Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nos soucis avec Lati ^^'

Aller en bas 
+19
Marine
Alexiel
Sakura
Popom
Wanito
Pooki
ph0t0graphiart
Loofthewood
Etoilebleue
Camilie
Marie-Eve
marionbearmaker
Timon
Nanasscrap
Angelique
Jacksterada
CharlotteOfraises
Mimi
Peluche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptySam 02 Avr 2011, 23:59

Pooki a écrit:
Marine a écrit:
Petite question pour les gens gens ayant commandé juste des basiques au dernier restock : elles ont mis combien de temps à arriver?

J'attends toujours ma green ronnie basic commandé le 29 septembre... Crying or Very sad

J'ai commandé deux basics et elles ont mis 6 mois pour arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:54

@Marine moi aussi je craque pour la Kuroo!

Vous les trouvez ou vos offres pour Lati? je me vois pas attendre 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:56

Karo a écrit:
@Marine moi aussi je craque pour la Kuroo!

Vous les trouvez ou vos offres pour Lati? je me vois pas attendre 6 mois
Tu cherches quel modèle ? Je vais certainement me séparer de ma momo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2011, 09:53

Citation :
We are really sorry! We confirmed you order as a completed one and that is why we let you know the tracking number. However, the parcel could not be shipped because of the misunderstanding between staffs. We are really sorry for the delay and we will send your parcel right tomorrow in the morning.

Thank you.

Sincerely,
Lati

Bah bien sur! C'est pas nous, l
C'est la faute de l'équipe d'envoi qui a rien compris... Et mon c** c'est du poulet?
En attendant mon paquet il est toujours pas partit >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2011, 10:11

C'est vraiment facile de se renvoyer la balle d'un service à un autre...
Bon courage en tout cas pour l'attente, ils pourraient au moins te dédommager d'une manière ou d'une autre, parce que bon là c'est quand même du grand n'importe quoi O_o


Dernière édition par Titebiscuite le Lun 04 Avr 2011, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2011, 10:38

Lati ils connaissent pas le terme "dédommagement"...

Ils ont intérêt a le faire partir demain ou alors je leur mets un dernier message "amical" sur le board...

(j'hésite entre Krüt et Sexy Sushi... T'en pense quoi Etoilebleue?)


Dernière édition par Alexiel le Lun 04 Avr 2011, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2011, 10:43

C'est quand même triste, car je suppose que leur réputation en prend un coup vu le nombre de personnes qui se plaignent de leurs services...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:42

Alexiel: je vote pour Sexy Sushi... et je peux en rajouter une couche avec la plus grande jubilation... je suis en grande forme et j'adore pourrir les boards... (Ceci dit chez Soom depuis que je leur ai dit "you are going to put this fuck£*ù doll in her fuc%¨P box and in a fuc^ù$ package and send it to me IMEDIATLY" j'ai été très très bien servie..).
Les compagnies c'est un peu comme la bière (ou les mouflets), si tu ne leur met pas un minimum de pression, ya rien qui sort...

Titebiscouite: Je parle en tant que bonne cliente depuis 5 ans... j'ai une quarantaine de poupées en provenance de chez eux et je suis une très très bonne cliente mais ils n'ont pas revu la couleur de ma CB depuis octobre et ils ne sont pas prêts de la revoir tant que leur services seront aussi pitoyables: délais à rallonge, maquillages et finitions baclés et je ne ferai aucun commentaire sur le "service après vente" (mieux vaut ne pas avoir de soucis). Les dernières collections m'ont bigrement refroidie et je ne suis pas la seule. Ils ont réussi l'exploit de me dégouter de leurs nouveautées. Si encore ils apprenaient de leurs erreurs, mais j'ai l'impression qu'ils aiment à se vautrer dedans comme un goret dans la fosse à purin. Si je dois racheter une Lati, c'est pas chez eux que j'irai la chercher, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:57

Etoilebleue a écrit:
Alexiel: je vote pour Sexy Sushi... et je peux en rajouter une couche avec la plus grande jubilation... je suis en grande forme et j'adore pourrir les boards... (Ceci dit chez Soom depuis que je leur ai dit "you are going to put this fuck£*ù doll in her fuc%¨P box and in a fuc^ù$ package and send it to me IMEDIATLY" j'ai été très très bien servie..).
Les compagnies c'est un peu comme la bière (ou les mouflets), si tu ne leur met pas un minimum de pression, ya rien qui sort...

Titebiscouite: Je parle en tant que bonne cliente depuis 5 ans... j'ai une quarantaine de poupées en provenance de chez eux et je suis une très très bonne cliente mais ils n'ont pas revu la couleur de ma CB depuis octobre et ils ne sont pas prêts de la revoir tant que leur services seront aussi pitoyables: délais à rallonge, maquillages et finitions baclés et je ne ferai aucun commentaire sur le "service après vente" (mieux vaut ne pas avoir de soucis). Les dernières collections m'ont bigrement refroidie et je ne suis pas la seule. Ils ont réussi l'exploit de me dégouter de leurs nouveautées. Si encore ils apprenaient de leurs erreurs, mais j'ai l'impression qu'ils aiment à se vautrer dedans comme un goret dans la fosse à purin. Si je dois racheter une Lati, c'est pas chez eux que j'irai la chercher, c'est sur.

Oh Etoile, tu m'as bien fait rire Smile pliée devant mon écran ! C'est qd même malheureux d'en arriver là. Ils n'ont aucun proféssionalisme, ca c'est clair ! J'attends ma Léa Halloween... et j'ai halluciné en voyant la nouvelle collection ! je me dis qu'heureusement je n'ai pas craqué pour la série "christmas" et avec leur next week, il me sorte par les trous de nez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:17

Tu m'étonnes... j'attends encore ma Lashes... et les Halloween...
Ils vont pouvoir monter un petti specacle, d'instruments à vent: après le pipeau, ils en sont à la flutte à bec: ils ont inventé le "Hi! We're sending your package monday after monday from next week ^_^"... ce qui traduit du Coréenglish vers le français devrait donner "on vous a dit qu'on vous l'enverrai lundi mais c'est pour que vous arrêtiez de nous casser les burnes et on vous l'enverra un lundi mais on vous dit pas de quel mois... ni de quelle année ^_^..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:21

Etoilebleue a écrit:
Tu m'étonnes... j'attends encore ma Lashes... et les Halloween...
Ils vont pouvoir monter un petti specacle, d'instruments à vent: après le pipeau, ils en sont à la flutte à bec: ils ont inventé le "Hi! We're sending your package monday after monday from next week ^_^"... ce qui traduit du Coréenglish vers le français devrait donner "on vous a dit qu'on vous l'enverrai lundi mais c'est pour que vous arrêtiez de nous casser les burnes et on vous l'enverra un lundi mais on vous dit pas de quel mois... ni de quelle année ^_^..."

Tu n'as pas encore eu ta laches ? C'est hallucinant, j'ai recu la mienne le 20/3 qu'est ce qui en font des dolls Laughing Des moules de poupées c'est qd meme pas difficile à faire c'est peut être les artistes qui mettent une semaine à faire une tête Rolling Eyes J'aimerais etre une tite souri pour voir comment tout ca se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 12:13

Ben voyons...

Citation :
We are really sorry for the delay. Your order will be really shipped tomorrow in the morning.

Thank you.

Sincerely,
Lati

Je crois que ma 2ème Laches va repartir très vite si elle arrive, c'est vraiment a vous dégouter de vos BJD leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 12:38

Oui, effectivement, là, ils se sont vraiment foutu de toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 15:21

@Jacksterada une Lea ou Kurooo

Est ce qu'ils font des limites au niveau des pre order? je veux dire par là que ca se trouve ils ont des milliers de commandes et ne font pas face si ils n'ont que peu d'artistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 15:38

Non, il n'y a pas de nombre limité et c'est d'ailleurs pour ça qu'il galère autant je pense. Y a juste une date à laquelle les pré order se terminent, c'est tout. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 15:57

bein ça doit etre ça le problème alors. Parce que du coup à mettre des dates de preorder, on se précipite tous pour avoir une (voire plus) doll. Ils créent la demande et au final ne font pas du tout face à toutes ces demandes. Alors que si les basics étaient achetables tout au long de l'année, je pense que ça ne serait pas du tout le même bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 16:17

C'est vrai que c'est serait peut être une solution... Tu n'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:07

Mais c'était comme ça au début, et ils avaient déjà des soucis de retards (moins importants mais déjà 3 mois d'attente a l'époque)
Et ils avaient pas le succès qu'ils ont maintenant, alors je pense pas qu'ils referont ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:11

Ah oki, je ne savais pô... Peut être que leur histoire de devoir verser des points va les faire aller un peu plus vite alors... Mais bon, j'ai de sérieux doutes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:49

Alexiel a écrit:
Mais c'était comme ça au début, et ils avaient déjà des soucis de retards (moins importants mais déjà 3 mois d'attente a l'époque)
Et ils avaient pas le succès qu'ils ont maintenant, alors je pense pas qu'ils referont ça...

C'est ce que je disais, ils créent l'envie.
Je prends mon exemple, je suis "prete" a m'en commander une dès que les basics seront ouvertes aux précommandes (c'est quand d'ailleurs?) alors que si je pouvais la commander à chaque instant, bein je prendrais plus de temps de reflexion peut etre que je prenderais meme une poupette chez un concurrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:01

C'est lundi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:05

Merci Peluche. Faut que je prenne ma decision d'ici là Surprised (je vous ai mis ma wishlist et je sais pas trop si j'ai une chance d'en trouver une, je voudrais pas depenser mes sous dans une basic si je peux avoir le modele que je cherche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:13

Chouette wishlist Smile

Pour info, la Lea HK Elf est assez rare, et pour en avoir eu une je peux te dire que la Lami Winter tan ne se trouve pas en dessous de 500 euros (et ça c'était l'an dernier, la cote a du encore grimper Embarassed )

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:20

Merci Lorenhuitre.
Ca me donne une idée de prix puis surtout l'impression que j'en aurais jamais en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:21

Je voulais pas te décourager Embarassed

Ca se trouve, il faut juste être attentif au marché et avoir les sous au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis avec Lati ^^'
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros soucis avec ma machine à coudre
» [Lati yellow Lea] Les soucis de Gaby : 16septembre
» [Lati Léa Basic] L'arrivée d'Ana (chez Tia)
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Age de vos Lati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: