoying to have to harass you to solve problems which should be resolved very quickly. I love your dolls really much, but how you treat your customers may disgust me to order other dolls from you... It's really a shame to lose customers so stupidly... I hope you will make efforts to improve your customer service and motivate me to order your dolls again...

So I wait my refund for the shipment with money (USD$). Here is my Paypal address: ........

Thank you in advance for honoring your commitment.

Regards
"

J'attends leur réponse... (Vu l'état du board, dans quelques jours je pense ^^')


Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:24

En tout cas, tu as été très claire dans ton message : droit au but et je trouve que tu as pu réussir à rester courtoise.
J'espère qu'ils te rembourseront vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011, 17:52

Merci Peach, je pensais pô que j'avais eu autant de tact, tant mieux ^-^ Vu l'état du board, je ne suis pô prêt d'avoir une réponse, les messages pleuvent et j'ai l'impression qu'ils ne sont pô très pressés d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:07

Euh ça bug sur le board Lati ou c'est moi ?
Sur la première page la moitié inférieure des messages est datée de novembre 2010... Embarassed Shocked
J'veux leur poster une question mais du coup je me demande ce que c'est que ce binz XD
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011, 22:27

Ah oui, effectivement Loren, je n'avais même pô tilté, mais mon message est daté du 2010-11-17... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:31

Quatre pages de retard, puréeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyVen 01 Avr 2011, 21:43

Petite question pour les gens gens ayant commandé juste des basiques au dernier restock : elles ont mis combien de temps à arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyVen 01 Avr 2011, 22:09

4 mois a peu pres... c'est pas genial pour une basic.. je l'avais même zappée du coup Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptyVen 01 Avr 2011, 22:17

Oh mince tant que ça? T-T

J'espère que le coup des 20% en points s'ils dépassent les 30 jours va leur filer un coup de boost, mais ça fait quand même réfléchir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptySam 02 Avr 2011, 12:22

Tu parles, les points ça nous pousse à recommander chez eux, alors finalement ils s'assurent encore plus de clients, ça ne va pô les faire se bouger le cul, je pense ^^'

Lorenhuitre a écrit:
Quatre pages de retard, puréeeeee !!

Ouais, et z'ont pô l'air pressé de rattraper le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptySam 02 Avr 2011, 12:38

Beuh, ya plus qu'à mourir de désespoir alors T3T

Je vais finir par me prendre la Kuroo magician moi à ce rythme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptySam 02 Avr 2011, 13:57

Marine a écrit:
Beuh, ya plus qu'à mourir de désespoir alors T3T

Je vais finir par me prendre la Kuroo magician moi à ce rythme x)

Aucune volonté, hein Marine Laughing
(un peu de Gamil va te remettre la tête à l'endroit Very Happy, MOUAHAHAHA !)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptySam 02 Avr 2011, 14:05

Mais comme tu te mooooques XD

Je saiiis mais je regardais les photos de Suze hier et Kuroo est vraiment mon moule préféré T_T En plus elle m'a écrit pour me dire qu'elle était toujours dispo, et de prendre mon temps.

BOUHOUHOU

En plus je serais direct sûre que le make-up me plait....

Enfin bon ça va dépendre de si la Belle pirate me plait mais je sais pas quoi faire T_T



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 EmptySam 02 Avr 2011, 22:17

Marine a écrit:
Petite question pour les gens gens ayant commandé juste des basiques au dernier restock : elles ont mis combien de temps à arriver?

J'attends toujours ma green ronnie basic commandé le 29 septembre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis avec Lati ^^'
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros soucis avec ma machine à coudre
» [Lati yellow Lea] Les soucis de Gaby : 16septembre
» [Lati Léa Basic] L'arrivée d'Ana (chez Tia)
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Age de vos Lati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: