Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos soucis avec Lati ^^'

Aller en bas 
+19
Marine
Alexiel
Sakura
Popom
Wanito
Pooki
ph0t0graphiart
Loofthewood
Etoilebleue
Camilie
Marie-Eve
marionbearmaker
Timon
Nanasscrap
Angelique
Jacksterada
CharlotteOfraises
Mimi
Peluche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:04

Que t'ont-ils dit à propos du remboursement? Ils merdouillent gravement quand même là, ça devient vraiment trop abusé... Faut d'ailleurs que je les relance ce soir pour ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:35

Millie: Quelle bande nazes!!! j'hésite aussi franchement à leur demander le remboursement de mes vampires et des halloween. Pas Lashes et Pury car j'y tiens... mais les autres, ils ont réussi à m'en dégouter d'avance. Je pense que là, ils ont dépassé les limites du supportable avec plein de gens... ça devrait leur faire une sacré leçon quand ils verront leur prochain exercice-compta.

Moi, je les boycotte! Marre de leurs agissements!
Jusqu'à ce qu'ils m'aient envoyé mes commandes et que leurs délais soient devenus raisonnables, je n'achète plus chez eux: tant pis s'ils font de jolies poupées, tant pis si j'en ai envie. En plus ça me fait faire des économies mine de rien puisque la plupart de mes "bjdéconomies " partaient chez eux.
Là, le dégoût a pris le dessus: j'aurai bien craqué pour une ou deux Xmas mais je n'ai même pas le courage de cliquer sur un buy it now: j'ai perdu toute confiance en eux et j'ai pas envie de renchainer... je veux juste mes commandes passées et raaaaauss!
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 23:21

Etoilebleue a écrit:
Millie: Quelle bande nazes!!! j'hésite aussi franchement à leur demander le remboursement de mes vampires et des halloween. Pas Lashes et Pury car j'y tiens... mais les autres, ils ont réussi à m'en dégouter d'avance. Je pense que là, ils ont dépassé les limites du supportable avec plein de gens... ça devrait leur faire une sacré leçon quand ils verront leur prochain exercice-compta.

Moi, je les boycotte! Marre de leurs agissements!
Jusqu'à ce qu'ils m'aient envoyé mes commandes et que leurs délais soient devenus raisonnables, je n'achète plus chez eux: tant pis s'ils font de jolies poupées, tant pis si j'en ai envie. En plus ça me fait faire des économies mine de rien puisque la plupart de mes "bjdéconomies " partaient chez eux.
Là, le dégoût a pris le dessus: j'aurai bien craqué pour une ou deux Xmas mais je n'ai même pas le courage de cliquer sur un buy it now: j'ai perdu toute confiance en eux et j'ai pas envie de renchainer... je veux juste mes commandes passées et raaaaauss!

En vous lisant, j'adhère à 100%, si j'ouvre le litige, est ce que cela veut dire remboursement d'office ? Depuis deu mois silence radio, ils choisissent de ne pas répondre via paypal ! Que faire ? J'attends ma laches et ma wig oublié ds les commandes précedentes. .... Je me fais des noeud au cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:26

Ma réponse du jour... Sad

"We are really sorry for the long delay! Teru heads will be shipped to you in the next week.

Thank you.

Sincerely,
Lati
"

Je désespère, je vais en être écœurée à la fin de ma Teru, c'est tout ce qu'ils vont réussir à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 10:34

g enfin eu un tracking ce matin!!! youpiiiiii!
bon, en fait hier ils ont répondu à mon précédent message en me proposant de m'envoyer toutes mes dolls (excepté halloween et xmas) avant la fin de la semaine plutot qu'un remboursement. je leur ai dit ok mais c'est la dernière fois, si rien d'ici la fin de la semaine, remboursement!
j'avoue tout de mème que je préférais recevoir les dolls en question car je sais que j'aurais regrèté les mystic leas ws et ns...je garderais les miels ws et ns et le reste partira à l'adoption.
voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 10:45

Génial Camilie, tout finit par s'arranger. Voilà mon message du jour...

"Two Teru heads and the neck part will be shipped to you in this week, as we promised. Also, we will send a wig that can be used to Green dolls for free as a mean of our apology.
Thank you.
Sincerely,
Lati
"

Donc bon, j'espère que ça va venir vite, on est déjà mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:09

Formidable pour vous deux! Ils ont enfin l'air de faire de vrais efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:30

On dirait... Est-ce que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 14:41

Etoilebleue a écrit:
Formidable pour vous deux! Ils ont enfin l'air de faire de vrais efforts.
Ils ont plus que ça a faire maintenant que y'a plus de pre-order à préparer... Mouahahah... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 15:44

Oui y a ma tite Caleb a préparer So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 17:34

Quand ils enverront vos commandes, je pourrai dire enfin ils s'améliore. Pour le moment, j'attends pour vous le dire. Néanmoins, ça sent bon, je pense que ça va dans le bon sens malgré tout. Je vous le souhaite le filles!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:40

Mimi a écrit:
Oui y a ma tite Caleb a préparer So cute !
Oui, ma nouvelle filleule... Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin si elle veut toujours de moi étant donné que j'ai été un très mauvais parrain pour le Noël de Matilda... (Je vais me rattraper, promis Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:36

Timon a écrit:
Mimi a écrit:
Oui y a ma tite Caleb a préparer So cute !
Oui, ma nouvelle filleule... Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin si elle veut toujours de moi étant donné que j'ai été un très mauvais parrain pour le Noël de Matilda... (Je vais me rattraper, promis Cool)

T'inquiète pas du tout j'ai pas été mieux Smile Biensur qu'elle veut encore de toi comme parrain voyons
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:56

Ouf !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:05

Bon et bien ça y est, j'ai ENFIN ma Teru complète. Bon, quand il y a des critiques à faire, il faut le faire, mais quand il y a des choses positives à dire, je pense qu'il faut aussi le signaler. Donc, comme promis dans leur message, ils m'ont bien envoyé la tête la semaine dernière (en fin de semaine, résultat, quand j'ai réclamé le tracking hier soir et que je l'ai reçu ce matin, mon paquet était en cours de livraison ^-^). Ils ont bien respecté leur parole en m'envoyant les deux têtes (la cassée et la neuve) pour que je fasse mon choix. En plus, ils m'ont mis les yeux sur la nouvelle, alors que je ne les avais pô envoyés avec la cassée.

J'ai eu droit aussi à deux petits cadeaux:
- une wig pour Lati Green (et sans le savoir, ils m'ont envoyé celle sur laquelle je lorgnais depuis un bout de temps So cute ! );
- le calendrier Lati 2011 qui est superbe d'ailleurs.

Donc voilà une histoire qui se finit bien. C'est atroce, je suis affreusement corruptible je me rends compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 00:10

Je suis super contente pour toi et TANT mieux si ça se passe bien. Donc, tu dois retourner un tête ou tu conserves les deux? J'aurais aimé avoir un calendrier aussi.

Sinon, est-ce que tu penses commander à nouveau? Bien moi, à ce rythme là, je crois que Latidoll va reprendre la cadence. Je m'en veux de ne pas avoir commandé une Green. OK! Nous devons attendre encore je pense. Il ne faut pas parler trop vite.

Mais super si tu as eu ta tête sans problème. Donc, les photos maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 01:10

Super Peluche si tout est ok maintenant
et oui : tu dois en choisir une des deux et renvoyer l'autre ? ou bien garder les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:14

Contente que ça se soit enfin résolu Peluche! Tu dois être rassurée d'avoir les deux petites têtes à la maison: le maquillage de la seconde te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:19

Enfin une histoire lati qui se termine bien!
j'ai hate de la voir en photo ta Teru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 11:42

Merci à toutes. ^-^ Je vous ferait quelques photos toute à l'heure, dès que je rentrerai de voir Timon pour récupérer mes tits livres (Yeah, top contente de ça aussi Cool )

Pour les têtes, effectivement, je dois en renvoyer une des deux. C'est ce qui était convenu avec eux, donc comme ils ont été reglo, je le serais moi aussi (faudrait pô que je garde les deux et que ça les décourage de faire des efforts pour leurs clients, lol ^-^). Je vais donc renvoyer celle qui était cassée car le maquillage de la seconde est très joli et réussi, quasiment le même que la cassée, à un détail près, la pointe des oreilles est beaucoup moins maquillée (elle était vraiment bordeaux sur la tête cassée alors que là, beaucoup moins). Donc, ça me va bien.

Du coup, oui, c'est vrai que ça me redonnerait presque envie de recommander chez eux de nouveau, mais comme le dit Marie-Eve, mieux vaut attendre quand même pour voir s'ils vont vraiment respecter tous leurs engagements, reprendre un rythme correct, faire des efforts de qualité... Parce que comme toi Marie-Eve, commander une autre Green me démange carrément. Et je m'aperçois que niveau poupette, ben c'est vraiment les Latis qui me botte. Même si j'ai essayé de regarder ce que faisait les autres compagnie, ben j'en reviens toujours à trouver que celle qui me correspondent le plus ce sont les Latis (du coup, j'espère que je ne vais pô regretter la commande de ma petite Amy... ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:13

Tu as raison, ils ont été correcte avec toi, sans prendre compte du fait qu'ils t'ont envoyés une poupée brisée. Pour le reste, tu as raison de retourner la tête brisée. J'espère qu'ils te rembourseront les frais en $ et non pas en points.

Au pire, si tu regrettes pour ta Amy, tu la revends simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:48

Ben pour le premier remboursement quand je leur ai renvoyé la tête, j'ai eu un remboursement en dollars via Paypal dès que je leur ai envoyé la preuve d'envoi avec le montant et à réception, ben ils m'ont remboursé en points. Donc j'ai eu les deux ^-^

Pour Amy, tu as raison, je pourrais toujours la revendre si je n'accroche pô. Mais bon, comme c'est un cadeau de mon Mari, j'espère vraiment qu'elle me plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 02:38

Les deux, c'est génial ça quand même. Tant que tu vas commander à nouveau chez eux ;)

Tu peux la garder aussi et avoir les deux : BC et Lati Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 02:52

je sais pas si je suis au bon endroit
mais bon
j'ai ma lati (lashes tan)
son visage est magnifique
mais sur le corps elle a des traces blanches : comme si elle avait été poncée par endroit
en fait c'est les lignes de moulage qui ont été poncées
et même au niveau du front (jonction visage et headback)
est normal ? est ce que lati fait ça ?
est un corps d'occase ?
surtout est ce rattrapable ???

a l'aiiideeee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 03:02

C'est ce qui se passe avec les tans depuis les Dragons. C'est même écrit dans la description que les marques pour effacer les marques de moule seront apparentes. Aux Dragons, ils ont dû dédommager plein de client (en point), mais pour les suivantes, ils ont indiqué que ''ces défauts'' étaient normal. Tu pourras voir des exemples dans le sujet de Timon pour son Cubie. Il avait pris des photos.

Donc, je pense que c'est normal... depuis les Dragons je dirais.

Est-ce possible de corriger? Je ne suis pas l'experte pour le dire malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis avec Lati ^^'
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros soucis avec ma machine à coudre
» [Lati yellow Lea] Les soucis de Gaby : 16septembre
» [Lati Léa Basic] L'arrivée d'Ana (chez Tia)
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Age de vos Lati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: