Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos soucis avec Lati ^^'

Aller en bas 
+19
Marine
Alexiel
Sakura
Popom
Wanito
Pooki
ph0t0graphiart
Loofthewood
Etoilebleue
Camilie
Marie-Eve
marionbearmaker
Timon
Nanasscrap
Angelique
Jacksterada
CharlotteOfraises
Mimi
Peluche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 03:15

Merci Marie-Eve : tu me rassures un peu
j'avais loupé cette information (j'irai voir le sujet de Timon demain)

je leur ai écris quand même un petit mot
on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 03:36

C'est (malheureusement) tout à fait normal avec Lati et plusieurs autres compagnies: les résines de couleurs foncées ont des marques de ponçage au niveau des points d'insertion et des lignes de moulage. Si cela peut te rassurer, avec le temps et la manipulation de ta poupée, cet éffet "blanchit" va se dissiper un peu.
Surtout ne tente pas de poncer ou de mettre du MSC sur ta poupée: j'ai testé sur ma Lashes Lati white SP et c'est PIRE Crying or Very sad
Dis toi que plus tu la manipules, plus tu vas "polir" ces traces...
Et... habille la pour qu'elle n'ait pas froid: tu ne verras plus ces vilaines traces! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 03:45

merci du conseil

par contre en prenant les photo
je me suis aperçu que le msc s'écaille un peu
c'est vraiment visible en gros plan / Macro et sous une certaine lumière
mais bon : c'est pas vraiment normal

je vous la présente ici en vitesse cette demoiselle qui n'a pas de nom ^^

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Webp1160580


je la verrai mieux demain à la lumière du jour pour bien vérifier partout si y'a pas autre chose

mais déjà comme ça elle est trop choupinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 03:48

Je trouve que ça ne parrait pas sur cette photo. Ce que j'avais hâte de la voir! Elle est trop choupinette oui Cool Elle est resplendissante. J'adore ce moment! Vraiment, tu as bien fait, malgré les petits défauts. Je suis impatiente de voir les prochaines photos. Question de voir l'effet, mais aussi pour la revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 04:05

Merci Marie
Elle est vraiment trop chou ça on peut pas dire le contraire
Les photo sont réduites pour le forum c pour ça que l on ne voit pas les défauts : il faut que j attende de voir a la lumière du jour pour voir si c gênant ou pas
Mais si ça se voit comme ça je pense qu il va falloir que je fasse quelque chose auprès de lati
Bon il faut aussi un prénom pour la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 05:08

Ha! les prénoms c'est toujours la lutte: soit il s'impose de lui même au premir regard, soit tu cherches pendant une bonne semaine et ta poupée change 5 fois de prénom!LOL

Déjà elle est bien mignonne et les défauts ne se voient pas en photo.
Pour le MSC qui s'écaille: ce n'est pas normal. Est-ce au niveau du milieu du visage ou plus près du headcap? (si c'est près du headcap, tu pourrais mettre un petit coup de bombe MSC pour enrailler le phénomène de descammage).
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 12:51

Oui : pour le prénom : c'est pas gagné !!
mais maintenant que je l'ai sous les yeux : elle va bien finir par me le dire cette demoiselle !!

pour les marques : c'est plutôt au dessous des yeux

voila :

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Vernisi

je sais pas si je pinaille un peu mais bon : c'est pas trop sympa sur les photo
je verrai ce week-end à la lumière du jour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 12:57

Ouch, méchante cloque de msc... Non, tu ne pinailles pas, ce n'est pas acceptable pour le coup...
C'est dommage, elle est tellement jolie sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 12:57

Si tu veux réagir auprès de Lati, fait-le rapidement. Je veux dire, au début, puisque tu viens de recevoir ta commande. Et tu n'as rien à perdre. Ça l'a fonctionné pour Peluche. Je vois un peu ce que tu veux dire, mais en photo, ce n'est pas évident. Laissons Étoiles dire ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 13:12

Lati m'a déjà répondu
je pense qu'ils règleront le problème comme avec Peluche
snif !
je crois que je vais devoir m'en séparer pour un petit moment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 13:23

Ho c'est moche que tu doives si vite la renvoyer: normalement une cloque de MSC peut apparaitre au bout de 1 à 48h après la pulvérisation... Mad c'est toujours rageant masi là, je pense, qu'ils auraient pu s'en appercevoir en l'emballant.

En protégeant les cils et le retse du maquillage avec un cache (kleenex ou autre) il doit être possible de repulvériser pour atténuer la cloque et reboucher le trou mais je ne suis pas sure qu'en pleine lumière on ne voit pas une trace blanche.

Ma Lashes aussi a eut un "pet" dans le makeup (juste au milieu du front... ça fait une petite croix comme si un ongle avait raclé le MSC)... je n'ai pas le coeur de la renvoyer et ça ne se voit quasi pas... je pense tenter le MSC cet aprem. Je te dirait si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 13:27

Merci Etoilebleu bleue

mais considérant que je suis 100 fois moins douée que toi pour les make up etc....
et que celui de lati est quand même splendide
je pense que je la renverrai quitte a attendre un peu !
plutôt que d'agraver le massacre

snif et re-snif
voyons le bon côté des choses : cela me laissera du temps pour lui trouver un prénom !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 19:17

Oui, et dis-toi que c'est le meilleur moment, car Lati ne travaille que sur les commandes en cours et plus de précommande jusqu'à ce que tout soit terminer. Dans le cas de Peluche, ça n'a pas été si long non plus. Il me semble avoir vu pire non!?

Avec de la chance, je pourrai la voir tout de même en mars ;)

Vas-y Loof, si tu veux la conserver longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 00:42

Oui de toute façon : je peux pas la laisser comme ça
et pour peluche ça a été rapide me semble t il
donc .. let's go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 03:04

Go! Go! Go! Loof! Vas-y... pour ta puce! Tu fais bien et tu auras sûrement des cadeaux en même temps.

En passant, tu as reçu le calendrier dans ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 09:03

Etoilebleue a écrit:
Ha! les prénoms c'est toujours la lutte: soit il s'impose de lui même au premir regard, soit tu cherches pendant une bonne semaine et ta poupée change 5 fois de prénom!LOL

C'est marrant, je vois que c'est pareil pour nous toutes... ^-^

Etoilebleue a écrit:
Ho c'est moche que tu doives si vite la renvoyer: normalement une cloque de MSC peut apparaitre au bout de 1 à 48h après la pulvérisation... Mad c'est toujours rageant masi là, je pense, qu'ils auraient pu s'en appercevoir en l'emballant.

Quand tu vois l'état dans lequel est arrivé ma Teru, tu te dis que les gens qui emballent nos poupées sont soient aveugles, soit mega débile... Car la mienne, et j'en suis certaine a été emballée cassée tout simplement. Ils ont juste un culot monstre de ne pô corriger une poupée qu'ils voient cassée avec un défaut en se disant "ça passera peut être...", mais maintenant, faut les "faire chier" (pardonner moi l'expression) jusqu'au bout pour avoir une poupée correcte (surtout au prix où on les paie ces poupettes, aussi adorables soient-elles). Donc oui, je te conseille fortement de t'en séparer un petit temps, de bien insister pour qu'ils te remboursent les frais de renvoi via Paypal, de leur renvoyer des piqûres de rappel pour ne pô qu'ils oublient ta tête et même de réclamer un petit cadeau pour la gène occasionnée par "leur erreur". (Et tu auras une jolie wig en plus pour ta poupette à défaut d'avoir un prénom ^-^) Pour ma part, j'avais renvoyée ma tête le 6 décembre et l'ai reçue le 18 janvier, ça a donc pris un mois et demi. Mais au moins, ben j'ai une poupette correcte et ça, c'est la moindre des choses... Alors courage Loofthewood, et tiens nous au courant de la suite de l'affaire...



Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 11:25

Coucou tout le monde !

J'apporte ma contribution à ce topic car j'en suis à plus de 5 mois d'attente pour une green Ronnie basic...
J'ai eu aussi une réponse (il y a 1 mois) sur le bord qui était "the week after the next week...bla bla bla" enfin bref je suis ultra dégouté...
Vous pensez que j'ai une chance de la recevoir un jour ? parce que là j'en suis à me demander si ils vont me l'envoyer ?
Je sais que certaines personnes ici on patienté bien plus, d'après vous est ce que cela vaut le coup d'insister sur leurs bord en leurs demandant ce qu'ils foutent ou bien d'attendre sagement en me faisant un ulcère à l'estomac dès que j'y pense ?...
Voilà voilà ! c'est clair que pour ma part c'était ma dernière commande chez eux ! pour la première j'avais reçu mon colis au bout de 3 semaines ! (oui oui un miracle) j'ai eu l'audace de croire que pour celle ci cela se passerait bien aussi...je crois que j'ai vraiment rêvé ! Crying or Very sad
Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé mes autres puces sur le marché secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 14:48

Ah oui !!! Ne lache surtout pas et contacte les encore !! Yes Yes
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 16:14

Oui, je suis d'accord avec Wanito, il faut continuer de leur réclamer ta poupette. Ils exagèrent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:16

Merci les filles ! je vais insister lourdement alors jusqu'à ce qu'ils me l'envoi ! Very Happy
en espérant que ça paye...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:44

Je suis deg'. J'ai renvoyé ma deuxième tête de Teru, la cassée, comme convenu avec Lati, et je leur ai envoyé un message pour obtenir le remboursement des frais d'envoi. J'ai attendu 107 ans la réponse sur leur board, et quand ça a enfin été à mon tour, ben impossible de me connecter pour lire leur réponse: ça me met que mon password n'est pô correct (alors que j'utilise toujours le même ^^'). Et pire, je ne peux même plus lire mon message d'origine, car ça me met le même message... Simple coïncidence ou est-ce que c'est un sale coup de Lati tout ça pour pô avoir à me rembourser?

Du coup, ben j'ai réécris le même message et j'ai bien revérifié le password en tentant de lire de nouveau mon message et ça fonctionne là... Donc si dans quelques jours, ça ne fonctionne plus de nouveau, quand j'aurais une réponse, et bien, c'est que ce sera bien eux qui seront derrière tout ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:26

Je ne sais pas de quoi ca vient mais ca m'est arrivé plusieurs fois Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:32

Ah, toi aussi? Je me demande si c'est pô en cas de question dérangeante qu'ils font ça... C'est intrigant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:34

Le mieux c'est peut etre de leur envoyer un mail
moi je communique comme ça avec eux et ils repondent assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:54

Ben tu es chanceuse, car moi, ils ne répondent strictement jamais à mes mails (justement, quand c'est urgent, je mets le message sur le board et j'envoie un mail, mais jamais aucune réponse aux mails Sad )

J'ai eu une réponse sur le board et évidemment, cette fois-là, ils m'ont remboursés les frais d'envoi en points. Du coup, ben je leur ai recollé le message où ils m'avaient écrits qu'il y avait dû avoir un "malentendu" entre nous et qu'évidemment ils remboursaient les frais d'envoi en argent quand il s'agissait d'une erreur de leur part... Vont me rendre dingue jusqu'au bout eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis avec Lati ^^'
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros soucis avec ma machine à coudre
» [Lati yellow Lea] Les soucis de Gaby : 16septembre
» [Lati Léa Basic] L'arrivée d'Ana (chez Tia)
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Age de vos Lati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: