Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos soucis avec Lati ^^'

Aller en bas 
+19
Marine
Alexiel
Sakura
Popom
Wanito
Pooki
ph0t0graphiart
Loofthewood
Etoilebleue
Camilie
Marie-Eve
marionbearmaker
Timon
Nanasscrap
Angelique
Jacksterada
CharlotteOfraises
Mimi
Peluche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:21

(Et puis on n'est pas à l'abri d'un restock de tanned avec un style mignon comme les Winter Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:32

non pas du tout, tu me donnes un avis objectif.
Pour le marché, je ne sais pas du tout ou surveiller :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:00

Lorenhuitre a écrit:
(Et puis on n'est pas à l'abri d'un restock de tanned avec un style mignon comme les Winter Smile !)

Si seulement... Rolling Eyes

Karo a écrit:
non pas du tout, tu me donnes un avis objectif.
Pour le marché, je ne sais pas du tout ou surveiller :(

Ebay, mais les prix sont souvent exorbitants, Flickr tu peux tomber sur des occaz' pô mal, et les forums (ici, Matériel Céleste, Doa).
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMar 05 Avr 2011, 21:01

Oui sur ebay j'ai pu en voir passer une il ya 2 semaine mais hors de prix en effet.

Et vous pensez pas que je peux prendre une Lea Basic et lui faire faire un make up pour qu'elle ressemble à la Lea Special HK Elf ? Tant pis pour les oreilles elfiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMar 05 Avr 2011, 21:17

Je confirme que tes choix se sont portés sur de très belles et rares dolls.
La Lami Tan est restée plus de 2 ans dans ma wishlist avant que je puisse enfin la trouver (je l'avais payée 600€).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:02

Karo a écrit:
je peux prendre une Lea Basic et lui faire faire un make up pour qu'elle ressemble à la Lea Special HK Elf ? Tant pis pour les oreilles elfiques
Pour ça, Haru sur Flickr te le fera sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:03

Après un mois d'attente, toujours pô la trace d'un remboursement de la part de Lati... Sois disant ils devaient me rembourser dans la semaine, mais rien évidemment. Donc ben re message aujourd'hui (je commence à en avoir raz-le-pompon pour rester polie)... Y a un moment où ils vont respecter leur "parole"?
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:06

Peluche a écrit:
Après un mois d'attente, toujours pô la trace d'un remboursement de la part de Lati... Sois disant ils devaient me rembourser dans la semaine, mais rien évidemment. Donc ben re message aujourd'hui (je commence à en avoir raz-le-pompon pour rester polie)... Y a un moment où ils vont respecter leur "parole"?

Je crois que le mot "parole" ne fait pas parti de leur vocabulaire...courage Peluche kiss
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:51

J'espère qu'ils vont tenir leurs paroles.
Tu envois dans la partie questions réponses car moi je n'arrive pas à y accéder ? il me demande un mot de passe et quand je te tape le mien j'arrive pas à me connecter ils disent que c'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:55

Merci Pooki

vivchoupette a écrit:
J'espère qu'ils vont tenir leurs paroles.
Tu envois dans la partie questions réponses car moi je n'arrive pas à y accéder ? il me demande un mot de passe et quand je te tape le mien j'arrive pas à me connecter ils disent que c'est pas le bon.

Oui, j'envoie dans le Q/A board. Tout au début, j'avais eu ce soucis là aussi de connexion, et puis, du jour au lendemain, j'ai pu me connecter sans comprendre pourquoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:09

Je peux ENFIN mettre un point final à l'affaire "Teru broken head" qui m'a causé tant de sucis avec Lati. Ils ont enfin fini par honorer leur engagement et me rembourser en argent et non en point les frais de port du renvoi de la tête cassée. Et en plus, ils m'ont offert 30 points de compensation pour toute cette affaire. Ce sera toujours ça en moins sur ma prochaine commande... Qui risque de ne pô tarder... (Oui, je suis faible, malgré les misères qu'ils nous font, je vais encore commander chez eux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:46

Je suis contente ç Tu as bien fait de pas les lâcher ! C'est toujours ça de gagner avec toutes tes misères. Et vive la futur lati xD
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:42

Cool Ouais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011, 22:20

Super Peluche ! Cool Cool
Et puis c'est vraiment cool les 30 points, cela te paie une bonne partie des frais de port pour ta commande Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011, 10:15

Merci Marion ^-^ Oui, c'est cool, d'autant plus que la dernière fois, pour le premier envoi de la tête de Teru, ils s'étaient plantés et m'avaient fait un double remboursement (en points et via Paypal), du coup, c'est la totalité des frais de ports qui sont déjà en moins sur ma future commande (qui ne devrait plus tarder ^-^). Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011, 08:51

Ben moi je ne risque pas de commander chez eux avant un bail... le temps que je perde la mémoire. Là, je suis remontée comme une horloge car on a reçu nos têtes avec maquillage premium et... sur les 6, ils en manquaient 2... dont ma Lea pirate et la belle de Millie... J'ai un peu attendu 8 mois et là j'ai juste envie de chialer s'ils me l'ont paumée... quelle bande d'incapables! Mince je parie qu'ils vont nous balader pendant cent sept ans ... mais je les lacherai pas... ma pauvre petite Lea... Crying or Very sad j'aurai mieux fait de lui laisser son ancien makeup. Dire que j'hésitais à renvoyer ma Lumi... ben là c'est vite calculé... leurs maquillages sur les Ruki sont magnifiques, ils ont fait du beau boulot mais c'est trop trop de stress et puis avec le risque qu'ils se plantent, qu'ils les perdent... enfin bref... j'ai vraiment l'impression que c'est une bande de galinacés qui gèrent la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis avec Lati ^^'
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Gros soucis avec ma machine à coudre
» [Lati yellow Lea] Les soucis de Gaby : 16septembre
» [Lati Léa Basic] L'arrivée d'Ana (chez Tia)
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Age de vos Lati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: